Word à powerpoint
ilocker9
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment fait-on pour mettre tout un doc. word en powerpoint, car en faisant insertion->objet... on a que la première page.?(sous office pro 2007)
comment fait-on pour mettre tout un doc. word en powerpoint, car en faisant insertion->objet... on a que la première page.?(sous office pro 2007)
A voir également:
- Word à powerpoint
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Tableau word - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Espace insécable word - Guide
6 réponses
Bonjour. Je pense qu'il y a plus simple pour faire une présentation.
Il faut tout simplement créer un lien dans PWP de façon a ouvrir le document Word , si la destination est un Émail joindre le fichier Word.
Il faut tout simplement créer un lien dans PWP de façon a ouvrir le document Word , si la destination est un Émail joindre le fichier Word.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question