Les discussions
Logitiel scrabble word biz
Bonjour, J echerche le logitiel de scrabble nommé WordBiz1.8, comment le récupérer. Merçi
Notes de bas de page word 2007
Bonjour à tous, J'ai un souci avec les notes de bas de page. Mon problème est que j'ai un espace à chaque page entre la dernière note de bas d...
Problème de parenthèses avec word.
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise depuis peu le programme Microsotf Word (version 2010) et le problème, c'est que les parenthèses apparaissent sous cette ...
Convertir un doc pdf endoc word
Bonjour, J'ai téléchargé des documents pdf et je n'arrive pas à les convertir en documents word. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Fire...
Convertir pdf en word
RésoluBonjour, j'ai fait une recherche d'xercices sur google et j'ai trouvé ce que je cherchais mais celui-ci est en PDF mais on ne peux pas le téléchar...
Word 2007 orientation tableau sens vertical
Bonjour, J'avais appris à insérer un tableau en travers (sens vertical) au milieu d'un texte sur une page en mode "portrait", mais je ne retrouve ...
Convertir un fichier odt en word
RésoluBonjour, j' ai un document fait avec open office que j' ai envoyé à un collégue, il n' arrive pas à l'ouvrir en me demande de l' enregistrer ave...
Question sur word
Bonjour, Ya-t-il une fonction sur word qui permet à un paragraphe sélectionné, qu'il ajuste automatiquement les retours à la ligne suivant la ponc...
Word / impression recto-verso conditionnelle
Bonjour, Word 2003 Je réalise des courriers dans lesquels sont insérés, entre deux documents invariables, et de manière conditionnelle, des fic...
Sommaire et bas de page reste grise sur word
RésoluBonjour, Je rédige une procédure sur Word, et depuis peu j'ai mon sommaire qui reste grisé comme ci il était sélectionné, ainsi que mon bas de page...
Avoir les formules de math sur word
Bonjour, JE vien de convertir un fichier PDF pour le lire sur word 2007 . mais comment le fichier contenait des formules de math ...! j'ai eu q...
Word 2007
RésoluBonjour, Dans Word 2007 comment faut-il faire pour protéger un fichier .docx. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / F...
Format numéro de page - word 2010
Bonjour à tous, Après avoir longuement cherché puis être rentré bredouille, je demande aujourd'hui votre aide. Voilà je cherche à mettre en form...
Sous word mettre automatiquement me de mme en
RésoluBonjour, Sous word 2007, comment faire pour que dès que je frappe Mme ce soit remplacé par Mme avec me en exposant ou si je frappe 2nde, nde soi...
Mettre word par default
Résolu/FerméBonsoir J'ai word 2007 et quand j'ouvre une page, le curseur se trouve tout en haut de la page. Je peux ecrire completement tout en haut. Je n'ai p...
Word (office 2007)
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un tableau sur Word (office 2007) et je veux inverser les lignes et les colonnes càd j'aimes que les lignes deviendront co...
Liens internet souvre dans word
Bonjour, quand je clique sur un lien de skype ou pour voir mes mails messanger le lien s'ouvre dans word comment faire pour le remetre norm...
Une cle de miscrosoft office word
Bonjour, bonjour, je suis complètement perdue avec mon logiciel de traitement de texte. En effet, j'ai acheté un ordinateur portable fin déce...
Fichier word
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un ancien fichier word avec une date d'origine, il me l'actualise en mettant la date du jour où je l'ouvre. Comment y reméd...
Exel et word
Bonjour, Depuis un moment je ne peux plus ouvrir les fichiers exel et word que l'on m'envoie, quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?...
Probleme sous word
FerméBonjour, Voila j'ai un petit problème avec un terme sous Word "un espace avant et après de 6 points" est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer e...
Erreur ouverture fichier word 2003
Bonjour, j'ai un prob que je peu pa le resoudre, a chaque que je tente de d'ouvrir mon fichier ds MS Word 2003 et après qque seconde le msg de recuper...
Microsoft word
Bonjour, Je voudrais savoir la signification de "un espace avant et après de 6 points" pour un paragraphe sur Word, à quoi correspondent ces poi...
Document sous word qui ne s'ouvre pas
Bonjour, Voilà mon problème . J'ai envoyé un document sous word par mail à des gens , certains d'entre eux peuvent ouvrir ce document mais les autr...
Erreur grave fichier word perdu
RésoluBonjour, J'étais en train de fermer Word quand soudain mon ordi me dit qu'il s'est produit une erreur grave et que Word doit fermer. Il me demande ...
Mise en forme conditionnelle dans word?
