Les discussions
Word ne répond pas ????
Bonjour, j'ai un problème avec microsoft word il m'est impossible de l'ouvrir (je clique sur mon icone word s'ouvre mais rien ne s'affiche si je cl...
Comment sécuriser document word
Bonjour, svp je cherche un sécuriser mon document(je ne veux pas de mot de passe) mais je veux supprimer la modification le copier couper merci pou...
Comment ouvrir un document works avec word
Bonjour, Comment ouvrir un document works avec word?
Problème pour ouvrir un document word
Bonjour, Ayant effectué une modification (malgré moi !) dans les paramètres du logiciel Word, je ne parviens plus à ouvrir un document Word en doub...
Word
Bonjour, je veus apprendre à travailler dans word
Pour télécharger word
Bonjour, je voudrais télécharger word avec le windows 7 pouvez vous me répondre merci
Comment changer l pdf en word
Bonsoir, commen peut-on changer le pdf en word
Word lent à s'ouvrir sur réseau poste à poste
RésoluBonjour à tous, D'habitude je règle mes soucis informatique moi même, mais là je suis devant un problème des plus étrange. La config' est un rés...
Graphiques sur doc word version 2008
Bonjour, je souhaite réaliser des graphiques dans le cadre de présentation de rapport sous word 2008. Au dessus de mon document des onglets s'appel...
Word 2007
RésoluBonjour, depuis hier j'essaye de trouver un tuto gratuit pour m'expliquer comment fonctionne word 2007, il est installé sur mon ordinateur, mais je n...
Pas de bouton pour envoyer un doc word
Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment je peux récupérer le bouton "envoyer" de ma page word ? En effet, quand je fais un courrier sur word, je...
Bouton envoyer sous word
Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment jepeux récupérer le bouton "envoyer" de ma page word ? En effet, quand je fais un courrier sur word, je n'...
Pdf to word
Bonjour, j'ai moi aussi des pdf a retiré mais pour copier colle sur word, car je possede un forum et je vais chercher des modeles de tricot on a...
Problème publipostage word 2007
Bonjour, J'ai un souci avec word 2007 lorsque je fais un publipostage, j'ai un courrier, représentant une attestation de paiement sur lequel je doi...
Ouverture de word avec page imprimée
Bonjour, lorsque j'ouvre word, et a chaque fois que je demande une page blanche, celle-ci apparait avec un texte que j'ai enregistré il y a 48 h. ...
Word 2003
Bonjour, je ne trouve pas l'icone word2003 . comment la recuperer . c'est possible? merci
Word et exel
Bonjour, comment telechargre word et exel gratuitement sans disque
Mot de passe word
Bonjour, Je fais un stage en entreprise de réparation pour PC. Le problème c'est que sur un ordinateur, une femme à oublier son mot de passe pour un...
Word / faire une page format carré
RésoluBonjour, Je cherche un réaliser un rapport de format carré sur word. J'aimerai bien garder la largeur d'une feuille A4 soit 210 mm mais faire la ...
Problème de clavier dans word
Bonjour, J'ai du faire une fause manip car j'arrive plus à accéder à @ quand je tape sous word 2007 ou word 2010. L'action Ctrl-Alt n'agit daill...
Word 2000 - plus de barre d'outils/menu
Bonjour, l'un de mes amis à un probleme avec Word 2000 Quand il le lance normalement, il a une page blanche et pas de menu/barre d'outils, et il n...
Word pb d'affichage légende, lien...
RésoluBonjour, Je suis en perdition, je travaille sous Word 2003-2004, et quand je veux insérer une légende, une table de matière.... L'insertion se fait, ...
Impression depuis word sur hp deskjet 5940 im
Bonjour, Impossible d'imprimer une lettre tapée avec word sur mon imprimante H P Deskjet 5940 ? alors que je peux imprimer une image ou un texte scan...
Comment télécharger word 2007,... ?????
Résolu/FerméBonjour, Je désirerai télécharger word 2007 (avec son tableur,...) mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aidez ? et me donner les liens pour y parven...
Word 2003 sous vista ?
Bonjour, Je voudrais installer mon vieux word 2003 dans du windows vista . est ce que c'est compatible ? MERCI !
