Word à powerpoint

ilocker9 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment fait-on pour mettre tout un doc. word en powerpoint, car en faisant insertion->objet... on a que la première page.?(sous office pro 2007)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour. Je pense qu'il y a plus simple pour faire une présentation.
Il faut tout simplement créer un lien dans PWP de façon a ouvrir le document Word , si la destination est un Émail joindre le fichier Word.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Bonjour

Tu veux avec un défilement (une seule page)ou page par page en fichier texte...?
0
ilocker9 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
page par page en fichier texte.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Fait du copié/collé.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilocker9 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
ça va être long, très très long.
-_-
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Voici un exemple par défilement.
(tu peux accélérer la vitesse de défillement si tu veux)

120 secondes

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cij6pVzYsC.pps

60 secondes

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijeugLz3i.pps
0