Les discussions

Probleme transfert de word (vista) vers usb

Bonjour, J'essaye de transférer un fichier word (1997-2003) office 2007 sous vista vers une clé USB. Le fichier est bien sur le PC mais pour le trans...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mido323

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier word

Bonjour, Jé un pb. on vient de m'envoyer un mail avec une piece jointe dont 2 document un sur word et l'autre sur excel. je peux ouvrir celui sur exc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
misshaiti93

Insertion image en word ne marche pas

Bonjour, lorsque j'ai opéré des changements dans les styles de mon texte, il n'y a plus moyen d'insérer une image par la méthode habituelle. Il appa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
atelier

Compatibilité word - pdf

Résolu

Bonjour, J'ai une série de 6 "gros" documents Word (enregistrés en .docx et en .donc pour mes collègues) que je souhaite enregistrer en PDF. J'ai A...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Chris 94

Impossible d'ouvrir plusieurs document word

Bonjour, je ne peux pas ouvrir plusieurs documents Word, quand je veux ouvrir un nouveau document, il s'ouvre sur celui que j'ai réduis dans la barre...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pijaku

Question word et publipostage

Bonjour a tous. je vais essaye d'etre le plus clair possible. J'ai une lettre de marketing a envoye à plus de 4000 adresse differente. La lettre es...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
G.David

[word 2000] impossible d'ouvrir un fichier

Salut a tous ! Voila quand j'ouvre un fichier Word j'ai le message "there is not enough memory or disk space to display or print the picture" et c'est...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
osgwarez

Help - gros problème windows et/ou word

Bonjour à tous, J'ai Windows XP Pro SP2 + PO 2003 depuis des années, sans problème notable. Cette semaine j'ai installé (sans trop savoir comment, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Florian le pro

Word et excel bloqué sur windows vista

Bonjour, j'ai un soucis avec windows vista, il me semble que ca a commencer après une MAJ ! quand j'ouvre word et excel, je ne peux pas taper ni acc...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Kokliko

Graphique d'une fonction math sur word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car j'ai un rapport de stage à rendre, et je dois y insérer le graphique d'une fonction mathématique de la forme...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ta mere

Word 2007

Résolu

Bonjour, j essaie de sesintaller le pack office 2007 sur mon ordinateur win xp j ai essayer avec ccleaner et le gestionnaire de programmes mais il...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jong7

Gros problème word 2007 : impossible?

Bonjour à tous, J'ai eu beau lire tous les topics inimaginable je n'ai jamais trouvé la solution à mon problème. Voici l'énoncé : Je dois fa...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Problème microsoft office word 2007

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un gros problème j'ai acheté un PC il y'a deux ans et demi, mais le problème c'est que j'ai oublié d'entrer la clé pour ouvrir Wor...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
la_phoceenne

Doc word mal enregistre

Bonjour, Je voudrais récupérer mon doc word. J'ai travaillé sur un dossier pièce jointe sur la boite mail et j'enregistrais avec le petit logo disque...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Nyctaclope

Word 07 : numéro de page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur WORD 2007 : j'ai un document long à numéroter est j'aimerais que les deux premières pages ne soit pas numéroter. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
money31

[word] conversion 2007 -> 97/2003

Bonjour, quand je demande d'enregistrer mon travail sous Word 97/2003 (mode compatibilité) afin qu'une personne n'ayant pas le 2007 puisse le lire,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
scaffer

Pb publipostage étiquettes sous word 2007

Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un publipostage étiquette sous word 2007 à partir d'une BDD excel 2007 (listing produit avec code barre). J'aimerai fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
AlchemyDept47

Comptez pages de plusieurs sections xp word 2

Bonjour, Je suis en train de rediger un rapport assez long qui est structuré de la facon suivante: Section 1: Page garde - Sommaire - Préamb...

m@rina

Problème word

Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais le problème est difficile à expliquer (pour un novice) je suis sur word, et lorsque je veut écrire un mo...

deeper

[word07] liste des figures non alphabétique !

Bonjour, Je suis entrain de faire mon rapport de stage, et ca me refait un problème que j'avais déjà eu: dès que j'ai 2 figures sur la même page, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Bdx-77

Pb word

Résolu

Bonjour, Je viens de remettre mon CV a jour mais malheureusement une petite partie du cv passe sur une deuxieme page. Je voudrais que mon cv se ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
butterfly95

[word 2007] pb avec mes notes de fin

Bonjour, Voici mon problème : je dois insérer un nombre conséquent (une dizaine) de notes de fin sur un même mot. Basiquement, word me met tout ça ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
m@rina

Problème de dates sur word

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème avec Word et les dates affichées sur mes courriers reçu via outlook. Depuis quelques temps l...

pépé35530

J'écrit "mio" avec word ou exel ça fait

Résolu

Bonjour, Pourquoi, quand j'écrit " mio ( oh sole mio par exemple) avec word ou exel ça me transforme mio en moi ? Je ne sais pas quoi faire !

