Les discussions
Qui connait word 2007?
j'ai un mémoire à faire mais je ne sais pas comment faire pour avoir un plan de texte automatique et j'ai aussi un autre souci car je ne sais pas fair...
Installer word et power point sur vista
Résolu/Ferméje viens d'acheter windows vista et je voudrer installer word et power point dessu comment je pourrer faire et ou le telecharger merci d'avance
Word 2007
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 la police time new roman est toujours incrite en italique???
Word - suppression sur l'écran des tab, espac
Bonjour, Depuis quelques temps, tous les caractères des espace, saut de ligne, tabulation..... aparaissent à l'écran sur word. C'est très génant à la...
Utiliser des macros dans word
Bonjour à tous, Comme il m'est impossible de retrouver mon message d'hier, même avec le moteur de recherche, je suis obligé de reposer ma questi...
Word 2007+liens hypertexte
Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre dans Word et pourtant je le maîtrise plutôt bien... Lorsque je veux insérer un lien h...
Retrouver un document word
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'ai ouvert un doc word à partir d'un courriel et j'ai travaillé dessus. Lorsque j'ai fermé...
Faire des macros dans word
Bonjour à tous, J'ai besoin de faire une tâche répétitive dans word, j'ai appris qu'en faisant des macros (qui je crois sont en Visual Basic) on po...
Word 2003
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Dans le logiciel Word je n'arrive plus a faire les accents grave ainsi que les tremas. Losque je veux taper un accent...
Marge pied de page word 2007
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je dois taper un rapport de stage avec certaines prérogatives au niveau des marges, e...
Word 2000 à 2003
Bonjour j'ai actuellement microsoft word 2000 mais je n'aime pas bien cette vieille version, connaissez vous un moyen de la changer en microsoft word...
Convertir un fichier dans word
RésoluBonjour, je pouvais modifier un fichier avec la commande : "modifier dans word" actuellement cette commande est remplacée par "modifier avec microso...
Bouton afficher/masquer pour word
RésoluBonjour, j'ai une question conernant word. Une amie a tapé un genre tableau avec texte dans Word. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais lorsqu'on...
Word sans installation ??
bonjour tous le monde:: y a t-il un moyen de manipuler sur word sans faire l'installer via un site par exemple svp car j'ai pas pu l'installer
Word - graphique - pourcentage
RésoluBonjour à tous, Je vous montre ce screen et vous explique après : [img]http://www.easy-upload.net/fichiers/word.201041885530.jpg[/img] Voilà ...
Problème de pagination sous microsoft word
Bonjour, voilà j'ai un gros problème ! Je dois rendre un dossier pour demain, tout est fait avec la pagination sur word, mais lorsque que je fais ...
Probléme wordbiz
Bonjour, cela fait 2 fois que je télécharge le jeu, car lorsque je veux y rentrer, pas moyen, j'ai un fond bleu puis plus rien, que dois je faire, cel...
Pb word
g un pb lors de l'ouverture des fichiers .docx ou xlsx msg suivant pb de raccourcis cette action n'est valide que pour les produits actuelle...
[word] activation du suivi de modifications
Bonjour, je suis étudiant et je travaille actuellement le C2I proposé par ma faculté. Après avoir passé plusieurs heures sur un document Word à mett...
Pas pressé word-enluminure
Bonjour, Comment fait-on pour mettre des enluminures autour d'un texte sous Word ?
Words 2007
RésoluBonjours Je suis actuellement entrain de réaliser dans le cadre de mon stage en entreprise une fiche de renseignement via Word en mode développeur af...
Bouton d'option word, couleur d'activation ?
Bonjour, Je suis en train de réaliser un questionnaire sur MS Word 2003 avec des boutons d'option. J'aimerais que lorsque ce bouton sera activé p...
Rar password cracker
Fermébonjour tout le monde, j'ai telecharger un programme il me demande un mot de passe comment trouver le mot de passe??? merci de me répondre ...
Problème avec normal.dot (word 2000)
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma Normal.dot, ce qui ne m'arrive jamais. J'ai perdu tout ce que j'avais installé dans la barre d'outils de raccourcis...
Problème pour ouvrir une pièce jointe word
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour,après avoir cherché sur les forums, je me tourne vers vous. J'ai basculé d'un ordi sur un autre et...
Numérotation de pages (word)
Bonjour, je fais un rapport pour l'école. Le problème c'est que pour la numérotation de pages, il faut la commencer à la 4eme page. Je ne trouve pas c...
Word 2007 ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai acheté un pc il y a environ 1 mois, avec Windows 7. Ils m'avaient déjà installé Microsoft Office 2007. Jusqu'il y a 2 jours tout a...
