Les discussions

Déplacer une image

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur mon rapport de stage sur word 2007 et j'ai un petit souci. Sur une même page il faut que je mette du texte et un logigra...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
pierre72210

Transcrire un texte word ou pdf

Bonjour, la question est dans le titre comment transcrire un texte word ou pdf anglais en français, rapide et approximatif .merci de vous y interesser...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Giuliours

Modifier couleur de remplissage du fond des n° de pages

Bonjour, auparavant quand je numérotais un document (à l'aide de la barre d'outils Windows XP :: insertion puis N° de page) les numéros de pages appa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Giuliours

Arnaque sur la proposition d'essai office 2010 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la version d'évaluation de Office 2010 proposée par ce site, mais au lancement de Word 2010, il m'est demandé...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
^Abel^

Filigrane

 Résolu

Hello, Je suis en train de faire un rapport de stage, et j'aimerais mettre le logo de l'entrepise en fond de page, en filigrane, avec le texte qui p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Xamatou

Numérotation des pages sur word

 Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis demain je dois rendre un dossier écrit mais je n'arrive pas à numéroter mes pages, ce que je voudrais faire c'est : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mimi

Fonction marquer entrée dans insertion références ne répond plus

Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser une fonction particulière de word qui ne répond plus Insertion / Références / Tables et index / Marquer ent...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande de rio

 Fermé

Bonjour, je demande mon rio merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irongege

Recupération de fichier word

Bonjour, voila j'ai le souci du fichier word que j'ai récupérer aprés avoir été suprimer avec les caractères dans tous les sens exemple ×Esýé" f...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
rems

Ouverture fichiers word

 Fermé

Bonjour, Difficultés pour ouvrir des fichiers contenus word dans le disque dur Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irongege

Scanner un élément d'un document : image, texte...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Avant mon Epson SX 235, sur une imprimante Hp, lors d'un scan, j'avais la possibilité d'isoler par exemple une image, un texte s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Bouliki

Publipostage numérotation chapitres

Bonjour, Le document de base contient des chapitres. Lors du publipostage, sur le second document la numérotation des chapitres continues. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichiers word et mot de passe sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà parcouru pas mal de forums, mais à chaque fois ce qu'il est écrit ne fonctionne pas :( et je suis déçue de voir que certains d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
noobote?

Imprimer 3 a5 sur 1 a4

Bonjour, J'ai créé un document avec une taille personnalisé. C'est plus ou moins la taille d'un format a 5 et je voudrais qu'il s'imprime 3 fois s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
chossette9

Lier deux espaces de texte avec une flèche/connecteur

Bonjour, J'essaye de réaliser un arbre a problèmes avec des cases reliées par des flèches. J'aimerais solidariser la flèche avec les cases qui l'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Word 2003 en français sous windows 7

Bonjour, J'ai installé word 2003 sur mon pc (windows 7 64 bits), et me suis aperçu à mon grand regret qu'il était en anglais. Après quelques recherch...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Cle pour essai

Bonjour, comment trouver la cle d'essai pour activer le word merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème impretion, bas de la feuille pas imprimé.

bonjour, lorsque je fais un document word avec du texte et une trame. une fois imprimée le texte est nickel, mais la bordure du bas n'est jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Heliotte

Transfert les fichiers audios de dictaphone sur l'ordinateur

Bonjour, Pour un projet d'art plastique j'aurai besoin de passer les fichier audio que j'ai enregistrés avec mon iphone (application dictaphone) sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Morgothal

Formation

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR DES SUPORTS DE COURS EN WORD /EXCEL PRATIQUE ET SIMPLE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Demande d'assistance

 Résolu

Bonjour, Bonjour, s'il vous plait, je veux apprendre à travailler sur Microsoft World 2010 et je ne sais comment m'y prendre, pouvez-vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Logiciel

 Résolu

Bonjour,a tous je recherche un logiciel gratuit pour word. merçi de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jeannotpapi

Motivation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un modèle de lettre de motivation d'un professeur pour un étudiant voulant s'inscrire en Master II de MRIE à Poitier. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bondaouda

Explication

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment modifié les chiffres dans Word

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
leking200

Probleme word 2007

 Résolu

Bonjour, 1- comment , par exemple tape 10 page en style portrait et puis changer le style paysage pour une ou deux pages seulement et retour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
alveol

