Les discussions
Probleme avec microsoft word 2007
Bonjour, J'ai un problement avec mon logiciel, je ne peux plus modifier aucun de mes fichiers! J'ai un message d'erreur qui me dit " Modification n...
Petit souci avec word
Bonjour, Voilà je vais essayer d'etre le plus clair possible.... J'ouvre WORD je tape mon texte des que je fais une tabulation une fleche qui se met...
Tableau en word 2003
Bonjour, j viens de créer un formulaire avec des tableaux et quand j met la protection les cellules ne sont fixe kan j rempli les tableaux et moi je ...
Convertir pdf en word
Bonjour, je besoin de savoir s'il existe un programme pour convertir de docs PDF en word. en plus un bon OCR puissant
Utiliser un modèle sous word 2007
Bonjour, J'ai un modèle Modèle.dot que je doit respecter pour l'élaboration de mon rapport de pfe, j'utilise word 2007 et je trouve du mal à pouvoir ...
Publipostage word 2007
RésoluBonjour, Apres avoir terminé et fusionné mon publipostage, j'obtiens une document word avce tous les exemplaires dedans. Comment peut-on faire pour ...
Word 2007
Bonjour, Tous mes dossiers envoyés ne peuvent s'ouvir chez leur destinataire, Je suis sous Vista et Word 2007 Les pièces jointes ne s'ouvrent pas P...
Word 2007 et les formulaires
Bonjour, J'essaie d'utiliser tous les champs de formulaires. J'ai créé un champ en utilisant la galerie des blocs de construction. Tant que le f...
Section dans word 2007
RésoluBonjour, Merci pour toutes les réponses postées sur le forum qui m'ont déjà beaucoup aidée ! Je suis en train de rédiger mon mémoire et je cherche...
Recuperation d'une variable d'un word a
Bonjour, PAR PUBLIPOSTAGE CREATION BD ET RECUPERATION DES ELEMENTS DANS DOCUMENT WORD. UN DES ELEMENTS, PARMIS CEUX RECUPERES, DOIT ETRE EXPORTER ...
Aide sur word
Bonjour, dans mon sommaire je souhaiterais cliquer directement sur le titre pour afficher la page mais je ne sais pas comment faire. merci de me...
Modéle word 2003
Bonjour, je suis en stage et ma tache consiste de créer un modéle normal (.dot) sous word 2003 spésifique c'est à dire le logo ,titre, mise en page, ...
Perte de document sur word
RésoluBonjour, j'ai ecris et enregistrer un document de 37 page sur word, lorsque j'ai voulu fermer ce document une fenêtre est apparue "voulez vous enregi...
Raccourci word sous mac
Bonjour, Je suis sous Mac et j'utilise Microsoft Word 2007 (ou 2008?), je suis en train de faire un sommaire et je veux mettre les folios corresponda...
Probleme avec microsotf word
Bonjour, j'ai un probleme avec microsoft word 2003 quand je veus écrir un texte a la premiere lettre que je tape sa ferme microsoft. pouvez-vous me d...
Probleme pied de page microsoft word 2007
RésoluBonjour a tous, j ai un petit soucis avec mes pieds de pages, je n'est que ma premiere page qui est numeroté meme apres avoir ete dans les parametres ...
Word 2003 - macro - message d'erreur
RésoluBonjour, Sous Microsoft Office Word 2003, j'ai réalisé une macro (avec bouton marche et puis arrêt, pas en programmation) chez moi qui marchait trè...
Liaison entre 2 tableaux word (même document)
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai plusieurs tableaux sur un même document Word. Le 1er d'entre eux est un récapitulatif, il reprend donc certaines ...
[word] impossible d'aler à la ligne
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec Microsoft Word 2000 : après avoir écrit la première ligne de mon texte, quand j'appuie sur "entrer",...
Word 2007 - couleur tableau ?
RésoluBonjour. Je suis en train de faire un dossier de travail et j'ai trouvé un tableau qui m'intéresse ici : http://eduterre.ens-lyon.fr/ressources/sce...
Problème power point et word
Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai beosin de vous : Il y a une semain j'ai préparé un exposé sur Wor et Power point avec un ami su un Windows. C...
Comment installer word sur un ordinateur
Bonjour, j'ai fais l'acquisition de microsoft word et je l'ai installé sur le nombre maximum d'ordinateur. J'ai acheté un netbook et je souhaiterais...
Transformer un document pdf en un word
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui transforme un document PDF en un document WORD. pouvez vous m'indiquer comment faire pour l'avoir? merci d'a...
Pb de marges document word
Bonjour, Je suis en train de travailler la mise en page d'un mémoire que je dois rendre demain et c'est terrible ! En fait j'ai 2 pbs qui tous deux ...
