Pd demarrage Windows : password necessaires

Fermé
vincentvittoz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 04:29
vincentvittoz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 09:25
Bonjour,

Je suis parti en vacances et en revenant, mon ordi a un probleme que je n'ai jamais eu avant. J'ai essaye de trouver une reponse dans vos rubriques mais je ne vois pas.

Le pb est que quand j'allumme l'ordi, desormais une fenetre Logon Message s'affiche :
The system could not log you on. Make sure your User name and domain name are correct, then type your password again. Letters in passwords must be typed using the correct case.

Je clique OK et une autre fenetre m'indique de choisir "Administrator" ou "acer". Quelque soit celui que je choisis, il faut taper un mot de passe, que j'ignore. Je choisis acer et je ne mets rienen mot de passe, clique sur OK, et Windows demarre. Mais je n'avais pas tout cela jusqu'ici. Quand j'allumais l'ordi il ouvrait directement Windows... Comment cela se fait-il?

Pouvez-vous m'aider a revenir a la situation habituelle (cad quand j'allumais l'ordi et que j'arrivais sur le bureau directement sans avoir a taper de nom ou password)? De la meme facon quand je veux arreter l'ordi je fais Start, Shut Down, et il me demande Log Off acer, Shut Down, Restart, Stand by... Je n'avais rien de cela avant et il s'eteignais tout seul...

Merci beaucoup de votre aide car c'est assez penible et, je sais pas si c'est lie, mais mon ordi et internet sont beaucoup plus lents compares a avant :)
A voir également:

2 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 347
23 févr. 2010 à 06:55
Bonjour tente une restauration système..
0
vincentvittoz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 09:25
La restauration systeme ne me propose pas de date de restauration sinon celle d'hier, donc pas possible malheureusement...

Y-a-t- il quelqu'un qui saurait comment faire, peut-etre en changeant qqch dans les panneaux de configuration? Merci :)
0