Les discussions

Wordpad

 Résolu

Bonjour, Voudriez-vous avoir la gentillesse sur quel site je dois me connecter pour télécharger gratuitement WordPad. Merci. MARIERENNES

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
MARIERENNES

Probleme mise en page word

 Résolu

Bonjour, Alors c'est assez simple. Je suis en train de peaufiner mon dossier de BTS, sur word 2007. Et en fait, en pied de page, j'aimerai une p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
eikichi.onizuka

Word 2007 transforme azerty en querty

Bonjour, J'ai un problème assez gênant. En ce moment où je tappe ma question, mon clavier est azerty comme c'est écrit sur les touches. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Word2007

Bonjour, j'ai un problème sur word 2007 lorsque que j'ouvre la page comporte un cadre pointillé en permanence avec a chaque angle les réglages marge...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Barrer un mot sur texte word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on barrer un mot sous word. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
g

Modifier dimensions bordure sur word 2003

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier les dimension d'une bordure,aidez moi svp,merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
hich24

Word 2007: fraction remplacé par caracteres..

Bonjour, J'enseigne les maths et j'utilise un logiciel (amath) sous word2007 pour taper des fractions. Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais toute...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
hich24

Comment installer un programme en wordpad?

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec un fichier que j'ai downloader. je ne suis pas capable de l'installer car il s'ouvre avec Wordpad et il est encodé, ...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
mEg_a

Word 2007

Bonjour, j'ai installé word 2007 sur mon ordinateur depuis peu. C'est la version gratuite pour les enseignants. Depuis dès que je veux ouvrir un...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
epitale

Probleme word 2003: parametre par defaut

 Résolu

Salut a tous j'ai un probleme avec word 2003: il ne veut par garder mes parametre par defaut. je modifie la mise en page et je clique sur "par de...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mmclio

Problème word2007 à la fermeture

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je veux fermer Word2007, il mouline et affiche "ne repond pas". J'ai aussi le message " voulez vous redemar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gouby

Word

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire mon cv sous word mais la version apparement n'est pas la bonne ! Sur mon ancien Pc je pouvais faire des tableaux mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
tibane

Problème word impression background agrandis

Bonjour, Je travail avec word 2008 et je souhaiterais mettre en background le papier à en tête de ma société. J'ai réussi à l'intégrer en allant...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
zer

Comment protéger un document word2003

Bonjour, J'essaie de réaliser un document word (2003) qui présenterait une Convention de partenariat. Elle doit servir plusieurs fois. C'est pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Arnaud00

Word 97

Bonjour, Je passe actuellement un concours dans la fonction publique et dans une semaine j'ai une épreuve d'informatique qui se déroule avec word 97 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
snake37

Changer fichier excel en word

Bonjour, Je voudrais changer un fichier excel en fichier word est ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
nad

Indesirable retour à la ligne dans ms word

Bonjour,a tous mon probleme c que ms word 2003 fait des retour a la ligne aleatoire sans que je tape la touche "entrer". j'espere que j'etais clair...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
hich24

Conversion open office à word et notes de bas

Bonjour, j'ai un souci plutôt urgent... Je dois rendre un mémoire universitaire demain. Version papier et version numérique. J'ai travaillé sous open...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
hich24

Formulaire de réservation sous word

Bonjour, Voila, j'ai lu pas mal des questions qui ont déjà été posé sur ce site. cependant je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mes interrogati...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
hich24

Numérotation pages word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une numérotation de pages personnalisées que j'aimerais faire. Je veux commencer ma numérotation de page à ma p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Elaudreo

Svp mes amies m.word

 Fermé

Bonjour,je cherche une solution d'un exercices de microsoft word svp des traveaux pratiques de WORD aidez_moi pour résoudre cette exercice voila mon...

Dernière réponse le 13 mai 2009 par
popmagike

Fichier word irrécupèrable

Bonjour, Je travaillais sur un dossier très important sous word depuis mon disque dur externe et au moment de réenregiter le document Word a mal e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Little boy62

Fichier word écrasé, please help :(

Bonjour, je viens d enregistrer par erreur une version de mon document word qui trainait dans le presse papier par dessus la bonne version que je v...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
dv59

[word]

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais, sous word 2007, qu'un bout de texte, par exemple : "chapitre 3 la democratie" soit placé au haut d'une page et soit fi...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Zegai

L'espacement entre les lignes dans word 2000

Bonjour, Je suis en train de tester un logiciel de reconnaissance de carcatères mais j'ai un problème avec l'espacement entre les lignes qui n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
werrason

Microsoft office word

Bonjour, je n arrive pas a renomer le fichier avec word le (.doc) toujours apparent et empeche de renomer le fichier

