Les discussions

Comment retrouver un fichier word.. ?

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais savoir comment retrouver un fichier Word téléchargé de ma boîte de courriels hotmail et enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
pépé35530

Word 2007 : afficher letexte caché en couleur

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche a afficher de base le texte caché de word en couleur. Quelques précisions : j'affiche de base et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Edward

Mise en page word

Bonjour, J'ai réalisé l'intégralité de la mise en page d'un " dossier professionnel" (page de garde, sommaire, entête, 4ème de couverture) sur pho...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Suppression documents sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai word sur microsoft office famille et étudiant 2007. ...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Word 2007: entrée index avec plusieurs mots??

Bonjour à toutes et à tous, J'en ai super marre, je finis ma thèse et je découvre les joies de la mise en page et des feuilles de style... bref, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mso word: paramètre couleur texte

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Word qui me sert de modèle pour chaque document que j'écris, et j'attribue une couleur à chaque document. C'est pur...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
m@rina

Impossible d'intégrer une image sous word

Bonjour, J'ai un problème complètement hallucinant qui intervient sur tous mes logiciels de bureautique et aussi bien sur les suites Microsoft que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Plus de marges sur les documents word

les documents word s'affichent sans marge. A l'impression une marge très large apparaît. Aucune mise en page n'est possible lorsqu'on souhaite imprime...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
UsulArrakis

Créer une boite de dialogue dans word 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une boite de dialogue dans certains documents WORD 2010 qui me permettrait de rentrer des informations dans des champs p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Autruche_gersoise

Word 2007 - mise à jour table des matières

Bonjour, Sous Word 2007, je disposais d'un document avec des styles de titres et une table des matières. Suite à un changement de charte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sarah

Word 2010 ras le bol....

Bonjour, woilà j'ai word 2010, "ne répond pas " dès que j'ouvre un document word il se fige et "ne repond " j'ai regardé sur google pas mal de gen...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème document modele sous word

Bonjour, Lorsque je double clique pour ouvrir un document enregistré comme modèle sous word, au lieu d'ouvrir un nouveau document, mon ordi ouvre l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème touche g word

Bonjour, Voici mon problème : Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là, mais quand je suis sur Excel ou Word, quand j'appuie sur la touche G de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème enregistrement sous word 2003

Bonjour, Je travail sous windows XP professionnel version 2002 Service pack 3 et j'ai un problème lors de l'enregistrement de documents sous word ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier l'entête de chaque chapitr word 2007

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on modifier l'entête de chaque chapitre sous le même document word 2007 Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renvoi et actualisation (word 2007)

Bonjour, Je travaille actuellement sur mon mémoire et j'ai beaucoup de figures. J'utilise des renvois automatique dans le texte qui contiennent le...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
elf

Insersion de la suite de la date sur word

Bonjour, quand j'ecrit une date sur word et que je fais un retour a la ligne, la date suivante se met automatiquement. auriez vous un moyen d'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

[word 2007/2010] espaces disparaissent

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec Word 2007 et 2010 : lorsque j'envoie mes fichiers .docx à des personnes qui possèdent aussi les mêmes v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Karim

Publipostage word 2007 problème adresse

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Voici deux heures que j'essaye d'aligner mes adresses sur les enveloppes en publipostage d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nini2ac

Convertir pdf en word

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel pdf matefree pdf converter. objet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Vanessa

Ouverture de mes fichiers word excel ppt...

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers Words PPT Excel ne s'ouvrent pas lorsque l'on clique 2 fois sur eux. Mon systéme est Vista premium. Je suis allé sur Micros...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Bruce Willix

Impression non désirée dans word

Bonjour, J'ai crée un document de 20 pages dans WORD. Lorsque je lance l'impression, un graphique s'imprime par dessus mon texte alors que celui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
m@rina

Insérer ds word donnée définie dans propriété

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2003 Dans le menu Fichier/propriétés Dans l'onglet Personnalisation Je saisie : Nom : Projet Valeur : Toto Type : Texte J...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Aurette

Problème d'enregistrement avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un doc word que j'ai enregistré sur le réseau de mon boulo. Je peux l'ouvrir mais à chaque fois que je le modifie, Word me dema...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Tableau collé dans word : pb de surimpression

 Résolu

Bonjour, J'ai un long tableau excel (ne contenant que du texte) que j'ai copié dans un document word pour faire un test, qui s'est déroulé sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lmlm

Comment récupérer un document word corrompu?

