Les discussions
Fichier word endommagé
Bonjour, j'ai effectué un travail sur word 2003 que j'ai enregistrer sur clé usb. ce matin, impossible de l'ouvrir. voici ce que j'ai essayé: ==> d...
Libre office compatible avec word 2003 ?
RésoluBonjour, - Si je télécharge LIBRE OFFICE, - et ayant peu de mémoire, - je pensais supprimer les logiciels "Word et Excel", pour faire un peu ...
Microsoft word mémoire
Bonjour, Que faire lorsque a chaque fois je lance Microsoft Word et j'ai une page dans la mémoire du logiciel qui s'ouvre aussi avec le programme...
Impression sous word en livret
Bonjour, Voila après avoir chercher des solutions sur plusieurs forum en vain je me permets de vous la poser! J'ai créé un carnet de chant sur ...
Figer des pages sur word 2007 ou 2010
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir comment figer des pages sur word un peu comme cela se fait sur excel - c'est à dire pouvoir ajouter du texte sur la...
Extraire un passage d'un livre en word
Bonjour, J'ai écrit un livre de poésie avec une quarantaine de poèmes sur Word. je voudrais envoye r un de ces poèmes à un ami masi sans devoir le réc...
Images collées sur word2007 pas affichées
RésoluBonjour, Je viens vers vous en dernier recourt... Je dois rendre un document dans quelques jours et j'avais collé des images (graphiques ou cartes) ...
Photos dans word
Bonjour, J'ai un fichier word dans lequel il n'y a que des photos. Comment je peux faire pour les mettre toutes les photos une seule fois à la mêm...
Fichier rtf word doc...
Bjrs à tous ....Je voudrais ouvrir un document mais mon ordi ne le reconnais pas, pourtant c'est un fichier word.... Moi pas comprendre alors... il c'...
Word
RésoluBonjour, Lorsque je fais copie coller des textes sur word, je ne sais pas comment enlever l'ombre de derrière du texte. Merci d'avance Co...
Word bordure
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait mais je bataille avec des traits ! - dès que je tape Ctrl Enter pour avoir un saut de page, un trai...
Comment mettre des caractères en majuscule dans word
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux transformer (par exemple une ligne) en majuscule. Je surligne la ligne avec ma souris, je cherche dans ...
Problème de retour à ligne avec word 2010
Bonjour à tous J'avais une version de office 2007 puis un jour sans que je ne sache pourquoi ça s'est déréglée complètement. Maintenant quand je fa...
Réparer microsoft word
Bonjour, microsoft word et excel ne fonctionnent pas. comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Conversion de pdf en word
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire quel logiciel installer pour convertir un document en format PDF vers un document en format Word? J'ai un t...
Comment organiser la pagination sur word 2010
Bonjour...!?? Comment procéder pour paginer de manière à ce que le numéro n'apparaisse pas sur les pages débutant un paragraphe ? S'il vous plait......
Pb ce clavier avec word 2007 sous xp
Bonjour, mon PC sous Windowx XP remplace (sous Word 2007) les espaces par des points !!!!!! Merci de me dire comment y remedier Windows XP
Perte de document word enregistré
Bonjour, Hier j'ai enregistré un document Word 2010 avant de le fermer. Aujourd'hui je cherche à l'ouvrir mais le document qui s'ouvre est une anc...
Fichier word disparu
Salut, J'ai longuement cherché sur ce forum et d'autres, avant de poser la question. J'ai un document word reçu le 19 juillet. Il est dans un doss...
Word-insertion image dans espaces predefinis
RésoluBonjour a tous, Je m'excuse par avance des fautes d'accents, car j'utilise un clavier anglais, langue qui n'utilise pas d'accents. Donc voila, j...
Extraire un texte de word en publisher 2010
Bonjour, lorsque j'importe un long document Word avec des sauts de page, publisher me met une page vierge après chaque saut de page. Comment puis-j...
Word
RésoluBonjour, Peux-je telecharger gratuitement word ? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1
Sous word / windows vista
Bonjour, j'ai systématiquement à l'ouverture de word le message d'erreur suivant visual basic erreur paramètre 5853 est-ce quelqu'un a une s...
Problem grave dans word
Bonjour, ts le monde j'ai vecu un problem horrible lorsque j'ecrivais avec word, la premeier lettre ne s'ecrit qu'apres - taper Espace-. le ...
Convertir fichiers docx en word
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier ? Merci beaucoup et bisous ...
