Les discussions
Problème de conversion fichier word en pdf
Bonjour, j'ai imprimé un fichier word contenant des équations. je me suis rendu compte que ces équations n'ont pas été imprimés. j'ai donc convert...
Perte de la barre de defilement sous word
Bonjour à tous ! Mon père a un vieil ordinateur, presque de son âge, qui est sous windows 95 avec une version word qui correspond. Il a perdu subite...
Légende figure à l'extérieur du doc word2007
Bonjour, Je suis en pleine rédaction d'un rapport sur word 2007, et un problème qui ne m'était jamais arrivé m'énerve. Dans ce rapport, je dois...
Word : mise à jour des champs
Bonjour, Je tente de mettre à jour des champs dans un doc. Et j'ai beau faire Ctrl A puis F9, cela ne fonctionne pas et j'ai essayé sur deux ver...
Document word fixe sauf le champs nom
Bonjour, je souhaite sécuriser les conventions d'emploi. J'aimerais donc qu'il soit impossible de modifier le texte du document, SAUF l'endroit où...
"impossible d'ouvrir microsoft word 2010"
Bonjour, J'ai ce message qui apparaît "Impossible d'ouvrir Microsoft Word 2010" quand je souhaite ouvrir word ou excel,... J'ai acheté la versi...
Word bizard
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier word la page est toute bleu, lorsque je crée un lien web j'ai ceci {.HYPERLINK." ______" .} et au bout de chaque...
Raccourcis word
Bonjour, pourriez-vous me donner des informations sur les raccourcis clavier sur Word. Comment insérer une colonne en cours de saisie dans un tab...
Inserer un tableau de 200 lignes dans word
RésoluBonjour, J'espère etre assez claire dans ma demande Mon probleme est d'inserer un tableau de 200 lignes environ dans un document word sachant q...
[word 2010] mes "titre 1" ne s'affichent pas
RésoluBonjour, J'ai rédigé un rapport dans lequel j'ai insérer plusieurs niveaux de titres. - Lorsque que la touche "Afficher tout" est activée mes "...
Entrer dans le dictionnaire de word 2007
Sur les conseil d'Eric, je pose cette nouvelle question ici : Que dites-vous de la question suivante : peut-on aller chercher dans le "add to dic...
Numérotation pages une sur deux sur word 2007
Bonjour, bonjour je souhaite numéroter uniquement les pages impairs de mon rapport..avec la numérotation normale j'obtiens 1,3,5.... quelqu'un a...
Probleme word
Bonjour, je besoin d'aide pour connaitre les etapes pour faire le sommaire automatique sur le word? Merci Configuration: Windows XP / Fir...
Formulaire word 2010 pb saisie version2007
Bonjour, J'ai créée un formulaire sous word 2010, les personnes qui doivent le remplir n'arrivent pas à cocher les cases celles-ci restent blanche...
Pour mon mémoire word ...
Bonjour, S'il vous plaît, je prépare mon mémoire de fin d'étude, et sur un doc word, je veux mettre tout mes chapitres, introduction, conclusion...
Ma police clignotte sur words 2007!!
RésoluBonjour, J'ai récemment installé l'office 2007 sur mon ordinateur portable, et quand je vais dans le traitement texte Word, mes mots clignottent qu...
Barre d'outils word
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 / Internet Explorer 9.0 depuis hier, la barre d'outils revient, après chaque "manipulation", automatiqueme...
Insérer une page non paginée (word 2010, mac)
RésoluBonjour, Je rédige mon mémoire et je dois insérer une page blanche (totalement non paginée) entre chacun de mes courts textes de création. J'ai un...
Problèmes affichage image word 2007
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Word 2007. En effet, lorsque j'insère une image elle ne s'affiche pas quand elle est "aligner sur le texte", seu...
Probleme avec mon texte sur microsoft word
Bonjour, Euh en faite j'ai tape quelque chose sur microsoft word , des pages de pub sont soudain apparu , je les ai eteinte et je crois que sans le ...
Exercices word.
Bonjour, j'ai crée un tableau téléphonique sur WORD, pourriez vous SVP m'aider à mettre mon texte par ordre alphabétique, d'avance MERCI. PS: je débu...
Probleme bordure word
Bonjour, Je souhaite mettre une bordure droite sur un paragraphe. Le problème est que lorsque je sélectionne la bordure droite, il m'encadre auto...
En-têtes différentes dans même doc(word2007)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la démarche à suivre pour créer des en-têtes différentes dans un même document word (2007) (j'ai 5 parties donc j'aime...
Mise en page d'un document word a4 rectoverso
Bonjour Je suis à la recherche de renseignement s concernant la mise en page d'un document A4 recto verso qui sera ensuite plié en deux . Cela représe...
