Les discussions

Open office et word

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le dernier open Office. Désormais tous les fichiers Word sont pris en compte par Open Office. ce que je ne souhaite pas.Comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Deniso53

Word et exel

Bonjour, comment faire pour télécharger gratuitement word et exel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kaneagle

Problème pour écrire avec word

Bonjour, je suis actuellment entrain de rédiger un dossier sur word ( word 2003 sous windows 7) avec mon nouvel ordinateur (asus). Depuis que je l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
hélène Rodier

Correcteur grammatical word 2007

Bonjour, j'ai la version 2007 de Microsoft Office, et j'écris en ce moment un livre, et je voulais savoir si il y a moyen de faire en sorte que le cor...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
SHINTYMAN

Word - modification du format

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le format de la feuille World. Je souhaiterais travailler sur une feuille A5 et non sur une feuille A4. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Lentz

Word sélectionner un symbole

Bonjour, Dans word 2007, je ne peux plus sélectionner de symbole ni donc de créer de raccourci clavier Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jmber

Encadrement intempestif (word 2007)

Bonjour, J'ai un gros problème sur word 2007. J ai créer une liste de style pour faire mes titre automatiquement mais j'ai un titre qui s'enc...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
m@rina

Doc word 2008 (mac) vers word 2007 pc

Bonjour, Je travaille sur 2 types d'ordinateur : PC et Mac. Sur chacun j'ai le dernier Pack Office sorti, avec toutes les MAJ installées. On m'ava...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mik35

Comment supprimer un saut de page-word2010?

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Désactiver "mettre à jour les champs" word

Bonjour, je suis ne train de galérer avec mon rapport que je rédige sous word 2007 en effet, à l'impression les figures "sautent" d'endroits et...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer un mot par un autre sous word

Résolu

Bonjour, Existe-il un moyen de changer un mot répété x fois dans un document Word par un autre? Mon épouse est professeur des écoles et voudrait ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cc

Lien vers plusieurs onglet dans word

Bonjour, Je cherche a mettre un lien sur Word qui ouvre deux onglets (ou fenêtre sa m'est égale)en un seul clic. Je sais que c'est faisable sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème étiquettes word

Bonjour à tous et Joyeux Noël, Je prépare un modèle d'étiquettes à imprimer pour février 2011. L'étiquette contiendra du texte et une photo. Je...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Problème microsoft word.

Résolu

Bonjour, Quand je rentre dans microsoft word , j'essaye d'écrire mais sa ne marche pas !En bas il y a écrit "Modification non autorisée car la...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
m@rina

Liste à niveaux personnalisée - word 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une liste à niveaux dans Word 2007 telle que : A. Titre 1 A.1. Titre 2 A.1.1.1 Titre 3 Je n'y arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
TheMoustic

Word 2003

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire un filigrane avec word 2003 si oui comment ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Jo-xxx-

Copier une image d'adobe reader vers word

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier une image (c'est une cartographie) venant d'adobe reader vers word (2002) Pouvez-vous m'aider svp???

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ta geule a un idée

Photoshop à word

Bonjour, J'ai créer plusieurs dossiers (image) sur photoshop et j'aimerai connaître la méthode pour qu'ils puissent être ouvert sur Word Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
m@rina

Message visual basic à l'ouverture de word

Bonjour, Lorsque j'ouvre Word 2003 une fenêtre de Microsoft Visual Basic apparaît et m'indique que les macros sont désactivées. Cela se répète 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
m@rina

Erreur word 2003

Bonjour, J'ai un problème avec word 2003, a chaque fois que je veut utiliser un lien hypertexte un message safficehe me disant "Cette opération a été ...

m@rina

Publipostage exel 2007 word etiquette

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode opératoire gratuit pour expliquer toutes les étapes pour fusionner un fichier exel 2007 (base de don...

m@rina

Word

Résolu

Bonjour, Suite a des pannes mon PC a été réparer ,j'ai réinstallé Office Famille 2007 .Je remarque qu'avant dans « Document » je cliquais sur le rac...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
julien2506

Mise en page dans word

Bonjour, j'ai un problème avec Word : je fais un document de plusieurs dizaines de pages. Je l'enregistre. Quand je le réouvre, la mise en page es...

aragon6980

Formatage étiquette publipostage word 2007

Bonjour, J'suis entrain de me prendre le choux sur word pour faire un publipostage, enfin plus précisément la dernière partie. J'm'explique: J...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Patrice33740

Envois document word

Résolu

Bonjour, Comment transférer un fichier word dans n'importe quelle messagerie? Merci. Gbel Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
gbel

Probleme d'ouverture avec wordbiz

Bonjour, voila a chaque fois ke je télécharge wordbiz , j'arrive a y jouer jusque la ca va. mais des ke je ferme la fenetre apres impossible de la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
nardholl

