Word 2007
badri.abdelkader
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
badri.abdelkader Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badri.abdelkader Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
toujours j'ai un problème avec la table des matière automatique word 2007. sachant que je definit les styles et je les utilise avec tous les titres de documents.
mais chaque fois, une partie du texte qui suivie un titre quelconque est insérée dans la table.
pouvez vous -s'il vous plais- m'aider?
merci d'avance
toujours j'ai un problème avec la table des matière automatique word 2007. sachant que je definit les styles et je les utilise avec tous les titres de documents.
mais chaque fois, une partie du texte qui suivie un titre quelconque est insérée dans la table.
pouvez vous -s'il vous plais- m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vérifie tes styles. De toute évidence ces morceaux de texte sont en styles de titre.
Normalement, un style de titre devrat être suivi par un style Normal... Ainsi on n'a pas ce souci.
m@rina
Vérifie tes styles. De toute évidence ces morceaux de texte sont en styles de titre.
Normalement, un style de titre devrat être suivi par un style Normal... Ainsi on n'a pas ce souci.
m@rina
merci beaucoup pour la réponse.
j'ai dépassé se problème heureusement mais malheureusement j'ai rencontré un autre .
je suis entrain de rédiger un rapport qui contient plusieurs chapitres, et je veux réserver pour chaque titres d'un chapitre une page (pour séparer les chapitres).
le problème c'est comment peut -t-on éliminer l'entête et pied de page qui est présente dans tous le document de ne pas s'afficher dans les page qui séparent les chapitres.
merci d'avance.