Les discussions

Microsoft word

Bonjour,j'ai écrit un texte dans microsoft word je voudrais placer une photo a droite et sa ne fonctionne pas bien, je clique deux fois a droite ou j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
rolande

Travailler sur un pdf converti en word avec 2

Bonjour, j'ai chargé le PDF to Word , ça marche j'ai converti un PDF en Word, mais après, mon document se trouve encadré et je ne peux pas arriver à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Nuntius

Commentaire sur word

Bonjour, J'ai ajouter des commentaires avec "Insertion commentaires" de Word 2002 mais la mise en page se décale. Le texte est ramené sur la ga...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word, suppression du curseur de droite

Résolu

Bonjour, sous Word, j'ai supprimé sans le vouloir le curseur de droite qui permet de monter ou descendre, de passer d'une page à une autre rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Axcel

Pb word

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un fichier word, mais quand je veux le modifier le texte que j'écris efface au fur et à mesure celui qui existe, au lieu de s...

ldub

Word

Bonjour, Je cherche une adresse pour télécharger un traitement de texte gratuit et récent, mis à part word 2007 et OpenOffice. On propose de tout e...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
neogenesis

Word 2007 et word 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis confronté à un problème que je ne comprend pas : J'ai un grand nombre de fichiers .rtf dans divers dossiers et il se passe que...

Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Mrsky

Pb de contenu - sommaire automatique word07

Bonjour, Je suis en train de finaliser mon mémoire de fin d'études et ai un besoin urgent de votre aide ! J'utilise Word 2007 sous Vista. J'ai ...

menex007

Document word

Bonjour, svp vous pouvez m'aider a numeroter mon document word sous cette forme: I I.1 I.1.a II II.1 II.1.a II.1.b c'est ...

Raymond PENTIER

Doc word 2007 perdu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je suis dans la galère. J'utilise Word 2007. Hier soir, j'ai enregistré mon mémoire sur ma clé USB, c'est un doc de...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
pasthou

Word probleme de conversion de fichier

Bonjour, J'ai besoin de vous. J'ai mon rapport de stage enregistré sous Word en mode de compatibilité 97-2003. Mon PC est sous Vista avec Office ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
OOoForum

Telecharger word 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, j'iamerais telecharger word 2007? pouvez vous m'aidez?

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Willou57

Faire graph avec un tableau sous word 2007

Résolu

Bonjour, TRÈS URGENT. Comment réaliser un graph sous word 2007 à l'aide d'un tableau. MERCI D'AVANCE ILLONA

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ILLONA

Word 2003

Bonjour, je voudrais avoir le word 2003, je ne c'est plus le nom exacte, donc je ne le trouve pas, l'avez vous ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jong7

Word, ventilateur bruyant

bonjour, voila mon probleme : des que j'ouvre un certain fichier sur word le ventilo de mon ordi se met a tourner 2 fois plus vite et sa devient infe...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
quattropiloctomie

Probleme aperçu avant impression sous word

Résolu

bonjour a tous, jai une vrai colle, merci de m'aider ma collegue utilise word, elle a des cellules sur une pages blanches, quelle a rempli avec des...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
chardonmarrie

Mes message arrive en pdf sous word

Bonjour, Les pièces jointes que je reçois sont bien en pdf mais sous word et je ne peux plus les ouvrir avec outlook, avant je double cliquait dessus...

laurent2m-l

Word2007

Bonjour, J'ai fini mon rapport de stage et je souhaite paginé mes pages à partir de la 3ème. Lorsque je pagine ma 3ème page en écrivant 1 en pied de ...

Raymond PENTIER

J'ai recu un document sur mon mail sur word 2

Bonjour,j'aimerais pouvoir telecharger sur word 2003 un document recu sur word 2007. De l'assistance.

Raymond PENTIER

Convertir modèle microsoft word en document m

Bonjour, Je suis sous Windows XP, et lorsque j'ai voulu enregistre un document word, l'enregistrement s'est mal passé (d'ailleurs cela m'est arrivé p...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Jupiterre

Maitrise de microsoft word

Bonjour, j'aimerais comprendre comment maitriser windows

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
shikamaroux

Open office et word

Résolu

Bonjour, je suis instit et mes élèves travaillent à l'école sous Open Office. Bien sur moi je travaille chez moi avec Word et donc je n'arrive pas à...

