Les discussions
Compresser des images dans word
Bonjour, J'ai besoin de compresser un fichier word contenant beaucoup d'images. Je vois beaucoup sur le net qu'on peut compresser les images dans le...
Trier fichiers word
Bonjour, comment dans un même dossier trier les fichiers word selon leur date de création sans avoir à ouvrir pour chacun les propriétés merci
Message d'erreur a l'ouverture de word
RésoluBonjour, il m'est impossible d'ouvrir un dossier Word j'ai un message d'erreur qui s'affiche [img=http://img522.imageshack.us/img522/3841/erreur...
Coexistence de word 2000 et word 2007
Bonjour, J'ai acquis et installé depuis quelque temps, la version office 2007 avec bien entendu WORD 2007; or à la maison il y a 2 autres personnes ...
Au secours ... problème formulaire word
Bonjour, Voici mon problème ... peut être la solution est-elle évidente mais là je ne trouve pas du tout ! Nous avons téléchargé un formulaire v...
Sous word
RésoluBonjour, j'ai un fichier mais je veux des pages en orientation portrait et d'autres en paysage dans le meme fichier comment je peux faire ca??
Format word
RésoluBonjour, Quelles sont les étapes pour mettre en forme un rapport sous format word??
[word 2007] microsoft équation 3.0
RésoluBonjour, voilà, j'ai instalé Word 2007, y'a pas longtemps, mais si je veux insérer des équation, dans le document, et que je l'enregister au format *....
Peut on copier de acrobat 9 vers word ?
Bonjour, je voudrais savoir si on peut copier du texte et des images d'un fichier acrobat reader 9 sur un document word ? merci d'avance !!
Puces sur word
RésoluBonjour, Ma situation : j'ai fait une bibliographie avec des chiffres entre crochets car il faut le présenter comme ça. Donc j'ai [1] ma référence,...
Recupérer un document word après formatage
Bonjour, jai formaté mon pc et j'ai oublié de sauvegarder 1 de mes documents excel xls comment faire pour le recupérer?
Rcherhe password soulseek
Bonjour, je recherche le password pour soulseek
Problème avec les document word
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd de mon ordi packard bell microsoft windows xp vesion 2002 et j'ai un problème avec les documents word surtout avec la langue...
Word avec open office3.0.
Bonjour, Pourriez vous me dire ce que je dois faire car je viens de prendre la dernière version d'Openoffice (3.0) et quand je vais sur le bureau cl...
Word viewer
Bonjour, je tente d'ouvrir un document de ma boite mail, mais je n'y arrive pas. L'ordi a besoin de wd viewer.exe que j'ai téléchargé plusieur fois. ...
Etiquette word 2003
Bonjour, Je souhaiterai avoir un peu d'aide. J'ai une base de données (fichier de contacts excel), je sais faire des étiquettes grace a ce fichier en...
Problème de transmission avec word 2007
Bonjour, Certains de mes correspondants ne possédant qu'un version ancienne de Word, ne peuvent pas ouvrir mes documents envoyés en Word 2007 sous ...
Étiquettes sous word
Bonjour, J'aimerai avoir un mode opératoire pour créer des étiquettes sous Word Merci
Avoir microsoft word gratis
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou je peut trouver Microsoft Word le logiciel de traitement de texte gratuitement. Merci à celui qui m'aidera Guillaume
Création d'un formulaire sur word
Bonjour, je souhaiterais créer un document numérique type word dans lequel il faudrait répondre a des question par oui ou non. le document ne sera p...
Inverser un lexique sous word automatiquement
Bonjour, Je souhaite inverser de maniere automatique un lexique sous word Par exemple : papa maman livre cafe et obtenir automatiquement : ma...
Word deconne
RésoluBonjour, je viens d'installer office professionnal plus 2007 sur mon pc tous les logiciels fonctionnent sauf word qui s'ouvre lme marque en bas a gau...
Microsoft word
Bonjour, Svp aidez-moi pour faire cette operation... Quel type de fonction que je peut utiliser sous Microsoft Word pour créer une lettre type et l'...
Enregistrer un doc word en utilisant un champ
Bonjour, Je souhaite réaliser une macro permettant d'enregistrer un document word selon la structure suivante: "N°d'affaire"_"CR"_"numéro incré...
Problème avec word
Bonjour, alors que Word était installé depuis 3 ans sur mon PC, j'ai un pb depuis 2 jours. à chaque fois que je veux ouvrir Word il apparait le messa...
