Les discussions

Problème de conversion fichier word en pdf

Bonjour, j'ai imprimé un fichier word contenant des équations. je me suis rendu compte que ces équations n'ont pas été imprimés. j'ai donc convert...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
bambahamad

Perte de la barre de defilement sous word

Bonjour à tous ! Mon père a un vieil ordinateur, presque de son âge, qui est sous windows 95 avec une version word qui correspond. Il a perdu subite...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
JoCan

Légende figure à l'extérieur du doc word2007

Bonjour, Je suis en pleine rédaction d'un rapport sur word 2007, et un problème qui ne m'était jamais arrivé m'énerve. Dans ce rapport, je dois...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
m@rina

Word : mise à jour des champs

Bonjour, Je tente de mettre à jour des champs dans un doc. Et j'ai beau faire Ctrl A puis F9, cela ne fonctionne pas et j'ai essayé sur deux ver...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
m@rina

Document word fixe sauf le champs nom

Bonjour, je souhaite sécuriser les conventions d'emploi. J'aimerais donc qu'il soit impossible de modifier le texte du document, SAUF l'endroit où...

m@rina

"impossible d'ouvrir microsoft word 2010"

Bonjour, J'ai ce message qui apparaît "Impossible d'ouvrir Microsoft Word 2010" quand je souhaite ouvrir word ou excel,... J'ai acheté la versi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
madmyke

Word bizard

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier word la page est toute bleu, lorsque je crée un lien web j'ai ceci {.HYPERLINK." ______" .} et au bout de chaque...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Raccourcis word

Bonjour, pourriez-vous me donner des informations sur les raccourcis clavier sur Word. Comment insérer une colonne en cours de saisie dans un tab...

m@rina

Inserer un tableau de 200 lignes dans word

Résolu

Bonjour, J'espère etre assez claire dans ma demande Mon probleme est d'inserer un tableau de 200 lignes environ dans un document word sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
m@rina

[word 2010] mes "titre 1" ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un rapport dans lequel j'ai insérer plusieurs niveaux de titres. - Lorsque que la touche "Afficher tout" est activée mes "...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Greg

Entrer dans le dictionnaire de word 2007

Sur les conseil d'Eric, je pose cette nouvelle question ici : Que dites-vous de la question suivante : peut-on aller chercher dans le "add to dic...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
erual

Numérotation pages une sur deux sur word 2007

Bonjour, bonjour je souhaite numéroter uniquement les pages impairs de mon rapport..avec la numérotation normale j'obtiens 1,3,5.... quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Mike-31

Probleme word

Bonjour, je besoin d'aide pour connaitre les etapes pour faire le sommaire automatique sur le word? Merci Configuration: Windows XP / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
m@rina

Formulaire word 2010 pb saisie version2007

Bonjour, J'ai créée un formulaire sous word 2010, les personnes qui doivent le remplir n'arrivent pas à cocher les cases celles-ci restent blanche...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
MMFF

Pour mon mémoire word ...

Bonjour, S'il vous plaît, je prépare mon mémoire de fin d'étude, et sur un doc word, je veux mettre tout mes chapitres, introduction, conclusion...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Ma police clignotte sur words 2007!!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé l'office 2007 sur mon ordinateur portable, et quand je vais dans le traitement texte Word, mes mots clignottent qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
CHAWKI - TUNISIA

Barre d'outils word

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Internet Explorer 9.0 depuis hier, la barre d'outils revient, après chaque "manipulation", automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Insérer une page non paginée (word 2010, mac)

Résolu

Bonjour, Je rédige mon mémoire et je dois insérer une page blanche (totalement non paginée) entre chacun de mes courts textes de création. J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
trpet1

Problèmes affichage image word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word 2007. En effet, lorsque j'insère une image elle ne s'affiche pas quand elle est "aligner sur le texte", seu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Probleme avec mon texte sur microsoft word

Bonjour, Euh en faite j'ai tape quelque chose sur microsoft word , des pages de pub sont soudain apparu , je les ai eteinte et je crois que sans le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
nathan 60

Exercices word.

Bonjour, j'ai crée un tableau téléphonique sur WORD, pourriez vous SVP m'aider à mettre mon texte par ordre alphabétique, d'avance MERCI. PS: je débu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
eriiic

Probleme bordure word

Bonjour, Je souhaite mettre une bordure droite sur un paragraphe. Le problème est que lorsque je sélectionne la bordure droite, il m'encadre auto...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
margaux

En-têtes différentes dans même doc(word2007)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la démarche à suivre pour créer des en-têtes différentes dans un même document word (2007) (j'ai 5 parties donc j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Lenoug

Mise en page d'un document word a4 rectoverso

Bonjour Je suis à la recherche de renseignement s concernant la mise en page d'un document A4 recto verso qui sera ensuite plié en deux . Cela représe...

