Les discussions
Probleme transfert de word (vista) vers usb
Bonjour, J'essaye de transférer un fichier word (1997-2003) office 2007 sous vista vers une clé USB. Le fichier est bien sur le PC mais pour le trans...
Je n'arrive pas à ouvrir un fichier word
Bonjour, Jé un pb. on vient de m'envoyer un mail avec une piece jointe dont 2 document un sur word et l'autre sur excel. je peux ouvrir celui sur exc...
Insertion image en word ne marche pas
Bonjour, lorsque j'ai opéré des changements dans les styles de mon texte, il n'y a plus moyen d'insérer une image par la méthode habituelle. Il appa...
Compatibilité word - pdf
RésoluBonjour, J'ai une série de 6 "gros" documents Word (enregistrés en .docx et en .donc pour mes collègues) que je souhaite enregistrer en PDF. J'ai A...
Impossible d'ouvrir plusieurs document word
Bonjour, je ne peux pas ouvrir plusieurs documents Word, quand je veux ouvrir un nouveau document, il s'ouvre sur celui que j'ai réduis dans la barre...
Question word et publipostage
Bonjour a tous. je vais essaye d'etre le plus clair possible. J'ai une lettre de marketing a envoye à plus de 4000 adresse differente. La lettre es...
[word 2000] impossible d'ouvrir un fichier
Salut a tous ! Voila quand j'ouvre un fichier Word j'ai le message "there is not enough memory or disk space to display or print the picture" et c'est...
Help - gros problème windows et/ou word
Bonjour à tous, J'ai Windows XP Pro SP2 + PO 2003 depuis des années, sans problème notable. Cette semaine j'ai installé (sans trop savoir comment, m...
Word et excel bloqué sur windows vista
Bonjour, j'ai un soucis avec windows vista, il me semble que ca a commencer après une MAJ ! quand j'ouvre word et excel, je ne peux pas taper ni acc...
Graphique d'une fonction math sur word
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car j'ai un rapport de stage à rendre, et je dois y insérer le graphique d'une fonction mathématique de la forme...
Word 2007
RésoluBonjour, j essaie de sesintaller le pack office 2007 sur mon ordinateur win xp j ai essayer avec ccleaner et le gestionnaire de programmes mais il...
Gros problème word 2007 : impossible?
Bonjour à tous, J'ai eu beau lire tous les topics inimaginable je n'ai jamais trouvé la solution à mon problème. Voici l'énoncé : Je dois fa...
Problème microsoft office word 2007
RésoluBonjour, Alors j'ai un gros problème j'ai acheté un PC il y'a deux ans et demi, mais le problème c'est que j'ai oublié d'entrer la clé pour ouvrir Wor...
Doc word mal enregistre
Bonjour, Je voudrais récupérer mon doc word. J'ai travaillé sur un dossier pièce jointe sur la boite mail et j'enregistrais avec le petit logo disque...
Word 07 : numéro de page
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur WORD 2007 : j'ai un document long à numéroter est j'aimerais que les deux premières pages ne soit pas numéroter. ...
[word] conversion 2007 -> 97/2003
Bonjour, quand je demande d'enregistrer mon travail sous Word 97/2003 (mode compatibilité) afin qu'une personne n'ayant pas le 2007 puisse le lire,...
Pb publipostage étiquettes sous word 2007
RésoluBonjour, J'essaie de réaliser un publipostage étiquette sous word 2007 à partir d'une BDD excel 2007 (listing produit avec code barre). J'aimerai fa...
Comptez pages de plusieurs sections xp word 2
Bonjour, Je suis en train de rediger un rapport assez long qui est structuré de la facon suivante: Section 1: Page garde - Sommaire - Préamb...
Problème word
Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais le problème est difficile à expliquer (pour un novice) je suis sur word, et lorsque je veut écrire un mo...
[word07] liste des figures non alphabétique !
Bonjour, Je suis entrain de faire mon rapport de stage, et ca me refait un problème que j'avais déjà eu: dès que j'ai 2 figures sur la même page, ...
Pb word
RésoluBonjour, Je viens de remettre mon CV a jour mais malheureusement une petite partie du cv passe sur une deuxieme page. Je voudrais que mon cv se ...
[word 2007] pb avec mes notes de fin
Bonjour, Voici mon problème : je dois insérer un nombre conséquent (une dizaine) de notes de fin sur un même mot. Basiquement, word me met tout ça ...
Problème de dates sur word
Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème avec Word et les dates affichées sur mes courriers reçu via outlook. Depuis quelques temps l...