Courrier sur word
Bonjour, Lorsque je "tape" du courrier au beau milieu apparaît le message :"microsoft visual C + runtime library RUNTIME ERROR ! Program C :/ pROGRA...
Fichier word n'apparaît plus
RésoluBonjour, J'ai été appelé au secours d'un voisin qui utilise encore Windows98, Word 2003 et... n'a pas de connexion internet ! Son problème (il ne fa...
Installer microsoft word
Bonjour, j'aimerais télécharger Microsoft Word sur mon ordinateur, Merci!
Fichiers word impossible à ouvrir
Bonjour, gros souci hier en voulant ouvrir des fichiers word pour mon travail ! pas de réaction ! les fichiers et certains dossiers ne s'ouvrent p...
Pb de mise en forme apres collage dans word
Bonjour, j'ai collé un bloc du texte se trouvant dans internet(wikipidia)dans Microsoft Word mais le texte n'a pas conservé son forme et les lignes ...
Windows vista business sans word ?
Bonjour, J'ai acquis un ordinnateur portable ASUS il y a quelques semaines, la version d'évaluation de microsoft word office 2007 ayant expirée, je...
Word se lance mais le fichier ne s'ouvre pas.
Bonjour, En fait, depuis plusieurs jours, je rencontre des problèmes bizarres avec Office. Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier Word, le logiciel se ...
Pb microsoft office word 2007
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur ASUS il y a quelques semaines avec VISTA BUSINESS, notamment pour me servir de word car je dois rédiger un rappo...
Password setup
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe du setup (bios), je peux pas accéder au setup aidez loi svp
Numérotation de pages sous word 2007
Bonjour, Je viens de passer à Word 2007 et j'ai des problèmes avec la numérotations des pages ... je ne peux pas les mettre là ou je veux en en-têt...
Problème en-tête word - insertion d'image
Bonjour, J’ai un problème avec word2007j'ai mis une image traité avec Photoshop sur l’en tête le problème c'est que le word l'éclairci .
Lunette sur word
Bonjour, sur tous les dossiers words, il apparaît sur le logo word une paire de lunettes. Pour ouvrir la feuille , je dois prendre la phrase me per...
[word] lien hypertexte
RésoluBonjour, Dans un document word j'ai fait un sommaire classique et je voudrais que chaque item de ce menu boite vers le debut d'un paragraphe qui se t...
Passage de word 2003 sp2 à edition famille 20
Bonjour, peut on passer de word 2003 sp2 à edition famille 2007 sans pb ? merci
Word fonction if et liste déroulante
RésoluBonjour, Je cherche une fonction permettant d'afficher une valeur par rapport au choix d'une liste déroulante. Pratiquement, il s'agit d'un form...
Photo en face du texte avec word
Bonjour, je suis à la recherche de la solution suivante : pour un cv, comment écrire des lignes de texte en face de la photo ? J'ai essayé plusieurs...
Contrôler wmp et word à partir du clavier
Bonjour, Je recherche depuis très longtemps, une méthode afin de pouvoir passer de word à un enregistrement audio, directement par le biai du clavi...
Problème d'ouverture fichier word
RésoluBonjour, J'ai envoyé un mail avec en fichier joint un document Word (version 2007), or le destinataire m'a dit qu'il ne pouvait pas l'ouvrir car il y...
Cadre avec motif dans microsoft word
Bonjour, Microsoft à ses cadre pour les bordures de page comment je peux ajouter de nouveau modele de tel sortes qu on les retrouve au niveau de form...
Probleme ecriture fichier word
Bonjour, Je viens de recevoir en pièce jointe un formulaire en format word. Je dois remplir ce formulaire, mais impossible. Même si je double...
Protection signature dans word
Bonjour, Un de mes collègues m'a posé une colle sur Word, je n'ai pas trouvé par moi-même et malgré maintes recherches, je ne trouve pas de solutio...
Page noire dans word
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon programme : j'ignore s'il s'agit d'un problème Word ou Windows mais je m'explique : L'ordi s'appelle "Hortens...
Problème avec microsoft word
Bonjour, j'ai un problèma lors de l'ouverture d'un fichier avec le word ça affiche une fenêtre intitulée convertir "nom du fichier" avec des noms de c...
Word - texte modifié tout seul
Bonjour, Hier j'ai enregistré en document word. Aujourd'hui je le retrouve tout modifié. Voici un exemple : Avant : un changement de situat...