Formule word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que les calcul se face automatiquement Video https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sLqaWanSY0E Merci...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Séparation pages sur word

 Résolu

Bonjour J'ai word sur office microsoft famille et étudiant , sur word les pages sont coupées à une certaine ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
perfido

Erooner

Bonjour, J'aimerais savoir comment en peut erroner un fichier world pour qui s'ouvre pas MERCI D'avance Configuration: Windows XP / Chrome 23...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
m@rina

Problème de tabulation word 2010

Salut ! J'ai un soucis avec Word 2010, lorsque je fais des tabulations pour relier par pointillés un titre à un numéro de page, tous les pointillé...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
m@rina

Supports de cours word 2007

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais un support de cours Word 2007 cela m'aidera vraiment pour me parfaire. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
rami

Angry words

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que angry words (Scrabble) ne se ferme pas a chaque point ? Y a t il un réglage ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Aide sur dream box dm500-s

 Résolu

Bonjour, j'ai ré store mon démo état usine. comment activé ma licence de dreambox dm 500-s après l'installation merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Impression livre

Bonjour, G ecrit 1 livre de cuisine et voudrais l'imprimer sur word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Word - office on line

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer l' encart "office on line" qui s' affiche systématiquement à droite de mon écran lorsque j' ouvre WORD. Ce " +...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Insertion automatique d'image

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en dernière année et je commence à écrire mon mémoire (travail de fin d'étude). J'aimerais que figure le blason de mon u...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Benoit

Aide a avoir ma clé de microsoft

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir microsoft office word, excel,power point car on m demande toujours la clé microsoft qui compose 25 chiffres ou lettr...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
BUBBA2

Coins sur les pages dans word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de coins, des sortes d'équerres qui viennent délimiter les intersections des marges sur Word 2007. I...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
zyx321

Érire l'arabe et le français en même temps

Bonjour, j'ai besoin d'écrire des mots en français dans un texte arabe comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mister E

Comment mettre un texte dans une forme?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour mettre un texte dans une forme comme un coeur par exemple. De ce style : http://veronika2011....

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Clé d'activation windows xp sp et sp3

 Fermé

Bonjour, je cherche les clés d'activation du Windows SP2 et SP3

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
zipe31

Imprimer en mode paysage

 Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer un document en mode 'paysage', je sais déjà comment mettre mon document en cette mode, mais quand j'imprime le docum...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Michelleeeeeeeeeee

Importer une image d'arrière plan

Bonjour, Comment importer une image d'arrière plan a partir de ma machine sur une zone de texte prédéfini sous word 2007. Bien aimable a vous d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
m@rina

Word

Bonjour, Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment je fais pour obtenir la clé de produit microsoft office word 2007 ainsi que power point. Car...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
m@rina

Comparer plusieurs tableaux dans plusieurs fichiers word

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers word (très gros) qui comportent chacun plusieurs tableaux. Je ne peux pas les copiers dans excel car ils sont tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
m@rina

Change languue office

Bonjour, en fait j'ai obtenu mon office 2010 avec licence en anlglais. ainsi j'aimera savoir l'astuce pour changer la langue en francais. j'ai deja...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
m@rina

Word 2007

Bonjour, J'aimerais savoir comment régler le problème suivant avec mon word 2007. Lorsque j'écris du texte sur une page et que j'arrive à la fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

[word] problème avec la disposition de tableaux

Bonjour, J'ai un soucis sur Word en rapport avec des tableaux. Je ne peux pas en mettre plus de 2 au même niveau. Lorsque que j'essaye d'en mettr...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Écriture microsoft word disparue

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous passez un merveilleux temps des fêtes. :) Bon voilà mon problème: Je viens d'ouvrir microsoft word 2007 et toutes...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
snaroline

Je cherche une police...

Bonjour, Pour la rentrée, je dois faire un dossier sur la chrétienté médiéval, et justement, je cherche un police qui fait ancienne, un peu comme ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Table des matières - code de champ rd

 Résolu

Bonjour, J'ai 10 documents word 2010 .docx et je veux faire une seule table des matières pour ces 10 documents. J'ai fait des recherches et...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Claude
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 24 716