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
rené jean

Logiciel de conversion de word à pdf

Bonjour, je suis buté à un problème de conversion de word à pdf et j'ai comme système d'exploitation windows xp service pack 2

mecdu35

[word] utiliser un autre modèle par défaut

Résolu

Salut, J'ai créé un modèle sous word (damien.dot) et je souhait l'utiliser par défaut dans Word, c'est-à-dire qu'il se charge au démarage de word à l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Jepréféreraiêtreenvacances

Style de page word 2000

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon souci, je dois créer deux styles de pages diférentes pour un dossier. Sachant que le premier style sera ut...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
m@rina

Prendre wordpad

Bonjour, J'avais wordpad mais je les pu alors aider moi merci .

Mike-31

Problème de publipostage word

Bonjour, J'ai une application en réseau qui génère des éditions (publipostage) en Word. Les modèles Word et le fichier texte de données sont sur chaq...

aline10

Modifier fichier pdf converti en word

Bonjour, voila j'ai converti un fichier pdf en word car je ne pouvais pas le modifier et avec word j'ai toujours le même problème je n'arrive pas a m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
blackmamba6

Word - raccourci selection mot ?

Résolu

Bonjour, Alors ce que je recherche c'est un raccourci clavier qui me permettrait de faire comme un double-click avec la souris sur un mot. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Yorundr

Plusieurs colonnes sur une page word

Bonjour, Est-ce qu'on peut combiner l'utilisation et non de colonnes sur une page word? C'est à dire que la page n'est pas divisée en colonne sur ...

ranjok

Problème word

Bonjour, J'aimerai tous simplement tourné la feuille word pour que mon texte soit de coté :) -------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
qmike

Word

Bonjour, comment effacer le signe comme le (pi ) caractère non imprimable qui s'efface lors de l'impression

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
LelLex

Microsoft word

Bonjour,comment fait pour traduire avec ce software -- je serai le meilleur

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
identifiant-comment

Comment écrire avec tablette sur word 2007 ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire avec une tablette graphique(j'ai une tablette wacom) sur Word 2007 ? J'ai essayé de regarder dans le pa...

m@rina

Word 2007 : publipostage

Bonsoir à tous, A l'aide !!!!! Je n'y arrive pas et je crois le PC va passer par la fenêtre ! J'essaie de fusionner une lettre type Word avec d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
m@rina

Bibliographie sur word 2007

Bonjour, J'utilise comme logiciel de bureautique l'office word 2007. Je suis entrain de rédiger mon mémoire et je dois utiliser l'option bibligrap...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Julien

Problème de tri alphabétique dans word

Résolu

Bonjour, D'habitude, je viens sur ce site et trouve toujours une réponse à mes questions mais une fois n'est pas coutume, je n'ai rien trouvé pour ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
desperate_pierre

Password

Bonjour, donne le password de glob7

PyNux

Word 2007 page de références bibliographiques

Bonjour, comment créer une page pour les références bibliographique avec word2007 d'une manière automatique. d'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
m@rina

Word 2007

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a effacer l'historique des documents consulté sur word, es-que qqun pourrait m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Bigmama7

Compatibilité eee pc 701 word 2007

Bonjour, je réfléchi à m'équiper d'un eee pc Asus 701. Il est livré avec Open Office. Mais OpenOffice n'a pas la richesse de word 2007. eee PC aura...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
OOoForum

Word sous vista

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Asus avec Vista. Seulement, le programme dont je me sers le plus (Word) ne fonctionne pas comme je le vou...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Lilas

Problème d'ordre d'informations dans word

Bonjour, J'ai un souci de taille : je dois "nettoyer" des documents Word avant mise en page sous InDesign et pour cela, tout doit avoir un ordre bi...

dams6363

Word 2007 rapport d'erreur

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux fermer ma page word (2007), un message d'erreur apparait "Microsoft Office Word a rencontré un problème et doit être fer...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Chronos31

Word : remplacer des passages à la ligne

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de remplacer tous les passages à la ligne par un autre signe sur Word ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
identifiant-comment

Manque proplus msi pour ouvrir word

Bonjour, si quelqu'un peux m'aider svp,je n'arrive plus a ouvrir word il me manque un pack d'installation proplus msi j'ai bien essayer de le telecha...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
claude

[word 2007]ouverture fichiers longue

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec word 2007. Le temps d'ouverture des fichiers est trés long. En outre lorsque j'ouvre deux fichiers en meme tem...

alsen52

Memoire de word

Bonjour, voila le topo. J'ai perdu ma clé usb avec tous mes dossiers dedans. Je n'ai rien sauvegardé sur mon disque dur interne. Mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Jean-Baptiste Barakat
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 24 842