Les discussions
Comment faire arrière plan quadrillé ds word?
Bonjour, Je souhaiterais faire ou insérer un arrière plan quadrillé ds mon document Word. Bien que j'insère un quadrillage, ça ne ressort pas à...
Word fonctionne très mal
Bonjour, Depuis des mois, Word Depuis des mois, Word 2003 fait des siennes. Il met du temps à s'ouvrir quant à se fermer c'est la galère. ...
Ouvrir un fichier word perdu
Bonjour, j'ai perdu un document word tres tres important et impossible de l'ouvrir a partir de l'icône dans document ressent je vous en suppli...
Arrière plan word -> pdf
RésoluBonjour, Je rencontre un problème quand je converti un fichier Word avec arrière-plan en PDF. J'aimerais que mon image d'arrière-plan prenn...
Colonnes word !!
RésoluBonjour, J'ai passer des heure à éssayer de comprendre mais même en surfant j'ignore comment faire. Voila, quand je souhaite mettre un texte ...
Passer en pdf un doc word publipostage
Bonjour, J'ai un léger souci avec un document que j'essaie de faire passer en pdf. C'est un document word issu d'un publipostage, il y a du texte...
Word xp
Bonjour, est-il possible de télécharger word xp gratuitement ? comment faut-il faire ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Comment battre l'ogre dans rival swords
Bonjour,je ne sais pas comment battre l'ogre dans price of persia rival swords jarrive a arriver a sa auteur mais on me demande de toucher les yeux a...
Wordpress : linux au lieu de windows !oups :o
Bonjour à tous :) J'ai un énorme problème :s Voilà, je voulais créer mon propre site internet avec l'hébergeur https://www.ionos.com/ donc v...
Fichiers word que je n'arrive pas a lire
Bonjour, je viens de changer d'ordi mes anciens courriers sont en word et mon nouvel ordi est works comment faire pour pouvoir les lire?
Image de fond dans word 7
Bonjour, Avant tout, je ne peux me connecter tous les jours donc ne pas vous étonner si je ne réponds pas de suite ^^ Donc mon problème est le su...
Probleme enregistrement doc word
Bonjour à tous J'ai travaillé sur un Doc Word que j'avais ouvert à partir d'un mail. Durant mon travail, je l'ai régulièrement enregistré, cependa...
Transformer un fichier word en fichier excel
Bonjour, J'aimerais transformer un fichier word en fichier excel. Merci. Bonne soirée!
Envoyer le contenu du word par mail gmail
Bonjour, Est ce que qq1 peut me dire comment je peux envoyer le contenu d'une page word un mail gmail sans faire pièce jointe merci d'avance :)...
Problème affichage page word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec word... Je tape la première page de mon document, jusque là tout va bien, mais lorsque j'atteins la deuxième page, ...
Problème avec word
RésoluBonjour, J'ai des soucis d'affichage avec Word 2000. Au lieu d'un affichage normal, il me rend (à l'écran) quelque chose comme ceci : "Tout.d'a...
Problème de codage avec word
Bonjour, Salut à tous, Voila je fais appel à votre connaissance pour régler un petit truc ! J'avais un document word sur un travail que ...
Problème motifs word 2003
Bonjour, Je vous explique la situation, sous word 2003 (logiciel pré-installé) je voudrais mettre des motifs mais quand je vais dans bordures et t...
Je n'arrive pas a ouvrir fichier word >512mo
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir un dossier word depassant 512 Mo. Que dois-je faire pour ne pas perdre le fichier? Configuration: Windows ...
Retrouver document word 2007
RésoluBonjour, Je dois finir une fiche très importante pour mon lycée. Donc je me la suis envoyé par mail depuis le lycée. Je l'ouvre avec windows live ...
Problème avec word 2007
Bonjour, j'ai du faire des bêtises sur word. comment remettre mon Word d'origine .le tour de la page n'a plus la même couleur (noire maintenan...
Prbleme de convertion de pdf en word
Bonjour, Voilà que J'ai essayé pas mal de convertisseurs, ils marchaient sur tous les documents pdf que j'ai voulu les convertir; malheureusement su...
Comment modifier un fichier sur word
Bonjour, je envi de modifier mon cv sur word qui est sur un clé usb je essai pour modifier mon cv mais est me dit que la modification est non ...
En têtes de page différenciées word 2007merci
RésoluBonjour, à toutes et à tous Merci de me donner la possibilité de trouver un peu d'aide ici mon souci est le suivant: je souhaiterai insérer des en-...
Installation word 2007
RésoluBonjour, J'ai Un Gros Probleme A Régle Le Plus Rapidement Possible. Alor Voila Mon Tutô : J'avais Installé Word 2007 (Avant De "Executer" J'ai Enregi...
