Barre d'outils word
Bonjour, Voila mon problème Je n'est plus de barre de menus sous word Je l'est sans problème sur excel , sur powerpoint mais pas sous word Quand j...
Bonjour, Voila mon problème Je n'est plus de barre de menus sous word Je l'est sans problème sur excel , sur powerpoint mais pas sous word Quand j...
Bonjour, après avoir récupérer mes fichiers word lorsque je essai d'ouvrier ces ce message qu'il affiche impossible d'ouvrir la fichier [000337] de...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un sérieux problème avec les styles des titres. Pour éviter un blabla inutile et incompréhensif, je vais vous don...
Bonjour, je ne retrouve pas un document que j'ai enregistrer sur ma clé USB et ensuite j'ai formater mon poste .
Bonjour, j'ai rédigé un rapport sur word 2007, et j'ai inséré une table des matières. Le problème est le suivant : - lorsque je fais CTRL+cl...
Bonjour, je suis déja en contre sur wordbiz
Bonsoir, voilà j'ai un document de 6 pages dans word, et je voudrais mettre une seule page en paysage.. Est-ce que c'est possible ? Comment faire ?? ...
Bonjour, je vien de rencontrer un petit problème avec word; voila j'ecri une phrase et si j'ai besoin de corriger une ou plusieures lettres ca m'effa...
Bonjour, J'ai plusieur fichier word qui on été ecrit entre 1995 et 2000 qui ne fonctionne plus, je ces qu'il sont tres vieux, mais aussi tres importan...
Bonjour, sur word, parfois lorsque je tente de corriger un mot, je l'efface et je réécris, mais là il me fait le coup de j'efface au fur et à mesur...
Bonjour, comment fait-on pour mettre tout un doc. word en powerpoint, car en faisant insertion->objet... on a que la première page.?(sous office pro ...
Bonjour, cou cou tout le monde en fait mon prob c que j converti un document pdf en word mais le prob c que tout le texte est selectionné dans des tr...
Bonjour, Ma question peut vous paraître toute simple mais je la pose quand même : Est-t-il possible de choisir une autre écriture par défaut que le T...
Bonjour, Je vous savoir comment convertir un document word en pdf. je vous remercie d'avance pour vos éventuelles contributions.
Bonjour, J'ai un souci concernant le format de mes dates de publipostage... J'ai fait un publipostage dans word en employant un tableur excel ...
bonsoir, toujours j'ai un problème avec la table des matière automatique word 2007. sachant que je definit les styles et je les utilise avec tous les...
Bonjour, j'ai préparé un document sur word2007 et lorsque j'ai tenté de l'ouvrir avec word2003 une erreur s'est produit. Alors, si quelqu'un a une idé...
Bonjour, SVP je voudrais marquer des phrases en couleurs comme si j'utilise un marquer florissant d'avance merci!
Bonjour, J'ai le pc portable de ma copine ( un acer Aspire 3100) avec vista d'origine dessus. Son ex a reinstallé windows xp dessus car vista ral...
Bonjour, Je suis en train de me construire un site web sur word? J'ai crée un page "contact" avec des zones de textes a remplir, "nom", "prénom" "e-...
Bonjour, je voudrais inseré ma photo dans un c.v que j'ai déjà tout ecrit. Le problème est qu'au lieu que cela donne : TEXTE ...
Bonjour, J'ai rallongé mon cv, et il devait tenir sur deux pages, mais le temps de finaliser ma présentation, une troisième page est apparue. J'ai do...
Bonjour, Je suis embêtée, j'ai créé un modèle de courrier avec l'aide de zones de textes et de tableau. Je souhaite que l'on ne puisse plus touch...
Bonjour, j'ai un probleme dans mon blog qui utilise wordpress et voici le message qui me montre : « Parse error: syntax error, unexpected '
Bonjour, je doit faire un dépliant avec Microsoft Office Word 2007. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider , merci.
