Les discussions

Livret word qui merdouille...

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon livret word... Pour moi (comme ça vous me direz si je me trompe) quand on fait un livret word, word se d...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
contrariness

Doc word 2003 qui ne s'affiche qu'en mode web

Bonjour, J'ai un soucis avec un doc word qui, quand on l'ouvre, s'affiche directement en mode web. souhaitant qu'il s'ouvre en mode page, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
tyranausor

Problème word.

Bonsoir à tous. Voilà, ma démo word a expiré. J'avais acheté le pack "work pack family".Quelques jours après, j'ai reçu le CD pour installer Word. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Miss-smile1

[word 03] fichier vide non vide

 Résolu

Bonjour, Je viens pour un problème sur Word 2003 (.doc). J'ai fait un document d'environ 70 pages qui avait comme taille environ 10 000 Ko. J'enre...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
AssassinTourist

(word)comment créer l'effet miroir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel, car dans Word je ne pense pas le trouver, me permettant de créer l'effet miroir. Par exemple inversion d'une image o...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
flo

Format rtf sous word 2033

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'ouverture des documents en format rft qui normalement doivent pouvoir être ouverts avec tous les logiciels, la...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Titi-21

Exportation de document word publication mac

Bonjour, Je possède un fichier (image, tableaux, zones de textes...) que j'ai réalisé sur word pour mac version 2008. Je souhaiterai l'exporter ve...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
contrariness

Table des matières word 2007

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise l'insertion de la table des matières et jusque la tout va bien. Je m'aperçois cependant que les numéro...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
mitoufles

Table des matières word 2007

Bonjour, Je vois que vous avez une bonne pratique de word, et si vous pouviez également m'apporter votre aide. Je suis en train de mettre en page u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
m@rina

Document word disparu

Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec un document word important qui était bien enregistré sur mon disque dur. Le logiciel a buggé et m'a affiché ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Miss_socrates

Word

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui on m'a demandé de faire un ficher Word avec des cellules "formulaire" jusqu'à la sa va bien. Mais pour éviter que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Lulzim85

Installer word 2003

Bonjour, mon ordi a été en réparation donc revenu à zéro j'essaie d'installer microsoft avec le cd word 2003 mais ça ne fonctionne pas.

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
0613075131

Word et excel 2007 sur acer a510

Bonjour, Je voudrais savoir sil est possible d'installer Microsoft word 2007 sur une tablette acer a510 ainsi que excel 2007?et si c'est le ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
nathan 60

Fichiers word 97 2003 non reconnus par org 3

Bonjour, j'ai un problème de fichiers car ,j'ai plusieurs fichiers dans mes documents qui ne sont pas ouverts correctement par open office org 3.4...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
jmwurth

Word change police et titres

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word 2000 (et apparemment aussi avec Word 2007 sur un autre pc): je définis la police, je place des titres dans mon d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Shetty

Fichier word corrompu

Bonjour, J'ai créer un fichier sous word 2010 et enregistré en .docx, je l'ai ouvert et modifié sous 2003 et je l'ai enregistré, depuis je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Blurock

Support de cours word 2007

 Résolu

Bonjour, je recherche un support de cours word 2007, pouvez-vous me conseiller qlq chse merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
fatoooma289

Marge à gauche de page word

Bonjour, J'essaie de trouver comment il me serait possible de laisser une marge coté gauche de ma page word XP. En fait non seulement je dois avoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
pépé35530

Publipostage word 2007

Bonjour, j'ai un souci j'aimerais savoir s'il est possible de mettre plusieurs critères dans une seule et même cellule pour un publipostage sous...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
sandra

Word

Bonjour, y'a t il une façon de savoir combien de mot existe dans un texte word? merci Configuration: Windows XP / Safari 536.5

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mouissem

De works à word avec la même mise en page

Bonjour, lorsque je passe un document works en word, ma mise en page change complètement, est-ce que vous auriez une solution? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Problème d'insertions automatiques dans word

Bonjour, Venant d'acquérir un nouvel ordinateur livré avec windows 7, j'y ai installé dans un premier temps word 2003 avec lequel j'ai rencontré u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
m@rina

Recto / verso sous word 2007 et numéros pages

Bonjour, Voilà je suis en pleine rédaction d'un rapport sous Word 2007 et je me pose une question. Ce rapport doit être imprimé en recto-verso (do...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
m@rina

Impression enveloppe / word 2003

Bonjour, je suis à la recherche comment imprimer des sur des enveloppes format 09cm * 14 cm je n'arrive pas à trouver le format pour imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
contrariness

