Probleme word et numero de page
Bonjour, j'ai un soucis avec word. J'ai inséré des numéros en bas de page et depuis imposible de les retirer. Je veux reduire la zone imprimable pour ...
Bonjour, j'ai un soucis avec word. J'ai inséré des numéros en bas de page et depuis imposible de les retirer. Je veux reduire la zone imprimable pour ...
imposible d ouvrire un fichier excel
bonjour, Voila j'ai un probleme avec l'impression sur word, si je fait imprimer par l'icone raccourci sur la barre d'outils... ça imprime parfait p...
Bonjour, j'ai utilisé un fichier word avec une feuille de style (formulaire crée pour un mémoire) et ne maîtrisant pas la tabulation j'ai rédigé 3...
Merci de vouloir bien me préciser pour quelle raison la fonction "imprimer" a subitement disparu de WORD.Autre bizarrerie,la barre d'outil ne s'affic...
Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec mon pc mais au boulot. Lorsque j'ai ouvert une lettre word et après quelques modifications je l'imprime et là...
Bonjour, J'ai problème que je n'ai encore jamais rencontré. C'est sur un ordinateur portable, Toshiba Satellite, Windows XP et Word2003. L'util...
Bonjour, je vous envoie un petit message pour vous parler d'un problème que je rencontre avec Word 2003. Quand on veut travailler sur un document (n'...
Bonjour, J'ai du mal à résoudre un pb j'ai installé word2003 et certains fichiers sous word 2002 ne veulent pas s'ouvrir il ne reconnait plus les mod...
Bonjour, Je fais du publipostage de word avec excel. Le petit soucis c'est qu'à chaque fois que j'ouvre mon fichier word il faut que j'aille à nouv...
Bonjour, j'ai un gros souci avec word2000. A l'ouverture il met 30 secondes voire 1 minute à s'ouvrir, alors que tous les autres programmes se lancen...
bonjour ressources systemes bas avec word office 2000 sur windows millenium gros problemes juste avec word, pas de probleme avec exell. merci de...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'essaie de créer un lien hypertexte dans word 2000 pour me diriger vers mon compte PayPal et à chaque fois ...
Bonjour a tous, J ai un gros soucis avec word 2000. J ai constitué un dossier et en le reouvrant le lendemain il y a eu un plantage ou tt s'est eff...
Bonjour, Je viens d'avoir le logiciel Office 2007 de chez Microsoft, mais je ne sais pas encore très bien m'en servir !!! J'aurais donc 2 petites ...
bonjour a tous je suis a la recherche de word et exel vista gratuit quelqu'un a t'il une adresse merci d' avance
salut, vous pouvez m'aider a convertir un fichier word en format pdf.merci de votre aide...
Bonsoir chers amis Je cherche en fait sous office dans quel dossiers sont stockés les elements d'insertion automatiques. Je m'explique: en fait j'a...
Bonjour, j'ai un prob avec word 2000. je rédige mon mémoire avec ce logiciel et j'ai un probleme pour mettre le numéro de la partie à coté du numéro ...
lut. voila j ai un copain il a acheté un ordi portable mais le probléme c est que avant d arriver sur le bureau il y a un message demandans de retré ...
j'ai réinstallé wwindow xp familial avec mon master cd de packard bell mais il ne m'a pas remis word 2000 .c'est le cd d'origine, comment en retrouver...
Tout d'abord bonjour, Donc, voila mon problème, je travaillais sur un fichier word puis tout d'un coup mon ordi a crashé. J'aimerais savoir s'il y'...
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai un imprimente fax canon MP 780, avant j'envoie les fax par Word et aucun problème et a partir de avant hier, c...
JE VIENS D'acheter un pc avec windows vista et je constate avec horreur qu'il n'y a pas word!!! J'en ai besoin absolument!!! Comment faire??
Bonjour, Je rencontre des pb pour ré-installer Office 2000. Le pack office s'installe correctement. Après le redémarrage demandé , je peux utiliser E...
