Les discussions
Vista et word perfect
bonjour je viens d acheter le windows vista j ai reinstaller ma suite bureautique dessus qui est word perfect 12 de chez corel tout va bien sauf que j...
Format pdf en format word
comment modifier un texte en format pdf, ou le modifier en document Word ? Merci
[word]saisie automatique
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me repérer dans Word concernant une fonction que je recherche et que je crois déjà avoir vue. Comment configurer une sai...
Word 2003 pb/notes de bas de page
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un document dans Word 2003. J'ai créé des notes de bas de page, celles-ci sont visibles en mode Normal dans...
Problème d'impression sous word
Bonjour ! J'ai un soucis sous word, j'ai crée un document texte et photos, tout va bien jusque là ! Au moment de l'impression (il n'ya qu'une seule ...
Vista word
Bonjour J'ai windows vista comme programme installé sur mon ordinateur j'aimerai savoir comment je peut faire ou quel programme installer pour que j...
Lien dans word
j'aimerais, dans un document word, faire une table des matières qui renverait d'un seul clic à la page concernée de ce même document. Est-ce possible ...
Winword.exe
mon UC est utilisé à 99% par WINWORD.EXE. De ce fait je ne peux plus ouvrir tous mes documents WORD. Merci de m'aider car je ne connais pas grand chos...
Microsoft word : lien hypertexte
RésoluBonjour, Comment peut-on, dans un fichier contenant des liens hypertextes nombreux, les supprimer sans devoir intervenir sur chacun de ces liens...
Taille papier maximum sur word 2003 ?
Quelqu'un peut-il me dire si word 2003 ou les versions ultérieures peuvent prendre en charge des documents de la taille A2 (420 mm sur 594 mm), la tai...
Excel et word ne reste pas
Bonsoir Dès que j'ouvre un fichier sur Excel ou word il se referne de suite tout seul. cela ne se fait que sur les fichiers d'office. J'ai enl...
Problème sous word
RésoluJe suis en train d'élaborer la couverture de mon travail de fin d'étude. J'ai inséré un image que j'ai étendu sur toute la page word. Le problème est ...
Fichier word emdomager
bonjour a tous !! voila j'ai un gros problme j'ai effacer le dossier de ma cousine qui a mit 1ans pour le faire !!! je suis un gros nul , je sai...
Problème thème word 2003 fond de page
Bonjour, N'ayant pas trouvé la solution sur le forum, je vous pose ma question : Sous Word 2003, j'ai appliqué un thème, dans lequel il y a un f...
Word zone de texte rectangle ombré
Bonjour, je souhaite créer sur word une zone de texte rectangle avec ombré. merci
Modele de document word 2007
Bonjour, je voudrai créer des modèles sour Word 2007 (utilisable aussi sous le 2003). Je n'ai pas de probème pour créer le modèle en soit, mais je ...
Problème entête word
Problème entête word Bonjour à tous, est-ce qu'un virus peut être à l'origine du problème suivant : le format de l'entête de mes documents word d...
[word 97] problème d'affichage/ plein de {}
RésoluBonjour, J'ai depuis 5 jours un gros problème avec word qui ne m'affiche plus ni symboles, par exemple à la place d'une étoile m'affiche {SYMBOL 113\...
Fichiers word endommagés
J'ai des fichiers word ultra importants sauvegardés sur un CD. Ces derniers sont dans un dossier où n'apparaît aucun fichier. Quand j'essaie de copier...
Créer un lien entre une page word et une page
Bonjour je voudrais faire quelque chose, j'ai un fichier word que je modifie tous les jours et que moi seul doit modifier, mais plusieurs personne...
Word - 3 puces sur une même ligne ?
AIDE JE SOUHAITE INSERER 3 PUCES IDENTIQUES SUR UNE MEME LIGNE MERCI
Problème avec word?
bon jour je n'arrives pas à quiter un fichier word en enregistrant les modifications, à chaque fois le même méssage: "mémoire insuffisante, word ne...
Texte défilant sur word 2003
Bonjour à tous, Je voulais modifier une page de mon site web créé avec Word... Sur cette page, je voulais y insérer un "texte défilant" ... en...
Microsoft word
bjr je voudrai ajouter microsoft word komen je fai?
Ist etword excel
je possede windows vista et je n'arrive pas a telecharge word et excel pouvez vous m aidez j'en ai besoin urgent
Probleme word 2007 et outlouk
j ai un problème au niveau de outlouk express et word 2007 par exemple qu on je clique sur le bouton droit ou gauche de la souri ces deux derniers n...
