Installer word
Bonjour, j'ai reçu par mail un fichier wordconv.exe doc word 2007 que je dois ouvrir de toute urgence . Je n'ai pas le logiciel word et je n'arrive ...
Bonjour, j'ai reçu par mail un fichier wordconv.exe doc word 2007 que je dois ouvrir de toute urgence . Je n'ai pas le logiciel word et je n'arrive ...
Bonjour, J'ai un cd gravé avec plus de 3000 fichiers pdf. je veux copier ces titres de fichiers et seulement les titres, et en faire un document w...
Bonjour, je voudrai formater un acer extensa 5230 et installer windows xp, mais le probleme apres que j'ai recherché dans le forums des question et j...
Bonjour, Je suis en train de finaliser un long et lourd travail sur word (thèse avec pas mal d'images). Afin d'imprimer mon dossir avec table, ind...
Bonjour, Je n'arrive plus à entrer l'onglet dans un texte word avec le clic de la sourie ni avec le "pad" ; il est actif partour souf dans le texte w...
Bonjour, j'ai Word et je souhaiterai connaître le nom du symbole de l'interligne en forme du symbole PI qui apparait pour signaler une ligne vide. Me...
Bonjour, j'aimerais si possible que quelqu'un m'aide ..... Mon ordi va mal et je dois faire un CV et Microsoft Office (Word) ne fonctionne plus .......
Bonjour, J'ai créé un document word ou sur chaque page il ya deux colonnes, et je veux qu'elles soient numérotées. (comme si c'était deux pages d'...
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour insérer une image à partir du scan ( comme je l'ai déjà fait sur l'ancienne version/ Insére...
Bonjour, Voila j'utilise word (l'ancienne version), et j'aimerais mettre des notes de bas de page, pas spécialement en référence a un mot précis du c...
Bonjour, j'ai des fichier en pdf et je ne sais pas comment telecharger un convertisseur d'un fichier pdf vers word
Bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable, je veux utilisé Microsoft Office Word 2007, et quand je l'ouvre il me deman...
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à ouvrir un document Microsoft Word. Peut-être cela est-il dû à la récente mise à jour mon Antivirus ? E...
Bonjour, Et oui, encore moi... je ne peux plus me passer de vous tous ! J'ai encore un souci mais cette fois-ci, c'est avec mon word 2003. Habi...
Bonjour, je me retrouve souvent confrontée à des tâches à réaliser sous word 2003 mais l'aide ne me donne pas suffisamment d'explication. Existe t'...
Hello =D Petit problème, Je m'explique, j'ai plus de 5000 adresses mails, que j'aimerais toutes encadrer de parenthèses, afin que lors de mon env...
Bonjour, sous word je sais insérer la date du jour sous quelque forme que ce soit. ici mon problème est légérement diffrent Je voudrai dans ...
Bonjour, depuis ce matin 10h j'essai en vain de récupérer un fichier WORD que j'ai enregistrer par erreur et qui maintenant me met des caractères chi...
Bonjour, Pourrais-je avoir le manuel d'utilisation de word 2007. Merc
Bonjour,Bonjour, Je ne comprends pas : 1. j'ouvre un nouveau document Word 2. je tape un mot puis le sélectionne, je fais ensuite format/orientation...
Bonjour, J'ai installé word2007 sur mon pc. Première fois que j'utilise des puces depuis l'installation. Je sais pas pourquoi mais lorsque je mets ...
Bonjour, Depuis ce soir, word 2007 n'imprime plus rien, alors que les autres logiciels (Excel 2007 par exemple) imprime très bien. Quand je lance un...
Bonjour, vous pouvez envoyer votre dossier sur WORD
Bonjour, Je fais actuellement un CV sous word 2007 et j'aimerais savoir comment faire des paragraphes types journal ( plusieurs dans la même largeu...
Bonjour, avant j'avais word 2003, et puis suite à un virus, on m'a installé vista, j'ai mis du temps à m'y mettre et finalement, j'ai fait pas mal de...
