A voir également:
- Word 2007 : afficher letexte caché en couleur
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Extension pdf word 2007 - Télécharger - Bureautique
- Suivi des modifications word - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 21:35
11 juil. 2012 à 21:35
Bonjour
Si par caché, tu veux dire masqué...
tu peux faire un Recherche Remplace (Ctrl+H) des caractères masqués par un caractère de couleur : par le Format / Police du menu Recherche Remplace puis Remplacer tout.
Ou mieux, créer auparavant un style en couleur pour ce texte d'origine et remplacer le caractère masqué par "lestyledecouleur"... qui te permettra de le modifier plus rapidement par la suite
Si par caché, tu veux dire masqué...
tu peux faire un Recherche Remplace (Ctrl+H) des caractères masqués par un caractère de couleur : par le Format / Police du menu Recherche Remplace puis Remplacer tout.
Ou mieux, créer auparavant un style en couleur pour ce texte d'origine et remplacer le caractère masqué par "lestyledecouleur"... qui te permettra de le modifier plus rapidement par la suite
Merci pour ta réponse.
Le truc comme tu l'auras compris c'est que le texte ne devient masqué que lors de la traduction, et comme ça fait beaucoup de segments il va falloir que je fasse la manip souvent !
Mais bon c'est un bon début ! merci :)
Le truc comme tu l'auras compris c'est que le texte ne devient masqué que lors de la traduction, et comme ça fait beaucoup de segments il va falloir que je fasse la manip souvent !
Mais bon c'est un bon début ! merci :)
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 235
12 juil. 2012 à 04:46
12 juil. 2012 à 04:46
"j'affiche de base" ça veut dire quoi, exactement ?