Word verrouillé au lancement
Bonjour, j'ai parcouru le forum et j'ai trouvé des personnes ayant eu le même problème que moi... malheureusement, ce qui a fonctionné pour eux, n'a p...
Passer de docs pdf à word
bon jour! j ai un petit problème avec des docs PDF! en fait je vouddrais savoir comment retoucher des documents PDF sur word! je ne voudrais sélecti...
Password perdu sur server 2003
Fermébonjour, J'ai un problèm avec le serveur de société ou je travail, il y a l'ancien informaticien qui est parti sans laisser de password pour accéder ...
Liste déroulante conditionnelle sous word
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer sous WORD une liste déroulante conditionnelle. Ex: Ma liste déroulante propose conclusion 1 / conclusi...
Problème récurant avec identifiants/password
Bonjour à tous. Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour un problème que j'ai depuis un petit moment mais qui devient franchement ennuyeu...
Enlever la pagination sous word
Bonjour , j'aimerai savoir comment il faut faire pour enlever la pagination. En effet je realise mon memoire et je souhaiterai que mes annexes ne soie...
Problème pour envoyer fichier depuis word
RésoluBonsoir à tous J'espère que je suis dans le bon forum! Je ne peux plus envoyer mes fichier a partir de Word, impossible de retrouver l'icone ou j...
Word sous xp
RésoluBonjour, Je suis sous XP Famille. Antérieurement, j'avais windows ME. Je fais beauoup de traitement de texte avec word et le problème est que word s...
Probleme avec word
Bonjour a tous. J'ai word mais depuis peu de temps lorsque je veux l'utiliser ou ouvrir un fichier il me demande le cd d'installation de office que...
Word
Bonjour, je veux installer le word à mon ordi afin que je puisse y écrire quotidiennement ou au besoin des notes sur certains sujets qui m'intéresse o...
Format word ?
BONJOUR JE N'Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE EN INFORMATIQUE VOILA J'AI ENVOYE MON CV + LETTRE DE MOTIVATION PAR MAIL A UNE ENTREPRISE ET IL ME REPOND ...
Fichiers temporaires word sur mon bureau
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a ce problème, mais j'ai des fichiers temporaires de word sur mon bureau. quelqu'un sai comment e...
Cour su word
salut si quelqu'un a un cours de microsoft word.
Word 2007
word 2007 je voudrais savoir comment on peut effectuer une saisie semie automatique sous word 2007 j'ai bien cherche meme sur k'aide office mais ce...
Question sous word
Petite question: Je voudrais pouvoir cliquer sur un mot dans le sommaire d'un livre (électronique) et que cette action m'envoi directement sur le p...
Recuperer un fichier word urgent
Bonjour a tous j'ai ecrit plusieurs pages dans un fichier word et quand je l'ai ferme je me suis trompe. j'ai appuye sur no quand il ma demande d'en...
Police installe mais non active sous word
j'ai rajouter 40 nouvelles polices de caracteres dans le ficher FONTS mais en passant sous Word j'arrive pas à les avoir pour les utiliser. Comme...
Word 2000 ne s'ouvre pas
bonjour a tous et merci a tous ce qui participes a ce forum depuis quelques jours mon word 2000 ne s'ouvre plus et j'ai aucun méssage sur l'écran tou...
Problème à l'ouverture de word 2007 : macro
Salut ! Mon problème est le suivant : A chaque ouverture de Word 2007, je tombe sur le message d'erreur suivant : http://www.imagup.info/images/03/...
Pb sous word
Bonjour a tous, je voulais savoir : j'aimerais sur Word ecrire un rapport avec les pages recto et verso mais sur un seul fichier. est-ce que cela est ...
[formulaire word]
RésoluBonsoir, Voila mon problème : J'ai un formulaire word qui contient plein de champs case.Le document word se décompose en tableaux dont chaque ligne ...
Format word ou jpg
Bonjour, A la recherche d'un emploi j'ai fait bcp de démarches en réponse à des annonces via internet. Cependant mon cv et ma lettre de motiv sont e...
Excel et word disparu
bonjour. je n arrive plus a utiliser excel. ca me dit actuellement le systeme d exploitation n est paqs configure pour cette application merci d avan...
Word 2003 > comment rechercher des phrases ?
Bonjour, voici mon problème : Pour automatiser une tâche répétitive, j'ai besoin de rechercher toutes les phrases commençant par "(Annexe" et fi...