Convertir open-office en word???
kiro09
Messages postés
540
Statut
Membre
-
kiro09 Messages postés 540 Statut Membre -
kiro09 Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai tapé mon CV en .odt (sur open-office) et je cherche a le passer en format de word (je croi que c'est .doc ou .pdf) je cherche une convertisseur hors ligne, donc un logiciel à télécharger, es que vous pouvez m'aider svp???
(ps: j'ai cherché sur google, je ne trouve que des programme payant, ou des convertion en ligne...) merci d'avance
j'ai tapé mon CV en .odt (sur open-office) et je cherche a le passer en format de word (je croi que c'est .doc ou .pdf) je cherche une convertisseur hors ligne, donc un logiciel à télécharger, es que vous pouvez m'aider svp???
(ps: j'ai cherché sur google, je ne trouve que des programme payant, ou des convertion en ligne...) merci d'avance
A voir également:
- Open office en word
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Tableau word - Guide
- Web office - Guide
7 réponses
il ne me semble pas que le docx soit géré par open office
edit: ah si après recherche, la version 3 est capable d'ouvrir les fichiers docx
edit: ah si après recherche, la version 3 est capable d'ouvrir les fichiers docx
je voi au niveau de l'enregistrement mais j'aurait aimé avoir un logiciel qui peut convertir, car je ne m'y connait pas trop en informatique, et puios se serait beaucoup +simple....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question