Word 2010 fichier corrompu
Bonjour, quand j'ouvre un fichier dans le word 2010,ce dernier me dit que ce fichier est corrompu et peux pas lire quand j'essaie avec word 2003 j...
Word exel
Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit word exel merci popur votre aide . Océane Configuration: Windows 7 / Intern...
Manque les polices dans word
Bonjour, En lançant mon Word 2010 il vient de me dire qu'il n'y avait pas assez de place pour télécharger les polices ! Alors qu'il reste 300 Go de ...
Problème d'ouverture de documents word
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir mes documents word... Alors qu'hier tout allait bien! Lorsque je clique sur le fichier, je doi...
Word 2003 et 2010
RésoluBonjour, J'utilise le pack office 2003 et je voudrais tester le pack 2010. Peux-t-on installer les deux versions sur le même ordinateur ? Merci de ...
Numérotation liste hierarchique sur word 2007
Bonjour, je me présente, benoit de Belgique, j'ai l'habitude d'utiliser le site "comment ca marche" mais c'est la prémière que je pose une question...
Arrière-plan sur word 2010
Bonjour, Je viens de créer un document sous word 2010 avec un arrière-plan en dégradé. sous word le dégradé se fait sur toute la page (1 seul rectan...
Problème espacement note de bas de page word
Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème très agaçant. Je suis en train de terminer un mémoire pour mes études mais un problème persiste ...
Traitement conditionnel publipostage word.
RésoluBonjour à tous. J'ai créé un document Word afin de faire du publipostage. Ma source de données est un tableau Excel d'une petite centaine de li...
Zone en surbrillance word 2010
Bonjour, Dans word 2010 j'ai un corps de texte que j'utilise réguliérement et qui ne change pas. Cependant, j'ai a changé le nom du destinaire, l'a...
Créer un sommaire sur word 2003
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer un sommaire malgrés avoir lu plusieurs astuces sur certains forum. Votre aide me serait la bienvenue. Merci beau...
Saisir une espace fine dans word
Bonjour, Comment puis-je saisir une espace fine dans Word. J'ai cherché dans les caractères spéciaux, mais je n'ai pas trouvé. Connaissez-vou...
Pagination automatique word
Bonjour, Je dois faire un rapport de stage sur word et mon professeur me dit qu'il faut que je mette en pagination automatique comment faire ?
Microsoft word
Bonjour, J'ai mon ordi depuis environ 1an, hors word ne marche plus, comment e telecharger gratuitement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11...
Word , bloquer un champs
Bonjour, Est il possible de bloquer un champs spécifique sur un doccuments word , de sorte que seulement le " valideur " puissent le remplir , mais ...
Numérotation des pages sur word starter
Bonjour, Je souhaite commencer la numérotation des pages à partir de la page 3 sur word starter. Comment faire? si quelqu'un pourrais m'aider c...
R: com. marche microsoft word ?
Bonjour, Tout savoir sur l'ordinateur... 1) La souris Clique droit Annuler (mise en forme de paragraphe, supprimer, ...) Couper Copier Coll...
R: comment microsoft word marche (?)
Bonjour, < P'tite question que je vais résoudre: """" Comment Microsoft Word (traitement de texte) Marche. JEvais répondre, mais la suite vou...
Case à cocher dans le word
RésoluBonjour, Pour faire un formulaire à remplir je désire diffuser un questionnaire électronique sous forme word 2007. Pour se faire, j'ai besoin ...
Wordpad et open office
Bonjour, depuis 48 heures,lorsque je veux imprimer un texte rédigé sur Open Office , le clic " imprimer "aboutit systématiquement sur Wordpad, lequel...
Word 2007 - suppression liens hypertextes
RésoluBonjour à toutes et à tous, Si l'ensemble des liens hypertextes présents sur des TEXTES peuvent être supprimés en une seule manipulation (CTRL + Ma...
Probléme en écriture avec microsoft word 2007
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant ce que j'écrit avec Microsoft word 2007,en fait,lorsque je change la mise en forme d'un sous titre par exemp...
Numérotation de page word 2007
RésoluBonjour à tous, Une âme charitable serait-elle m'indiquer la procédure à suivre pour numéroté en pied de page sur un premier document les pages de ...
Word 2003 modele, template
bonjour, Voila, je suis capable de creer un modele dans word 2003 (.dot, dans le dossier modele...etc.) Mais, et c'est la ma question, je voudrai en...
Tableau word de compatibilité à docx 2010
RésoluBonjour, Voila j'ai un tableau sur word (fichier en mode compatibilité) et lorsque je l'enregistre en docx version 2010 il est tout déformé, les...
Du grec dans mon word !
Bonjour, J'étais en train de taper un rapport avec word, je vais sur google pour un renseignement, je veux continuer à taper, mon texte se tape ...