Comment retrouver un fichier word.. ?

gaspesia -  
pépé35530 Messages postés 2951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais savoir comment retrouver un fichier Word téléchargé de ma boîte de courriels hotmail et enregistré, mais je ne sais pas où. C'est seulement fait CTRL + S plusieurs fois pendant mon travail, mais je n'ai jamais fait enregistrer sous!

SVP Aidez-moi!

Merci!

4 réponses

  1. blan
     
    Bonjour,
    jsuis pas une experte mais normalement tu tapes telechargement/ download dans la barre de recherche, et ton fichier a du être rangé d'office la dedans.
    0
  2. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927
     
    Bonjour,
    Démarrer > tapez le nom de ce fichier dans "rechercher.
    0
    1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927
       
      Voyez aussi dans "Documents" s'il y a un dossier "Téléchargements". Le fichier peut être là.
      0
  3. rich45
     
    bonjour

    Si vous avez word 2010 et windows 7 normalement en allant dans le menu démarrer vous cliquez sur word et vous le refermez un peu aprés et ensuite retournez dans menu demarrer et vous verrez word avec une fléche a coté cliquez sur la flèche et il y a tout les documents que vous avez fait dans word il y a pas longtemps .

    ça marche sur windows 7 mais pour les autres je ne sais pas .
    0
  4. pépé35530 Messages postés 2951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390
     
    Bonjour,

    Dans le menu "démarrer" :

    Utiliser l'option "Documents récents"

    ou bien

    dans la zone recherche : entrer : *.docx et valider

    A+

    pépé
    0