En-tête word 2007
RésoluBonjour toute le monde, J'ai un petit problème; En faite je vien de créer un dossier sous Word 2007. Ce fichier comporte 3 pages. Sur la 3ème page i...
Pb mise en page avec microsoft word
Salut j ai un problème avec microsoft word, chaque fois que j essaye de changer les paramètres de ma mise en page j ai le message suivant qui apparai...
Réinitialiser réglages word 2007
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, chez moi sous Word 2007, la règle en haut de la page est complétement déréglée. Que ce soit en mode "normal", "sans i...
Débloquer fichier word passé en lecture seule
Bonjour, Depuis 2 ans, j'enregistre normalement mes documents Word dans "Mes Documents", mais subitement, je ne peux plus enregistrer car les Fichi...
Numérotation chiffrée word 2007
Bonjour, Sous Word 2007, je cherche à faire une numérotation automatique comme ci dessous ; 1. titre 1.1 Sous titre niv 1 1.1.1 Sous-...
Ecrire sur le word en arabe
Bonjour, JAIS WINDOWS VISTA ET MICROSOFT OFICE 2007 ET JE VOLER QUE VOUS MONTRER COMMENT ECRIRE EN ARABE SUR WORD MERCI
Note de bas de page - word 2003
Bonjour, Je dois insérer des notes de bas de pages numérotées dans un document, il y a certainement des changements, alors je ne voudrais pas me so...
Compter les pages dans word 2007
RésoluBonjour, Dans Word 2000 je pouvais afficher automatiquement le nombre total de pages du document dans ma numrotation de pages très facilement ex : pa...
Plantage du pc pendant utilisation word 2007
Bonjour, Je viens d'acheter un netbook ACER Aspire One. J'y ai installé Microsoft Office 2007. A plusieurs reprises, alors que j'utilise Word...
Appliquer un modèle .dot à un document word
Bonjour, J'ai créé un modèle .dot (dans le dossier microsoft>modèles). Je suppose que c'est très simple mais je ne sais pas comment procéder p...
Pourquoi wordpad ouvre ma piece jointe ?
quand j'ouvre la pièce jointe dans ma boite, c'est illisible car c'est wordpad qui l'ouvre et plus Word . erreur de manip de ma part? que faut-il que ...
Fichier word mot de passe perdu
Est-il possible d'ouvrir un fichier Word sans le mot de passe que j'ai perdu? Avez-vous déjà réussi? Est-ce que les logiciels gratuits fonctionne...
Word 97-2003
RésoluBonjour, pour ouvrir un fichier,Windows me demande de télécharger et d'acheter Document Microsoft Office Word 97-2003. extention de fichier: doc . j...
Légende de graphique sous word 2007
RésoluBonjour à tous. Le possède depuis peu le logiciel Microsoft Word 2007 version Pro. Je suis actuellement en train de rédiger un rapport dans lequ...
Installer une macro depuis txt vers word
Bonjour à tous, J'aimerais créer un exécutable qui me permette d'installer plusieurs macros word dans visual basic editor. De manière plus détaill...
Word - incrémentation compteur lors ouverture
Bonjour, Présentation du contexte Je possède un fichier à partir duquel je crée des ordres de fabrication (le fichier s'appelle "Ordre de fabricat...
Récupération d'un word non enregistré
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9Bonjour, j'ai ouvert un doc word à partir d'un courriel et j'ai travaillé dessus. Lorsque j'ai fermé le doc e...
J'arriver pas a envoyer mon cv doc.word
pourquoi chaque fois qu'on me demande d'envoyer mon cv en ligne c'est toujours refusé a cause du poids? Configuration: Windows XP / Internet ...
Liens internes ms word
RésoluBonjour, Est-il possible de créer des liens internes dans un document Word? Moi je voudrais insérer des liens qui permettent de se déplacer dan...
Publipostage / word / format date
RésoluBonjour, Je fais un publipostage dans word à partir d'un tableau Excel. Le problème c'est que lorsque j'importe une date d'Exel Word me formate ...
Publipostage / word / modifier une condition
RésoluBonjour, Encore pas trop habitué à travailler sur Word 2007, j'ai implanté une formule conditionnelles "si...alors...sinon" à l'aide de l'assistant...
Word 2007
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, est-ce-que quelqu'un me dire comment ecrire sur une page word 2007 en largeur et pas en...
References dans ms word
RésoluBonjour, SVP comment faire des références dans MS Word de type [1], [2],... Je voulais que les références se place vers la fin du document, et l...