Les discussions

Word 2010 - boîte de dialogue

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer les informations obtenues par une boîte de dialogue que j'ai créé. Par exemple j'aimerais obtenir un titre, un auteu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
m@rina

Enregistrer un document word en pdf ouvert

Bonjour, Je souhaiterais enregister en document word en pdf ouvert pour autoriser le copier coller. Est-ce possible? Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
petej2

Word, caractere invisible °

 Résolu

Bonjour a tous Quelle est l'action dans un texte du caractere invisible "°" (degres) qui a l'air de se comporter comme une espace mais avec des car...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
contrariness

Word - créer macro pour changer modele.dot

Bonjour, Je dispose d'environ 5000 documents Word, dont le fichier modèle (modele1.dot) pointe sur un lien réseau \\ancienserveur qui n'existe plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
m@rina

Perte de dossier word

Bonjour, j'ai un problème qui a déjà été évoqué sur ce site, j'ai perdu un document word en mettant enregistrer "non". C'est un exposé pour demain e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Vinsang21

Pb barre d'outils accès rapide word starter

 Résolu

Bonjour, je dispose de word starter 2010, deja présent sur mon pc a l'achat via le pack Microsoft Office démarrer en un clic 2010, depuis quelques...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
shineuz

Retrouver document word non enregistrer

Bonjour, Je croyais avoir enregistrer ce document important que j'ai mis plusieurs jours à rédiger et voila qu'une semaine après je ne le retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
pilotdu80en80

Billet de blog sur word 2010

Bonjour à tous, Je poste régulièrement des billets de blog via Word 2010 mais depuis quelques semaines, le logiciel m'indique qu'il ne peut pas pu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Word-collage avec lien

Bonjour, Je souhaite effectué un collage avec lien sous Word (version 2007). Je m'explique: Dans mon rapport, il y a plusieurs dizaines d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
m@rina

Mettre les espace automatiquement sur word

Bonjour, Moi je viens d'installer Word sur mon ordinateur, et normalement je sais qu'il qu'il y ai des espace après les ; les : .... Mais mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Numérotation word, sauter une page

Bonjour, J'ai un document à taper su word, et pour l'instant, j'ai numéroté toutes les pages comme je le souhaitais. Sauf qu'à un moment, je veux...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mcou

Ouvrir fichiers word

Bonjour, J' ai créé des fichiers Word avec la version d' origine sur mon ee-pc. Je l' ai ensuite désinstallée pour y mettre une version gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Nyctaclope

Récupération d'un fichier word supprimé

 Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer un fichier word qui, avec une mauvaise manipulation d'un collègue ,il l'a supprimé même du corbeille . Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
dido2009

Tranformer un doc wordpad en word210

Bonjour, Voici mon problème Après avoir fait sans doute une fausse manoeuvre, tous mes documents enregistrés sous word 2010 se retrouvent en Wordpa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
pétéléplombs

Problème publipostage date word 2003

 Résolu

Bonjour, mon problème ne provient pas de l'affichage à l'américaine de la date de mm/jj/aaaa sur excel pour le modifier en jj/mm/aaaa. Cela est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
mariol29

Fichier word qui n'affiche que des ????

Bonjour, en sauvegardant un fichier important sur Word (office 2000 standard) le fichier à disparu après un témoin d'incident, j'ai pu récupérer l...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
barbaja

Raccourcis word n'apparait plus dans ma barre

Bonjour, Je viens d'installer OPEN OFFICE, et malheureusement, je ne peu plus accéder à word via ma barre d'outils lorsque je veux créer un nouv...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Layanne

Macro word

Bonjour, J'ai des adresses mails parsemées au milieu d'un texte normal dans un document Word (plus de 300 adresses ...). J'aimerais retrouver comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
m@rina

Pagination et sommaire word 2003 :(

 Résolu

Bonjour, Je poste ici car je suis désespérée......ça fait des jours que je fouille sur internet à la recherche de tutoriels qui pourraient m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
chuy2

Arrière plan / word 2003 / 1ere page

 Résolu

Bonjour, Voila, je pense que la question a déjà été posé, mais je suis au travail et je n'ai pas trop le temps de zieuter tous les topic. Voil...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Word 2010 - onglet disparu...

Bonjour, Jusqu'il y a peu quand je faisais un copier/coller dans Word 2010, l'onglet (click droit) me proposait de garder ou non la mise en forme ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
eriiic

Comment faire addition tableau word 2007

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer des formules (additions) dans un tableau sous word 2007. pouvez vous me dire comment proceder... merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
augustinbis

Convertir un saut de section dans msword2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir un saut de section "page suivante" (par exemple pour passer d'une section à 2 colonnes à une section à 1 colonn...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
nadjnz

Crash de word 2010

Bonjour, J'ai installé la suite Office 2010 et tout marche bien, excepté Word 2010 qui crash et ferme tout de suite au démarrage quand j'ouvre un ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Probléme avec word 2007

