Desactivation de Microsoft Word 2003
Résolu
julien.r
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
julien.r Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien.r Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'essaie depuis le début de l'après-midi de desactiver word 2003 au démarrage et je n'y arrive pas.
En passant par : démarrer/éxécuter/msconfig puis démarrage , le programme Word n'y est pas inscrit.
C'est pour cela que j'ai besoin d'aide.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Voilà, j'essaie depuis le début de l'après-midi de desactiver word 2003 au démarrage et je n'y arrive pas.
En passant par : démarrer/éxécuter/msconfig puis démarrage , le programme Word n'y est pas inscrit.
C'est pour cela que j'ai besoin d'aide.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Desactivation de Microsoft Word 2003
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
8 réponses
Bonjour, regarde dans le panneau de configuration ajout et suppression de programmes si tu veux le désinstaller passe par là..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vois rien dans msconfig/démarrage qui corresponderai a office, c'est bien ca le soucis j'ai aussi essayé dans les options du logiciel mais ca ne marche tjrs pas. je te remercie quand meme, si tu as une autre idée je suis preneur.
alors voila, comme tu m'as demandé de regarder ce qu'il était inscrit au demarrage j'ai redemarré le pc et en faites word ne s'est pas executé. c'est cool mais du coup je ne sais pas ce qui en est la cause.avant de redemarré le pc j'ai decoché exif launcher ce qui etait le seule chose inscrite dans : démarrer/tous les programmes/démarrage. Donc je pense que c'est a cause de ca.
Je te remercie pour ton aide et bonne fin de journée.
Je te remercie pour ton aide et bonne fin de journée.