Bonjour, Bonjour, Je suis prof et je viens d'effectuer mes moyennes via Excel. J'ai besoin d'imprimer un document récapitulatif du détail des ...
Recuperer fichier word supprime
RésoluBonjour à tous, J'avais un fichier word sur ma clé usb que j'ai supprimé. Cependant, j'auras voulu le réutiliser sur mon pc. Comment puis-je réc...
[word] problème avec le pied de page
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant la mise en page d'un texte sur Word avec le pied de page. Je souhaiterais savoir s'il est possible de réduire...
Numérotation depuis la 5éme page sur word ?
Résolubonsoir, comment faire pour commencer la numérotation depuis la 5éme page sur Word et non depuis la première page . Merci. Configuration: Win...
Comment marche le nouveau word
Bonjour, Pöuvez vous me dire comment marche le nouveau word , je ne trouve plus l'application outil pour une mise en page facile et du coup je n'arr...
[word 2007] attacher le titre au paragraphe
Bonjour, J'utilise des styles de titre et de paragraphe personnalisés sous Word 2007, et j'aimerais faire en sorte que mes titres ne puissent pas ...
Cherche explication pour word 2007
RésoluBonjour, J'ai actuellement word 2007 sur mon nouveau ordinateur portable et il me demande le numéro de clé, je le trouve ou ? Merci!
Word>pb enregistrement et plantage système
Bonjour à tous! Voici les symptômes auxquels je suis confronté depuis une semaine avec Microsoft Office Word, et qui me pourrissent vraiment la vie...
Word
Bonjour, Depuis hier je m'aperçois que tous mes documents word sont suivis de doc. pourquoi ? Est-ce utile? ou comment rectifier. Merci. Confi...
Word absence de menus
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci avec un word 2000 utilisé sur un pc win 98 : plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode ...
Fichier word pas enregistrer
Bonjour, j'ai un très gros problème, j'ai écrit un texte de 14 pages pour l'universite et j'ai malheureusement fermer la page sans enregistrer. .......
[urgent]document word enregistré introuvable
Bonjour, Je viens de fermer un document word, que je suis sure avoir sauvegardé. Je l'ai renommé, je suis arrivée sur la boite de dialogue d'enreg...
Macro publipostage word
RésoluBonjour, J'ai un document word issu d'un publipostage avec X page. Je cherche à trouver une sulution pour enregistrer chaque page sous un nom diff...
Word 2000 ne répond plus...
Bonjour, J'ai un nouveau PC (Windows vista) avec une version temporaire de Microsoft 2007 dont je n'ai pas validé la licence. Je souhaite installer W...
[word 2007] conserver sa mise en forme
Bonjour, j'ai un petit souci avec word 2007. En fait je dois corriger le texte de quelqu'un, et je souhaite corriger chaque faute en bleu et en gr...
Taille case à cocher word
RésoluBonjour, petite question. je sais créer les cases à cocher mais là j'ai un soucis, je dois refaire un document word qui a été créé avec les cases...
Je n'arrive pas imprimer sur word
RésoluBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas imprimer sur word tout le reste fonctionne merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet ...
Word, comment l'installer si on a une clé d'a
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a peu et j'aimerai enlever Word de mon ancien PC et mettre le logiciel sur mon noueau PC J'avais une clé d...
Word to latex
bonjour , j'aimerai bien avoir le logiciel qui permet de transformer un document word en latex merci
Debloque le current password
Résolu/FerméBonjour je chercher une solution pour le carrent password je ne l ai pas ce mot passe aide moi pour pc fix dell
Telecharger word open office
RésoluBonjour, je viens vous demandez votre avis est il possible de desactiver wordpad qui me joue des tours , et telecharger word open office gratuit a l...
Mot de passe word perdu
Bonjour ! Question existant depuis bien longtemps, mais je n'ai trouvé aucun bon logiciel capable de décrypter un mot de passe de document Word per...
Probleme de document word
Bonjour, J'ai windows 7 , une copine ma envoyer un document word sur mon email je suis aller sur ma boite demail je l'ai ouvert , j'ai travailler de...
Liaison à l'intérieur du même document word
Bonjour, Tout d'abord, sincèrement désolé si la question a été posée, mais après vérification sur vos forums, à l'aide de l'outil de recherche, je ...
Recuperation d'un fichier word non enregistre
Bonjour, EXISTE -T'IL UN MOYEN DE RETROUVER UN FICHIER WORD SUR SON ORDI EN AYANT OUBLIER SON NOM MAIS JE CONNAIS SA DATE DE MODIFICATION OU CREAT...