Les discussions

Inserer un mot automatiquement dans word

Bonjour, Je tape régulièrement des nom de personne dans des textes. Comment faut il faire pour que l'on me le propose directement à la première lett...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Cynlg

Words a disparu après un formatage)

Bonjour, j'ai amené mon ordi chez mon informaticien pour le formater, evidemment j ai sauvegardé tous mes dossiers et réinstallé ensuite après...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
momo187

Ms word office 2003 olk375 enregistrer

Bonjour, Petit soucis lors des enregistrement avec les document word. Le chemin qu'il donne depuis quelque temps : " Temporary internet file => ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Msword2003

Lire les fichiers word

Bonjour, jusqu'à hier, tout fonctionnait très bien sur mon pc. En voulant installant 2 logiciel(oracle et win'Design) pour un projet, j'ai commancé ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
exla

Récupération d'un fichier word écrasé

Bonsoir, j'ai besoin d'une aide quant à une éventuelle récupération d'un fichier Word "écrasé", bêtement par mes soins lors d'un partage avec un ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
alhuno1

Tableaux sous word 2007

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un tableau qui me prend 3 pages, j'ai bien sélectionner "répéter en têtes de ligne" et mon tableau s'affiche bien a...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Changer l'entete d'un document word

Bonjour, Je voudrai savoir comment changer l'entete d'un document Word (d'au moins 5 pages) sur un seul feuillet mais pas le premier. Merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
sriviere

Ecrire en phonétique avec ms word urgent svp

Bonjour, SLT A TT je veux ecrire en phonétique avec le MS WORD 2003 qui peut m'aider merciiiiiiiiii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ahmeddd

Creation d'un document pdf a partir de word

Bonjour, je veut crrer un document pdf a partir de word ( office 2003), j'ai pas trouvé un logiciel efficace pour le convertir en pdf!!! merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment metre des titre mp3 sur word

Bonjour, J'ai de nombreux titres MP3 (légaux) et je voudrais en faire une liste sur Word. Y a t-il un logiciel pour le faire? Car les écrire un par u...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jipicy

Taille renvoi word

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec les renvois sous word 2007. La taille des renvois est liée à la taille de la légende associée et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Clé d'activation word 2007

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a de nombreux topics a ce sujet mais je comprend toujour pas, j'ai acheté un nouvel ordi et au bout de quelques semaines, il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Word 2007

Bonjour, j'ai depuis le debut de l'intallation de mon logiciel des problemes avec word je n'arrive pas a coller une image ou autre à l'endroit ou ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
tof2a

Table des matières sous word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un document long (500 pages, 12 chapitres). J'ai généré des tables de matières pour chaque chapitre mais à chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Récuperer licence microsoft word

Bonjour, j'ai acheté microsoft word par internet il y a quelque mois mais hier j'ai du faire une restauration du système et maintenant je n'ai plus l...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Quasimentrésolu

Word problème table des matières

Bonjour, le sujet a dû être abordé plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver une réponse exacte. Voilà, comment faire pour que le premier chapi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
m@rina

Fond d'image sur word 2007

Bonjour, Je voudrai insérer un fond d'image dans word 2007, je vue qu'il fallait aller sur Format, Arrière plan etc... Mais le problème c'est que je...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
le druide

Word en open office

 Résolu

Bonjour,comment convertir un fichier word en fichier open ofice car j'ai ecri un texte sous word et je l'ai envoier a un ami mais il ne opeut pas l'...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
MUTZY

Convertir doc scanné en doc word

 Résolu

Bonjour, j'essaye de convertir des documents scannés en documents word, mais j'y arrive pas et cela fait quelques jours que j'essaye!! Quelqu'un voud...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
paketcado

Word : problème zone d'impression

Bonjour à tous.. Je souhaite imprimer un document avec des zones de texte, dans lesquelles j'ai modifié le remplissage : j'ai mis un dégradé bicol...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
*J-bus*

Userform dans word

Bonjour à tous, Je m'essaye à la création de userform dans Word pour placer des signets. Je suis assez content du résulat, pour autant il me reste...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
pom

Word 2003

 Résolu

Bonsoir, je reçois un mail sous format .docx, impossible de les lires ??? Mais bien sur ils doivent être lus, mais que faire pour cella ? MERCI ......

