Les discussions

Supprimer sélectivement une couleur d'un document (?)

Bonjour, Je sollicite votre aide car je souhaiterais retirer sélectivement une couleur apparaissant dans un de mes document Word (dans mon cas ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pointillés dans styles

Bonjour, J'ai un document word qui contient des styles. Cependant, a certains endroits, je vois des pointillés qui séparent les différents paragraph...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Superposer le texte au soulignement

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible sous Word 2010, mais je souhaiterai "superposer" un texte à son soulignement comme dans l'exemple ci-de...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
RFuld

Ouvrir un fichier word dans un meme fichier word?

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de travailler sur un document word, et je voudrai savoir si il était possible d'ouvrir un document ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Ralentissement de la saisie dans word 2010

Bonjour, La saisie en word 2010 est considérablement ralentie. Que faut'il faire pour redonner la vitesse d'origine ? En vous remerciant. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
HLRrabbi

Convertisseur

Bonjour, Comment convertir un document odt en document word Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tang101

Comment annuler un saut de page dans un texte saisi sous word ?

Bonjour, C'est dingue qu'on n'arrive pas à accéder à la moindre réponse dans l'aide de word. Depuis une heure j'essaye juste de savoir comment je p...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
eriiic

Logiciels gratuit pour écrire un livre

Bonjour, je fais des essais pour l'écriture d'un livre, je n'utilise que microsoft office Word, il s'avère que j'aurais du mal à mieux paginer...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft n ai pas installer

après le formatage le programme microsoft office n ai pas installer et une fenêtre apparait qui dit " rechercher un dossier"

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Vaucluse

Connaitre fonction

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP , voici -ci ma question : j'aimerai savoir quels sont les codes pour réaliser par exemple un "é" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
BUTTERFLYBLUE

Ouverture nouveau fichier word page en mode paysage

Bonjour, Je ne sais comment on fait pour modifier la configuration de la mise en page d'un nouveau fichier word. Plus précisément, lorsque je crée...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mcfly10

Problème d'interligne immense!

Bonjour, L'autre jour, en tapant trop vite sur mon clavier, j'ai dû faire une manip qu'il ne fallait pas faire... Bref, maintenant, quand je fais ...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
chrisoucoeur

Présentation de la feuille word 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le Petit Prolexis 3.2.3, pensant qu'il allait correspondre à mon attente. Je me suis rendue compte que cela ne me conve...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kler1984

Insérer une image détourée dans word

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer une photo détourée dans un texte word afin que ce texte contourne la photo. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci. C...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ambo01

Comment faire pour convertir un fichier word en dia

 Résolu

salut, j'ai un organigramme qui a était fait sous word est je voudrai le convertir en fichier dia et je ne trouve pas comment faire. merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
DrakeB

Changement de couleurs ou textures différents à chaque pages

Bonjour, Pourriez vous m'indiquez la démarche à suivre pour changer de couleur ou texture en arrière plan pour des pages différentes? j'essaye avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Integrer dictionnaire word 2003 sur word 2010

Bonjour, je possede word 2010 sur mon nouveau ordinateur de travail. Malheureusement le dictionnaire Francais n'est pas instale. Mon administratio...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
jbab

Récupération fichier word - problème d'enregistrement

Bonjour, étant étudiante, j'ai un dossier à rendre au professeur dans très peu de jour. Jusqu'a ce matin, j'avais uniquement fait l'introduction ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, J'a inséré des objets graphiques excel dans un document word (je suis sous la suite office 2003). Normalement je peux travailler le docum...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Insérer une illustration au travers d'un texte word 2013

Bonjour, comment insérer une illustration au travers d'un texte word 2013 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Faire carte voeux à la bonne taille

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010 pour créer avec des photos et du texte la carte de voeux d'une amie. Je ne sais pas comment faire pour obtenir à l'i...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Licorne rose

Liste de photos et figures dans word 2007

Bonjour, J'ai deux questions. Je travaille sur un texte de plusieurs centaines de pages pour lequel j'ai créé plusieurs listes de figures, phot...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Fermeture d'un fichier sans enregistrement

Bonjour, Est-il possible de récupérer un fichier Word fermé et non-enregistré sur Mac? Je viens de perdre une grosse partie de mon travail en fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment créer des versions sur world 2007

 Résolu

Bonjour, Je désire apporter des modifications sur un document Word, mais je veux conserver la version antérieure. Dans Word 2003, je pouvais le fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Fonction chercher/remplacer word

Bonjour, J'ai eu un examen sur la fonction chercher/remplacer - que j'ai échoué - mais le professeur n'a pas donné la correction. J'aurais souhait...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Récupérer le plan sous word 2010

Bonjour, J'ai découvert cette fonctionnalité très pratique qui affiche le plan d'un document word. C'est une aide précieuse pour travailler mes cou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Scrabble

Bonjour, j'arrive a ouvrir le logiciel mais je ne peux pas me connecter pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Document pps

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment changer un document tapé en ODT et le mettre en PPS Un tout grand merci Chantal Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
chantal

Comment réduire l'espace avant le ? ; : ! etc...

