Les discussions
Impression couleur de page word
Bonjour, J'ai un souci avec mon WORD 2007, j'ai ajouté une couleur de page dans l'onglet "mise en page" de façon a faire devenir mon fond de page ...
Miniatures en mode page word 2007
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre les miniatures en mode page ou brouillon alors que l'explorateur de documents fonctionne correctement et ce, pour ...
[office word 2010] prb insérer numéros page
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Office Word 2010, et la fonction Insertion: Numéros de page ne fonctionne pas. je suis renvoyé vers le site Office.c...
Création table des matières sous word 2007
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une table des matières sous word 2007 avec des marches à suivre en image. Configuration: Windows 7 / ...
Word impression image (rotation)
Bonjour, J'ai inseré quelques images dans ma page word, je les ai pivoter de qq degré. Quand je fais apercu avant impression, c'est nickel, mais...
Ouverture des fichiers .xml avec word
Bonjour, J'utilise internet explorer avec une application web possèdant des liens vers des fichiers .xml. Le problème c'est que par defaut les ...
Supprimer un tableau sur word
Bonjour, J'ai copié collé un document Word que je dois relooker. Hélas, celui-ci est plein de tableaux, et je n'arrive pas à les supprimer. Qu...
Raccourci renvoyant à du texte en word 2010
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir créer des raccourcis qui inscriraient du texte en Word 2010, du genre je tape JL et j'obtiens Jean Lejeune automatiqueme...
Word 2010 a disparu!!!
RésoluBonjour, J'ai Windows 7. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus créer de documents avec Word 2010! J'ai Microsoft Office 2010 version d'évaluation...
Word starter 2010 ne marche plus !
Bonjour, Soudain depuis hier, Microsoft Word Starter 2010 n'arrête pas de planter et de faire "Ne répond pas" ! Je ne peux plus l'utiliser ! Ma...
Reduire word
Bonjour, j'ai fait mon CV avec word, aujourd'hui je voudrait l'envoyer pour postuler pour un travail seulement le fichier et trop grand, savez com...
Insertion de pages en image [word]
Bonjour, Cette question peut éventuellement vous paraitre bête ou redondante mais je ne trouve pas la réponse: Comment inserer une page word en tan...
Word - ajout de liens "retour au sommaire"
Bonjour à tous, J'utilise un site Internet qui agrège des articles de presse, et ce site me permet de les exporter au format Word. J'exporte do...
Ntotes au bas des pages word
Bonjour, s'il vous plait comment on peut noter les références au bas des pages? merci pour la réponse
Déplacer graphique word vb
Bonjour, Voila mon souci, je génère un graphique via une macro VB sous Word, mais mon graphique n'est pas généré ou je le souhaite. J'ai utilisé ...
Problème avec word
Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel word. Quand j'enregistre mon rapport de 30 pages sous format PDF, il ressort avec 46 pages!!!...
Mise à jour word 2007
Bonjour, J ai récupéré un CD de mise à jour de WORD 2007 et j aimerais savoir si c'est qqch qui est vendable? C est une version originale avec li...
Copier image de word et la coller ds x-press
Bonjour, J'ai un document word avec des photos dedans, je souhaiterais prendre certaines photos pour les mettre dans un documents avec le logiciel qu...
Problème d'insertion d'image dans word 2003
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus insérer de photo dans word 2003 (Office Professional Eddition 2003). Sous Windows XP. Internet explo...
Modèle normal.dotm dans word 97
RésoluBonjour, A l'ouverture de Word 97 le document1 proposé a des marges nulles en haut et en bas de la feuille et il est impossible de les modifier. ...
Sommaire automatique word 2007
RésoluBonjour, J'aI créé un sommaire automatique dans Word avec 3 niveaux de hiérarchisation, tout fonctionne sauf qu'à deux endroits du texte apparaît ...
Word: pb déplacement image ac flèches
Bonjour, J'utilise Word 2007 sur mon pc portable perso ainsi qu'au bureau. Je n'arrive plus à déplacer des images "minutieusement" avec les flè...
Wordpad
RésoluBonjour, comment agrandir la fenetre de wordpad ? je vois une règle mais ne sais pas comment l utliser pour agrandir les documents que j enregistre...
Mettre un fichier word dans onenote 2010
RésoluBonjour, J'ai microsoft office 2010 chez moi et j'aimerais savoir si il été possible d'insérer un fichier word dans onenote 2010 et de pouvoir le mo...
