Les discussions

Entetes sous word 2010 !!!

Bonjour, salut tout le monde j'ai créé trois sections dans un document word (03 chapitres differents),j'ai deja desactivé la liaison entre les se...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bezeouab

Word 2010 : où trouver "calculer à la sortie"

Bonjour, Dans un formulaire, je souhaite que le champ "Nom" saisit par un candidat apparaisse sur les pages suivantes du formulaire sans que celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
m@rina

Impossibilité de modifier un document word

 Résolu

Bonjour, Je modifiai un document word, et alors que j'avais effectué plusieurs modifications sans aucun problème, j'ai alors inséré une image dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
The Braveheart

Convertion word -> pdf

Bonjour, Je possède une cinquantaine de documents word que j'aimerais convertir en pdf. Comment puis-je faire pour les convertir d'un seul coup s...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
cou

Word 2010 deplacement des images

Bonjour, les images ne se déplacent pas, je n'ai pas la main. J'ai tenté le clique droit, format (il est noté format de l'image) ezt là pas de "ha...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
m@rina

Pdf > word ?

 Résolu

Bonjour, existe-t'il un gratuiciel sécure pour convertir en word un document PDF ? Merci déjà ! Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
milems

Problème pour ouvrir word

bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Word j'ai le message suivant : "C:\documents and settings\chantal\Application data\microsoft\macros c...

38 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
UsulArrakis

Problème dans le word

Bonjour, Je dois préparer un rapport du stage et je met d'insérer (pied de page) dans word mais a partir du page 4pour renommer (page 1 sur nombr...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Word espagnol

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire des textes avec "WORD" en Espagnol avec une police adéquate pour certaines lettres, comment faire ? Merci de votr...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ana

Problèmes de bloc de construction avec word

Bonjour, j'ai un problème avec mes blocs de construction avec word 2010, normalement sur une page paire ,le bloc est à gauche et sur une page im...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre sur word

Bonjour, Je viens vers vous en espérant trouver de l'aide. Je rédige actuellement un mémoire de 60 pages pour ma licence, sur Word 2007. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en page avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponse, voilà mon problème: Je suis entrain d'écrire des lettres de motivations et à la fin je me ret...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
argaz01

Impossible d'ouvrir word

Bonjour, Je n'arrive à ouvrir Word. J'ai un message qui s'affiche avec un bruit : "winword.exe Erreur d'application L'application n'a pas réu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ben69

Word 2010 titre style

Bonjour, J'ai un souci avec mes titres : je souhaite le format 1.1.1. que j'ai selectionné dans mes titres style titre 1 , titre 2, titre 3; ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
m@rina

Probléme de police sous word 2010

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème en traitement de texte. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais quand je tape mon texte c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
acanthe29

Word 2010 modifier un modèle .dotx

Bonjour, Malgré ce qu'évoque quelques articles, il ne semble pas possible de passer par une version temporaire "Nornal1.dotx" pour modifier le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
m@rina

Problème de pagination sous word 2010

Bonjour, alors comment faire pour continuer la pagination (12 pages x 5 dossiers) en ayant des sauts de section continue après les mises en colonn...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Réaliser un tableau sur microsoft word 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un tableau (deux colonnes /32cellules ) pour mes feuilles de paye. - sur les cellules du haut, 1ère cellule : jours...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Word 2010 pagination

 Résolu

Bonjour, je rédige mon mémoire de thèse et je souhaite ajouter une pagination différente pour mes annexes. J'ai créé des séctions que j'ai "délié". Le...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Lucy

Comment créer un livre sur word 2010

Bonjour, je voudrais créer un livre sur word 2010 avec couverture,sommaire ect... Pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Enregistrer un dossier microsoft office word

Bonjour, Je fais un livre sur divers films et j'utilise Microsoft office Word 2007. Le soucis est que, même transféré sur clé USB, mon dossier évolue ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Patrice33740

Disparition bouton+macro windows7 word3

Bonjour, j'utilise depuis peu windows 7 mais toujours avec word 2003. Or, aucune macro, aucun bouton personnalisé ne résiste à la fermeture du prog...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
m@rina

Exercercise corrigés et/ou cours word

 Résolu

Bonjour, Etudiant en 3°année Infirmier, je dois assurer des cours sur word pour les 1ières années. Je suis donc aussi intéressées par ces exercice...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Word , numérotation de page à partir de la3èm

Bonjour, Je dois rendre un dossier de stage comprenant Page de garde Sommaire et ensuite tout le tralala habituel du dossier seulement je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Ninon

Word format document par défaut

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède Microsoft Word 2010 et depuis quelques temps, quand j'ouvre un nouveau document, il se met à chaque fois par défaut san...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
L'Orignal

