Mettre une feuille en paysage word
Résolu
Zulyee
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Zulyee Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zulyee Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, voilà j'ai un document de 6 pages dans word, et je voudrais mettre une seule page en paysage.. Est-ce que c'est possible ? Comment faire ??
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Mettre une feuille en paysage word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mettre une page en paysage word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Tu mets un saut de section en début et en fin de ta page puis entre les deux sections, tu disposes ta page en paysage.
Cordialement
Tu mets un saut de section en début et en fin de ta page puis entre les deux sections, tu disposes ta page en paysage.
Cordialement
Bonjour,
Sur la page à mettre en paysage, sélectionne le texte, du 1er paragraphe au dernier inclus
- Demande mise en page
- coche paysage
- en bas, choisis appliquer au texte sélectionné.
Et vérifie
Sur la page à mettre en paysage, sélectionne le texte, du 1er paragraphe au dernier inclus
- Demande mise en page
- coche paysage
- en bas, choisis appliquer au texte sélectionné.
Et vérifie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avec Word 2007, tu sélectionne l’onglet mise en page, tu sélectionne la page concernée Et tu clique sur petite flèche en bas à droite de l’onglet "mise en page" dans la boite de dialogue qui s’ouvre tu oriente ta feuille et sélectionne appliquer à : aux sections sélectionnées.
@+
Avec Word 2007, tu sélectionne l’onglet mise en page, tu sélectionne la page concernée Et tu clique sur petite flèche en bas à droite de l’onglet "mise en page" dans la boite de dialogue qui s’ouvre tu oriente ta feuille et sélectionne appliquer à : aux sections sélectionnées.
@+
ah ça y est ! j'y suis arrivé...
Merci (c'était le word 2007) que j'avais. J'avais jamais vu cette petite flèche ...
Merci (c'était le word 2007) que j'avais. J'avais jamais vu cette petite flèche ...