Choisir le codage du texte pour ouvrfir word
Mira
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir un fichier word que j'ai crée moi même que qlq'un d'autre a complété. A chaque fois, j'ai le message :
choisissez le codage à utiliser pour rendre ce document lisible.
codage du texte :
windows (par défaut) coché MS-DOS Autre codage
Direction du document :
droite à gauche gauche à droite
J'ai modifier les choix, rien à faire; fait le " Ouvrir?Sélection du fichier?Liste déroulante "Ouvrir" en bas à droite?Ouvrir et réparer , dans word; toujours rien; fait la conversion vers PDF, il ne m'affiche pas la dernière étape (pour lire ou télécharger le doc, car retour à la page principale juste apres conversion, sans possibilité d'accéder au résultat).
j'ai parcouru plein de pages à chercher la solution, rien n'a marché
Merci de m'aider
je n'arrive pas à ouvrir un fichier word que j'ai crée moi même que qlq'un d'autre a complété. A chaque fois, j'ai le message :
choisissez le codage à utiliser pour rendre ce document lisible.
codage du texte :
windows (par défaut) coché MS-DOS Autre codage
Direction du document :
droite à gauche gauche à droite
J'ai modifier les choix, rien à faire; fait le " Ouvrir?Sélection du fichier?Liste déroulante "Ouvrir" en bas à droite?Ouvrir et réparer , dans word; toujours rien; fait la conversion vers PDF, il ne m'affiche pas la dernière étape (pour lire ou télécharger le doc, car retour à la page principale juste apres conversion, sans possibilité d'accéder au résultat).
j'ai parcouru plein de pages à chercher la solution, rien n'a marché
Merci de m'aider
A voir également:
- Choisir le codage du texte pour ouvrfir word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce fichier est corrompu.
m@rina
Ce fichier est corrompu.
m@rina
Mira
ça veut dire quoi corrompu ? et que faut-il faire pour arranger ?