29 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
intello 75150

Word 2010 fichier corrompu

Bonjour, quand j'ouvre un fichier dans le word 2010,ce dernier me dit que ce fichier est corrompu et peux pas lire quand j'essaie avec word 2003 j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
domxaline

Word exel

Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit word exel merci popur votre aide . Océane Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
oceane1973

Manque les polices dans word

Bonjour, En lançant mon Word 2010 il vient de me dire qu'il n'y avait pas assez de place pour télécharger les polices ! Alors qu'il reste 300 Go de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
tyranausor

Problème d'ouverture de documents word

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir mes documents word... Alors qu'hier tout allait bien! Lorsque je clique sur le fichier, je doi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
fguionie

Word 2003 et 2010

Résolu

Bonjour, J'utilise le pack office 2003 et je voudrais tester le pack 2010. Peux-t-on installer les deux versions sur le même ordinateur ? Merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
muriel079

Numérotation liste hierarchique sur word 2007

Bonjour, je me présente, benoit de Belgique, j'ai l'habitude d'utiliser le site "comment ca marche" mais c'est la prémière que je pose une question...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
eriiic

Arrière-plan sur word 2010

Bonjour, Je viens de créer un document sous word 2010 avec un arrière-plan en dégradé. sous word le dégradé se fait sur toute la page (1 seul rectan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
m@rina

Problème espacement note de bas de page word

Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème très agaçant. Je suis en train de terminer un mémoire pour mes études mais un problème persiste ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Kuhanpai

Traitement conditionnel publipostage word.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé un document Word afin de faire du publipostage. Ma source de données est un tableau Excel d'une petite centaine de li...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Mélanie

Zone en surbrillance word 2010

Bonjour, Dans word 2010 j'ai un corps de texte que j'utilise réguliérement et qui ne change pas. Cependant, j'ai a changé le nom du destinaire, l'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lilou69670

Créer un sommaire sur word 2003

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un sommaire malgrés avoir lu plusieurs astuces sur certains forum. Votre aide me serait la bienvenue. Merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Joé

Saisir une espace fine dans word

Bonjour, Comment puis-je saisir une espace fine dans Word. J'ai cherché dans les caractères spéciaux, mais je n'ai pas trouvé. Connaissez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
m@rina

Pagination automatique word

Bonjour, Je dois faire un rapport de stage sur word et mon professeur me dit qu'il faut que je mette en pagination automatique comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stadium

Microsoft word

Bonjour, J'ai mon ordi depuis environ 1an, hors word ne marche plus, comment e telecharger gratuitement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
pafdantafass

Word , bloquer un champs

Bonjour, Est il possible de bloquer un champs spécifique sur un doccuments word , de sorte que seulement le " valideur " puissent le remplir , mais ...

MLSPI 30

Numérotation des pages sur word starter

Bonjour, Je souhaite commencer la numérotation des pages à partir de la page 3 sur word starter. Comment faire? si quelqu'un pourrais m'aider c...

Raymond PENTIER

R: com. marche microsoft word ?

Bonjour, Tout savoir sur l'ordinateur... 1) La souris Clique droit Annuler (mise en forme de paragraphe, supprimer, ...) Couper Copier Coll...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Angelina74

R: comment microsoft word marche (?)

Bonjour, < P'tite question que je vais résoudre: """" Comment Microsoft Word (traitement de texte) Marche. JEvais répondre, mais la suite vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Maya l'abeye

Case à cocher dans le word

Résolu

Bonjour, Pour faire un formulaire à remplir je désire diffuser un questionnaire électronique sous forme word 2007. Pour se faire, j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
K. Meriem

Wordpad et open office

Bonjour, depuis 48 heures,lorsque je veux imprimer un texte rédigé sur Open Office , le clic " imprimer "aboutit systématiquement sur Wordpad, lequel...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
durup1928

Word 2007 - suppression liens hypertextes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Si l'ensemble des liens hypertextes présents sur des TEXTES peuvent être supprimés en une seule manipulation (CTRL + Ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
anonyme

Probléme en écriture avec microsoft word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ce que j'écrit avec Microsoft word 2007,en fait,lorsque je change la mise en forme d'un sous titre par exemp...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
aminaxy

Numérotation de page word 2007

Résolu

Bonjour à tous, Une âme charitable serait-elle m'indiquer la procédure à suivre pour numéroté en pied de page sur un premier document les pages de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
amorc

Word 2003 modele, template

bonjour, Voila, je suis capable de creer un modele dans word 2003 (.dot, dans le dossier modele...etc.) Mais, et c'est la ma question, je voudrai en...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Lyddyl

Tableau word de compatibilité à docx 2010

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tableau sur word (fichier en mode compatibilité) et lorsque je l'enregistre en docx version 2010 il est tout déformé, les...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
erwan_333

Du grec dans mon word !

Bonjour, J'étais en train de taper un rapport avec word, je vais sur google pour un renseignement, je veux continuer à taper, mon texte se tape ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tribun
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 24 766