Les discussions

Ouverture de fichier word et excel

Bonjour, Lorsque je fais un double click sur un fichier word ou excel, l'application s'ouvre, mais pas le fichier. Il faut faire fichier "ouvrir" po...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
axion

Entête d'un document word

Bonjour, comment modifier Entête d'un document Word d'une page sans modifier les autres pages ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
m@rina

Pagination word 2007

Bonjour, J'ai beaucoup parcouru les forum pour trouver une réponse à ma question : Comment paginer UNIQUEMENT les pages impaires de façon à avoir...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
pbpc

Word a cessé de fonctionner

Bonjour, à l'ouverture d'un fichier word existant le message d'erreur suivant apparait: Word a cessé de fonctionner. J'ai essayer une réparation...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
guest

Copier-coller texte+tabulations en word 2007

Bonjour, Je dois copier-coller un document avec plein de tabulations pour un exercice. Sauf que quand je le colle il ne mets plus aucun taquet de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
m@rina

Word 2000

 Résolu

Bonjour, Dans word (2000 ), quelqu'un pourrait-il me dire comment faire réapparaitre la ligne d'impression dans le menu fichier : - fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
paga802.11g

Word : saut lignes à chaque "entrée"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OFFICE 2003 depuis que j'ai acheté mon ordinateur qui est un HP - Il m'est devenu impossible de taper une lettre sous Word de...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
stilgard64

10 cv gagnant ne fonctionne pas win32 + word

 Résolu

Bonjour, Mon amie viens de télécharger gratuitement le pack "10 CV gagant" de MSN, le truc c'est que quand elle veut ouvrir 1 des 10 CV une fenetr...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
copy

Microsoft office word a cesse de fonctionner

Bonjour, je suis novice en informatique , que dois je faire pour resoudre ce message : microsoft of fice word a cesse de fonctionner nom de l ap...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
cindy

Icon et word

Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome je cherche comment changer l'icon de microsoft word

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
pacopet1234

Microsoft office word

 Résolu

Bonjour, comment trouver la clef de microsoft office word Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kaneagle

Microsoft office word 2007

bonjour, je suis une petite fille de 8 ans qui veux avoir la clé Microsoft office Word et qui la cherche tous les jours avant et après l'école mais y...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
zoleon

Clé de produit de microsoft office word 2007

 Fermé

Bonjour, vous pouvez me donnez svp la clé de produit Microsoft office Word 2007 je vous en suplit

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon fichier word est corrompu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon dossier, il est indiqué que "impossible d'ouvrir le fichier. des probèmes ont été décelés dans son contenu : fichier co...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Numérotation de page word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier word 2007 avec la numérotation de page déjà faites.. il y a 50 pages numéroté de 1 à 50. J'aimerais modifier cett...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon fichier-dossier word a disparu de mon pc

bonjour ! je ne trouve plus du tout un dossier WORD! y compris dans la corbeille ! on peut le retrouver ? ..; je cherche depuis des heures un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
remg69

Générer un fichier word à partir de vba

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour générer un fichier word à partir d'une interface graphique VBA ? c.à.d, en cliquant sur un boutan ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
m@rina

Imprimer dans word une feuille a taille perso

Bonjour, Je souhaite imprimer sur des feuille a taille un peu spécial mais je n'y parvient pas ! Quand je lance l'impression j'ai cette erreur: i...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
m@rina

[word] problème pied de page

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème. Actuellement je rencontre un problème avec mes pieds de pages. Malgré l'insertion d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Darkam1

Supprimer des pages dans word 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé un manuscrit destiné à la publication. Et voilà que l'auteur veut enlever des massifs entiers de pages pour les reporter à la fin....

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mousse

Word 2007 index

Comment faire pour supprimer la formation d'un index dans word 2007. Le document est terminé mais je dois supprimé l'indexe visible en fin de doc mais...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Empédocle

Microsoft office word 2007

Bonjour, Comment procéder à l'alignement d'un texte en arabe de droite vers la gauche , car quand je copie un texte en arabe de l'internet vers W...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

1 ligne de word = ... sur feuille à carreaux

 Résolu

Bonjour, J'écris beaucoup de chose sur traitement de texte et je voudrais savoir, combien par exemple un texte de 10 lignes sur un traitement d...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer un texte word 2007 à un autre

Bonjour, Je suis à faire un travail de session et nous sommes en équipe de trois. Comme nous avons travaillé chacun de notre côté, nous avons 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Aide word 2007 : décalage/ lignes pointillées

Bonjour, Je suis embêtée... car je rencontre un problème sur word 2007. Lorsque je mets un titre (onglet STYLE, peu importe le niveau du tit...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Format des notes de bas de page sous word

Bonjour, J'ai un souci avec certains documents sous Word 2007. Les signes de renvoi sont démeusurément grands, je dois les convertir à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Bachelet

