Comment retrouver sur la clé usb 1doc wordpad coucou - Dernière réponse le 19 févr. 2010 1 réponse Bonjour, je ne retrouve pas un document que j'ai enregistrer sur ma clé USB et ensuite j'ai formater mon poste .Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 untenshu bonsoir, pour récupérer ton dossier sur ta clé tu fais un clic droit sur la lettre qui lui est attribué puis explorer par contre je ne vois pas le rapport avec le reste , excuses-moi ! Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé USB rosounette Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 untenshu bonsoir, pour récupérer ton dossier sur ta clé tu fais un clic droit sur la lettre qui lui est attribué puis explorer par contre je ne vois pas le rapport avec le reste , excuses-moi !