Barre d'outils Word

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème
Je n'est plus de barre de menus sous word
Je l'est sans problème sur excel , sur powerpoint mais pas sous word
Quand je vais cherchez pour rajouter une barrer , barre des menus est coché et il est impossible de< la décocher
ou est t-elle parti ?

merci
A voir également:

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

C'est quelle barre? Celle avec fichier, edition, affichage, etc?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
S'il y a peu de temps que vous avez ce problème, le plus simple c'est d'activer un point de restauration antérieur à ce beug. Tenez-nous au courant. @ +
0
didadou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bojour,

Vous pouvez également tenter cette manip :

http://www.editionspraxis.fr/...

.... Pour cela, déroulez le menu Outils, puis cliquez sur Personnaliser. Dans l’onglet Barre d’outils, sélectionnez la barre d’outils à restaurer puis cliquez sur le bouton Réinitialiser. Cliquez sur le bouton OK pour valider. Vous voici reparti avec un Word tout neuf......
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Bonjour

Merci a vous , elle etait en fait cacher derrière ma feuille en pleine écran
Voila
0