Word mac barre de menu incomplète

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3 Après quelques manipulations hasardeuses, je me trouve avec, tout en haut d'un document word, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Sanspseudo

Désinstaller réinstaller word sur même ordi

Bonjour, J'ai acheté un package pour 3 accès à Word 2011. Si je désinstalle un module pour le réinstaller ensuite pour repartir à zéro suite pb av...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Sanspseudo

Aide : espacement entre formes, word 2007

Bonjour, Comment fait-on pour gérer l'espacement entre les formes? (Cf : 'insertion>Formes'). Dans un sommaire, je souhaite que les interlignes...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
prunety

Ouvrir un fichier word 2003

Bonjour, Quand je veux ouvrir mon fichier word 2003, la machine me dit "impossible de demarrer le convertisseur mswrd632" Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Conversion pdf en word

 Résolu

Bonjour Conseillez moi svp un logiciel gratuit de conversion de fichiers PDF avec photos, en Word 2007 Merci à ts Configuration: Windows XP / S...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
fguionie

En-tête avec word

Bonjour, j'aimerais savoir si existe un moyen de créer une en-tête avec word de la sauvegarder et de l'insérer quand on veut comme on peut le fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
toyia

Cv avec microsoft word starter

Bonjour, Je suis en train de faire un CV mais je n'arrive pas à placer ma photo en face de mes coordonnées. J'ai regardé les autres sujets sur le f...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
UsulArrakis

Up word 2010 - titre 1 invisible

Bonjour, Je termine la rédaction d'un mémoire et j'ai déjà eu des difficultés avec la numérotation des titres. Je croyais le problème (enfin ) r...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fasolbemol

Automatiser la génèration d'un fichier word

Bonjour, je veux savoir comment génèrer automatiquement un fichier word en remplissant des champs comme( nom ,date....) à partir d'une base de don...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Char Snipeur

Pdf protégé dans word devient invisible, help

Bonjour à tous, Je sollicite votre pour un petit problème sur lequel je me casse la tête depuis quelque jours. Je vous explique, j'occupe le post...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
contrariness

Mettre word 2007 par défaut

 Résolu

Bonjour, Je viens vous poser une question toute bête (du moins je l'espère). Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, il y avait le pack Office Starte...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
maffiou

Insérer légende sur objets groupés sous word

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Pour un devoir universitaire j'ai réadapté un schéma à ma façon en le créant à partir de formes indépendantes sous word...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
emy-lie

Problème sous word (espace entre deux lignes)

Bonjour à tous. Voilà, je suis sous Word. J'ai fait pleins de lignes horizontales et je voudrais que toutes ces lignes ont un même espace. Comme...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Miss-smile1

Tuto word 2007

Bonjour, depuis hier j'essaye de trouver un tuto gratuit pour m'expliquer comment fonctionne word 2007, il est installé sur mon ordinateur, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
samiranet2010

Dégradé tableau (word 2007)

Bonjour, je souhaite faire un dégradé de couleur dans un tableau mais je ne trouve pas comment faire (j'ai word 2007)

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
cel68

Insertion graphique dans word 10' problème

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème, dès que j'insert un graphique Word 10' (Insersion -> graphique) le message d'alerte suivant apparaît: ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
tigredejade

Imposible ouvrir word 2010 dans un mail

 Résolu

Bonjour, lorsque que je recoit un mail avec en p.j un document word 2010 quanq je l'ouvre ca me donne des letrres et des nombre pour le lire je suis...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
talpa91

Recuperation fichier word ecrasé

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai fait une énorme gaffe et j'ai écrasé un fichier word. puis je le recupérer d'une facon ou d'une autre? la je suis en train d'essayer PC i...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
no

Word 2007

Bonjour, je viens pour modifier un document sur mon pc et la on me demande une clé d'activation , je pige pas le truc je n'est pas de clé etant...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
pico.l

Fichier word, modifications non enregistrées

Bonjour, voilà mon problème : J'utilise Word Office Starter 2010, j'ai un document texte que j'ouvre et modifie fréquemment, et j'ai oublié hier d'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Word imprimer les pages d'une section

Bonjour à tous ! Quelques temps déjà que je n'étais pas venu sur ce forum. Quand tout va bien chez soi, on oublie vite ses petits camarades qui eux s...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
kevin0906

Question sur la fonction recherche dans word

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de rechercher dans Word une chaîne de caractère dans une mise en forme déterminée. Par exemple je peux cherche...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
vordano

Word 2007 n'ouvre pas mes fichiers .docx !!!

Bonjour, Je vous expose mon problème, problème étrange, incompréhension, je dirai même bizarre. J'ai une version word 2007 (tout à fait légale......

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Cara

Entetes sous word 2010 !!!

Bonjour, salut tout le monde j'ai créé trois sections dans un document word (03 chapitres differents),j'ai deja desactivé la liaison entre les se...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bezeouab
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 24 662