Les discussions

Transformer un document jpf en word

Bonjour, Comment convertir un document jpf en word? Ou bien comment modifier un document jpf?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Word impression images

 Résolu

Bonjour, Une mauvaise surprise lors de l’impression d’une page me laisse perplexe. Quelques explications et quelques conseils me seraient bien utiles...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tontong

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais numeroter les pages sur Word 07, sans prendre en compte les 2ère pages, et aussi que ce soit automatique. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
m@rina

[office one ] comment ouvrir un fichier word

bonjour je suis une formation en ligne, et je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers correctement,si je ne dit pas de bétises office one ouvre des fi...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bob45

Word n'affiche pas des lettres mais des signe

Bonjour, j'ai un gro problème: je doit finir un exposer pour lundi mais mon fichier word que j'avais commencer à l'école (sur un ordi de l'école do...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Impossible d'impr en plrs exemp word

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer via le menu imprimer (word 97) en plusieurs exemplaires. exemple : 1 exemplaire cela passe via l'icone im...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Rochat1

Word impression à la suite

Bonjour, Voici mon probléme. J'ai fait un publipostage qui me génère des coupons numérotés de format 21x7.4; Soit pratiquement un quart de page A4 e...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
m@rina

Document word affiche les carractères bizares

Bonjour, Bonjour, j'ai mes documents enregistrés, quand j'ouvre voila ce que ça affiche: carreau après carreau et des choses bizares illisibles. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
m@rina

Problème pour ouvrir word !

Bonjour, j'ai mes documents enregistrés, quand j'ouvre voila ce que ça affiche: carreau après carreau et des choses bizares illisibles. aidez moi à...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb d'impression sous word

Bonjour, j'ai un soucis d'impression avec un document de 90 pages à chaque fois que je veux l'imprimer, ça n'imprime que les 40 premières pages ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Karto_bizzX

Pb word enregistrement structure du doc

Bonjour, Je me motive à vous écrire cette fois pour vous soumettre un problème majeur de MS Word pour lequel je ne trouves pas de solution depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
sriviere

Word numérotation légende

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Office 2007 et/ou Office 2010 Beta. Je suis chimiste et je dois rédiger un document dans lequel des molécules sont ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
anne08

Problème affichage image word 2000

Bonjour, je rencontre quelques soucis avec Word 2000. En effet, lorsque j'inclus ou ouvre un document word avec des images, elles ne veulent pas s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
sriviere

Question word 2007 parametre impression

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une petite question, je viens de recevoir une brochure pour mon travail et je l'ai complètement modifiée, j'ai aussi modifié l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Rifus

Numérotation avec word 2007

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum et on me l'a fortement conseillé en cas de problème avec de l'informatique. Alors voila le problème...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
pdeharbes

Problèmes avec word

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai de gros problèmes avec world (programme microsoft world 2007)très long à s'ouvrir au démarrage, s'ouvre plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
brucemoh

Office word 2007

Bonjour, j'ai un problème avec office word 2007! lorsque je saisie un document dans word il se bascule en mode selection c'est à dire que tout le do...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Word_epreuve _de_mathematique

Bonjour, je suis un jeune prof de mathématique sorti d'ecole il ya 3 mois , et je voudrais savoir comment activé la barre d'outils de word qui me per...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
m@rina

Pagination word 2007

Bonjour, j'essai de paginer sur word 2007 mais a l'aperçu et a l'impréssion la numérotation a disparu aidé moi svp!!

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sriviere

Impossible de modifier des fichiers word

Bonjour à vs, me revoila avec un nvx pb!!! Je n'arrive pas à rédiger ou modifier koikecsoi avec word. Je suis sur xp famille ... La machine me dis q...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
guigui

Question word 2007

Bonjour, Je maitrisons word 1997/2003, nous avons installer word 2007. Je n'arrive pas à déplacer des titres fautes de curseur en barres du haut. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
smartway14

Comment geler 1 tableau dans 1 documentword?

Bonjour, Comment geler un tableau dans un document word, quand il est à cheval sur deux pages? Mon but est de figer/afficher un tableau en entier ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Nacer

Document word en format jpeg gif

Bonjour, J ai besoin d'envoyer des fichiers Word en format jpeg ou gif Je suis sur mac Comment faire ? Merci d'avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
c.habran

Problème pour ouvrir un dossier word sur c.d.