Bloquer ou figer un texte ou une page word

Bonjour, J'aimerais figer ou bloquer une page ou un texte sur word pour ne pas perdre la configuration du texte. Est-ce possible ? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
m@rina

Impossible ouvrir "envoyer vers" dans word

Bonjour, Dans une page ouverte avec Word, j'ai le message : échec de l'ouverture de session.Vous devez vous connecter à Microsoft Exchange pour...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
MONTAZ

Sommaire automatique word 2010

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Mon sommaire automatique reprend une partie du corps de texte . Que dois-je faire ,Merci d'avance,

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
almighty_saad

Word - texte et notes face à face

Bonjour, Après de longues recherches parmi les sujets existants, il me semble que le sujet n'a pas été abordé. Je souhaite éditer un texte littérai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
trinav

Besoin de conseils pour un tutoriel word

Bonjour, Je suis actuellement un utilisateur d'open office, que je pense maitriser assez bien. Dans le cadre d'un stage, je vais devoir réaliser u...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
saida_farah_1992

Impression sous office word 2007

Bonjour, voila depuis peux j'ai un souci d'impression sous office word 2007 quand j'imprime une lettre j'ai sur certaines phrases que la moitié de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Pb d'impression sur word (office 2003)

Bonjour, Lorsque je ne suis pas chez moi, et que je suis dans un document WORD que je souhaite générer un PDF, je fais "'imprimer" pour changer mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Word art microsoft word

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai fait mon CV sous open office, malheureusement on m'a demandé de l'envoyer en .docx do...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Zyon76

Document word (pack office 2010) se transorme

 Résolu

Bonjour, quand je crée un document dans word et que je l'enregistre, quand je veux le ré ouvrir, il est toujours en fichier work et non word... p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
m@rina

Problème windows 7 et word 2003

Bonjour, J'ai installé le pack microsoft 2003, pour avoir word. A chaque fois que j'ouvre un document word, une fenêtre s'affiche avec le contrat...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
glg29

Wordq 2 fr

Bonjour, quelqu'un peux me donner un site ou que je peux télécharger le logiciel WordQ 2 Fr. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
jean-philippe dancause

Repasser de paysage à portrait sous word

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le mode paysage sous word. J'ai inséré deux pages en format paysage en utilisant les sauts de sections, cependan...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Val

Ouvrir un fichier microsoft word avec wordpad

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon CV qui est enregistré en microsoft word. J'ai bien entendu essayer de faire clique droit et ouvrir avec , ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
mordercapl

Microsoft word 2007

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger le version d'essaie de Microsoft Word , ou de l'utiliser en ligne car je l'ai dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
pico.l

Word 2007

Bonjour, pourquoi lorsque je sauvegarde un document word 2007, lorsque je veux l'ouvrir pas moyen de le faire autrement qu'avec bloc note? commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sybsy

Couleur de police a changé tte seule word

Bonjour, J'ai travaillé un document word en y mettant plein de couleurs pour faire des repérages. Comme je n'avais plus beaucoup d'encre noire, j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Correcteur italien word 2007

Bonjour, Je suis face à un problème : j'ai récemment réinstallé Office 2007 sur mon PC fixe afin de pouvoir y travailler. Jusqu'à maintenant, je n...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
m@rina

Word 2003 & windows 7

Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen d'installer Word 2003 que j'avais sur XP sur le WINDOWS 7? si oui y a t-il besoin d'un pack supplémentai...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
poi

Publipostage word

Bonjour, Je travaille sur un MAC et j'essaie de faire un publipostage sur Word, seulement lorsque je veux ouvrir ma base de données excel il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Probleme d'impression sue word2010

Bonjour, voila j'ai installe word 2010 , et j arrive pas a imprimer des documents word...et pourtant j'imprime normalement sur doc pdf ou autres......

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
modler

Recherche word 2003

Bonjour, mon amie recherche word 2003, on a formater son PC pour cause de virus. elle avait le CD d'installation, mais l'a perdu, elle a besoin d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
copy

Macro taille image collée dans word 2007

 Résolu

Bonjour, D'abord, d'une manière collective, merci à tous les membres du forum pour tous ces enseignements précieux dont j'ai bénéficié grâce à vous...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
bibilac

Zone de liste déroulante word 97-2003

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je cherche à créer une liste déroulante sous Word. Je travaille avec Word 2010 sous Windows 7. Jusque là pas de soucis...t...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Wattle

Perdu word

Bonjour, j'ai malheureusement fermer word sans sauvegarder comment récupérer le fichier svp sur le site je ne comprend pas j'ai été rendre visible mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
UsulArrakis

Word index accents

Bonjour, dans un texte Word en police Times New Roman, j'ai voulu faire apparaître le mot "pères" dans l'Index, en majuscules. Or je l'obtiens à deu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 24 663