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Rickartyx

Pb insertion auto word 2007

Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver comment faire des insertions automatiques du genre on tape : xxx et en validant on obtient xxxxxxxxxxxxxx...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
omen77fr

Inserer réfenrence dans un titre sous word

Bonjour, Voi la je souhaite intégrer une réference dans un titre, par exemple: 1.Le droit civil [1] Je souhaite que le [1] ne soit pas affiche...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Farfadet88

Convertisseur word

Bonjour, J'ai copié collé un texte que j'avais tapé sur un autre document word pour le retravailler. Mais , maintenant lorsque je veux l'ouvrir i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
choubaka

Saisie de données dans un formulaire word

Bonjour, je dois entrer des données dans un formulaire qu'on me remet. Certaines données, tel que le nom, sont inscrites en caractères noirs. En fait...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Problème avec word et dragon

Bonjour, J'ai un problème vraiment bizarre, enfin pour moi ! Présentement, je vous parle avec mon logiciel Dragon naturally speaking 10 et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
enzo.on

Probleme : programmes s'executent sous word

Bonjour, j'ai un gros probleme, je viens dexecuter un fichier word qui s'est avére par la suite un .exe , ensuite tous mes programmes ne s'executen...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
sinzo

Changer office word 2007 de langage

Bonjour, J'ai microsoft office word 2007 en anglais, et j'aimerais le changer en français, svp. Y aurait t'il un lien de téléchargement pour le rend...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
latituded620

Je voudrait faire un cv word

Bonjour, je doit faire un cv en mode word je doit faire attention a l'extension .doc et et non .DOC j'ai vista pouvez vous me donner un logiciel qui...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier word erroné

Bonjour, j'ai un gros problème avec un fichier Word. Depuis hier à peine, lorsque j'ouvre le fichier, tout le texte à disparu, je n'ai plus que qu'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Yukichan

Mettre un fichier open office en fichier word

Bonjour, Comment puis-je mettre mes fichiers open office, en fichier word pour les transmettre par mail. Aidez moi S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Lrt88

Envoyer un dossier sous word

Bonjour, Je possède open office 3.1 et je suis embêter pour poster ma candidature à des offres d'emploi par mail. En effet, on me demande très souven...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
mamax37290

Word bug en-tête

Bonjour, j'ai créer un modèl word avec des macro, j'utilise la fonction FILLIN afin de demander à l'utilisateur d'entrer des données, tout fonction...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
pazz

Microsoft word sur windows 7

Bonjour, Je fais appel à vous car je rencontre un petit soucis. J'ai windows 7 sur lequel j'ai installé windows 2010. Jusque là tout va bien, sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Robin des boitiers

Configurer word pour k'il écrive sur les lign

Bonjour, Bonjour je voudrais comprendre comment imprimer sur les ligne d'une feuille à grand carreaux MErci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
snooop06

{word} probléme publipostage envoi par fax

Bonjour à toute et à tous, je suis nouveau sur le site et je viens vers vous pour résoudre le problème ou m'apporter une solution. je vous expli...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
mat_49

Dictionnaire espagnol pour wordxp

Bonjour à tous! Lorsque je tente de vérifier l'orthographe d'un texte en espagnol, Word m'annonce qu'il me manque 1 ou plusieurs DLL. Quelles sont le...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bob

Lecture fichier odt par word

Bonjour, je veux envoyer un fichier open .odt à quelqu'un qui à word ..que dois je faire pour qu'il puisse ouvrir le fichier ...faut til changer l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
OOoForum

Subdiviser un gros fichier word

Bonjour à tous, Je dois subdiviser un gros fichier (57Mo) contenant des informations de sites, en autant de sous-fichiers que de sites distincts. La...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
orionis

Macro sous word qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de rédiger un long travail dans lequel j'ai fait beaucoup de liens hypertexte pour renvoyer aux annexes. Pour pouvoir reve...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
smoochy

Probleme word2007 touche virgule

Bonjour, j'ai un problème sur word 2007, quand j'appuie sur la touche virgule, il me met soit un point soit une virgule. quand j'appuie en continu, i...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tabltrai

Creer un renvoi dans word

Bonjour, Je suis un peu novice en bureautique... Voila je suis en train de créer un document sous word et je souhaiterais créer des renvois dans c...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Probleme affichage word

 Résolu

Bonjour, Et tout d'abord meilleurs voeux à tous et toutes. Voilà, mon fils a tapé un courrier sur word hier et celui-ci est entouré de "petits points...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
PRINTEMPS

Impossible de fermer mon correcteur word

Bonjour, Mon correcteur d'orthographe Word se déclenche tout seul et je n'arrive pas à le refermer pour continuer à travailler sur mon document. Un...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
achmio

Microsoft word 2007

 Résolu

Salut, Je ne sais pas si c'est ici que je doit posé ma question mais je me lance: Voila j'ai microsoft word 2007 et j'aimerai savoir comment le mett...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sylvain3107

Écrire des vecteurs sur word 2003

Bonjour, je suis enseignante de sciences physiques et je travaille avec word 2003. Je suis amenée (dans le cadre de mes cours de mécanique) à utilis...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
m@rina

Ouverture fichier word

bonjour, je ne parviens pas à résoudre ce problème voici réelement ce qui ce passe. Quand je télécharge un fichier word et que je veux l'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
polpie

Je n'arrive pas a installer wordbiz

Bonjour, j'ai un nouvel ordi portable possedant windows 7 et je n'arrive pas a telecharger wordbiz:on me demande de telecharger java ce qui ne m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
hamagil

Virgule sous word

Bonjour, quand je veux mettre une virgule sous word il me met un point, pour obtenir la virgule je dois appuyer sur virgule et ensuite sur la touch...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
MysterSami
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 24 680