Diviser un document word en sections

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait comment diviser un document Word en sections. Je suis en train de traiter mon mémoire sur Word, et en nu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Format date automatique word2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans un document modèle, la date de création sous le format (masque de saisie ?) aammjj. J'ai essayer de modifier le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Nadou58

Word

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs minutes comment faire pour modifier un CV rédigé sous WORD mais impossible de trouver qui peut m aider je comme...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
m@rina

Arab transparent dans word2007 ou2003

Bonjour, j'ai pas trouvé arab transparent dans word 2007 et word 2003 aidezzzzzzzzz moiiii c urgent

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
tyranausor

Deplacement d'image sous word 2007

Bonjour (pobleme avec word 2007) j'insère une image ensuite clic droit dedans et je devrais pouvoir la placer ou je veux; moi; après l'avoir amenée ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
aziz3910

[microsoft word] : ajout au dictionaire

 Résolu

Bonjour, Voilà, jusqu'à il y a quelques minutes, je pouvais rajouter dans le dictionnaire intégré à Word des mots en faisant clique droit "ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Kyoko

Envoi d'un formulaire (sondage)sous word 2010

Bonjour, Dans le cadre d'une création d'entreprise, je dois envoyer un formulaire sous forme de questionnaire (sondage) avec des cases à cocher, je l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Word 2007 creation de table de matière

Bonjour, Je suis en train de mettre en forme un document. J'ai bien spécifié les différents styles ex : titre, sous-titre, titre 1, auteurs etc. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Logiciel convertir fichier jpg à fichier word

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de convertir des fichiers JPG ou PDF à un format utilisable sur Word.. Par exemple, je voudrais modifie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Word 2008 se ferme tout seul

Bonjour, Depuis quelques mois, Word se ferme tout seul. J'ouvre un document et au bout d'environ une minute il se ferme avec un message "désolé, wor...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
seb40140

Frappe continue sous word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis que je suis passée sous word 2010. Je ne peux plus faire de frappe continue ; enfin je peux mais c'est super super l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
PFloeur

Problème de numérotation sous word

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire la mise en page de mon rapport de stage, j'ai définis un modèle titre et un modèle sous titre, seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Laure

Pas de menu imprimer dans word

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus le menu imprimer dans word, je suis obligé de passer par aperçu avant impression pour pouvoir imprimer. J'ai réinstallé Word e...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
aze

Pagination continue des pahes impaires - word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la pagination continue des pages impaires sous Word 2007. Je souhaiterai faire une pagination continue don...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
facko

Conversion pdf en word modifiable

Bonjour, je recherche un logiciel ou un site permettant de convertir en ligne des fichiers pdf en fichiers word, gratuitement bien sûr... précision...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
m@rina

Remplir un formulaire word

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé grâce à word 2007 un formulaire pour l'entreprise où je suis en stage. Je n'ai pas eu de problèmes pour le créer, j'ai pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Emeline

Question sur word 2010

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider! J'ai créer un document protégé sur Word 2010 avec un accès aux commentaires à certains endroits...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
m@rina

Formulaires word

Bonjour, Je tente de faire un formulaire sur Words(2007)... je m'arrache les cheveux!!!! Je veux faire des boites de texte (à remplir plus tard p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoi d'un fichier word par mail

Bonjour,je veux savoir comment envoyer un fichier word par mail.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
tahar mohamed

[word] désactiver format date automatique

Bonjour, Lorsque je tape 2006 sur Word, il me propose automatiquement la date du jour. Si je tape Entrée, il insère donc automatiquement cette date...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Paspokerface

Format word

 Résolu

bonjour Je possède word sur office famille et étudiant 2007. Auparavant je rédigeais mes textes en 21x27( format normal) au centre de la page et s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
perfido

"figer" un tableau dans word sur une page

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je dois réaliser un document commercial dans lequel sont listées toutes les possibilités réalisables. Elles sont classé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Naelia12

Insérer une page word

 Résolu

Bonjour, Oui je sais qu'insérer une page word, sous word 2010 est assez simple : insertion > page vierge Mais...c'est en grisé ! Je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Charlot

Table des matière word 2010, manque titres

 Résolu

Bonjour, Malgré tous mes efforts, la table des matière générée par Word 2010 ne prend en compte qu'une partie des titres de mon mémoire. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jeannettepipin

Somaire automatique avec word 2003

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on les sommaires automatique avec word tu type la : SOMMAIRE Le cancer........................... page 1 La tumeur.....

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
rem

Mon document word s'est bloqué...

Bonjour, Comme signalé dans le titre, je viens d'avoir un problème avec Microsoft Word. J'étais en train de rédiger un texte quand mon fichier s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
M.
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 24 716