Les discussions

platinerouge Word

Installer word

Bonjour, j'ai reçu par mail un fichier wordconv.exe doc word 2007 que je dois ouvrir de toute urgence . Je n'ai pas le logiciel word et je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
platinerouge
la pieuvre Word

Copie de titre de fichier pdf sur cd en word

Bonjour, J'ai un cd gravé avec plus de 3000 fichiers pdf. je veux copier ces titres de fichiers et seulement les titres, et en faire un document w...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jag72
Echopros Word

Acer extensa 5230 password

Bonjour, je voudrai formater un acer extensa 5230 et installer windows xp, mais le probleme apres que j'ai recherché dans le forums des question et j...

Echopros
titichova Word

Word, poid document

Bonjour, Je suis en train de finaliser un long et lourd travail sur word (thèse avec pas mal d'images). Afin d'imprimer mon dossir avec table, ind...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
yannpl7
barine Word

Onglet actif inactif dans texte word 2007

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer l'onglet dans un texte word avec le clic de la sourie ni avec le "pad" ; il est actif partour souf dans le texte w...

Raymond PENTIER
REG Word

Nom du symbole de l'interligne sous word

Bonjour, j'ai Word et je souhaiterai connaître le nom du symbole de l'interligne en forme du symbole PI qui apparait pour signaler une ligne vide. Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Raymond PENTIER
anicklafolle Word

Pourquoi microsoft word ne fonctionne plus ??

Bonjour, j'aimerais si possible que quelqu'un m'aide ..... Mon ordi va mal et je dois faire un CV et Microsoft Office (Word) ne fonctionne plus .......

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
poupougne13
lpoirier78 Word

Numéroter des colonnes sous word 2007

Bonjour, J'ai créé un document word ou sur chaque page il ya deux colonnes, et je veux qu'elles soient numérotées. (comme si c'était deux pages d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
koala.
Koikès Word

Insérer image à partir de scan sur word/ 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour insérer une image à partir du scan ( comme je l'ai déjà fait sur l'ancienne version/ Insére...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
m@rina
Nico1104 Word

Notes de bas de page dans word

Résolu

Bonjour, Voila j'utilise word (l'ancienne version), et j'aimerais mettre des notes de bas de page, pas spécialement en référence a un mot précis du c...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Nico1104
fadhila Word

Covertir un fichier pdf en word

Bonjour, j'ai des fichier en pdf et je ne sais pas comment telecharger un convertisseur d'un fichier pdf vers word

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jorginho67
Luu-xury Word

Probleme clé word 2007 sur vista

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable, je veux utilisé Microsoft Office Word 2007, et quand je l'ouvre il me deman...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Luu-xury
karfung Word

Disparition document word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à ouvrir un document Microsoft Word. Peut-être cela est-il dû à la récente mise à jour mon Antivirus ? E...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
karfung
clounette Word

Impossible d'insérer des photos dans word

Bonjour, Et oui, encore moi... je ne peux plus me passer de vous tous ! J'ai encore un souci mais cette fois-ci, c'est avec mon word 2003. Habi...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
clounette
beapbeap Word

Manuel gratuit word 2003

Bonjour, je me retrouve souvent confrontée à des tâches à réaliser sous word 2003 mais l'aide ne me donne pas suffisamment d'explication. Existe t'...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
klaatou
Utilisateur anonyme Word

Encadrer @mails entre parenthèses sous word?

Hello =D Petit problème, Je m'explique, j'ai plus de 5000 adresses mails, que j'aimerais toutes encadrer de parenthèses, afin que lors de mon env...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
amjahed
debutante-excel Word

Une macro sous word pour un problème de date

Bonjour, sous word je sais insérer la date du jour sous quelque forme que ce soit. ici mon problème est légérement diffrent Je voudrai dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
debutante-excel
yaya Word

Perdu fichier word

Bonjour, depuis ce matin 10h j'essai en vain de récupérer un fichier WORD que j'ai enregistrer par erreur et qui maintenant me met des caractères chi...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
yaya
jexiste Word

Manuel word 2007

Bonjour, Pourrais-je avoir le manuel d'utilisation de word 2007. Merc

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gizzmo-)
anthony9191 Word

Bizarreries pour orientation d'un texte word

Résolu

Bonjour,Bonjour, Je ne comprends pas : 1. j'ouvre un nouveau document Word 2. je tape un mot puis le sélectionne, je fais ensuite format/orientation...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Raymond PENTIER
bizo0 Word

Problème de puce avec word 2007

Bonjour, J'ai installé word2007 sur mon pc. Première fois que j'utilise des puces depuis l'installation. Je sais pas pourquoi mais lorsque je mets ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Raymond PENTIER
maglia Word

Word 2007

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, word 2007 n'imprime plus rien, alors que les autres logiciels (Excel 2007 par exemple) imprime très bien. Quand je lance un...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
maglia
louis.leclerc Word

Word

Bonjour, vous pouvez envoyer votre dossier sur WORD

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
louis.leclerc
mp Word

Paragraphes word 2007

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un CV sous word 2007 et j'aimerais savoir comment faire des paragraphes types journal ( plusieurs dans la même largeu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mp
K. Word

.docx à convertir en word 97

Bonjour, avant j'avais word 2003, et puis suite à un virus, on m'a installé vista, j'ai mis du temps à m'y mettre et finalement, j'ai fait pas mal de...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
[Dal]
cricri Word

