Supprimer une page blanche sous words 2000
Erin78
-
timatiou Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timatiou Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai rallongé mon cv, et il devait tenir sur deux pages, mais le temps de finaliser ma présentation, une troisième page est apparue. J'ai donc réduit les écarts afin de réduire à deux pages, mais voilà: la troisième page reste obstinement affichée, vierge... J'ai beau lui demander gentiment ou la menacer, rien y fait, elle me prend de haut, je pense que nous ne parlons pas le même langage...
Quelqu'un pourrait-il voler à mon secour, et traduire pour moi les mots, "arrache toi d'là, t'es pas d'la bande..." à cette fichue page vierge????
Merci d'avance à mon sauveur!!!
J'ai rallongé mon cv, et il devait tenir sur deux pages, mais le temps de finaliser ma présentation, une troisième page est apparue. J'ai donc réduit les écarts afin de réduire à deux pages, mais voilà: la troisième page reste obstinement affichée, vierge... J'ai beau lui demander gentiment ou la menacer, rien y fait, elle me prend de haut, je pense que nous ne parlons pas le même langage...
Quelqu'un pourrait-il voler à mon secour, et traduire pour moi les mots, "arrache toi d'là, t'es pas d'la bande..." à cette fichue page vierge????
Merci d'avance à mon sauveur!!!
A voir également:
- Supprimer une page blanche sous words 2000
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
tu doit certainement avoir un saut de page ou quelque chose du genre... faut essayer de faire "suppr" ou "del"...
elle s'est peut etre attaché à toi!!! :-)
elle s'est peut etre attaché à toi!!! :-)
Erin78
Oui Timatiou, apparement, il suffisait d'afficher les sauts de page, et de supprimer le dernier! Merci de ta réponse en tout cas c super sympa. Ma page blanche et moi nous sommes officiellemement séparés! OUAIS!!!!