Les discussions
Bloquer totalement un fichier word
Bonjour, Je dois envoyer un fichier word à une personne et je souhaiterais que cette dernière ne puisse pas modifier le fichier (je sais à peu près...
Barre outils "formulaire" dans word
RésoluBonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du ...
Password setup bios phoenix v 3.10 aspire 561
slt je cherche le moyen de desactiver mon password setup bios v 3.10 d un aspire 5610z si la ou les personnes c dit le moi merci
Comparer des document word
Bonjour, Je suis prof, et je cherche un programme pour comparer deux textes aux formats .doc. J'ai essayé winmerge, mais je n'ai pas trouvé de filt...
Insertion automatique de word sous openoffice
Bonjour, bonsoir faisons simple: j ai des TP à faire en secrétariat avec l'aide de manuels qui expliquent les démarches pour par exemple : les inserti...
Word : découpe verticale
RésoluBonjour, L'association me demande d'établir un document : texte d'une demi-page sur 2 colonnes. La colonne de droite correspond à un coupon réponse...
Urgent microsoft word 2007
Bonjour,j'ai suprimer le raccourci microsoft word 2007 et maintenant je ne le trouve plus sur mon ordinateur pourtant le programme est installé aidez ...
Table des matières word 2007
Bonjour, Je croyais avoir réglé mon problème la semaine dernière mais voilà que tout recommence. Je travaille sur un document de 500 pages et je g...
Doc word avec 2 colonnes sur format demi a4
Bonjour, Je dois réaliser un doc Word avec 2 colonnes (tabulations) sur un -demi- format A4. Quand je choisis le format dans mise en page, une p...
Microsoft word
Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger microsoft word 2009 sans que l'ordinateur Windows XP ne veulent pas ?
Microsoft office installer plus de word 2003
Bonjour, J'ai voulu installer l'essai de microsoft office 2007 , quand je l'ai installer il y avait déjà microsoft word 2003 sur le PC qui était inté...
Récupération de document inexistant word 2007
Bonjour, J'utilise word 2007 avec windows vista et j'ai un problème de récupération de document qui n'existe pas et qui apparait toujours... À c...
Word 2002 : la commande "imprimer" dispa
Bonjour à tous, J'ai un petit problème au boulot et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive... Sous word 2002 (oui je sais il y a mieux....
Clé microsoft office word et exel
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, et lorsque je veux aller sur exel ou word, on me demande de rentrer la clé d'identification pour ...
Comment faire un schema sur word
Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT REALISER UN SCHEMA SUR WORD JE VOUS REMERCI D'AVENSSE
Word publipostage et format de date
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel contenant des dates écrites au format traditionnel français sous la forme jj/mm/aaaa Quand je le fusionne avec le...
Comment ouvrir un pdf dans word
je suis un etudiant en electricite industriel ; jai recue de docummentation en pdf et je cherche une methode pour faire quelque modification ...
Case à cocher sur word
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'aimerai ajouter des case à cocher dans un document Word. Je suis actuellement sur Microsoft Word pour mac .. Me...
Accueil sous word
Bonjour,lorsque j'ouvre word (édition 2000 sur vieil ordi) j'ai en page d'accueil une lettre que j'ai écrite quelques jours plus tôt (mais que je n'ai...
Convertir les fichier word en fichiers pdf
Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin d'obtenir un logiciel gratuit qui convertit les fichiers word en fichiers pdf Cordialement
Le regle du word 2007 de droit a gauche
Bonjour, svp aider moi jai un projet apresenter dans 4 jours et soudain la regle du haut du word a commencer a afficher le calcul de droite agauche e...
Inserer un mot automatiquement dans word
Bonjour, Je tape régulièrement des nom de personne dans des textes. Comment faut il faire pour que l'on me le propose directement à la première lett...
Words a disparu après un formatage)
Bonjour, j'ai amené mon ordi chez mon informaticien pour le formater, evidemment j ai sauvegardé tous mes dossiers et réinstallé ensuite après...
Ms word office 2003 olk375 enregistrer
Bonjour, Petit soucis lors des enregistrement avec les document word. Le chemin qu'il donne depuis quelque temps : " Temporary internet file => ...
Lire les fichiers word
Bonjour, jusqu'à hier, tout fonctionnait très bien sur mon pc. En voulant installant 2 logiciel(oracle et win'Design) pour un projet, j'ai commancé ...
