Les discussions
Word 2002 : insertion automatique
Bonjour Je souhaiterais créer des insertions automatique dans Word 2002 : - est ce que l'on peut en créer autant que l'on veut ? - ou, est-on l...
Récupérer un tableau endommagé en word !!
comment récupérer un tableau endommagé en WORD 2003 ... dés que j'ai fini mon traitement un tableau s'est fait endommagé j'en sais pas pour quelle rai...
Apprendre word à des seniors novices
Bonjour, Je suis retraitée et j'aimerai utiliser word 2003 ou 2007. Pouvez-vous m'indiquer des didacticiels ou tutoriels gratuits, faciles à compren...
Word - recap conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai un cahier de recette fonctionnelle sous WORD avec un sommaire automatique. mon besoin est d'afficher une récap seulement des pro...
Insertion de numéros dans un document word
Comment avoir un document (Word 2007) avec des pages ne portant pas de numéros qui suivent l'ordre? Je m'explique: J'ai un document de 60 pages. Mais...
Word vista : caractères spéciaux ↗ et &a
RésoluBonjour, j'utilise word vista et j'écris en "colibri". mon problème est le suivant, je souhaierais pouvoir acceder directement aux deuc caractè...
Word
Bonjour!! j'aimerais savoir comment ouvrir 2 pages de word sur la même écran, en même temps merci!
Problème d'impression sous word
Bonjour, Je viens de treminer un dossier sous word. mes fonds de page sont en couleur j'ai donc coché la case imprimer les images et fonds. mais un p...
Microsoft word
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer une nouvelle police avec des symboles ? et si ca prend un logiciel quelconque le lien serait appré...
[word 2007] problèmes de mises en forme
RésoluBonjour à tous et toutes! Je rencontre un petit souci avec mon word 2007. Au- delà du fait que j'ai encore du mal à maîtriser toutes ces histoires ...
Problème de saisie dans word
Résolusaluu j'ai un pt pb svp, quand je veut insérer un mot ou une lettre au mileu d'un texte, les lettres des mots suivant s'effacent succéssivement de...
Problème office word 2007
Bonsoir, Hier j'ai installé word et excel 2007, et je rencontre un petit souci avec la vérification d'ortographe. Lorsque je veux vérifier l'ortogr...
Word- marge
Bonjour à tous! Je suis en train de faire un CV, et j'aimerais bien mettre une marge (à gauche donc) de couleur. Je créé donc une zone de text...
Pb word - insertion caractères spéciaux
Bonsoir, J'ai un problème pas trop compliqué, mais que je ne parviens pas à résoudre. En fait, j'ai fait une fausse manip dans Word au niveau de l'O...
Microsoft word
salut a touss j a i oublier comment colorer une colonne sur le word dans un tableau qui peux m aidez c urgent et merci d avance
Word 2007 plus de correction orthographique
Bonjour, Depuis aujourd'hui word (2007) ne veux plus me corriger mes fautes de frappe ou d'orthographe, je n'ai pourtant rien changé, je ne compr...
Envoi doc word
Bonjour, J'ai confectionné un livret sous WORD et j'essaie de l'envoyer avec OUtlook mais le système refuse de l'envoyer. Il me dit qu'il ressemble...
Word office 2008
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux me procurer gratuitement Word Office 2008 (incluant excel et tous les autres composants) ! Merci à l'avanc...
Word en pdf
Bonjour je voudrais convertir un grand nombre de fichier word en pdf connaissez vous un moyen rapide pour faire cela. Merci. ( je ne cherche pas une m...
Conversion word 2003 vers open office 3.1
Bonjour à tous, Voici mon problème : mon entreprise a décidé d'opter pour la suite bureautique Open Office et d'abandonner Microsoft Word. Comme n...
Problemes word 2007
Olga vous demande de l'aide. J'ai deux problèmes: l'arial new time romans s'inscrit et s'imprime en ilalique. Pourquoi? Reproduire la mise en form...
Ouvrir un ficher word (office 2007)
Bonjour, JE viens d'acheter un ordinateur avec Windows 7...Lorsque je crée un document Word avec office 2007 et que je veux le lire sur un ordinateur...
Numérotation ligne word
Bonjour, Voilà j'essaie de numéroter une poésie sous word 2007. J'y arrive; Le problème c'est que ca me numérote également quand je fais "entrée" p...
Comment installe word correcteur d'ortographe
j'ai un nouvel ordi, je voudrais installer word avec le correcteur d'ortographe, comment faire, quel site ? Merci c'est papy
Word 200 sur vista
Bonjour, Je viens d'installer microsoft office 2000 sur mon pc portable équipé de vista. Pourquoi 2000? parce que j'avais cette licence avant d'a...
