Microsoft word verouiller!
chrisfcb41
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comme beaucoup j'ai ce probleme avec word ou je ne peux pas modifier mon fichier ... j'ai juste mon CV a mettre a jour ... mais cest verouiller quelqu'un peux m'aider ? je precise que je nai pas pu enregrister la clé de produit car a chaque fois que je la rentre on me dit que cest incorrecte... merci de votre aide !
comme beaucoup j'ai ce probleme avec word ou je ne peux pas modifier mon fichier ... j'ai juste mon CV a mettre a jour ... mais cest verouiller quelqu'un peux m'aider ? je precise que je nai pas pu enregrister la clé de produit car a chaque fois que je la rentre on me dit que cest incorrecte... merci de votre aide !
4 réponses
-
essaye openoffice en attendant ...
http://www.openoffice.org/fr/about-downloads.html
en te conseillant faire une copie de ton fichier CV, d'ouvrir la copie avec openoffice et de voir si ça peut le faire -
bonjour
chaque fois que je la rentre on me dit que cest incorrecte...
Dans ta clé tu as la présence de tirets mais il ne faut pas les saisir : essaies en rentrant les lettres (même en minuscule) et les chiffres sans tenir compte des tirets. -
enfaite je ne peux meme pas copier le texte cest vraiment verouiller partout !
-
pas copier le texte, copier le fichier, ettu ouvre le fichier copié avec openoffice