Mettre arriere plan sur microsoft word !!
Bonjour, J'aimerai mettre une image en arriere plan sur microsoft word 2010 mais quand je n'y arrive pas car quand je veux cliquer sur mettre à l'ar...
Bonjour, J'aimerai mettre une image en arriere plan sur microsoft word 2010 mais quand je n'y arrive pas car quand je veux cliquer sur mettre à l'ar...
Bonjour, Comment faire en sorte que quand j'enregistre un document à partir d'un modèle, ou quand j'enregistre un document sous un nouveau nom, l...
Bonjour, je suis en train de faire un dossier d'histoire et je viens de me rendre compte que j'ai un peu mélangé la première partie (ce qui irait mieu...
Bonjour a tous, j'étais chez Microsoft Word 2003 et je le vois remplacé par WordPad est-ce normal ? Merci d'avance.
Bonjour, et merci de m'aider Je suis équipé de W 98 Word 2000 et office La barre d 'outil (fichiers - edititon - affichage ...) à disparu...
Salut z'à tous en voulant mettre un filigrane sur un document word 2007 ou 2010 (jai testé les 2) je m'aperçois que qu'il ne s'imprime pas correct...
Bonjour, je voudrais creer un champ ds word 2010
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment formater les tableaux ds Word 2010 pour que toutes les lignes aient exactement les même larg...
Bonjour, Je travaille sur un document Word et je souhaiterais passer de deux pages en Format Portrait à une page en Format Paysage avant d'imprime...
Bonjour, Je souhaite créer un QCM avec word, j'ai séparé en 3 colonnes mon fichier pour mettre : - première colonne : questions + réponses (je po...
bonjour, pouvez vous m'expliquer comment appliquer les styles dans un document word? merci à tous
Bonjour, Je n'arrive pas à traduire un document entier dans Word 2010. Quand j'appuie sur le bouton "Traduire le document" dans l'onglet Révisi...
Bonjour, j'ai téléchargée la version d'essaie de word 2010 sur mon ordinateur. la version a espirée donc pour beneficier de 60 jours j'ai décidée de...
Bonjour, Je voulais protégé un doc word avant envoie par mail et voila ce que g fait : - bouton office - préparer - chiffrer un doc - code...
Bonjour, Je ne dois pas être le premier à rencontrer ce problème, donc j'ai vous demander votre aide. Mon problème, est le suivant: Lors que...
Bonjour, je dois créer un catalogue d'ouvrages , avec comentaires, que je souhaite classer par ordre alphabetique - j'ai commencé ma saisie sous word...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'un de mes documents Word : la correction ne prend pas en compte les accents manquants et les fautes ...
Bonjour, Comment orienter un texte dans un document word 2007, peut-on le faire ?, sans passer par un bloc dessin? Merci.
Bonjour, comment faire quand l ordinateur aspire5315 mais mot de passe current Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, J'ai crèe des factures en publipostage grace à un document Excel où j'ai insérer toutes mes données et ceci pour chaque personne. Le...
Bonjour, un petit souci technique: lorsque je copie une page de word et que je la copie sur une page vierge, toujours dans word, je perds les coul...
Bonjour, je voudrais avoir la clé d'activation de word, excel, publisher... Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Bonjour, Je souhaiterais créer un questionnaire sur word avec des cases à cocher directement en ligne. Je suis passée par développeur outils hérit...
Bonjour à tous, Voilà mon problème: Dans le cadre de mon stage je dois écrire un recueil de définitions. A l'intérieur du document ces défini...
Bonjour, j'ai des fichiers en pdf je veux le convertir en doc (fichiers word 2010) mais ce dernier me dit que le fichier est protected,cmt j...
Bonjour, j'aimerai choisir une police par défaut pour word 2007 différente de celle proposée par le logiciel. Pourriez vous m'aider, svp? Merci ...
Bonjour, J'ai un document de 50 page avec 3sections différentes que je voudrais réduire en une seul pour avoir une pagination continue. je travail s...
Bonjour. Je cherche a faire une lettre sous word avec tout le texte de la lettre verrouille et ou les utilisateurs ne peuvent saisir que le titre et ...
Bonjour, je veux faire un courrier dans word7 je ne trouve pas les modèles de lettres merci Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai écrit hier trois pages d'un travail sur word 2007, en m'accordant une petite pause après 3 heures de travail, j'a...
Bonjour, J'ai un souci avec les insertion automatique : quand j'en enregistre une il fonctionne bien sur le documents jusqu'a e que je le ferm...
Bonjour, je ne comprends pas pourqoui je ne peux plus enregistrer mes dossiers word excel fonctionne très bien si soluc, merci à tous Con...
merci pour vos réponses, je vais essayer le rectangle... bonne journée
Bonjour à tous, je travaille sur une plaquette de présentation, j'ai un petit document Word et je souhaite que seulement les première et dernière page...
Bonjour, je me suis fait réaliser un papier entête mais on me la donner sous PDF et je voulais savoir comment je pouvais le mettre sous Word en fo...
Bonjour, J'etais membre de wordbiz (en francais) et apres une longue coupure je n'arrive plus à y entrersous mon speudo actuel. Je ne comprends pas p...
Bonjour, j'écris un livre. je voudrais éviter que des mots soient répétés sur la même page. parfois, en relisant, on ne s'aperçoit pas de tout. j'ai...
Bonjour, SVP comment on change la langue sur microsoft office word 2010 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Bonjour, voici mon probleme: quand j"ouvre word 2003 et je commence a saisir un texte, word se ferme tout seul et disparait sans donner aucun message...
Bonjour, Lorsque j'ouvre mes fichiers Word, j'obtiens le message "The language DLL "VBE7INTL.DLL" could not be found. Et je ne peux donc l'ouvrir...
Bonjour, le "urgent" parce que : je dois rendre ma thèse après-demain ! Mon problème est le suivant : Ma thèse est donc un fichier Word. J'...
Bonjour, j'aimerais que Word remplace automatiquement la séquence suivante : espace=espace, par espace insécable=espace insécable. Bref, qu'il met...
Bonjour, chers mesdames et messieurs Je suis en train de faire un texte de plusieurs pages, je n'arrive pas à le mettre en forme : -de page livre ,...
Bonjour, Je viens de changer la tour de mon PC et je viens de m'apercevoir que je ne peux en aucun cas intervenir sur une page word : ni écr...
Bonjour, Je possède Windows 7 et word (Office 2007) Tous mes fichiers se retrouvent en "lecture seule" Quand je vais dans le répertoire "Mes doc...
salut , dis nous comment tu as fait pour trouver le passeword du Bios stp , merci
Bonjour, Microsoft word starter 2010 ne répond plus , voilà le message qui apparait dès que j'essaie d'écrire un mot . Merci de votre réponse
Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec mes tableaux sous word, concernant les hauteurs de mes lignes. Celles-ci s'adaptent à leur contenu, mais ...
Bonjour, Comment faire clignoter un texte dans word 2007? Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je rencontre un problème désagréable avec Word : J'ai coutume d'écrire sur un ordinateur Vista ou sur un ordinateur Windows 7. J'ai récemm...
Questions et réponses sur Word