Bonjour, Lorsque je tape un ? ou un !, un espace apparaît automatiquement. Je veux le réduire et le rendre plus petit. Je ne veux pas le supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
alveol

Impression en livret

Bonjour, J'ai créé un document sous word 2010 avec des tableaux de 2 colonnes, les images à gauche et le texte à droite. J'ai essayé de convert...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sylviane17

Impossibilité d'imprimer

Bonjour, J'ai téléchargé une jaquette DVD que j'ai ensuite déplacé sur WORD pour pouvoir la travaille. Une fois mise au point, j'ai voulu l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sylviane17

Filigrane

Bonjour, comment faire un filigrane et écrire par dessus, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zipe31

Case à cocher sur word

Bonjour, j'ai reçu un document sous word. je dois cocher des cases. Comment dois-je faire ? Merci pour votre réponse François Bouteille Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Fchaps

Plus de vérificateur orthographique en français

Bonjour, j'ai mon vérificateur orthographique qui m'affiche les mots en anglais, comment faire pour le remettre en français, en sachant que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tragg

Insérer un .swf dans word et enregister sous .html

 Résolu

Bonjour mes amis; c'est urgent s'il vous plait ! je veux insérer un .swf dans un fichier .docx puis l'enregistrer sous forme de page web htm/html. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
abrahamdelameral

Publipostage format de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au bureau je tente de mettre en place un publipostage pour un certain nombre de courrier qui doivent être fait cha...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mateo91

Word index referencer liste de paragraphes

Bonjour, je voudrais créer un index qui fait référence a des listes de paragraphes. Par ex Titre 1 une assemblée........ dérogatoire....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Wordle

Bonjour, comment ecrire des chifrres sur worde comme 2013 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Compatibilité entre windows 8 et word

Bonjour, Je suis "aux prises" avec Windows 8... j'avance peu à peu avec prudence, mais j'aimerais bien intégrer WORD à ce rébus, Est-ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
djiboss

Docx vers doc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 convertir mes documents word docx en doc avant envoi en pièce jointe d'un Email ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Patrice33740

Reglement d une facture

 Fermé

Bonjour, Je reçois d'une firme de crédit un rappel de paiement d'une facture de juillet 2010 avec menace de frais, huissier, etc... Montant : 14€...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege

Office word

Bonjour J'ai word sur office microsoft famille et étudiant 2007, sur word les pages sont coupées à une certa...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gandbi

Comment ecrire sur une image

Bonjour, comment fait-on pour écrire un texte sur une image sur word ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Heliotte

Mon pdf bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait ca : ctrl+A, ctrl+C, ouvrir paint, ctrl+V pour convertir Word en JPEG , sur le conseil de Yann quand j'ouvre un PDF...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
vonie

Récupération de fichier word suite à plantage

Bonsoir à tous Je suis traductrice et peu douée en informatique (hélas). J'aurais besoin de vos lumières. Au beau milieu de ma traduction (75e p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Anaide14

Probleme office 2003

Bonjour, microsoft office 2003 est devenue trop lent sur mon pc specialement lorsque j'essaye d'ouvrire des fichiers office 2007 et excel m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
m@rina

@ pour e :/

 Résolu

Bonjour, sur word,peut on écrire un e avec erobase (équivalent de arobase pour a pour le courrier electronique)? je sais que ce symbole est la pr...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
meskasousoubiba

Problème de pagination

Bonjour, A la place du numéro de la page il y a une accolade et /page*MERGEFORMAT

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
telliak

Aperçu tableau word ne s'imprime pas correctement

 Résolu

Bonjour, Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2013 Je fais encore appel à vous car j'ai un problè...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
siminou42

Macro sélectionner un enregistrement d'un document fusionné

 Résolu

Bonjour, Pour l'élaboration d'un gros dossier, j'ai dû créer 9 documents Word fusionnés avec Excel (soit plus de 2000 champs de fusion). Dans une...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
eriiic
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 24 663