Password ACER

Fermé
Gratgrat36 - 29 oct. 2009 à 02:49
doumsoul Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 19:20
Bonjour,

J'ai le pc portable de ma copine ( un acer Aspire 3100) avec vista d'origine dessus.
Son ex a reinstallé windows xp dessus car vista ralentissait de trop le pc et son utilisation.
Lors de la reinstallation il lui a mis un mot de passe au démarage qu'elle n'avait pas avant et maintenant elle voudrait le supprimer comme pour un pc normal qui démarre sans mot de passe.

Lors de la saisie du mot de passe il y a marquer sur un ecran noir avec rectangle bleu:

ENTER SATA Port 0 HDD User Password [ ]

Entre les crochets on met le mot de passe que l'on connait mais on voudrait supprimer cela.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Cela doit se regler au niveau du bios. Un coup d oeil au manuel de la machine vous en dira plus.
0
J'ai regarder dans le bios mais ou il a tous les truc de password il y a rien de noter devan il y a soir clear, soir rien ou denied je crois.

Sa peut venir d'ou? Merci
0
doumsoul Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 19:20
J'ai un pc ( acer Aspire 7000 ) avec xp d'oriine et vista capable mais on me demande un code qui est ;
Lors de la saisie du mot de passe il y a marquer sur un ecran noir avec rectangle bleu ;
ENTER SATA Port 0 HDD User Password [ ]
mais je voudrais supprimer cela merci d'avance

Configuration: Windows XP
0