Barre d'outils Word
haris44
Messages postés
2419
Contributeur
Dernière intervention
-
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème
Je n'est plus de barre de menus sous word
Je l'est sans problème sur excel , sur powerpoint mais pas sous word
Quand je vais cherchez pour rajouter une barrer , barre des menus est coché et il est impossible de< la décocher
ou est t-elle parti ?
merci
Voila mon problème
Je n'est plus de barre de menus sous word
Je l'est sans problème sur excel , sur powerpoint mais pas sous word
Quand je vais cherchez pour rajouter une barrer , barre des menus est coché et il est impossible de< la décocher
ou est t-elle parti ?
merci
A voir également:
- Barre d'outils Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
Bonjour,
S'il y a peu de temps que vous avez ce problème, le plus simple c'est d'activer un point de restauration antérieur à ce beug. Tenez-nous au courant. @ +
S'il y a peu de temps que vous avez ce problème, le plus simple c'est d'activer un point de restauration antérieur à ce beug. Tenez-nous au courant. @ +
Bojour,
Vous pouvez également tenter cette manip :
http://www.editionspraxis.fr/...
.... Pour cela, déroulez le menu Outils, puis cliquez sur Personnaliser. Dans l’onglet Barre d’outils, sélectionnez la barre d’outils à restaurer puis cliquez sur le bouton Réinitialiser. Cliquez sur le bouton OK pour valider. Vous voici reparti avec un Word tout neuf......
Vous pouvez également tenter cette manip :
http://www.editionspraxis.fr/...
.... Pour cela, déroulez le menu Outils, puis cliquez sur Personnaliser. Dans l’onglet Barre d’outils, sélectionnez la barre d’outils à restaurer puis cliquez sur le bouton Réinitialiser. Cliquez sur le bouton OK pour valider. Vous voici reparti avec un Word tout neuf......