Bonjour, Bonsoir amis y'a til qlq qui connait comment je peux récupérer un document word .! j'ai essayé même par un logiciel "recovery my file" ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
computerhelp

Tuto pour publipostage word 2010

 Résolu

Bonjour, Sur Google je ne trouve rien qui me satisfasse concernant le publipostage sur Word 2010. J'ai bien trouvé un lien mais qui m'expliq...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
LoveLeeR

Mise en forme toc word 2007

Bonjour à tous, Ma question est simple, comment obtenir un espace entre mes pointillés et mon numéro de page dans ma table des matières sous Word ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
chloé

Word 2007 - biblio et notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Je commence la rédaction de ma thèse et je me pose une question sur l'utilisation des notes de bas de page. J'utilise à peu près une dizai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
florian

Choisir le codage du texte pour ouvrfir word

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier word que j'ai crée moi même que qlq'un d'autre a complété. A chaque fois, j'ai le message : cho...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
contrariness

Adresse destinataire sur word

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire une lettre sur word, et j'aimerai mettre l'adresse du destinataire de façon à pouvoir mettre la lettre dans une envelop...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Bug word

bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir mon fichier word il me l'ouvre et m'affiche automatiquement un message d'erreur,pourriez vous me dépanner à dis...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
m@rina

Pb justification sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb pour réaliser mon CV sur Word 2007, je souhaite aligner mes deux blocs paragraphes à gauche et à droite. Exemple : 2011 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
m@rina

Erreur: winword 97

Bonjour, Chaque fois que j'essaie d'ouvrir un document enregistré sous Word 2000, je reçois un message d'erreur: ce fichier n'est pas au format wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
m@rina

Enlever détails impression word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec word 2007 (comme d'habitude !^^) En fait, à chaque fois que j'imprime un document, que ce soit une impression...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Cornelia

Comment "craquer" word 2010 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site sur lequel je pourrai télécharger gratuitement le traitement de textes word 2010. Merci de votre réponse. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Enregistrer des adresse sur word 2007

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 je receherche comment faire pour enregister des adresse pour enveloppe sur word 2007. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pépé35530

Comment afficher un caractère privé dans word

Bonjour, J'ai créé un caractère privé sur E000. Je le retrouve dans ma "Table des caractères" dans outils systèmes, mais je n'arrive pas à copier...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
nosmarties

Saisie automatique dans word

Bonjour, J'utilise Word 2010 et je souhaiterai avoir votre aide concernant un problème que je rencontre. Je dois envoyer des courriers donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Texte écrit en couleur degrade sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait écrire un texte sous word 2007 avec un dégradé de couleurs. Merci d'avance pour vos solutions.

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
edf

Inserer du a5 dans du a3 avec ms word 2011

Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite une nouvelle fois votre aide pour un projet de coffret pour livre . Voici mon probleme : je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Rico

Word + hyperlinks

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un documents word avec une image avec un liens vers une page web sur la page principale du document. J'ai envoyer ce meme docu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
abdelghani guilighe

Problème sur word 2010

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Malgré une "réparation" d'Office 2010 j'ai toujours un problème dans Word: En cour...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
wtz

Word 2003--bordure tableau

Bonjour, j'ai fais un tableau dans word 2003, et je voudrais "couper" le tableau en deux en faisant une bordure plus foncé dans le milieu, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
m@rina

Word

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un problème sous word et ceci n'est pas super simple a expliquer mais bon je vais quand même essaye, et de tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
m@rina

Supprimer mise en forme saut de section word

Bonjour, Je souhaite supprimer un saut de section dans un document Word et conserver la mise en forme de la section précédente. Or la suppression...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Marge sur word

Bonjour, je souhaiterai faire une marge sur word sur mon cv! je voudrai la materialisé faire une vrai marge pas seulement deplacer le reglette en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
regcal

Endnote et word 2007

Bonjour, j'utilise depuis peu endnote 9 pour mes biblio mais j'ai un problème très ennuyeux qui a déjà était rapporté sur le forum. En effet, j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lilite27

Légende automatique word

Bonjour à tous, Je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'étude. J'ai réussi à créer un nouveau style de liste pour une numérotation auto...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
m@rina

Cours word en cd

 Résolu

Bonjour, je donne des cours d'informatique en bénévole à des personnes ayant besoin de connaitre en autre Word pour de la réinsertion. jusqu'à ce jo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
salmiya12
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 24 659