Probleme mise en page word
Bonjour, Je suis en train d'écrire mon rapport de stage et j'avais fait plusieurs partie sur des documents différents. Je les ai donc regrouper pour ...
Logiciel microsoft word
Bonjour, Pour un bon fonctionnement Le logiciel microsoft word me demande le fichier d'installation SKU011.CAB Merci pour votre aide.
Probleme avec word
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les documents que je recois sur ma boite mail ou si je clique sur word ca me fait une page blanche et marque micr...
Copier une colonne excel sur word
Bonjour, Je voudrais copier une colonne d'un fichier Excel sur un fichier Word. La colonne ne comprend que du texte (une à deux phrases par ligne). J...
Word dernier fichier utilisé
RésoluBonjour, dans l'onglet "général" (menu outils/options) la case "derniers fichiers utilisés" est en grisé donc inutilisable. Est-ce que quelqu'un pour...
Comment installer word 2007
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer word 2007 pour faire un traitement de texte car on me demande le numéro de la clé que je n...
[word] pb bordure plusieurs pages par feuille
Bonjour, Lorsque je veux imprimer 2 pages par feuille sous Word 2002, il m'imprime systématiquement un cadre (bordure) autour des pages. Or, je n'...
Initiation word 2003
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un aurait et pourrait m'envoyer un cours sur l'initiation de word 2003 du genre ça http://www.laurent-duprat.fr/fichiers/wo...
Problème de mise en gras sous word
Bonjour, J'ai un document word (office 07) dans lequel j'avais plusieurs partie à mettre en gras. J'ai donc cherché comment changer les raccourcis ...
Probleme avec docx word
Bonjour, je dispose de word 2007, et depuis que jais fait une fausse manipulation, mes fichiers s'enregistre en .docx. ; [URL=http://www.hostingpi...
Voir pied de page word 2007
RésoluBonjour, j'ai un pb avec les pieds de page sous word 2007 ils apparaissent bien sur mes 3 pages en menu pied de page mais celui de la page 3, derniè...
Prob d'images sous word
Bonjour, Et bien j'ai un soucis étrange t qui m'incommode en sachant que je rends mon TFE dans 2 jours. J'ai word 2007 et depuis quelque temps, j'...
Problème d'insertion d'image dans word 07
Bonjour, Sous word 2007, j'ai posé une tabulation à droite à 8 cm pour écrire un texte de 5/6 lignes. Du côté gauche du texte, je dois insérer un wo...
Cherche police pour word
Bonjour, je cherche la police correspond à ce genre d'écriture : [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img41.imageshack.us/img41/3722/logoolano.t...
Photo word
RésoluBonjour C’est une photo que j’ai retenue sur google, j’ai fait un clic droit et ensuite enregistrer sous il s’est effectué ...
Word perdu dans windows live mail
Bonjour, Je viens de faire une boulette monumentale.. j'ai travaillé toute la soirée sur mon rapport que j'avais ouvert à partir de Windows Live Mes...
Formatage de date et heure en word 2007
Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon formatage des dates et des heures lorsque je fais un publipostage en word 2007 qui parvient d'une requête ...
Word -
Bonjour, J'affiche les commentaires dans mon document word ( affichage -> marque ) quand je veux les enlever je re fais cette manip. Quand j'enr...
Fusion sous word : pb de pourcentage
Bonjour, Je dois récupérer des données d'un tableau excel 2003 dans une fusion sous word 2003 pour faire des sorties A4. Mon problème 1 : tout ...
Récupération d'un document word sous po2007
RésoluBonjour à tous, Voila à 2h15-25 j'ai fermé par erreur mon document word sous pack office 2007 avec windows Vista. Je cherche à le récupérer pouvez...
Ne seléctionner que les titres (word)
Bonjour à tous, Je sollicite votre précieuse aide car j'aurai besoin de ne faire qu'une selection des titres compris dans un fichier word afin de n...
Lire les fichiers word 2002 sous windows
Bonjour, J'ai copié des documents saisis avec word 2002 sur mon nouveau UC( window 2008). Il me demande la clé de word 2002? que je n'ai plus. Commen...
Liste déroulante word 2007
Bonjour, J aurais aimé savoir si quelqu un pourrais m'aider, J ai énormément de courrier à frapper sous word ,et j aimerais creer un courrier type...
Transfert de dossier papier sur le word 2000
RésoluBonjour, Je voudrais transférer un fichier papier sur mon Word 2000, pour ajouter ou supprimer du texte Je possède une imprimante "Epson Stylus DX 7...
Word - hiérarchisation
Bonjour, Lorsque je travaille dans certains documents que je n'ai pas créés, j'ai parfois des problèmes de décallage lors de la hiérarchisation des...
Word problème dans ma table des matières
RésoluBonjour, j'ai une table des matières qui a un petit problème, elle fonctionne parfaitement bien sauf à un endroit où elle ne veut pas m'afficher un ...