Pièce jointe avec fichier word

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les fichiers word que je reçois en pièce jointe avec windows live mail. Quand je double clique sur le fichier, il y...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
julia34

Crochet sur word 2007

Bonjour, Serait-il possible de m'expliquer la manoeuvre magique qui me permettrait de réaliser des crochets sur word 2007? D'habitude (sur open of...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Loweit

Personnaliser les menus dans word 2007

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et, bien obligé, je dois désormais travailler sur Word 2007. Or, si je commence à mesurer tout l'intérêt de...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Xtof

[word] début de chapitre par impaire

Bonjour, Je me demande s'il est possible de changer un option dans word pour que les titres 1 se trouvent toujours sur une page impaire, ou qu'il ...

vlmath

Trautement de texte word en polonais

Résolu

Bonjour, Windows XP / office 2007 et office 2003 ciomment puis-je travailler pour creer et mofier un texte en polonais ? merci m007

m007

Logitiel scrabble word biz

Bonjour, J echerche le logitiel de scrabble nommé WordBiz1.8, comment le récupérer. Merçi

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
doudou

Notes de bas de page word 2007

Bonjour à tous, J'ai un souci avec les notes de bas de page. Mon problème est que j'ai un espace à chaque page entre la dernière note de bas d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de parenthèses avec word.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise depuis peu le programme Microsotf Word (version 2010) et le problème, c'est que les parenthèses apparaissent sous cette ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
hubertaaz

Convertir un doc pdf endoc word

Bonjour, J'ai téléchargé des documents pdf et je n'arrive pas à les convertir en documents word. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
moimeme

Convertir pdf en word

Résolu

Bonjour, j'ai fait une recherche d'xercices sur google et j'ai trouvé ce que je cherchais mais celui-ci est en PDF mais on ne peux pas le téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
dr1gu018

Word 2007 orientation tableau sens vertical

Bonjour, J'avais appris à insérer un tableau en travers (sens vertical) au milieu d'un texte sur une page en mode "portrait", mais je ne retrouve ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Novice

Convertir un fichier odt en word

Résolu

Bonjour, j' ai un document fait avec open office que j' ai envoyé à un collégue, il n' arrive pas à l'ouvrir en me demande de l' enregistrer ave...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
bermarcoing

Question sur word

Bonjour, Ya-t-il une fonction sur word qui permet à un paragraphe sélectionné, qu'il ajuste automatiquement les retours à la ligne suivant la ponc...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Word / impression recto-verso conditionnelle

Bonjour, Word 2003 Je réalise des courriers dans lesquels sont insérés, entre deux documents invariables, et de manière conditionnelle, des fic...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
eZula

Sommaire et bas de page reste grise sur word

Résolu

Bonjour, Je rédige une procédure sur Word, et depuis peu j'ai mon sommaire qui reste grisé comme ci il était sélectionné, ainsi que mon bas de page...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
MC

Avoir les formules de math sur word

Bonjour, JE vien de convertir un fichier PDF pour le lire sur word 2007 . mais comment le fichier contenait des formules de math ...! j'ai eu q...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tyranausor

Word 2007

Résolu

Bonjour, Dans Word 2007 comment faut-il faire pour protéger un fichier .docx. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / F...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Format numéro de page - word 2010

Bonjour à tous, Après avoir longuement cherché puis être rentré bredouille, je demande aujourd'hui votre aide. Voilà je cherche à mettre en form...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Merlin

Sous word mettre automatiquement me de mme en

Résolu

Bonjour, Sous word 2007, comment faire pour que dès que je frappe Mme ce soit remplacé par Mme avec me en exposant ou si je frappe 2nde, nde soi...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
2fois

Mettre word par default

Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai word 2007 et quand j'ouvre une page, le curseur se trouve tout en haut de la page. Je peux ecrire completement tout en haut. Je n'ai p...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lou

Word (office 2007)

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un tableau sur Word (office 2007) et je veux inverser les lignes et les colonnes càd j'aimes que les lignes deviendront co...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
zougui

Liens internet souvre dans word

Bonjour, quand je clique sur un lien de skype ou pour voir mes mails messanger le lien s'ouvre dans word comment faire pour le remetre norm...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
MUTZY

Une cle de miscrosoft office word

Bonjour, bonjour, je suis complètement perdue avec mon logiciel de traitement de texte. En effet, j'ai acheté un ordinateur portable fin déce...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Herctomar

Fichier word

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un ancien fichier word avec une date d'origine, il me l'actualise en mettant la date du jour où je l'ouvre. Comment y reméd...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
LordMacDragus
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 24 752