Word final avec marques
Bonjour a tous Voila je travail sous word 2007 Dans l'onglet revision puis Suivi il y a l'option final avec marques ........... Je voudrais ...
Bonjour a tous Voila je travail sous word 2007 Dans l'onglet revision puis Suivi il y a l'option final avec marques ........... Je voudrais ...
Bonjour, J'ai malencontreusement enregistré un fichier sous modèle word au lieu de document. Je ne parviens pas à le rouvrir. Comment le récupérer?...
bonjour, sur office word 2007 j'ai mis une couleur de page à mon document, en coin, et lorsque je veux imprimer, cette couleur ne se fait pas, en fait...
Bonjour, Je suis en train de créer sous word un livre de recettes et lorsque je change de page donc de recette, enfin lorsque je fait un saut de pa...
Bonjour à tous, Mon petit problème : J'ai fait mon CV sur Word (version 2003, je crois). Parfois, je dois l'envoyer par Internet. Or, on m'a...
Bonjour, voilà, cela fait quelques jours que je rencontre un problème pour sauvegarder dans Microsoft Word 2000. En effet, je tape mon document ...
Bonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2000. Povez-vous me dire comment faire pour donner plus d'espace dans une ensemble de...
bonjour, je voudrais savoir convertire un fichier word vers open office? merci d'avance.
Bonjour, J’ai un Pdf écrit en arabe et je veux le convertir en Word si quelle qu’un peux m’indiquer sur un programme SVP.
Bonjour ! Quelqu'un peut-il m'aider ? relativement débutante, j'ai créé en Word un papier à lettre à en-tête avec logo et barrette comportant du texte...
Bonjour, j'ai un souci avec Word 2000... oui je sais je pourrais utiliser autre chose mais c'est une utilisation dans le cadre professionnel et je ...
salut j'ai un probleme avec mon microsoft office word... il m'affiche un msg" microsoft office word acessé de fonctionner"... j'ai vraiment besoin...
Bonjour, En math financiere la moyenne des x s'ecrit x avec une barre au dessus, je n'arrive pas à le faire avec les insertions de caracteres dans w...
Bonjour ! je viens d'obtenir word 2007 et je dois reconnaître que je suis un peu perdue je n'arrive plus à retrouver le moyen de faire un texte avec...
Bonjour Par je ne sais quelle manipulation, dans word, j'ai perdu dans le menu "Fichier" la fonction "enregistrer sous". Pouvez vous me dire commen...
Bonjour, Ne connaissant rien des macros et souhaitant créé un formulaire d'inscription (Word) dans lequel il y a des champs de type case à cocher et ...
Bonjour Comment télécharger gratuitement applacatio/msword- A vous lire, Merçi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour à toutes et tous, Je viens vous rejoindre sur ce forum parce que je constate tous les jours que je ne comprends plus rien. Je suis sûr que v...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je suis en train de travailler sur un projet qui nécessite l'utilisation de Microsoft Word 2003, pour aj...
Bonjour, Après avoir inséré une phrase personnalisée dans le corps de la lettre du document principal avec l'option "Si... alors .... sinon...", ma...
Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse à des professionnels de la bureautique, au vu de votre expérience j'aurais souhaité savoir si Word 2003 ét...
Bonjour qui peut m'aider à résoudre le problème suivante : j'ai un document de 2 pages à imprimer sur 1 feuille je vais donc dans la configuration ...
Bonjour, comment pouvons-nous mettre une couleur or ou argent pour notre texte sous word merci de vos réponse
Bonjour...Je tiens un agenda comportant des fichiers wordpad format RTF depuis des années...Pour les ouvrir,je clique simplement dessus. Or,depuis hie...
Bonjour, Est-il possible d'ouvrir Word 2002 (ou autre versions exemple 2007) avec un affichage des fenêtres spécifiques? Par exemple je traduis ...
Bonjour, Voilà j'aimerais avoir le code d'activation du produit de microsoft office sur word 2007 car je l'ai perdu, et il me reste que quelque ...
bonjour j'ai effacé word par erreur de mon pc . est il possible de le télécharger avec une clé usb sur le pc de ma fille et comment faire urgent, j'ai...
Bonjour, J'ai besoin de vos compétences pour word 2007 :) J'ai un fichier maitre qui contient plusieurs fichiers word. J'aimerais que cha...
Bonjour, j ai un probleme avec mes amis avec qui j utilise le mm ordinateur;quand je sauvegarde un fichier que je considere qu il n est pas necessa...
Bonjour, j'ai un problème sous mes pages Word (.doc), lorsque j'ouvrir un page .doc la barre de défilement est désactiver, j'arrive pas a monter et d...
Quel est le mot de passe de cette clef usb svp
Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter à WordBiz alors que tout allait très bien depuis plusieurs mois. Que faut il faire, merci de m'aid...
Bonsoir, Ma question est double: 1- est-il possible d' insérer du son (sous forme de liens vers des fichiers audio, je présume)dans Word 2007? 2-...
Bonjour, j'ai crée un formulaire dans Word 2007 avec insertion de champs, cases à cocher et liste déroulante. Y a t-il un moyen d'imprimer ce docume...
hello si qqn peut maider sa serait cooool toutes la journée jai essayer de faire marcher ses style en en créant ou en utilisant mais jai un pro...
Comment mettre un mot de passe sur un document Open Office Writer ?
Bonjour tt le monde, J'aimerai savoir comment faire pour travailler sur des colonnes verticaux sur microsoft word. Réaliser un document avec des colo...
Bonjour, J'ai trouvé une fonction intéressante de word 2007: http://img526.imageshack.us/img526/4057/mydesktopwk.jpg Je voulais savoir s'il ...
Bonjour, Depuis quelques jours, les touches supprimer et backspace de mon ordinateur sont bloquées sur Word. Je dois utiliser la fonction "copier" po...
Bonsoir, Je viens de recevoir un mail avec une pièce jointe à ouvrir (word 97) qui ne s'ouvre qu'en lecture seule, word 2007 en version evaluation ...
Bonjour, Je souhaiterai garder une conversation sur plusieurs mails Je voudrai copier mes mails vers un dossier word Est-ce possible et si oui co...
Je suis sur Vista 32 Bits. On m'a envoyé un fichier type Word 2007 document ( docx ) que je n'arrive pas à ouvrir. Quelqu'un peut il m'aider et me dir...
Hello, Pouvez vous me dire avec word comment faits on pour justifier un texte(au niveau de la présentation) Merci
Bonjour, Je viens de perdre un document super important (travail conséquent d'anglais). En fait, il ne voulait plus me l'ouvrir à cause de NTFS (ou...
salut les amis j'ai des schemas dans word (microsoft office 2007), et je veux les transeferer en .jpg mais je ne sais comment faire et ne sais quel ...
bonjour, depuis quelques temps, je me trouve obligé (à chaque modifiction d'un fichier word) de l'enregitrer une nouvelle fois et sous un autre nom....
Configuration: Linux / Firefox 3.5.8 Bonjour, depuis quelques jours, régulièrement quand je suis devant mon PC, ce cadre apparait : https://ww...
Salut ! Voilà, je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais maintenant, quand j'écris osus word ( 2007), j'ai une ligne de petits carrés noirs e...
Bonjour, j'ai actuellemnt un ordinateur windows xp avec word, excel et powerpoint. J'ai acheté un nouvel ordinateur winwows 7 et je voudrais installer...
Bonjour, J'utilise word 2007 home and student et je n'arrive pas a trouver ID du produit même en suivant la démarche proposée sur le site d'aide de...
Questions et réponses sur Word