Bonjour, Bonjour , je possède Word 2007 et il m'est impossible de mettre la correction automatique du texte en français, par défaut c'est 'anglais' ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
adesj

Word fichier raccourcis

Bonjour, peut-on reussir a ouvrir un document word raccourcis alors qu'on trouve plus l'orignal sur le disque dur C?? merci a vous . C'est un docume...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
m@rina

Impossible d'ouvrir mes docs word

Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir tous les documents word de mon pac alors que je peux créer des nouveaux documents..... mais une fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
chrisprod83

Comment realiser un schema en word

bonjour chers amis je viens deranger unpeu ;j'ai un petit probleme .Escusez-moi j'ai fai un schema sur papier que je voudrais realiser sur mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
XpacteW

[word] saut de page/saut de section ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la difference entre saut de page/section ? merci

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
m@rina

Word ne corrige plus mes fautes

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne met pas le sujet au bon endroit mais je suis nouvelle ici. Voilà mon problème j'étais en train d'écrire...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
aureloudu36

Word 2010 n'enregistre plus le document.

Bonjour à tous. Je suis sous Windows 7 (64 bits). Lorsque je modifie un document Word 2010 et que j'essaie de l'enregistrer, ça ne fonctionne pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Martha_e_m

Question sur pagination word

Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin de faire un document word de plusieurs page avec page de titre au début et annexe à la fin. Quand dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
fezze

Problème de conversion fichier word en pdf

Bonjour, j'ai imprimé un fichier word contenant des équations. je me suis rendu compte que ces équations n'ont pas été imprimés. j'ai donc convert...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
bambahamad

Perte de la barre de defilement sous word

Bonjour à tous ! Mon père a un vieil ordinateur, presque de son âge, qui est sous windows 95 avec une version word qui correspond. Il a perdu subite...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
JoCan

Légende figure à l'extérieur du doc word2007

Bonjour, Je suis en pleine rédaction d'un rapport sur word 2007, et un problème qui ne m'était jamais arrivé m'énerve. Dans ce rapport, je dois...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
m@rina

Word : mise à jour des champs

Bonjour, Je tente de mettre à jour des champs dans un doc. Et j'ai beau faire Ctrl A puis F9, cela ne fonctionne pas et j'ai essayé sur deux ver...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
m@rina

Document word fixe sauf le champs nom

Bonjour, je souhaite sécuriser les conventions d'emploi. J'aimerais donc qu'il soit impossible de modifier le texte du document, SAUF l'endroit où...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
m@rina

"impossible d'ouvrir microsoft word 2010"

Bonjour, J'ai ce message qui apparaît "Impossible d'ouvrir Microsoft Word 2010" quand je souhaite ouvrir word ou excel,... J'ai acheté la versi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
madmyke

Word bizard

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier word la page est toute bleu, lorsque je crée un lien web j'ai ceci {.HYPERLINK." ______" .} et au bout de chaque...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Raccourcis word

Bonjour, pourriez-vous me donner des informations sur les raccourcis clavier sur Word. Comment insérer une colonne en cours de saisie dans un tab...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
m@rina

Inserer un tableau de 200 lignes dans word

 Résolu

Bonjour, J'espère etre assez claire dans ma demande Mon probleme est d'inserer un tableau de 200 lignes environ dans un document word sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
m@rina

[word 2010] mes "titre 1" ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un rapport dans lequel j'ai insérer plusieurs niveaux de titres. - Lorsque que la touche "Afficher tout" est activée mes "...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Greg

Entrer dans le dictionnaire de word 2007

Sur les conseil d'Eric, je pose cette nouvelle question ici : Que dites-vous de la question suivante : peut-on aller chercher dans le "add to dic...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
erual

Numérotation pages une sur deux sur word 2007

Bonjour, bonjour je souhaite numéroter uniquement les pages impairs de mon rapport..avec la numérotation normale j'obtiens 1,3,5.... quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Mike-31

Probleme word

Bonjour, je besoin d'aide pour connaitre les etapes pour faire le sommaire automatique sur le word? Merci Configuration: Windows XP / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
m@rina

Formulaire word 2010 pb saisie version2007

Bonjour, J'ai créée un formulaire sous word 2010, les personnes qui doivent le remplir n'arrivent pas à cocher les cases celles-ci restent blanche...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
MMFF

Pour mon mémoire word ...

Bonjour, S'il vous plaît, je prépare mon mémoire de fin d'étude, et sur un doc word, je veux mettre tout mes chapitres, introduction, conclusion...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Ma police clignotte sur words 2007!!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé l'office 2007 sur mon ordinateur portable, et quand je vais dans le traitement texte Word, mes mots clignottent qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
CHAWKI - TUNISIA

Barre d'outils word

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Internet Explorer 9.0 depuis hier, la barre d'outils revient, après chaque "manipulation", automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Insérer une page non paginée (word 2010, mac)

 Résolu

Bonjour, Je rédige mon mémoire et je dois insérer une page blanche (totalement non paginée) entre chacun de mes courts textes de création. J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
trpet1
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 24 698