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
toniodu62

Insérer une page web dans word

Bonjour, Je cherche à inclure une page web dans word, j'ai essayé plusieurs manip, mais en vain !!! pourriez vous m'indiquer les "trucs et astuces",...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
chtiwoman

Francais vers arabe sur word

Bonjour, Je travaille sur un PC de la boite, je ne peux installer aucun logiciel et j'ai un travail de traduction Francais vers Arabe. Le clavier n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Question dans word

Bonjour, Je souhaiterais séléctionner dans un texte tous les mots mis entre guillemets afin de remplacer leur mise en forme et de les mettre en itali...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
smartway14

Word 2007 et titre de paragraphe

Bonjour, J'utilise word 2007 et j'ai un probleme avec les numéros de mes paragraphes. Mon texte est organisé de la maniere suivante: 1. Titre A...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
smartway14

Mettre 2 fichiers word en un livret 4 pages

Bonjour, J'ai crée une plaquette commerciale sur Word en 2 fichiers. Le premier comprend les pages de couvertures 1 et 4 (comme un livre) et le deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
hich24

Imprimer certine page d'un document avec word

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problem je travail sur un document word et je voudrais en imprimer les pages les plus importantes mais pas moyen mon im...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
luc3102

Lire un document word dans ma messagerie

Bonjour, j'ai supprimé Word et mis Open office mais depuis je suis obligée d'enregistrer les pièces jointes dans mes documents et d'y aller pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
exla

Arrière plan word

 Résolu

Bonjour, J'espere que vous serez dans les capacité de me répondre car moi j'ai tout essayé... Voila je réalise actuellement un récit (Pro cycling m...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
hich24

Forumulaire sous word 2007

Bonjour à tous Je viens de créer un formulaire sous word 2007 à l'aide des explications fournies par microsoft office online. Mon problème est l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Marion

Genre microsoft word

 Résolu

Bonjour,j"aimerais trouver un logiciel pour faire dees carte d'affaire mais pas trop compliquer si possible je s'ai qui a des crack de l'informatique...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Dobby78

Probleme sous word

Bonjour, j'ai un petit souci, je suis en train de me préparer mes affichettes pour faire connaitre mon activité. je fait donc cela sous word, hors a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
nellika31

Probl`mes avec word - aidez moi svp

Bonjour, Depuis quelques jours WORD 2007 prend un temps fou pour charger. Est ce que quelqu'un peut me donnner des astuces pour corriger cette situat...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Montrea00

Plantage pc et perte de mon fichier word

Bonjour à tous et à toutes. Hier, je bossais sur un document important. Tête de linotte comme je suis, je n'ai pas eu le réflexe d'enregistrer tout...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ac 3

Problème word, affichage {page}

Bonjour, J'ai eu récemment un problème avec Word 2003. Quand j'insère un numéro de pages ou bien le nombre de pages totales, c'est écrit {PAGE} au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Selba

[word] liste + mise en forme conditionnelle ?

Bonjour à tous. Je me demandais s'il était possible d'intégrer une liste déroulante sous Word, ainsi que mettre en place des "mise en forme conditi...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
micaub

Problème word

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur word, lorsque je met une numérotation automatique en pied de page il commence par 11 au lieu de 1 Sa vien de quoi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
varp69

En-tête et pied de page identique word 2009

Bonjour, je travaille actuellement avec Word 2009, et je veux insérer des en-têtes et pieds de page qui soient identiques à chaque page. jusqu'à p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Raymond PENTIER

Word table des matieres

Bonjour, je redige un document sous word 2007. j'ai insérer une table des matiere "automatique", c'est à dire qu'a chaque fois que je cré une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
m@rina

Extraire du doc word le plan du document

 Résolu

Bonjour à tous, Etudiante, je produit souvent des documents Word qui font plusieurs pages et avec des plans ramifiés. Je souhaiterais savoir s'il ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
m@rina

Sommaire automatique sous word

Bonjour, Je travaille sous Word depuis un certain temps, et je suis confrontée aujourd'hui à un problème que je n'hésiterais pas à qualifier de "bu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
L'âne bâté

Clé pour word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu ma clé,pouvez vous m'aider merci d'avance a vous.

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Willou57

Insérer page web avec word?

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment on fait pour insérer une page web dans un document word. Ce que j'aimerai, c'est avoir l'image de la ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
amen daath

Publipostage avec word007

Bonjour, je cherche comment faire un publipostage avec w007 merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
smartway14

Word raccourci plan

 Résolu

Bonjour, sur un document Word (thèse), j'ai utilisé un plan automatique, mais je ne me souviens de la touche raccourci (je crois que c'est F quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cobalticy
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 24 674