Word pb de dimensionnement de ma page
RésoluBonjour, Et bonne années à tous et à toute, j'utilise actuellement Word pour faire du traitement de teste et j'ai un petit soucie avec, mon pb est ...
Melanger les lettres des mots word
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de mélanger les lettres de chaque mots sous word, du style "Bonjour tout le monde" deviendrait ...
Problème avec word 2003
Bonjour, Bonjour Problème en bureautique: IL m'est impossible de faire apparaitre dans un C R sous word 2003, les cliparts ou photos qui y so...
Problème wordpad
Résolusalut à vous internautes mon problème est que dans mon menu démarrer j'ai bien wordpad mais quant je l'ouvre et que j'inscris n'importe quoi ,un tex...
Word 7 éliminer date heure dans commentaires
Bonjour, J'essaie désespéramment d'enlever ces infos dans les commentaires. Pouvez-vous m'aider? Un gros merci à l'avance si vous me répondez! EM
Bloquer totalement un fichier word
Bonjour, Je dois envoyer un fichier word à une personne et je souhaiterais que cette dernière ne puisse pas modifier le fichier (je sais à peu près...
Barre outils "formulaire" dans word
RésoluBonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du ...
Password setup bios phoenix v 3.10 aspire 561
slt je cherche le moyen de desactiver mon password setup bios v 3.10 d un aspire 5610z si la ou les personnes c dit le moi merci
Comparer des document word
Bonjour, Je suis prof, et je cherche un programme pour comparer deux textes aux formats .doc. J'ai essayé winmerge, mais je n'ai pas trouvé de filt...
Insertion automatique de word sous openoffice
Bonjour, bonsoir faisons simple: j ai des TP à faire en secrétariat avec l'aide de manuels qui expliquent les démarches pour par exemple : les inserti...
Word : découpe verticale
RésoluBonjour, L'association me demande d'établir un document : texte d'une demi-page sur 2 colonnes. La colonne de droite correspond à un coupon réponse...
Urgent microsoft word 2007
Bonjour,j'ai suprimer le raccourci microsoft word 2007 et maintenant je ne le trouve plus sur mon ordinateur pourtant le programme est installé aidez ...
Table des matières word 2007
Bonjour, Je croyais avoir réglé mon problème la semaine dernière mais voilà que tout recommence. Je travaille sur un document de 500 pages et je g...
Doc word avec 2 colonnes sur format demi a4
Bonjour, Je dois réaliser un doc Word avec 2 colonnes (tabulations) sur un -demi- format A4. Quand je choisis le format dans mise en page, une p...
Microsoft word
Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger microsoft word 2009 sans que l'ordinateur Windows XP ne veulent pas ?
Microsoft office installer plus de word 2003
Bonjour, J'ai voulu installer l'essai de microsoft office 2007 , quand je l'ai installer il y avait déjà microsoft word 2003 sur le PC qui était inté...
Récupération de document inexistant word 2007
Bonjour, J'utilise word 2007 avec windows vista et j'ai un problème de récupération de document qui n'existe pas et qui apparait toujours... À c...
Word 2002 : la commande "imprimer" dispa
Bonjour à tous, J'ai un petit problème au boulot et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive... Sous word 2002 (oui je sais il y a mieux....
Clé microsoft office word et exel
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, et lorsque je veux aller sur exel ou word, on me demande de rentrer la clé d'identification pour ...
Comment faire un schema sur word
Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT REALISER UN SCHEMA SUR WORD JE VOUS REMERCI D'AVENSSE
Word publipostage et format de date
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel contenant des dates écrites au format traditionnel français sous la forme jj/mm/aaaa Quand je le fusionne avec le...
Comment ouvrir un pdf dans word
je suis un etudiant en electricite industriel ; jai recue de docummentation en pdf et je cherche une methode pour faire quelque modification ...
Case à cocher sur word
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'aimerai ajouter des case à cocher dans un document Word. Je suis actuellement sur Microsoft Word pour mac .. Me...
Accueil sous word
Bonjour,lorsque j'ouvre word (édition 2000 sur vieil ordi) j'ai en page d'accueil une lettre que j'ai écrite quelques jours plus tôt (mais que je n'ai...