Les discussions
Microsoft word
Bonjour,j'ai écrit un texte dans microsoft word je voudrais placer une photo a droite et sa ne fonctionne pas bien, je clique deux fois a droite ou j...
Travailler sur un pdf converti en word avec 2
Bonjour, j'ai chargé le PDF to Word , ça marche j'ai converti un PDF en Word, mais après, mon document se trouve encadré et je ne peux pas arriver à ...
Commentaire sur word
Bonjour, J'ai ajouter des commentaires avec "Insertion commentaires" de Word 2002 mais la mise en page se décale. Le texte est ramené sur la ga...
Word, suppression du curseur de droite
RésoluBonjour, sous Word, j'ai supprimé sans le vouloir le curseur de droite qui permet de monter ou descendre, de passer d'une page à une autre rapidement...
Pb word
RésoluBonjour, J'ai récupérer un fichier word, mais quand je veux le modifier le texte que j'écris efface au fur et à mesure celui qui existe, au lieu de s...
Word
Bonjour, Je cherche une adresse pour télécharger un traitement de texte gratuit et récent, mis à part word 2007 et OpenOffice. On propose de tout e...
Word 2007 et word 2003
Résolu/FerméBonjour, Je suis confronté à un problème que je ne comprend pas : J'ai un grand nombre de fichiers .rtf dans divers dossiers et il se passe que...
Pb de contenu - sommaire automatique word07
Bonjour, Je suis en train de finaliser mon mémoire de fin d'études et ai un besoin urgent de votre aide ! J'utilise Word 2007 sous Vista. J'ai ...
Document word
Bonjour, svp vous pouvez m'aider a numeroter mon document word sous cette forme: I I.1 I.1.a II II.1 II.1.a II.1.b c'est ...
Doc word 2007 perdu
Bonjour, J'ai un gros problème. Je suis dans la galère. J'utilise Word 2007. Hier soir, j'ai enregistré mon mémoire sur ma clé USB, c'est un doc de...
Word probleme de conversion de fichier
Bonjour, J'ai besoin de vous. J'ai mon rapport de stage enregistré sous Word en mode de compatibilité 97-2003. Mon PC est sous Vista avec Office ...
Faire graph avec un tableau sous word 2007
RésoluBonjour, TRÈS URGENT. Comment réaliser un graph sous word 2007 à l'aide d'un tableau. MERCI D'AVANCE ILLONA
Word 2003
Bonjour, je voudrais avoir le word 2003, je ne c'est plus le nom exacte, donc je ne le trouve pas, l'avez vous ?? merci
Word, ventilateur bruyant
bonjour, voila mon probleme : des que j'ouvre un certain fichier sur word le ventilo de mon ordi se met a tourner 2 fois plus vite et sa devient infe...
Probleme aperçu avant impression sous word
Résolubonjour a tous, jai une vrai colle, merci de m'aider ma collegue utilise word, elle a des cellules sur une pages blanches, quelle a rempli avec des...
Mes message arrive en pdf sous word
Bonjour, Les pièces jointes que je reçois sont bien en pdf mais sous word et je ne peux plus les ouvrir avec outlook, avant je double cliquait dessus...
Word2007
Bonjour, J'ai fini mon rapport de stage et je souhaite paginé mes pages à partir de la 3ème. Lorsque je pagine ma 3ème page en écrivant 1 en pied de ...
J'ai recu un document sur mon mail sur word 2
Bonjour,j'aimerais pouvoir telecharger sur word 2003 un document recu sur word 2007. De l'assistance.
Convertir modèle microsoft word en document m
Bonjour, Je suis sous Windows XP, et lorsque j'ai voulu enregistre un document word, l'enregistrement s'est mal passé (d'ailleurs cela m'est arrivé p...
Maitrise de microsoft word
Bonjour, j'aimerais comprendre comment maitriser windows
Open office et word
RésoluBonjour, je suis instit et mes élèves travaillent à l'école sous Open Office. Bien sur moi je travaille chez moi avec Word et donc je n'arrive pas à...
Word 2003
RésoluBonjour, petite question toute bête lorsque j'ouvre word 2003 j'obtiens une feuille blanche vière. Le curseur se trouve en haut à gauche ce qui e...
Mise en forme word et html
Bonjour, Je suis face à un problème : je n'arrive pas à garder ma mise en forme de word (italique, gras, ect...) lorsque je copie colle des documen...
Word 2003
RésoluBonjour, petite question toute bête lorsque j'ouvre word 2003 j'obtiens ma feuille blanche vière. Mon curseur se trouve tout en haut. Je peux ...
