Les discussions
Accéder aux statistiques de word dans vista
RésoluBonjour, avant, tout était simple : sous XP, pour connaître les statistiques de mon texte saisi sous word, j'allais dans Outils - Statistiques. ...
Compatibilité open office (vista) et word (xp
RésoluBonjour, Mon PC est sous vista. Comme traitement de texte, j'ai open office 2.3. Le problème : lorsque j'envoie des fichiers à un autre utilisateu...
Word : liste de mots uniques
Bonjour, Voilà j'ai une liste de mots à produire : je prends les mots dans un texte. Le problème c'est que des mots reviennent plusieurs fois (vue ...
Ouvrir nouveau dossier dans word 2007
Bonjour, j'essaie d'ouvrir une page dans word 2007 et j'obtiens le même format qu'en aperçu d'impression . Comment faire pour retrouver le format hab...
Word2000 : bug à l'impression / nbre pages
Bonjour, Je travaille avec WOrd office 2000 depuis longtemps et je traîne un problème auquel j'essaie de m'atteler une bonne fois pour toutes. Cela ...
Comment remplir un formulaire sous word 2007
Bonjour, Merci de m'epliquer comment remplir un formulaire sous word 2007 une fois que les contrôles sont mis en place. Lila
Conversion open office à microsof office word
Bonjour, je viens de recevoir par internet des documents open office write. Je n'arrive pas à ouvrir ces documents puisque j'ai la suite microsof off...
Faire des lignes horizontales sous word
Bonjour, Je suis entrain de faire mon CV et je n'arrive pas à faire des lignes horizontales de couleurs afin de séparer les différentes catégories,...
Wordperfect9
Bonjour, J'utilise wordperfect depuis plusieurs années mais voilà je voudrais convertir mon texte en pdf ou en doc comment puis-je faire... merci
[date sur word]
RésoluBonjour, j'ai un courrier sous Word3 simple courrier de fusion, je fusionne une date (qui vient d'Excel) qui ce transforme et devient 11/16/2006...
Récupérer document word
RésoluBonjour, Je possède des documents word sous vista. Puis-je les récupérer, les travailler et les sauvegarder sous xp. Et reprocéder de même sous v...
Racourci word 2003
RésoluBonjour, es ce que quequ'un sait comment avoir des racourci pour word 2003/2007? une reponse dans l'imédiat m'aidera bien merci d'avance....
Pb d'insertion de champ sous word 2007
RésoluBonjour, suite à la fusion de plusieurs docs word en un seul (merci m@rina) je souhaite maintenant pouvoir insérer des champs me permettant de sais...
Fichiers word
Bonjour, Certains de mes fichiers Word sont précédés de ~$ nom du fichier; Comment les récupérer? Merci de vos réponses
Tableau word sur plusieurs pages
Bonjour, je dois créer un document type pour compte rendu de réunion. je le fais sous forme de tableau de 2 colonnes : Informations-action / Respon...
Impossible d'ouvrir word message "mémoir ins&
Bonjour, Voici mon problème je dois faire rapidement un CV mais quand je veux ouvrir microsoft word une fenetre s'ouvre "mémoire ou espace insuffis...
Pb impression word avec imprim hd
Bonjour, mon souci est que dans mes impressions de courriers Word avec imprimante HP PSC 1610, la partie basse du texte n'apparait pas, comme si le...
Help : problème avec word 2007
RésoluBonjour, quand j'ouvre word2007 : il me dit ceci " cette copie de microsoft office n'est pas originale" est ce normal? si oui, comment faire ...
Problème récupération fichier word
Bonjour, J'ai un soucis de récupération de fichier word. Je travaille sur word 2003. J'ai eu un bug ce soir vers 19 h, or, je n'ai eu aucune récupéra...
Conversion word
Bonjour, Bonjour, un texte word effectué avec windows XP et office 2007, n'a pas voulu s'ouvrir s'ouvrir avec windows millenium et office 2000 je cro...
Compléter le fichier mso 1036.acl de word ?
Bonjour, Comment modifier directement le fichier MSO 1036.acl contenant le insertions automatiques de Word? Problème: Le fichier contenant les in...
Password
Bonjour, jai une copine qui a un pc portable et elle a deux session sa mere a le compte administrateur et elle l'autre compte non administrateur et q...
Open office peut remplacer word2007
RésoluBonjour, je ne peux plus utiliser word2007 car j'ai un message qui indique que la version est piratée. alors on m'a proposée d'installer open offi...
Microsoft word 2007 petit caractère
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment écrire en petit caractère en haut des lettres normales ? Pour par exemple écrire 1er avec le "er" en haut . ...