J'écrit "mio" avec word ou exel ça fait
RésoluBonjour, Pourquoi, quand j'écrit " mio ( oh sole mio par exemple) avec word ou exel ça me transforme mio en moi ? Je ne sais pas quoi faire !
Logiciel de conversion de word à pdf
Bonjour, je suis buté à un problème de conversion de word à pdf et j'ai comme système d'exploitation windows xp service pack 2
[word] utiliser un autre modèle par défaut
RésoluSalut, J'ai créé un modèle sous word (damien.dot) et je souhait l'utiliser par défaut dans Word, c'est-à-dire qu'il se charge au démarage de word à l...
Style de page word 2000
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon souci, je dois créer deux styles de pages diférentes pour un dossier. Sachant que le premier style sera ut...
Prendre wordpad
Bonjour, J'avais wordpad mais je les pu alors aider moi merci .
Problème de publipostage word
Bonjour, J'ai une application en réseau qui génère des éditions (publipostage) en Word. Les modèles Word et le fichier texte de données sont sur chaq...
Modifier fichier pdf converti en word
Bonjour, voila j'ai converti un fichier pdf en word car je ne pouvais pas le modifier et avec word j'ai toujours le même problème je n'arrive pas a m...
Word - raccourci selection mot ?
RésoluBonjour, Alors ce que je recherche c'est un raccourci clavier qui me permettrait de faire comme un double-click avec la souris sur un mot. Je m...
Plusieurs colonnes sur une page word
Bonjour, Est-ce qu'on peut combiner l'utilisation et non de colonnes sur une page word? C'est à dire que la page n'est pas divisée en colonne sur ...
Problème word
Bonjour, J'aimerai tous simplement tourné la feuille word pour que mon texte soit de coté :) -------------------------------------------------...
Word
Bonjour, comment effacer le signe comme le (pi ) caractère non imprimable qui s'efface lors de l'impression
Microsoft word
Bonjour,comment fait pour traduire avec ce software -- je serai le meilleur
Comment écrire avec tablette sur word 2007 ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire avec une tablette graphique(j'ai une tablette wacom) sur Word 2007 ? J'ai essayé de regarder dans le pa...
Word 2007 : publipostage
Bonsoir à tous, A l'aide !!!!! Je n'y arrive pas et je crois le PC va passer par la fenêtre ! J'essaie de fusionner une lettre type Word avec d...
Bibliographie sur word 2007
Bonjour, J'utilise comme logiciel de bureautique l'office word 2007. Je suis entrain de rédiger mon mémoire et je dois utiliser l'option bibligrap...
Problème de tri alphabétique dans word
RésoluBonjour, D'habitude, je viens sur ce site et trouve toujours une réponse à mes questions mais une fois n'est pas coutume, je n'ai rien trouvé pour ...
Password
Bonjour, donne le password de glob7
Word 2007 page de références bibliographiques
Bonjour, comment créer une page pour les références bibliographique avec word2007 d'une manière automatique. d'avance merci.
Word 2007
RésoluBonjour, J'arrive pas a effacer l'historique des documents consulté sur word, es-que qqun pourrait m'aider?
Compatibilité eee pc 701 word 2007
Bonjour, je réfléchi à m'équiper d'un eee pc Asus 701. Il est livré avec Open Office. Mais OpenOffice n'a pas la richesse de word 2007. eee PC aura...
Word sous vista
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Asus avec Vista. Seulement, le programme dont je me sers le plus (Word) ne fonctionne pas comme je le vou...
Problème d'ordre d'informations dans word
Bonjour, J'ai un souci de taille : je dois "nettoyer" des documents Word avant mise en page sous InDesign et pour cela, tout doit avoir un ordre bi...
Word 2007 rapport d'erreur
RésoluBonjour, Lorsque je veux fermer ma page word (2007), un message d'erreur apparait "Microsoft Office Word a rencontré un problème et doit être fer...
Word : remplacer des passages à la ligne
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de remplacer tous les passages à la ligne par un autre signe sur Word ? Merci d'avance !
Manque proplus msi pour ouvrir word
Bonjour, si quelqu'un peux m'aider svp,je n'arrive plus a ouvrir word il me manque un pack d'installation proplus msi j'ai bien essayer de le telecha...
[word 2007]ouverture fichiers longue
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec word 2007. Le temps d'ouverture des fichiers est trés long. En outre lorsque j'ouvre deux fichiers en meme tem...
Memoire de word
Bonjour, voila le topo. J'ai perdu ma clé usb avec tous mes dossiers dedans. Je n'ai rien sauvegardé sur mon disque dur interne. Mais j'...