Bonjour chers dépanneurs et dépanneuses. je me suis installer word, exel, power point. Installation réussie selon le cartouche, qui s'affiche a ...
Bonjour ! Est-il possible à partir d'un texte (notamment une de mes cours) sous format word de récupérér uniquement les titres de ce texte (aussi ...
bonjour, j'ai rédigé un doc Word 2007 avec en tête mais dés que je veux l'imprimé j'ai ce message : Les marges de la section 1 sont définies à l'exté...
Bonjour, J'ai écris mon exposé sur word, ensuite lors de l'enregistrement il y a eu une " erreur fatale". Du j'ai eu des fichiers de récupérations, ...
bonjour, dés que j'enregistre un fichier word ou excel sur cd il se trouve etre en lecture seule, je suis sur xp home, merci de votre aide,
bonjour à tous voila j'ai un petit probléme avec word 2000. Je cherche à mettre en trame de fond d'une cellule d'un tableau une image. Mettre une coul...
Bonjour, Dans word, quand je crée un lien vers un fichier html en local (sur mon disque dur donc), et que je clique dessus, Firefox s'ouvre et affi...
Salut ; J’ai des doc WORD que je n’arrive plus à ouvrir, le message suivent apparaît : Impossible d’ouvrir le doc l’utilisateur ne possède pas les...
bonjour, Je suis sous windows XP et J'ai constaté une anomalie sous word 2000 depuis quelques temps. Quand je réalise un travail, en affichage page ...
Problèmes avec word, suite Bibah me recommande de réinstaller window. Seulement, depuis l'installation d'origine (window 98) une version ultérieure...
bonjour a tous! probleme avec word sur mon vieil ordinateur. Au démarage fenêtre: hpfsched cannot find the file hpfsched (or one of its components). ...
j'ai formater et reinstallé ma machine acause des virus.mes fichié etais copié sur un autre disque.maintenant je les ai recopié après reinstallation s...
Bonjour, Je souhaite transformer un document Word en PDF. J'ai la version Windows Vista Merci pour votre aide
bonjour, je ne m'y connais absolument pas en ordi et on m'a réinstaller windows tout marche bIEn suaf le pack offfice, qd j'ouvre word,je ne peux pas ...
bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer le format de papier dans Word, je veux imprimer des demi-feuilles de format légal. Merci de...
Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau :) J'aimerais avoir la solution au pb suivant : dans word 2003, je peux insérer une feuille excel en ta...
Bonjour à tous J'aurai aimé avoir si possible, la démarche à suivre pour ouvrir un fichier PDF que windows XP m'ouvre systématiquement en Word , c...
Bonjour à tous, voici mon problème : Lorsque je veux remplir l'adresse d'un courrier à envoyer sous Word, j'ai systématiquement une fenêtre d'averti...
Salut , Voila je bossais sur un fichier word très important et j'ai voulu suivre la mm base mais j'ai malencontreusement sauvegarder par dessus mon ...
je suis a la recherche du word pour windows vista je n arrive pas a le telecharger veuillez m aider s il vous plait ou essayez de m envoyez le liens d...
Bonjour à tous, J'amerais faire une macro sous word mais je n'y connais pas grand chose. Mon problème est le suivant : Je dois envoyer plusi...
Bonjour !!! Voilà je dois rendre pour demain un document de presque 50 pages que j'ai faiot en bureautique !!! Ces document sont noté avec un aprécia...
Salut, J'ai un petit probleme avec Microsoft Word, à chaque fois que j'ecrit par exemple "www.google.com" il me l'affiche en bleu comme un lien inte...
BONJOUR Qui pourrait m'aider SVP: je n'arrive pas à envoyer d'email depuis word. quand je clique sur l'ic^ne rien ne se passe. D'autre part je n'...
Bonjour, je dsirerai savoir comment l'on crée un lien dans un même document. mon exemple est le suivant: à partir de ma première page je souhaite a...
Questions et réponses sur Word