Bonjour, il y a quelques mois, je pensais avoir sauvegarder des dossiers word sur un C.D. A ce jour, lorsque je veux les ouvrir, 5 sur les 32 ne s'o...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
louve30

Impossible d'ouvrir un dossier word

Bonjour, Il y a quelques temps en arrière, j'ai gravé sur un c.d. des dossiers word que je voulais garder. Malheureusement pour moi, 5 sur 32 ne s'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
zener

Word 2007 sélection de paragraphe

Bonjour, Sur ma vieille bécane, avec Word 97, je sélectionne un paragraphe sans que le symbole (Alt 0182) ¶ soit pris dans la sélection. Sur Word ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Cochat

Problèmes sous word

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de migrer de Word 2003à Word 2007 tout en changeant de PC sous XP avant et Vista maintenant j ai deux problàmes liés à...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
CARISEY

Word 2007

Bonjour, J'ai un problème sur word 2007 quand je veut écrire il me marque ''modification non autorisée car la sélection est verrouillée ''Aider moi s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
vava0201

Comment inserrer la narration sur word svp ??

Bonjour, j'ai une poupette handicapée, qui ne voit pas et j'aimerai lui permettre de "lire" toute seule ! elle arrive à se servir de l'ordinateu...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
poupougne13

Base de données sur word 7

Bonjour,apparemment, pour un publipostage, il est conseillé de faire la lettre type sur word et de créer une base de données sur excel, mais moi je vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Trait / barre horizontale word 2007

Bonjour à tous, Je déséspère, je suis en 1ère et dois rendre mon TPE pour Lundi prochain... Je me débrouille d'habitude pas trop mal sous Word 200...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
m@rina

Creer enveloppe sous word

Bonjour, j'ai 1 pb, mais qui n'en a pas, et je crois que tous les gens qui vous appels ont 1 pb.Messieurs, Mesdames, résistez à la détresse humaine! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Gord21

Impossible ouvrir skype ou word

Bonjour, Impossible ouvrir Skype par exemple : affiche fichier introuvable (fonctionnement normal auparavant) ou si double click pour ouvrir Inter...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
thb

Word :impossible d'ouvrir ce fichier

Bonjour, J'ai converti un très gros fichier pdf en word grâce à free pdf to word converter, ça semble avoir très bien marché, mais j'obtiens un do...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
florent

Word numérotation des pages

Bonjour, Bonjour, Je dois rendre un travail assez rapidement et je voulais numéroter mes pages; je clique sur insertion et je vois "numérotation des...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Farfadet88

Pd demarrage windows : password necessaires

Bonjour, Je suis parti en vacances et en revenant, mon ordi a un probleme que je n'ai jamais eu avant. J'ai essaye de trouver une reponse dans vos...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
vincentvittoz

Compresser un dossier sous word ....

Bonsoir, j'aimerai savoir comment faire, pour compresser un dossier sous word 2007 et l'envoyer par mail Merci d'avance,

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
chantal

Convertir pdf en word

Bonjour, j'ai un document pdf j'ai essayé de le convertir en word mais j'ai pas pu je ne sais pas pour quoi, j'ai utilisé un convertisseur mais sa ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
baladur13

Problème avec word

Bonjour, j'ai un problème avec word: je n'arrive pas à effacer des mots (avec la touche effacer au dessus de la touche entré) ou réécrire "par dess...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
KonTrOL

Cle word sos

 Résolu

Bonjour, ki a la clé word 2007 windows 7

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Anonymousse

Word 2002 problème de langue (menus)

Bonjour, Voila 2 jours que je planche sur la question. J'ai un problème sur le poste d'un de mes amis. Il possède word 2002 en pack office xp. Il...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Maxx972

Clé produit word

Bonjour, j'essai de rentre la cle produit word office de mon ordi portable mais celci ne fonctionne pas je ne sais pas ou la trouver et comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir open-office en word???

Bonjour, j'ai tapé mon CV en .odt (sur open-office) et je cherche a le passer en format de word (je croi que c'est .doc ou .pdf) je cherche une conve...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
kiro09

Works en word

Bonjour, j'ai envoyer un document sous works a une personne cette personne est sur word existe t 'il un moyen d'ouvrir ce document works avec word , e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Zpoupette

Définir word pour ouvrir des docx

 Résolu

Bonjour, Voilà un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours. J'ai installé Office 2007 pour lire les .docx et cela fon...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gaelyann

Division d'une page word en deux

Bonjour, j'aimerais pour gagner de la place, diviser un bout de ma feuille en 2 de manière à pouvoir représenter 2 colonnes. Je ne veux justement pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ndsaerith

Ecrire sur word en arabe ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire sur Word en arabe, Est-ce-possible ? Si oui, dites moi comment, Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rechercher un fichier indexé sur word 2007

Bonjour, Je voudrais rechercher un fichier (word 2007) que j'ai indexé par plusieurs mots clefs. J'ai le mode opératoire adapté à la version 2003 du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
m@rina

Desactivation de microsoft word 2003

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie depuis le début de l'après-midi de desactiver word 2003 au démarrage et je n'y arrive pas. En passant par : démarrer/éxéc...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
julien.r

Word, affichage dossiers à gauche

Bonjour, Sous Word 97 y aurait-il une possibilité de pouvoir afficher l'aborescence des fichiers à gauche ? Car c'est pénible à chaque fois de c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Pat42
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 24 676