Bonjour, mon fils a eu un problème de disque dur qui était mort on la réparer mais le programe word n' a pas de dictionnaire , et pour lui c' est t...
Bonjour, Je suis en train de rédiger un gros rapport sous Word 2007 et j'ai besoin de modifier la valeur de numérotation de mes équations en foncti...
Bonjour, Je n'ai trouvé de solution nul part sur le site et sur internet alors voilà mon problème: Quand je crée un PDF à partir de Word (2007 m...
Bonjour, Je souhaite réaliser un Publipostage sous Word d’élément provenant de deux sources Excel. Ces deux sources se trouvent dans deux fichiers ...
Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de tracer, avec Publisher, Word ou autre logiciel des lignes de points avec un écartement spécia...
Bonjour, J'ai crypté un fichier Word avec l'outil de cryptage intégré à Vista dont le nom m'échappe, mais j'ai oublié le mot de passe que j'avais p...
Bonjour, Comment faire pour connaître la version de Word que j'utilise ? L'ouverture de l'onglet "propriétés" n'indique rien . Merci par avance hun...
Bonjour, J'essaie d'écrire un texte en forme de cercle. Chose que j'ai faite sous Word avec les formes WordArt, par contre je voudrais que ça écrive ...
Bonjour, Deux petites questions pour bien commencer la semaine! J'ai un soucis avec la création de styles sur Word : quand le titre ne comporte ...
Bonjour, Soit Vista sur un portable et office 2007 qui tourne sans problème puis word 2007 seul qui met entre 3 et 5 minutes pour s'ouvrir (beaucoup ...
Bonjour, j'espère déjà que je suis sur le bon emplacement, je compte sur vous pour me le signaler. Pour info je suis un peu nul en informatique. J'...
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de traitement de texte avec lequel je puisse partager les documents via mes mails. Je pensais à Word mais lequel?...
Bonjour, J'ai un problème avec un travail que j'ai commencé au CDI de mon lycée, probablement avec openoffice mais je ne peux pas le certifier. J...
Bonjour, Cela fait 2-3 jours que j'arrive plus a ouvrir word. En quand je double clique sur le raccourcis c'a m'ouvre la page et ensuite plus rien,...
Bonjour, Depuis quelques années j'expédie régulièrement des informations rédigées sur Word et puis le texte est envoyé via "envoyer en tant que pièc...
Bonjour, excusez moi de vous deranger mais voila, j'ai un tres tres gros probleme: il y a deux jours j'ai ecrit un fichier avec Microsoft Word 2003, ...
Bonjour, J'ai installé office 2000 PME sur mon nouveau portable (ASUS), tout fonctionne sauf word. Une page blanche s'affiche, sans la barre d'outi...
Bonjour, bon voila j´ai acheté une machine compaq 2230s sur eBay. gros problème j´ai déjà payé et un autre gros problème il y a un mot de passe au dé...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des lignes ou des colonnes dans un tableau déjà crée dans word. merci de votre aide...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser un éditeur d'equation sur word, genre éditeur d'équation open office qui s'inspire de LateX? J'ai bien l'option é...
Bonjour, J'ai inséré un lien hypertexte dans une feuille Word 2003 que j'ai ensuite protégé en autorisant les saisies de formulaire. J'accède sans pr...
Bonjour, certains de mes docs Word (office 2007) ne veulent plus fermer. j'ai beau essayer F4 etc. Rien à faire. J'ai testé antivirus = rien / re...
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème avec Word : J'ai écrit un pavé de 600 pages avec 1300 notes de bas de page. Il résulte de la fusi...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir un document word j'obtiens : impossible d'ouvrir le fichier normal .dotm.des problemes ont ete décelés dans son cont...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi boutons ne fonctionnent pas dans Word 2007 ils sont inertes même si je les ai mis dans ma barre d'outils Accès ra...
Questions et réponses sur Word