Les discussions

Qui connait word 2007?

j'ai un mémoire à faire mais je ne sais pas comment faire pour avoir un plan de texte automatique et j'ai aussi un autre souci car je ne sais pas fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
m@rina

Installer word et power point sur vista

Résolu/Fermé

je viens d'acheter windows vista et je voudrer installer word et power point dessu comment je pourrer faire et ou le telecharger merci d'avance

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ski

Word 2007

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 la police time new roman est toujours incrite en italique???

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
OLGA27

Word - suppression sur l'écran des tab, espac

Bonjour, Depuis quelques temps, tous les caractères des espace, saut de ligne, tabulation..... aparaissent à l'écran sur word. C'est très génant à la...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Marie

Utiliser des macros dans word

Bonjour à tous, Comme il m'est impossible de retrouver mon message d'hier, même avec le moteur de recherche, je suis obligé de reposer ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Plystofu

Word 2007+liens hypertexte

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre dans Word et pourtant je le maîtrise plutôt bien... Lorsque je veux insérer un lien h...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
m@rina

Retrouver un document word

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'ai ouvert un doc word à partir d'un courriel et j'ai travaillé dessus. Lorsque j'ai fermé...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
m@rina

Faire des macros dans word

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire une tâche répétitive dans word, j'ai appris qu'en faisant des macros (qui je crois sont en Visual Basic) on po...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Pwyll2

Word 2003

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Dans le logiciel Word je n'arrive plus a faire les accents grave ainsi que les tremas. Losque je veux taper un accent...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Rochat1

Marge pied de page word 2007

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je dois taper un rapport de stage avec certaines prérogatives au niveau des marges, e...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
flo

Word 2000 à 2003

Bonjour j'ai actuellement microsoft word 2000 mais je n'aime pas bien cette vieille version, connaissez vous un moyen de la changer en microsoft word...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Neliel

Convertir un fichier dans word

Résolu

Bonjour, je pouvais modifier un fichier avec la commande : "modifier dans word" actuellement cette commande est remplacée par "modifier avec microso...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
njc_96

Bouton afficher/masquer pour word

Résolu

Bonjour, j'ai une question conernant word. Une amie a tapé un genre tableau avec texte dans Word. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais lorsqu'on...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mrclean2006

Word sans installation ??

bonjour tous le monde:: y a t-il un moyen de manipuler sur word sans faire l'installer via un site par exemple svp car j'ai pas pu l'installer

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Jutouf

Word - graphique - pourcentage

Résolu

Bonjour à tous, Je vous montre ce screen et vous explique après : [img]http://www.easy-upload.net/fichiers/word.201041885530.jpg[/img] Voilà ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Gogo

Problème de pagination sous microsoft word

Bonjour, voilà j'ai un gros problème ! Je dois rendre un dossier pour demain, tout est fait avec la pagination sur word, mais lorsque que je fais ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
alexandre

Probléme wordbiz

Bonjour, cela fait 2 fois que je télécharge le jeu, car lorsque je veux y rentrer, pas moyen, j'ai un fond bleu puis plus rien, que dois je faire, cel...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
printanier

Pb word

g un pb lors de l'ouverture des fichiers .docx ou xlsx msg suivant pb de raccourcis cette action n'est valide que pour les produits actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Uruguen

[word] activation du suivi de modifications

Bonjour, je suis étudiant et je travaille actuellement le C2I proposé par ma faculté. Après avoir passé plusieurs heures sur un document Word à mett...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
m@rina

Pas pressé word-enluminure

Bonjour, Comment fait-on pour mettre des enluminures autour d'un texte sous Word ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jipicy

Words 2007

Résolu

Bonjours Je suis actuellement entrain de réaliser dans le cadre de mon stage en entreprise une fiche de renseignement via Word en mode développeur af...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Quentin GE

Bouton d'option word, couleur d'activation ?

Bonjour, Je suis en train de réaliser un questionnaire sur MS Word 2003 avec des boutons d'option. J'aimerais que lorsque ce bouton sera activé p...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Sarouch

Rar password cracker

Fermé

bonjour tout le monde, j'ai telecharger un programme il me demande un mot de passe comment trouver le mot de passe??? merci de me répondre ...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
dyllan

Problème avec normal.dot (word 2000)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma Normal.dot, ce qui ne m'arrive jamais. J'ai perdu tout ce que j'avais installé dans la barre d'outils de raccourcis...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
sriviere

Problème pour ouvrir une pièce jointe word

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour,après avoir cherché sur les forums, je me tourne vers vous. J'ai basculé d'un ordi sur un autre et...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
cissou12500

Numérotation de pages (word)

Bonjour, je fais un rapport pour l'école. Le problème c'est que pour la numérotation de pages, il faut la commencer à la 4eme page. Je ne trouve pas c...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
panpan111