Bonjour, J'utilise Microsoft Office Word 2007, et j'ai un problème : j'écris un paragraphe, aucun problème, mais lorsque je fais ENTREE pour aller à ...
Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Word depuis quelques jours. Lorsque j'écris, il y a un bug et onglet me demandant si je veux oui ou non e...
Bonsoir, Je viens de remplacer Word 2003 par Word 2007. J'ai un petit soucis avec les interlignes misent automatiquement par Word 2007, l'inter...
Bonjour, est ce qu'on peut avoir dans un document word des pages avec oriontation portriat et avoir ds le meme document une autre page d'orientation...
Bonjour, Je suis chargé d'alléger la saisi d'infos dans un document de suivi de chantier. Le suivi de chantier est composé de rapport journalier comp...
Bonjour, J'utilise office 2007 et je peux donc créer des nouveaux documents word en faisant clic droit - nouveau - document office word. Ceci me ...
Bonjour, les fichiers word se transforment automatiquement en fichier ' . docx ' certains correspondants n arrivent pas a les ouvrir, comment...
Bonjour, J'ai toute une gamme de fichiers créer par Word 2007, seulement j'ai changer d'ordi et je n'ai plus ce logiciel sur celui-ci. Je n'ai que ...
Bonjour, Ma situation est assez complique, hier j'ai voulu faire un peu d'espace sur mon disque dur, alors je me suis m'y a effacer des fichiers pers...
Bonjour, onjour, j aurait besoin d aide j ai créer un fichier words 2007 mais le truck c que c impossible de le déplacer ou de l ouvrir et encore pi...
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un bug sur word 2003 il faut en moyenne 20 secondes pour ouvrir et 20 pour fermer un fichier qu'il soit vie...
Bonjour, j ai un laptop packard bell a reparer .. je sais pas ce que la personne a fait avec mais en tous cas maintenant quand je l allume il reste b...
Bonjour,apres que g installer microsoft office 2010 word marchait tres bien, apres 2 jours il ne demarre plus !, un message s'affiche "thre is not eno...
Bonjour, apres que g installer microsoft office 2010 word marchait tres bien, apres 2 jours il ne demarre plus !, un message s'affiche "thre is not e...
Bonjour, j'ai fais un rapport de stage avec word 2003 et je possede actuellement word 2000 et le document ne veut pas s'ouvrir et c'est urgent car je...
Bonjour, sur un texte word (long) je me retrouve avec quelques paragraphes, ecrit en rouge, souligné, avec sur la gauche un trait vertical, également...
Bonjour, Mon portable toshiba satellite u300 en vista a un mot de passe au bios, lors du démarrage l'écran constructeur toshiba apparait mais les c...
Bonjour, Je vous explique mon probléme. Actuellement en stage en recouvrement de créances clients. Pour ma part, j'utilise WORD pour faire mes ...
Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'ouvre mes docs Word, ils s'ouvrent dans Internet. Le seul moyen est de choisir "Ouvrir avec" et "Word". Que ...
Bonjour, Voilà je voudrais essayer de faire un tracé sur Word 2007 sur une Grille. J'ai afficher la grille tracé mes traits. Cependant quand je fai...
Bonjour, Je voudrai savoir comment utiliser password craker merci
Bonjour, lorsque je suis dans word, je voudrais que le paneau accueil à droite et en bas : Ouvrir , je voudrais vider les titres des dossiers qui app...
Bonjour, après une réinstallation de windows vista basique en w v premium, je n'ai plus microsoft word 2007 comment faire pour le réinstaller, j'ai...
Bonjour à tous je réalise en ce moment un journal pour une association, je le fais avec word, le problème c'est que je voudrais l'imprimer(PDF) en...
Bonjour, Je redige actuellement mon mémoire. Pour gagner du temps, j'utilise la gestion des sources integrée à Word. Jusqu'ici tout allais bien et de...
Questions et réponses sur Word