Récupération d'un fichier word écrasé
Bonsoir, j'ai besoin d'une aide quant à une éventuelle récupération d'un fichier Word "écrasé", bêtement par mes soins lors d'un partage avec un ordi ...
Tableaux sous word 2007
Bonjour, voilà mon problème, j'ai un tableau qui me prend 3 pages, j'ai bien sélectionner "répéter en têtes de ligne" et mon tableau s'affiche bien a...
Changer l'entete d'un document word
Bonjour, Je voudrai savoir comment changer l'entete d'un document Word (d'au moins 5 pages) sur un seul feuillet mais pas le premier. Merci de m'aid...
Ecrire en phonétique avec ms word urgent svp
Bonjour, SLT A TT je veux ecrire en phonétique avec le MS WORD 2003 qui peut m'aider merciiiiiiiiii d'avance
Creation d'un document pdf a partir de word
Bonjour, je veut crrer un document pdf a partir de word ( office 2003), j'ai pas trouvé un logiciel efficace pour le convertir en pdf!!! merci d'a...
Comment metre des titre mp3 sur word
Bonjour, J'ai de nombreux titres MP3 (légaux) et je voudrais en faire une liste sur Word. Y a t-il un logiciel pour le faire? Car les écrire un par u...
Taille renvoi word
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec les renvois sous word 2007. La taille des renvois est liée à la taille de la légende associée et je vou...
Clé d'activation word 2007
RésoluBonjour, je sais qu'il y a de nombreux topics a ce sujet mais je comprend toujour pas, j'ai acheté un nouvel ordi et au bout de quelques semaines, il ...
Word 2007
Bonjour, j'ai depuis le debut de l'intallation de mon logiciel des problemes avec word je n'arrive pas a coller une image ou autre à l'endroit ou ...
Table des matières sous word 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un document long (500 pages, 12 chapitres). J'ai généré des tables de matières pour chaque chapitre mais à chaque fo...
Récuperer licence microsoft word
Bonjour, j'ai acheté microsoft word par internet il y a quelque mois mais hier j'ai du faire une restauration du système et maintenant je n'ai plus l...
Word problème table des matières
Bonjour, le sujet a dû être abordé plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver une réponse exacte. Voilà, comment faire pour que le premier chapi...
Fond d'image sur word 2007
Bonjour, Je voudrai insérer un fond d'image dans word 2007, je vue qu'il fallait aller sur Format, Arrière plan etc... Mais le problème c'est que je...
Word en open office
RésoluBonjour,comment convertir un fichier word en fichier open ofice car j'ai ecri un texte sous word et je l'ai envoier a un ami mais il ne opeut pas l'...
Convertir doc scanné en doc word
RésoluBonjour, j'essaye de convertir des documents scannés en documents word, mais j'y arrive pas et cela fait quelques jours que j'essaye!! Quelqu'un voud...
Word : problème zone d'impression
Bonjour à tous.. Je souhaite imprimer un document avec des zones de texte, dans lesquelles j'ai modifié le remplissage : j'ai mis un dégradé bicol...
Userform dans word
Bonjour à tous, Je m'essaye à la création de userform dans Word pour placer des signets. Je suis assez content du résulat, pour autant il me reste...
Word 2003
RésoluBonsoir, je reçois un mail sous format .docx, impossible de les lires ??? Mais bien sur ils doivent être lus, mais que faire pour cella ? MERCI ......
Pb insertion auto word 2007
Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver comment faire des insertions automatiques du genre on tape : xxx et en validant on obtient xxxxxxxxxxxxxx...
Inserer réfenrence dans un titre sous word
Bonjour, Voi la je souhaite intégrer une réference dans un titre, par exemple: 1.Le droit civil [1] Je souhaite que le [1] ne soit pas affiche...
Convertisseur word
Bonjour, J'ai copié collé un texte que j'avais tapé sur un autre document word pour le retravailler. Mais , maintenant lorsque je veux l'ouvrir i...
Saisie de données dans un formulaire word
Bonjour, je dois entrer des données dans un formulaire qu'on me remet. Certaines données, tel que le nom, sont inscrites en caractères noirs. En fait...
Problème avec word et dragon
Bonjour, J'ai un problème vraiment bizarre, enfin pour moi ! Présentement, je vous parle avec mon logiciel Dragon naturally speaking 10 et tout ...
Probleme : programmes s'executent sous word
Bonjour, j'ai un gros probleme, je viens dexecuter un fichier word qui s'est avére par la suite un .exe , ensuite tous mes programmes ne s'executen...