Savoir son "server password"
Bonjour, Je voudrais savoir mon "Server Password" mais je ne sais pas comment faire, j'utilise le logiciel Remote Desktop sur Samsung Wave 2. M...
Totoriel pour macros word 2010
Bonjour, Je cherche un tutoriel ou manuel pour macros sur word 2010. Je les fais et sans raison apparentes il disparaissent merci Configura...
Probleme de convertion pdf vers word sur mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2 Bonjour a tous , je voudrais savoir quel logiciel utilise pour modifier un fichier pdf vena...
Sommaire cliquable sous word
RésoluBonjour, J'ai crée une table de matière dynamique à partir de word (sous mac) mais je n'arrive quand même pas à avoir des titres cliquables. Pourtan...
Cadre à l'ouverture d'un document word 2010
RésoluBonjour, j'ai un "problème" sur word 2010 (j'ai office 2010 professionnel plus). Lorsque j'ouvre word, un document vierge est créé automatiqu...
Microsoft word problème
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Microsoft Word 2010. Quand j'ouvre le programme une page s'affiche avec marqué que si je veux utiliser le programme je...
Surlignage word 2007
Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter une palette de couleur plus differtifier pour le surlignage, j'ai choix de 15 couleurs présentement. Co...
Wichier word
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un doc word. windows n'arrive à trouver ...
Microsoft word a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque j'essaye d'ouvrir un document avec Word, un message apparaît pour me dire qu'il y eu des modifications au modèle no...
Posez votre question signaler [word] enregist
Bonjour, Je fais face à un problème qui me rend folle... Je travaille actuellement sur mon mémoire sous Word 2007, et après beaucoup de travail je...
Word 2007 aperçu avant impression.
RésoluBonjour, j'anime un club "informatique / bureautique" pour séniors. En ce moment nous composons des menus A4 de noël avec word 2007 au format paysage...
Word
Bonjour, lorsque je clique un lien vers internetl l'ouverture de word se déclenche et il ne répond pas merci de venir à mon aide de plus je ne p...
Programme de formation microsoft word
Bonjour, j'ai une bureatique qui traine à démarrer et j'envisage y faire des formations en word et excel. pouvez vous m'aider à avoir un support ...
Imposible de lire fichier avec word
RésoluBonsoir Je viens d' acheter le cd office avec word, j 'ai un souci quand je veux lire un document on me dit de choisir un codage, et je ne sais pa...
Problème cadre sous word 2007
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps un problème quand j'ouvre un document word (vierge), il ya un cadre en pointillé bleu qui apparaît sur la page...
Créer une sommaire interactif (ooo / word)
Bonjour, Je suis en train de créer un fichier d'une dizaines de pages. Sur la page principale, j'ai inscrit les gros titres qui se rapportent aux...
[word] ajout de polices ttf
RésoluBonjour! J'ai téléchargé quelques polices TTF, mais je ne sais pas trop comment faire pour pouvoir les utiliser avec Word... Est-ce qu'il faut réinsta...
Dans word changer un style en un autre
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à trouver comment - dans Word quand j'ai un énorme document avec plein de styles pour les titres, sous-titres etc... - ...
Publipostage word
Bonjour, je dois aligner des chiffres sur une lettre qui me sert à faire un publipostage à partir d'une tableau excel et je n'arrive par à aligner mes...
Pbl word 2010
Bonjour, J'ai Microsoft Word 2010 et il n'y a pas l'icone de Word qui s'affiche comment faire pour qu'elle ré-apparesse et j'ai le même probmème a...
Lire des fichiers word créés avant word 2003
Bonjour, Mon pc est sous win 7 et a de nombreux fichiers sous word 2003 et je ne peux pas les lire car ils ont été créés sous la version avant ...
Afficher le n° de page dans word
RésoluBonjour, Le N° de page dans word a disparu et je souhaite le réafficher à sa place en bas à gauche juste au dessus du menu "démarrer" . Merci ...
Surlignage automatique sur word
Bonjour, J'utilise Word 2003 sur MAC et j'ai un souci de surlignage sur un document. En fait, on m'a donner une page word et je n'arrive pas à sup...
Pagination word helllp!!!
Bonjour, je suis étudiant et en pleine rédaction de mon mémoire de fin d'études. Au moment de paginer mon document, un soucis ce pose à moi. J'ai...
Livre format poche avec word 2003 recto-verso
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire avec Word 2003 un petit livre de poche en format portrait recto-verso. Égalment j'aimerais avoir la numér...