Word 2007
Résolubonsoir je voudrai comment mettre la barre qui clignote au debut de la page word parceque quand en ouvre word elle est presque qu au milieu comment fa...
Wordperfect 12 sous windows 7
Bonjour, J'ai installé Wordperfect 12 sur mon nouvel ordi qui possède Windows 7. Mon patron m'envoie des fichiers Word perfect mais je suis incapab...
Image ne s'affichant pas dans word en html
Bonjour, Je dois mettre à jour un site internet, le travail se fait au format HTML. Lorsque je fais un clic droit sur mon doc word (version 2007), j...
Fhichiers word et adobe reader 9.1
RésoluBonjour, C'est ma 3è tentative! Lorsque je clique sur un fichier Word pour l'ouvrir, j'ai en retour un écran noir avec un message d'erreur d'Ado...
Word
RésoluBonjour, je voudrais bien avoir un tableur ou un traitement de texte sur ma psp pouriez vous me lache un site svp se serai hiper cool mici
Dictionnaire word personnalisé:pluriel/singul
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un moyen de faire reconnaitre par le correcteur de word les termes que j'ai ajouté au dictionnaire comme étant fé...
Word
Bonjour à tous, Je commence à taper un rapport de stage, or, je n'arrive pas à numeroter les pages que je souhaite : Page de garde, je ne veux p...
Probleme de password
Bonjour, voila j'ai un pc netbook ( les petit pc portable et sur ca j'ai pas de lecteur cd ) voila le probleme j'ai oublier mon mot de passe de l'or...
Macro date de dernière modification sous word
Bonjour, Je souhaiterais obtenir une macro qui, juste avant la fermeture d'un fichier Word (au moment de l'enregistrement), me met à jour automatiq...
Couleurs word
Bonjour, J'ai des couleurs précises (avec des codes RVB) que j'utilise souvent sur word et excel, je voudrais les avoir directement sur la palette, c...
Rattachement automatique à la règle dans word
Bonjour, Encore une question Comment fait-on pour pouvoir bouger un cadre dans word sans qu'il soit automatiquement rattaché à la règle, je n'ai pas...
Word
Bonjour, je veux télécharger word 2009
Accès à word
Bonjour, bonjour, j'aurais souhaiter savoir si vous pouviez m'aider svp; il s'agit de mon logiciel word où là on me demande 25 chiffres pour y accéde...
Impossible d'enregistrer ss microsoftword2007
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes documents sous word 2007. Lorsque je clique sur enregistrer (ou enregistrer sous), la fenêtre d'enregistre...
Niveau de securite dans word 2007
Bonjour, Je voudrais modifier le niveau de securité dans word 2007. Comment faire ?
Comment utiliser les polices cm sur word
Bonjour, En utilisant des polices CM (computer modern) true type sur WORD, je ne suis pas arrivé à écrire certaines lettre tel : é, è, à et bien d’au...
Word a planté et m'a effacé mon document !
Bonjour à tous, Je suis complètement perplexe : après une soirée de travail, word (version 97) a planté et m'a ouvert un fichier de récupération de...
Accéder aux statistiques de word dans vista
RésoluBonjour, avant, tout était simple : sous XP, pour connaître les statistiques de mon texte saisi sous word, j'allais dans Outils - Statistiques. ...
Compatibilité open office (vista) et word (xp
RésoluBonjour, Mon PC est sous vista. Comme traitement de texte, j'ai open office 2.3. Le problème : lorsque j'envoie des fichiers à un autre utilisateu...
Word : liste de mots uniques
Bonjour, Voilà j'ai une liste de mots à produire : je prends les mots dans un texte. Le problème c'est que des mots reviennent plusieurs fois (vue ...
Ouvrir nouveau dossier dans word 2007
Bonjour, j'essaie d'ouvrir une page dans word 2007 et j'obtiens le même format qu'en aperçu d'impression . Comment faire pour retrouver le format hab...
Word2000 : bug à l'impression / nbre pages
Bonjour, Je travaille avec WOrd office 2000 depuis longtemps et je traîne un problème auquel j'essaie de m'atteler une bonne fois pour toutes. Cela ...
Comment remplir un formulaire sous word 2007
Bonjour, Merci de m'epliquer comment remplir un formulaire sous word 2007 une fois que les contrôles sont mis en place. Lila
Conversion open office à microsof office word
Bonjour, je viens de recevoir par internet des documents open office write. Je n'arrive pas à ouvrir ces documents puisque j'ai la suite microsof off...
Faire des lignes horizontales sous word
Bonjour, Je suis entrain de faire mon CV et je n'arrive pas à faire des lignes horizontales de couleurs afin de séparer les différentes catégories,...