Problème du programe word sans dictionnaire

Bonjour, mon fils a eu un problème de disque dur qui était mort on la réparer mais le programe word n' a pas de dictionnaire , et pour lui c' est t...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mandrake.linux79
mikoto96 Word

Valeur de numérotation sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un gros rapport sous Word 2007 et j'ai besoin de modifier la valeur de numérotation de mes équations en foncti...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
m@rina
eldamialr Word

Word,éditeur d'équations,parenthèses pdf

Résolu

Bonjour, Je n'ai trouvé de solution nul part sur le site et sur internet alors voilà mon problème: Quand je crée un PDF à partir de Word (2007 m...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Rickartyx
Tonino59 Word

Fusion pls tables xls dans un seul doc word

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un Publipostage sous Word d’élément provenant de deux sources Excel. Ces deux sources se trouvent dans deux fichiers ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
m@rina
chouchouboy Word

Publisher/word...

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de tracer, avec Publisher, Word ou autre logiciel des lignes de points avec un écartement spécia...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
chouchou
AKH12 Word

Décrypter un fichier word sous vista

Bonjour, J'ai crypté un fichier Word avec l'outil de cryptage intégré à Vista dont le nom m'échappe, mais j'ai oublié le mot de passe que j'avais p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
AKH12
hunier Word

Word

Bonjour, Comment faire pour connaître la version de Word que j'utilise ? L'ouverture de l'onglet "propriétés" n'indique rien . Merci par avance hun...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
hunier
Crippy Word

Ecriture wordart

Bonjour, J'essaie d'écrire un texte en forme de cercle. Chose que j'ai faite sous Word avec les formes WordArt, par contre je voudrais que ça écrive ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Zpoupette
Eimeon Word

Personnalisation du sommaire sous word

Bonjour, Deux petites questions pour bien commencer la semaine! J'ai un soucis avec la création de styles sur Word : quand le titre ne comporte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
m@rina
glaine Word

Problème sur le démarrage de word 2007

Bonjour, Soit Vista sur un portable et office 2007 qui tourne sans problème puis word 2007 seul qui met entre 3 et 5 minutes pour s'ouvrir (beaucoup ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
m@rina
lalie87 Word

Pb ac word et msn

Bonjour, j'espère déjà que je suis sur le bon emplacement, je compte sur vous pour me le signaler. Pour info je suis un peu nul en informatique. J'...

lalie87
miym Word

Urgent...quel version word acheter??

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de traitement de texte avec lequel je puisse partager les documents via mes mails. Je pensais à Word mais lequel?...

miym
manu2504 Word

Problème passage de open office à word

Bonjour, J'ai un problème avec un travail que j'ai commencé au CDI de mon lycée, probablement avec openoffice mais je ne peux pas le certifier. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
manu2504
meli67380 Word

Probleme avec word

Résolu

Bonjour, Cela fait 2-3 jours que j'arrive plus a ouvrir word. En quand je double clique sur le raccourcis c'a m'ouvre la page et ensuite plus rien,...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ
RICEEC Word

Compatibilite/word/incredimail/vista

Bonjour, Depuis quelques années j'expédie régulièrement des informations rédigées sur Word et puis le texte est envoyé via "envoyer en tant que pièc...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
RICEEC
hellieralex Word

Document word... gros probleme....

Bonjour, excusez moi de vous deranger mais voila, j'ai un tres tres gros probleme: il y a deux jours j'ai ecrit un fichier avec Microsoft Word 2003, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Miss_socrates
anémone Word

Plantage word avec office 2000 pme

Bonjour, J'ai installé office 2000 PME sur mon nouveau portable (ASUS), tout fonctionne sauf word. Une page blanche s'affiche, sans la barre d'outi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
rolotomazzi
magndo Word

Hp compaq 2230s mot de passe passwords bios

Bonjour, bon voila j´ai acheté une machine compaq 2230s sur eBay. gros problème j´ai déjà payé et un autre gros problème il y a un mot de passe au dé...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
baladur13
trevanys Word

Tableau word

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des lignes ou des colonnes dans un tableau déjà crée dans word. merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Raymond PENTIER
nuleninfo2009 Word

Editeur d'équation sous word

Bonjour, Est-il possible d'utiliser un éditeur d'equation sur word, genre éditeur d'équation open office qui s'inspire de LateX? J'ai bien l'option é...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
nuleninfo2009
Figolu49 Word

Word 2003 / lien hypertexte

Bonjour, J'ai inséré un lien hypertexte dans une feuille Word 2003 que j'ai ensuite protégé en autorisant les saisies de formulaire. J'accède sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
m@rina
gh Word

Word ne veux pas fermer

Bonjour, certains de mes docs Word (office 2007) ne veulent plus fermer. j'ai beau essayer F4 etc. Rien à faire. J'ai testé antivirus = rien / re...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gh
François Georges DAVID Word

Notes de bas de page sousword.

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème avec Word : J'ai écrit un pavé de 600 pages avec 1300 notes de bas de page. Il résulte de la fusi...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Froisss
GP Word

Document word

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un document word j'obtiens : impossible d'ouvrir le fichier normal .dotm.des problemes ont ete décelés dans son cont...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
jag72
Brigitte Word

Boutons word 2007

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi boutons ne fonctionnent pas dans Word 2007 ils sont inertes même si je les ai mis dans ma barre d'outils Accès ra...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Brigitte
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 24 881