Les discussions

Fichier word endommagé

Bonjour, j'ai effectué un travail sur word 2003 que j'ai enregistrer sur clé usb. ce matin, impossible de l'ouvrir. voici ce que j'ai essayé: ==> d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
garious

Libre office compatible avec word 2003 ?

Résolu

Bonjour, - Si je télécharge LIBRE OFFICE, - et ayant peu de mémoire, - je pensais supprimer les logiciels "Word et Excel", pour faire un peu ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
dnanou25

Microsoft word mémoire

Bonjour, Que faire lorsque a chaque fois je lance Microsoft Word et j'ai une page dans la mémoire du logiciel qui s'ouvre aussi avec le programme...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
m@rina

Impression sous word en livret

Bonjour, Voila après avoir chercher des solutions sur plusieurs forum en vain je me permets de vous la poser! J'ai créé un carnet de chant sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Raymond PENTIER

Figer des pages sur word 2007 ou 2010

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment figer des pages sur word un peu comme cela se fait sur excel - c'est à dire pouvoir ajouter du texte sur la...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Blx

Extraire un passage d'un livre en word

Bonjour, J'ai écrit un livre de poésie avec une quarantaine de poèmes sur Word. je voudrais envoye r un de ces poèmes à un ami masi sans devoir le réc...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
tuxboy

Images collées sur word2007 pas affichées

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en dernier recourt... Je dois rendre un document dans quelques jours et j'avais collé des images (graphiques ou cartes) ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
pauline

Photos dans word

Bonjour, J'ai un fichier word dans lequel il n'y a que des photos. Comment je peux faire pour les mettre toutes les photos une seule fois à la mêm...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
m@rina

Fichier rtf word doc...

Bjrs à tous ....Je voudrais ouvrir un document mais mon ordi ne le reconnais pas, pourtant c'est un fichier word.... Moi pas comprendre alors... il c'...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Klo

Word

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais copie coller des textes sur word, je ne sais pas comment enlever l'ombre de derrière du texte. Merci d'avance Co...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Reza

Word bordure

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait mais je bataille avec des traits ! - dès que je tape Ctrl Enter pour avoir un saut de page, un trai...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
tsing

Comment mettre des caractères en majuscule dans word

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux transformer (par exemple une ligne) en majuscule. Je surligne la ligne avec ma souris, je cherche dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
tichacha14

Problème de retour à ligne avec word 2010

Bonjour à tous J'avais une version de office 2007 puis un jour sans que je ne sache pourquoi ça s'est déréglée complètement. Maintenant quand je fa...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
m@rina

Réparer microsoft word

Bonjour, microsoft word et excel ne fonctionnent pas. comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Conversion de pdf en word

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quel logiciel installer pour convertir un document en format PDF vers un document en format Word? J'ai un t...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
greenjeeper

Comment organiser la pagination sur word 2010

Bonjour...!?? Comment procéder pour paginer de manière à ce que le numéro n'apparaisse pas sur les pages débutant un paragraphe ? S'il vous plait......

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Raymond PENTIER

Pb ce clavier avec word 2007 sous xp

Bonjour, mon PC sous Windowx XP remplace (sous Word 2007) les espaces par des points !!!!!! Merci de me dire comment y remedier Windows XP

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
zeze7

Perte de document word enregistré

Bonjour, Hier j'ai enregistré un document Word 2010 avant de le fermer. Aujourd'hui je cherche à l'ouvrir mais le document qui s'ouvre est une anc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier word disparu

Salut, J'ai longuement cherché sur ce forum et d'autres, avant de poser la question. J'ai un document word reçu le 19 juillet. Il est dans un doss...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
bibi 8002

Word-insertion image dans espaces predefinis

Résolu

Bonjour a tous, Je m'excuse par avance des fautes d'accents, car j'utilise un clavier anglais, langue qui n'utilise pas d'accents. Donc voila, j...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Yrmouf

Extraire un texte de word en publisher 2010

Bonjour, lorsque j'importe un long document Word avec des sauts de page, publisher me met une page vierge après chaque saut de page. Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
pcturbo

Word

Résolu

Bonjour, Peux-je telecharger gratuitement word ? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
cascroute13

Sous word / windows vista

Bonjour, j'ai systématiquement à l'ouverture de word le message d'erreur suivant visual basic erreur paramètre 5853 est-ce quelqu'un a une s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
intermedias69

Problem grave dans word

Bonjour, ts le monde j'ai vecu un problem horrible lorsque j'ecrivais avec word, la premeier lettre ne s'ecrit qu'apres - taper Espace-. le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Raymond PENTIER

Convertir fichiers docx en word

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier ? Merci beaucoup et bisous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
madzia