Word 2007 ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai acheté un pc il y a environ 1 mois, avec Windows 7. Ils m'avaient déjà installé Microsoft Office 2007. Jusqu'il y a 2 jours tout a...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
totoche503

En-tête word 2007

Résolu

Bonjour toute le monde, J'ai un petit problème; En faite je vien de créer un dossier sous Word 2007. Ce fichier comporte 3 pages. Sur la 3ème page i...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Anne

Pb mise en page avec microsoft word

Salut j ai un problème avec microsoft word, chaque fois que j essaye de changer les paramètres de ma mise en page j ai le message suivant qui apparai...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bekka30

Réinitialiser réglages word 2007

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, chez moi sous Word 2007, la règle en haut de la page est complétement déréglée. Que ce soit en mode "normal", "sans i...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
SuperLumberjack

Débloquer fichier word passé en lecture seule

Bonjour, Depuis 2 ans, j'enregistre normalement mes documents Word dans "Mes Documents", mais subitement, je ne peux plus enregistrer car les Fichi...

Utilisateur anonyme

Numérotation chiffrée word 2007

Bonjour, Sous Word 2007, je cherche à faire une numérotation automatique comme ci dessous ; 1. titre 1.1 Sous titre niv 1 1.1.1 Sous-...

Raymond PENTIER

Ecrire sur le word en arabe

Bonjour, JAIS WINDOWS VISTA ET MICROSOFT OFICE 2007 ET JE VOLER QUE VOUS MONTRER COMMENT ECRIRE EN ARABE SUR WORD MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yas

Note de bas de page - word 2003

Bonjour, Je dois insérer des notes de bas de pages numérotées dans un document, il y a certainement des changements, alors je ne voudrais pas me so...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sriviere

Compter les pages dans word 2007

Résolu

Bonjour, Dans Word 2000 je pouvais afficher automatiquement le nombre total de pages du document dans ma numrotation de pages très facilement ex : pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
New Bell Pete

Plantage du pc pendant utilisation word 2007

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook ACER Aspire One. J'y ai installé Microsoft Office 2007. A plusieurs reprises, alors que j'utilise Word...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pcpspip

Appliquer un modèle .dot à un document word

Bonjour, J'ai créé un modèle .dot (dans le dossier microsoft>modèles). Je suppose que c'est très simple mais je ne sais pas comment procéder p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Laurence

Pourquoi wordpad ouvre ma piece jointe ?

quand j'ouvre la pièce jointe dans ma boite, c'est illisible car c'est wordpad qui l'ouvre et plus Word . erreur de manip de ma part? que faut-il que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Elsy

Fichier word mot de passe perdu

Est-il possible d'ouvrir un fichier Word sans le mot de passe que j'ai perdu? Avez-vous déjà réussi? Est-ce que les logiciels gratuits fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
bolderiz35

Word 97-2003

Résolu

Bonjour, pour ouvrir un fichier,Windows me demande de télécharger et d'acheter Document Microsoft Office Word 97-2003. extention de fichier: doc . j...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
dsf

Légende de graphique sous word 2007

Résolu

Bonjour à tous. Le possède depuis peu le logiciel Microsoft Word 2007 version Pro. Je suis actuellement en train de rédiger un rapport dans lequ...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
flo-technogirl

Installer une macro depuis txt vers word

Bonjour à tous, J'aimerais créer un exécutable qui me permette d'installer plusieurs macros word dans visual basic editor. De manière plus détaill...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lemarqusien

Word - incrémentation compteur lors ouverture

Bonjour, Présentation du contexte Je possède un fichier à partir duquel je crée des ordres de fabrication (le fichier s'appelle "Ordre de fabricat...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sriviere

Récupération d'un word non enregistré

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9Bonjour, j'ai ouvert un doc word à partir d'un courriel et j'ai travaillé dessus. Lorsque j'ai fermé le doc e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Neliel

J'arriver pas a envoyer mon cv doc.word

pourquoi chaque fois qu'on me demande d'envoyer mon cv en ligne c'est toujours refusé a cause du poids? Configuration: Windows XP / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liens internes ms word

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer des liens internes dans un document Word? Moi je voudrais insérer des liens qui permettent de se déplacer dan...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
bueno_contigo

Publipostage / word / format date

Résolu

Bonjour, Je fais un publipostage dans word à partir d'un tableau Excel. Le problème c'est que lorsque j'importe une date d'Exel Word me formate ...

Utilisateur anonyme

Publipostage / word / modifier une condition

Résolu

Bonjour, Encore pas trop habitué à travailler sur Word 2007, j'ai implanté une formule conditionnelles "si...alors...sinon" à l'aide de l'assistant...

sriviere

Word 2007

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, est-ce-que quelqu'un me dire comment ecrire sur une page word 2007 en largeur et pas en...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tirakello

References dans ms word

Résolu

Bonjour, SVP comment faire des références dans MS Word de type [1], [2],... Je voulais que les références se place vers la fin du document, et l...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
bueno_contigo
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 24 844