Fusion sous word 2003
Bonjour, je cherche le moyen de modifier des termes d'un fichier .doc pour éviter les copier coller. J'ai un fichier type ou je doit modifier à ...
Comment recuperer un wordart ?
Bonjour, je viens de ceer des wordard pour me servir en scrap ,mais voudrais pouvoir les garder au format pdf ,alors je voudrais savoir comment faire...
Bug sur word 2007
Bonjour, j'utilise Word 2007 pour mon travaille et je suis face à un gros problème. Mon logiciel s'est mis à buger subitement alors que j'étais en tra...
Problème avec word
Hello. Voilà, je viens d’avoir un problème avec Word, qui a ‘crash ’ sans aucune raison. Savez-vous ce qui a pu causer cela ?
Pb de fusion de doc word en un seul
RésoluBonjour, je voudrai fusionner plusieurs documents word (version 2007) en un seul. j'essaie avec insertion objet => texte de doc, mais ça ne prend p...
Word
Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger word gratuitement. svp. et si ceci est impossible, etant donne que office n'est pas installer dan...
Pbme arrière plan word 2003
Bonjour, Je ne comprends pas, je dois arranger un fichier Word (2003) et je me sens dépassé ; sur les pages (il y en a 2), il y a un espèce d'arrière...
Pb ouverture fichier word
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir des fichiers word (.doc) créer avec version antérieure et voici le message d'erreur qui me revient : "Vous essayez d'ou...
Ordinateur acer "enter password " !!!
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable ACER , achetéé il y'a une semain a un copain a moi. De pui 2 jours quand je le ...
Microsoft office word 2003
Bonjour, petite question toute bête lorsque j'ouvre word 2003 j'obtiens ma feuille blanche vière. Mon curseur se trouve tout en haut. Je peux régl...
Word 2003 et pb de numérotation des titres
Bonjour, j'ai un problème de numérotation de mes titres. Le titre 2 et 4.1 et le titre 3 qui suit est 1.1.1. Comment faire pour que le titre 3 s...
Document word
Bonjour, j'ai vu un document Word chez mon comptable l'autre jour qui, à l'ouverture, vous "pose des questions". Je m'explique, des fenêtres s'o...
Word en pdf
Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un document word en pdf sous vista. Merci d'avance.
De acrobat à word
Bonjour, J'ai un petit problème. Voilà, quand je veux copier/coller un texte à partir d'un pdf vers word, j'obtiens bien le texte selectionner mais ...
Word vba : macro insertion meme element partt
Bonjour, Je suis plutot cale en VBA Excel, mais pas du tout en VBA Word, et je suis confronte a un probleme : Je dois creer une macro qui insere...
Problème word pied de page
RésoluBonjour, Retravaillant sur un document word pré-existant, j'ai un soucis avec les modification apportés aux pied de pages. lors d'une demande d'...
Word 07 - problème pour sélectionner encadré
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un schéma sur Word 07. Ayant décidé de changer un peu la mise en page, je décide de bouger les cadres (qui s'obt...
Je ne peux pas copier un document word
Bonjour, j'ai ecrit un texte chez moi sur word. Mais malheuresement mon lycée ne peux pas utiliser word parce qu'il ne la pas et donc je voudrai savoi...
Pagination word pages non numérotées
Bonjour, j'utilise Word 2003 j'aimerais savoir comment on fait pour ne pas numéroter par exemple la page 10 sur un document d'une trentaine de pag...
Les polices sur word...
Bonjour, dans word nous avons plusieurs polices du style comic sans ms ghotic etc... Mais j'aimerais créer ma propre police pour que qu'en par exempl...
Imprimer a5 sous word
Bonjour, Je voudrais imprimer deux pages A5 à la fois sur la même feuille A4. En utilisant les diverses possibilités (Fichier/Imprimer/Pages par feui...
Impossible d'ecrire sur word et exel
RésoluBonjour, Voila depuis peu, je n'arrive plus à taper sur word ou exel...assez embetant.... je ne peu plus non plus faire de copier/coller : encore ...
Covnersion image word à pdf
RésoluBonjour, Je vous énonce mon problème : j'ai un document word de 34 pages, que je dois convertir en PDF avec l'aide Adobe Acrobat Pro 9. J'ouv...
Probleme formulaire word 2003 lors de
Bonjour, J'ai un soucis avec mon formulaire crée sous word 2003. Lorsque je l'enregister une fois terminé, et que je réouvre le document plus tard,...
Probléme dans word 2003
Bonjou,quelle est la procédure pour supprimer dans word 2003 un texte copier a partir du clic droit de la souris sur le texte en question
Password bank
Résolu=Bonjour a tous, Possedant un acer aspire 8920g, j'ai remarqué que depuis que j'ai telechargé et que j'utilise google chrome comme navigateur inte...