A voir également:
- Problème C/C depuis Word sur autre support
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 21:32
11 juil. 2012 à 21:32
Bonjour,
A vérifier : si tu utilises Skype et sa dernière mise à jour avec le module Click to Call, désinstalle ce module sous Skype. C'est lui qui pourrait perturber tes copier-coller.
A vérifier : si tu utilises Skype et sa dernière mise à jour avec le module Click to Call, désinstalle ce module sous Skype. C'est lui qui pourrait perturber tes copier-coller.
m@rina
Messages postés
21078
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
11 350
12 juil. 2012 à 23:18
12 juil. 2012 à 23:18
Bonjour,
Je pense que Word n'a rien à voir à l'affaire. Il faut que tu vois avec les sites où tu fais tes copiers-coller.
A priori, ils n'acceptent pas l'html, et donc tu copies tout en texte brut.
Et dans WOrd, tes paragraphes sont bien séparés par un retour paragraphe et non pas par un retour ligne (Maj+Entrée) ?
m@rina
Je pense que Word n'a rien à voir à l'affaire. Il faut que tu vois avec les sites où tu fais tes copiers-coller.
A priori, ils n'acceptent pas l'html, et donc tu copies tout en texte brut.
Et dans WOrd, tes paragraphes sont bien séparés par un retour paragraphe et non pas par un retour ligne (Maj+Entrée) ?
m@rina
Bonjour Marina
J'ai remarqué quelque chose en envoyant un texte à un copain.
Quand je C/C dans Hotmail, ça me met un gros pavé.
Mais en envoyant le mail ainsi, il a reçu la réponse avec les espaces.
J'ai vérifié dans les mails envoyés, et il avait raison.
Pour vérifier, je me suis envoyé un texte à moi même, je l'ai reçu bien espacé et je l'ai C/C sur Deviant art, les espaces y étaient prises en compte.
===> J'appuie juste sur entrée pour faire les espaces si c'est ce que tu veux savoir.
J'ai remarqué quelque chose en envoyant un texte à un copain.
Quand je C/C dans Hotmail, ça me met un gros pavé.
Mais en envoyant le mail ainsi, il a reçu la réponse avec les espaces.
J'ai vérifié dans les mails envoyés, et il avait raison.
Pour vérifier, je me suis envoyé un texte à moi même, je l'ai reçu bien espacé et je l'ai C/C sur Deviant art, les espaces y étaient prises en compte.
===> J'appuie juste sur entrée pour faire les espaces si c'est ce que tu veux savoir.
13 juil. 2012 à 09:41
Tu peux oublier ce bug la version actuelle Skype / Click to Call fonctionne sans perturber les collages.
13 juil. 2012 à 22:56
Merci pour l'info ;)
Argitxu