Sloubi76

Word 2003

Résolu

Bonjour, petite question toute bête lorsque j'ouvre word 2003 j'obtiens une feuille blanche vière. Le curseur se trouve en haut à gauche ce qui e...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme word et html

Bonjour, Je suis face à un problème : je n'arrive pas à garder ma mise en forme de word (italique, gras, ect...) lorsque je copie colle des documen...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lillith.13

Word 2003

Résolu

Bonjour, petite question toute bête lorsque j'ouvre word 2003 j'obtiens ma feuille blanche vière. Mon curseur se trouve tout en haut. Je peux ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word 2007

Résolu

bonsoir je voudrai comment mettre la barre qui clignote au debut de la page word parceque quand en ouvre word elle est presque qu au milieu comment fa...

said

Wordperfect 12 sous windows 7

Bonjour, J'ai installé Wordperfect 12 sur mon nouvel ordi qui possède Windows 7. Mon patron m'envoie des fichiers Word perfect mais je suis incapab...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
OOoForum

Image ne s'affichant pas dans word en html

Bonjour, Je dois mettre à jour un site internet, le travail se fait au format HTML. Lorsque je fais un clic droit sur mon doc word (version 2007), j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
OOoForum

Fhichiers word et adobe reader 9.1

Résolu

Bonjour, C'est ma 3è tentative! Lorsque je clique sur un fichier Word pour l'ouvrir, j'ai en retour un écran noir avec un message d'erreur d'Ado...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Max31

Word

Résolu

Bonjour, je voudrais bien avoir un tableur ou un traitement de texte sur ma psp pouriez vous me lache un site svp se serai hiper cool mici

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Dictionnaire word personnalisé:pluriel/singul

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen de faire reconnaitre par le correcteur de word les termes que j'ai ajouté au dictionnaire comme étant fé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
m@rina

Word

Bonjour à tous, Je commence à taper un rapport de stage, or, je n'arrive pas à numeroter les pages que je souhaite : Page de garde, je ne veux p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
l informatiquepourtous

Probleme de password

Bonjour, voila j'ai un pc netbook ( les petit pc portable et sur ca j'ai pas de lecteur cd ) voila le probleme j'ai oublier mon mot de passe de l'or...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
marine

Macro date de dernière modification sous word

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une macro qui, juste avant la fermeture d'un fichier Word (au moment de l'enregistrement), me met à jour automatiq...

m@rina

Couleurs word

Bonjour, J'ai des couleurs précises (avec des codes RVB) que j'utilise souvent sur word et excel, je voudrais les avoir directement sur la palette, c...

Raymond PENTIER

Rattachement automatique à la règle dans word

Bonjour, Encore une question Comment fait-on pour pouvoir bouger un cadre dans word sans qu'il soit automatiquement rattaché à la règle, je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, je veux télécharger word 2009

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
stoukboy

Accès à word

Bonjour, bonjour, j'aurais souhaiter savoir si vous pouviez m'aider svp; il s'agit de mon logiciel word où là on me demande 25 chiffres pour y accéde...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
momo187

Impossible d'enregistrer ss microsoftword2007

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes documents sous word 2007. Lorsque je clique sur enregistrer (ou enregistrer sous), la fenêtre d'enregistre...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
MouradB

Niveau de securite dans word 2007

Bonjour, Je voudrais modifier le niveau de securité dans word 2007. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser les polices cm sur word

Bonjour, En utilisant des polices CM (computer modern) true type sur WORD, je ne suis pas arrivé à écrire certaines lettre tel : é, è, à et bien d’au...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
anonyme

Word a planté et m'a effacé mon document !

Bonjour à tous, Je suis complètement perplexe : après une soirée de travail, word (version 97) a planté et m'a ouvert un fichier de récupération de...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
clochette

Accéder aux statistiques de word dans vista

Résolu

Bonjour, avant, tout était simple : sous XP, pour connaître les statistiques de mon texte saisi sous word, j'allais dans Outils - Statistiques. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
heleneclaude

Compatibilité open office (vista) et word (xp

Résolu

Bonjour, Mon PC est sous vista. Comme traitement de texte, j'ai open office 2.3. Le problème : lorsque j'envoie des fichiers à un autre utilisateu...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
heleneclaude

Word : liste de mots uniques

Bonjour, Voilà j'ai une liste de mots à produire : je prends les mots dans un texte. Le problème c'est que des mots reviennent plusieurs fois (vue ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
sonia78

Ouvrir nouveau dossier dans word 2007

Bonjour, j'essaie d'ouvrir une page dans word 2007 et j'obtiens le même format qu'en aperçu d'impression . Comment faire pour retrouver le format hab...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bor3iIsGood

Word2000 : bug à l'impression / nbre pages

Bonjour, Je travaille avec WOrd office 2000 depuis longtemps et je traîne un problème auquel j'essaie de m'atteler une bonne fois pour toutes. Cela ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
venusienne

Comment remplir un formulaire sous word 2007

Bonjour, Merci de m'epliquer comment remplir un formulaire sous word 2007 une fois que les contrôles sont mis en place. Lila

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
m@rina

Conversion open office à microsof office word

Bonjour, je viens de recevoir par internet des documents open office write. Je n'arrive pas à ouvrir ces documents puisque j'ai la suite microsof off...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
exla

Faire des lignes horizontales sous word

Bonjour, Je suis entrain de faire mon CV et je n'arrive pas à faire des lignes horizontales de couleurs afin de séparer les différentes catégories,...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
dier38
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 24 796