Savoir son "server password"

Bonjour, Je voudrais savoir mon "Server Password" mais je ne sais pas comment faire, j'utilise le logiciel Remote Desktop sur Samsung Wave 2. M...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
dsy73

Totoriel pour macros word 2010

Bonjour, Je cherche un tutoriel ou manuel pour macros sur word 2010. Je les fais et sans raison apparentes il disparaissent merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pentagono

Probleme de convertion pdf vers word sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2 Bonjour a tous , je voudrais savoir quel logiciel utilise pour modifier un fichier pdf vena...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
contrariness

Sommaire cliquable sous word

Résolu

Bonjour, J'ai crée une table de matière dynamique à partir de word (sous mac) mais je n'arrive quand même pas à avoir des titres cliquables. Pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Raymond PENTIER

Cadre à l'ouverture d'un document word 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un "problème" sur word 2010 (j'ai office 2010 professionnel plus). Lorsque j'ouvre word, un document vierge est créé automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
benjimilie

Microsoft word problème

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Microsoft Word 2010. Quand j'ouvre le programme une page s'affiche avec marqué que si je veux utiliser le programme je...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Surlignage word 2007

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter une palette de couleur plus differtifier pour le surlignage, j'ai choix de 15 couleurs présentement. Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
m@rina

Wichier word

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un doc word. windows n'arrive à trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
iceteatea

Microsoft word a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'essaye d'ouvrir un document avec Word, un message apparaît pour me dire qu'il y eu des modifications au modèle no...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
addicoul

Posez votre question signaler [word] enregist

Bonjour, Je fais face à un problème qui me rend folle... Je travaille actuellement sur mon mémoire sous Word 2007, et après beaucoup de travail je...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Caro

Word 2007 aperçu avant impression.

Résolu

Bonjour, j'anime un club "informatique / bureautique" pour séniors. En ce moment nous composons des menus A4 de noël avec word 2007 au format paysage...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
amerode

Word

Bonjour, lorsque je clique un lien vers internetl l'ouverture de word se déclenche et il ne répond pas merci de venir à mon aide de plus je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Programme de formation microsoft word

Bonjour, j'ai une bureatique qui traine à démarrer et j'envisage y faire des formations en word et excel. pouvez vous m'aider à avoir un support ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Imposible de lire fichier avec word

Résolu

Bonsoir Je viens d' acheter le cd office avec word, j 'ai un souci quand je veux lire un document on me dit de choisir un codage, et je ne sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
confettis25

Problème cadre sous word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème quand j'ouvre un document word (vierge), il ya un cadre en pointillé bleu qui apparaît sur la page...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
damiso

Créer une sommaire interactif (ooo / word)

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier d'une dizaines de pages. Sur la page principale, j'ai inscrit les gros titres qui se rapportent aux...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
michael34750

[word] ajout de polices ttf

Résolu

Bonjour! J'ai téléchargé quelques polices TTF, mais je ne sais pas trop comment faire pour pouvoir les utiliser avec Word... Est-ce qu'il faut réinsta...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
MaMash

Dans word changer un style en un autre

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver comment - dans Word quand j'ai un énorme document avec plein de styles pour les titres, sous-titres etc... - ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Publipostage word

Bonjour, je dois aligner des chiffres sur une lettre qui me sert à faire un publipostage à partir d'une tableau excel et je n'arrive par à aligner mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Pbl word 2010

Bonjour, J'ai Microsoft Word 2010 et il n'y a pas l'icone de Word qui s'affiche comment faire pour qu'elle ré-apparesse et j'ai le même probmème a...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Lire des fichiers word créés avant word 2003

Bonjour, Mon pc est sous win 7 et a de nombreux fichiers sous word 2003 et je ne peux pas les lire car ils ont été créés sous la version avant ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
m@rina

Afficher le n° de page dans word

Résolu

Bonjour, Le N° de page dans word a disparu et je souhaite le réafficher à sa place en bas à gauche juste au dessus du menu "démarrer" . Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
liberteegalite2

Surlignage automatique sur word

Bonjour, J'utilise Word 2003 sur MAC et j'ai un souci de surlignage sur un document. En fait, on m'a donner une page word et je n'arrive pas à sup...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jf.delvaulx

Pagination word helllp!!!

Bonjour, je suis étudiant et en pleine rédaction de mon mémoire de fin d'études. Au moment de paginer mon document, un soucis ce pose à moi. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Livre format poche avec word 2003 recto-verso

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire avec Word 2003 un petit livre de poche en format portrait recto-verso. Égalment j'aimerais avoir la numér...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
contrariness
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 24 754