Clé pour microsoft word 2007
FerméBonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider à débloquer mon microsoft word . Lorsque je me connecte on me demande un clé du produit, o...
Mot de passe word oublié
FerméBonjour, j'écris un roman depuis des années, je l'avais sous WORD 2003, je l'ai mis sur CD, ensuite mon pC a été formaté et j'ai installée Word 200...
Probleme de format word vs paint vs adobe
RésoluBonjour, Au secours, les ami'e)s !!! J'ai voulu enregistrer un document adobe sous format Picture Manager et sous Paint et maintenant tous mes ...
Probleme microsoft word 2007
Bonjour, j'espere que vous pourez m'aider . j'ai acheter un windows 7 de marque emachines . depuis un moi je me server de microsoft word 2007 corre...
Page de garde word 2007 et couleur de page
RésoluBonjour, quand je crée une nouvelle page de garde par insertion/page de garde/ enregistrer la sélection dans la galerie de page, je retrouve bien ...
Etiquettes avec word et publipostage
Bonjour, Je souhaite creer des étiquettes , mais j'ai un problème, sur chaque feuille je ne vois que les 3 premieres et les 2 dernieres Ce n'ai p...
Cite pour telecharge word gratuitement
FerméBonjour; Est ce que quelqu'un peut me dire les sites sur les quelles je pourrai telechargé Word gratuitement!?
Pas de connexion au wordbiz
Bonjour, ca fait deux jours que je n'arrive pas à me connecter au site,j'ai l'habitude de jouer,le logisiel est bien installé! mais depuis hier j'es...
Conditionner du texte avec word
Bonjour, Quels moments connaissez-vous pour conditionner un morceau de texte avec Word ? En fait mon paragraphe contient plusieurs styles et j'ai...
Comment écrire 1 phrase avec polices word?
bonjour, je voudrais avoir une astuce pour écrire une phrase(un dicton) avec tous les polices sur word en méme temps cad en les avant sur 1 méme pa...
Pb avec word 2003
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un mémoire sur word 2003. Lorsque que je fais une correction, que j'efface et que je veux retaper du texte, je...
Formulaire word en pdf
Bonjour, J'ai crée un formulaire word (avec listes déroulantes) et je souhaite le convertir en fichier PDF. Je dispose d'adobe acrobat 9.4...
Feuilles de copie sur word
Bonjour, Je souhaiterais avoir une technique pour pouvoir écrire avec n'importe quel police non pas sur une feuille blanche mais sur une feuille de ...
Éditeur d'équations word pour mac
RésoluBonjour, J'ai installé éditeur d'équations dans la barre d'outils de word, bien qu'il soit affiché, je ne peux m'en servir. J'apprécie votre ai...
Réutiliser la clé d'activation de word
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait réutiliser la clé d'activation de word après avoir réinitialisé l'ordinateur? Configuration: Windo...
Word: champ "page suivante"
Bonjour, J'aimerais que lorsqu'un paragraphe d'un certain type est coupé sur deux pages dans un document word, il soit écrit quelque chose comme :...
Protéger un document word ...?
RésoluBonjour, je voudrais pourvoir bloquer (ou verrouiller) un document word pour que personne ne puisse le modifier, un peu comme on fait sur Excel. ...
Numérotation word 2007
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de me battre avec la numérotation de Word 2007. Je réalise un gros dossier avec plusieurs parties et ...
Telecharger le word le plus recent gratuiteme
RésoluBonjour, j'ai Microsoft Office Word 2003 pouvez vous m'indiquer un autre plus recent et merci
Word ouvrir le dernier ficheir créé
Bonjour la communauté, Je souhaiterais , lors d'une macro d'enregistrement sous Word 2003, ouvrir le dernier fichier crée dans un répertoire "fi...
Paramétrag perso d'une page internet sur word
Bonjour, voilà je cherche a savoir comment copier une annonce (genre annonce logement du site seloger.com) sur un document word microsoft en respe...
Word 2007 : chemin d'accès et numéro de page
Bonjour, Comment, sous word 2007, afficher le chemin de page Et le numéro de page en pied de page ? Je me creuse la tête et en trouve pas commen...
Déplacement d'image fait n'importe quoi(word)
RésoluBonjour, Parfois quand je déplace des images "ancrées" placées dans des pieds de page fait n'importe quoi. Lorsque l'image est sélectionnée ...
Pdf vers word => caractères bizarre
Bonjour a tous, Voila j'explique mon problème : Je possède un pdf qu'un ami ma passé et je veux tout simplement le convertir ou copier son cont...
Word2007 - table des matières - titre/couleur
Bonjour, j'ai mis en page un manuel en utilisant word2007. Dans le corps/texte, j'ai défini des titres pour ma table des matières. Pour le T...