Rechercher un fichier indexé sur Word 2007
Fermé
Tweetypag2
-
20 févr. 2010 à 19:58
m@rina Messages postés 21742 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mars 2025 - 21 févr. 2010 à 22:36
m@rina Messages postés 21742 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mars 2025 - 21 févr. 2010 à 22:36
Bonjour,
Je voudrais rechercher un fichier (word 2007) que j'ai indexé par plusieurs mots clefs. J'ai le mode opératoire adapté à la version 2003 du logiciel qui suppose d'aller dans le menu fichier puis dans "recherche de fichiers...". Puis dans le volet office, saisir les mots clefs et éventuellement préciser l'emplacement où doit être recherché le fichier. Enfin, lancer la recherche.
Le problème est que je ne parviens pas à retrouver ces commandes sur Word 2007.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Je voudrais rechercher un fichier (word 2007) que j'ai indexé par plusieurs mots clefs. J'ai le mode opératoire adapté à la version 2003 du logiciel qui suppose d'aller dans le menu fichier puis dans "recherche de fichiers...". Puis dans le volet office, saisir les mots clefs et éventuellement préciser l'emplacement où doit être recherché le fichier. Enfin, lancer la recherche.
Le problème est que je ne parviens pas à retrouver ces commandes sur Word 2007.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Rechercher un fichier indexé sur Word 2007
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21742
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 mars 2025
11 410
20 févr. 2010 à 20:05
20 févr. 2010 à 20:05
Bonjour,
Le problème... c'est que cette fonction a disparu d'Office 2007 ! :(
Avec Windows Seven, tu peux faire des recherches sur des mots clés. Avec Vista sans doute aussi, mais je n'ai jamais tenté.
m@rina
Le problème... c'est que cette fonction a disparu d'Office 2007 ! :(
Avec Windows Seven, tu peux faire des recherches sur des mots clés. Avec Vista sans doute aussi, mais je n'ai jamais tenté.
m@rina
m@rina
Messages postés
21742
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 mars 2025
11 410
21 févr. 2010 à 22:36
21 févr. 2010 à 22:36
Oui, c'est ce que je t'ai dit... Tu peux mettre des mots clés pour un doc Word, et retrouver les fichiers avec Seven grâce aux mots clés. Par contre, ce n'est plus possible directement depuis Word 2007 ou 2010.
m@rina
m@rina
21 févr. 2010 à 14:10