Problème avec microsoft word
Bonjour ! Voilà, en fait, j'ai tapé mon rapport de stage sur Microsoft Word 2010, mais quand j'imprime les pages où j'ai insérer des images, il me ne ...
Problème impression filigrane et texte word
Bonjour, Je tente de faire imprimer un document où j'ai placé une image en fond avec le texte par-dessus dans WORD. À l'écran tout s'affiche correc...
Peut-on modifier un doc word avec iwork?
Bonjour, Je souhaiterais passer du mac au PC mais je me pose une question concernant la compatibilité des fichiers word et iwork. Sur le site d'Appl...
Problème de mise à jour des renvois dans word
Bonjour! Je travaille dans un document relativement lourd (300 pages) qui contient de nombreux renvois à des numéros de paragraphes. Je n'arrive...
Cours et exo word 2007
salut, pourriez vous m'aider à trouver des cours et exercices gratuits sur word 2007 pour m'aider à me perfectionner? je vous remercie d'avance et q...
Problème impression thème microsoft word 2003
Salut, j'ai un petit problème avec les thèmes de Microsoft Word que je n'arrive pas à imprimer. En effet, dans le cadre d'un rapport, j'aimerais affic...
Largeur des marges document word à relier
Bonjour, Étant actuellement dans la réalisation de ma note de synthèse, j'aurais souhaité avoir un petit renseignement sur la largeur des marges à...
Word 03 ===> word 07 ????
Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de crée un doc avec word 03 et de l'utiliser avec Word 07, si tout est compatible (titre, caractère ....
Probleme de saisie des mots dans word
Bonjour, Lorsque j'essaie de saisir des mots ou des phrases dans mon word rien ne fonctionne comme avant, je n'arrive pas à saisir les bouts de phras...
Ouvertue document word
Bonjour, Quant j'ouvre un document word, celui-ci s'ouvre en excel et m'affiche que le format du fichier et non valide. Auriez une solution à mon pr...
Microsoft word 2007
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer une numérotation correcte (1./1.1./1.1.1./2./2.1/2.1.1./...) à partir des styles sou...
Word2003: zones de texte et marges
RésoluBonjour à tous, j'ai créé une sorte de newsletter à base de zones de texte, mais j'ai mal qualibré leur mise en page puisque leur agencement ne res...
Récupérer word exel et fichiers
Bonjour, Hier j'ai posté car mon ordinateur ne voulait plus rien savoir. Mon mari à été obligé de réinstaller Windows. Problème comment faire pour r...
Tansfert insertions auto de word 2003 à 2007
Bonjour, Est il possible de récupérer les insertions automatiques de Word 2003 vers Word 2007? L'insertion automatique existe t elle toujours en...
Problème avec word
Bonjour à tous, Voilà mon soucis: Lorsque j'ouvre microsoft word(2003) mon texte ce centre automatiquement en plein centre de la page. Impossible ...
Word excel
RésoluBonjour, apres fausse manip ,j'ai perdu word et excel et je n'ai pas le cd de windows. merci de m'aider car je suis perdue .mamie38
Office word 2007
RésoluBonjour a tous, je voudrai savoir si je peu (et si possible comment) rajouter des crochets dans l'option -> insertion -> équation -> crochet : je voud...
Problème création colonnes word 2007
Bonjour, Je rencontre un petit soucis lors de ma création de colonnes sous Word 2007. Alors voilà, je souhaite écrire mon texte en mise en page A4 ...
Affichage word
RésoluBonjour, Lorsque j'appuye sur le bouton afin d'afficher word sur tout l'écran, ce dernier n'affiche que la moitié inférieure de ce dernier. Savez-vou...
Le pointeur d' abiword
Bonjour, J' utilisai Abiword le trouvant plus rapide à s' ouvrir. Mais un beau jour,probablement suite à une mauvaise manipulation, le pointeur d' in...
Dessins sous word 2003
RésoluBonjour, je ne compte plus les années depuis lesquelles j'utilise Word 2003, et quelque chose m'a toujours intrigué voir même parfois mis hors de moi...
Word 2007
Bonjour, Je peux pas utiliser la souris dans ma page dans mon logiciel WORD 2007. C a d seulement la saisie qui est actif. (les menue sont actif...
Word 2007 - ligne violette verticale
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un soucis dans Word 2007. J'ai récupéré un fichier Word avec la commande ouvrir et réparer. Cec...
Pharagraphe et word
Bonjour, voila je voudrais ecrir deux paragraphes dans word, l'un a gauche et l'autre a droite comme ceci a...
Word formulaire au secours
FerméBonjour, Bonjour, Je ne me souviens plus la manipulation qu'il convient de faire pour qu'un controle de texte, dans un formulaire Word 2007, s'insc...