Pagination dans word
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé de solutions alors je pose le problème j'ai un document word de 42 pages lorsque j'insère les numéros de pages il pa...
Microsoft word
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir le code de Microsoft Word car je ne l'ais pas je ne sais même pas comment j'ais fait pour avoir Microsof...
Suppression doublons dans texte word 2000
RésoluBonjour, J'ai un texte de 70 pages tapé en Word 2000. Comment rechercher simplement les doublons, et éventuellement savoir dans quelle page ils se t...
Word 2010 et wordpad
RésoluBonjour, Je possède Word 2010 avec lequel je crée des documents.Depuis quelques jours quand je les enregistre ils se transforment en Wordpad ( tou...
Wordpad 2010 pour xp
Bonjour, je possède Windows 7, mais également XP pour mon netbook. Pour une facilité dans la prise en note des cours, j'utilise WordPad qui permet ...
Impression livret word 2007
Bonjour, Je suis en train de créer un livret d'église pour mon mariage et je rencontre un problème d'impressions. En effet, sur mon fichier wo...
Microsoft office word
RésoluBonjour, Je me servais de microsoft office word, mais je ne peux plus l'utiliser car il demande une fameuse clé. Seulement, j'ai eus ce programme i...
Modifier les marges de colonnes sur word 2007
Bonjour, je suis en train de traiter un document sur word 2007, et j'aimerai faire deux colonnes de tailles différentes l'une de l'autre. J'ai un ...
Impression fichier word
RésoluBonjour, j'ai un fichier word de 150 pages et quand j'ai voulu imprimer le ficher, ca me sort que 5 premieres pages. J'ai essayé sur plusieur phot...
Logiciel word 8.5
Bonjour,J'aimerai savoir si le logiciel WORD 8.5 que j'utilisais sur mon ancien portable qui fonctionnait avec le système d'exploitation VISTA est tou...
Case à cocher dans word
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un formulaire sur word. J'aimerai que les utilisateurs puissent cocher automatiquement des cases. Faut il oblig...
Tableau xls ds word:pb de police de caractère
Bonjour, J'ai inséré un tableau xls dans un document word mais la police de caractère change et une fois inséré dans word mon tableau n'est pas tr...
Publipostage word mac 2011
Bonjour, Je réalisais correctement des publipostages sur Windows à partir d'un document Word 2010 et d'une liste Excel 2010. Maintenant converti ...
Masquer/afficher des lignes sous word
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec un sommaire et des tonnes de liens hypertextes qui renvoient tous sur le même fichier, un peu plus bas dans les page...
Faire référence à une ligne plus bas word
Bonjour, Je souhaite en cliquant sur un lien hypertexte, descendre dans mon fichier par exemple à la vingtième page, et si on clique sur un autre ...
Activation flêche sélection sur word 2010
Bonjour, J'ai bien localisé la flêche de sélection de formes sur word 2010 (à droite dans le menu accueil). Je clique dessus puis je clique sur "s...
Word : expression régulière et proximité
Bonjour, Je travaille sur un gros fichier, où je voudrais appliquer des styles par changements automatiques. J'ai constaté une disposition très ré...
Lien dans word (légendes)
Je suis en train de rediger ma these et cela m'arrangerait beaucoup de pouvoir resoudre le probleme suivant. Considerons un document de depart dans l...
Insertion dans pied page word 2007
RésoluBonjour, comment insérer le nom du fichier et/ou son chemin d'accès dans le pied de page dans word 2007
Winword
Résolubjr svp j'aimerai savoir ce que c'est le winword? j'ai la version word 2003 est ce que je peux les associer?
Restriction en vigueur avec word
Bonjour, j'ai un problème quand je clique sur un lien dans word une fenêtre s'ouvre pour me dire cette opération à été annulée à cause...
Problèmes option coller word2010
RésoluBonjour, Depuis quelques jours la fonction coller de Word 2010 me fait problème. En effet, je ne peux plus que coller sans mise en forme, tout au...
Compatibilité word
Bonjour, j'enregistre des documents word avec word 2010, mais quand je les envoie à mes amis ils n'arrivent pas à les ouvrir avec leurs versions. c...
Macro dans word 2010
Bonjour, Je viens de créer une macro dans Word 2010, je l'appelle "essai". Je l'enregistre bien dans Normal.dot La macro fonctionne très bien ju...
Word 2011 saut de section et numero de page
bonjour à tous, j'ai un petit rapport à faire et le voilà parti dans la rédaction. Sauf qu'après 6 pages, je dois mettre la septième en paysage et ...