Les discussions
Publipostage format de date
RésoluBonjour, J'ai un petit problème au bureau je tente de mettre en place un publipostage pour un certain nombre de courrier qui doivent être fait cha...
Word index referencer liste de paragraphes
Bonjour, je voudrais créer un index qui fait référence a des listes de paragraphes. Par ex Titre 1 une assemblée........ dérogatoire....
Wordle
Bonjour, comment ecrire des chifrres sur worde comme 2013 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compatibilité entre windows 8 et word
Bonjour, Je suis "aux prises" avec Windows 8... j'avance peu à peu avec prudence, mais j'aimerais bien intégrer WORD à ce rébus, Est-ce possible ?...
Docx vers doc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 convertir mes documents word docx en doc avant envoi en pièce jointe d'un Email ...
Reglement d une facture
FerméBonjour, Je reçois d'une firme de crédit un rappel de paiement d'une facture de juillet 2010 avec menace de frais, huissier, etc... Montant : 14€...
Office word
Bonjour J'ai word sur office microsoft famille et étudiant 2007, sur word les pages sont coupées à une certa...
Comment ecrire sur une image
Bonjour, comment fait-on pour écrire un texte sur une image sur word ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Mon pdf bloqué
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait ca : ctrl+A, ctrl+C, ouvrir paint, ctrl+V pour convertir Word en JPEG , sur le conseil de Yann quand j'ouvre un PDF...
Récupération de fichier word suite à plantage
Bonsoir à tous Je suis traductrice et peu douée en informatique (hélas). J'aurais besoin de vos lumières. Au beau milieu de ma traduction (75e p...
Probleme office 2003
Bonjour, microsoft office 2003 est devenue trop lent sur mon pc specialement lorsque j'essaye d'ouvrire des fichiers office 2007 et excel m'affich...
@ pour e :/
RésoluBonjour, sur word,peut on écrire un e avec erobase (équivalent de arobase pour a pour le courrier electronique)? je sais que ce symbole est la pr...
Problème de pagination
Bonjour, A la place du numéro de la page il y a une accolade et /page*MERGEFORMAT
Aperçu tableau word ne s'imprime pas correctement
RésoluBonjour, Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2013 Je fais encore appel à vous car j'ai un problè...
Macro sélectionner un enregistrement d'un document fusionné
RésoluBonjour, Pour l'élaboration d'un gros dossier, j'ai dû créer 9 documents Word fusionnés avec Excel (soit plus de 2000 champs de fusion). Dans une...
Loupe bloquée
Bonjour, Sans avoir voulu utiliser la loupe ,je suis bloqué sur l'effet loupe maxi. impossible de poursuivre mon courrier. Grand merci d'avance D'un...
Fiche electronique a cases
Bonjour, Je souhaite faire une fiche électronique médical, par exemple la fiche : Conscient : Oui / Non Convulsion : Oui / Non etc.. et pouvoir ...
Comment ne pas mettre à jour la date automatiquement
RésoluBonjour, sous word 2010 je n'arrive pas à arrêter la mise à jour automatique de la date pourtant la case n'est pas cochée merci de bien vouloir m'a...
Copier une image
Bonjour, J'ai téléchargé une jaquette de DVD, puis transmit sur WORD pour ma modifier. Puis pour l'imprimer je passe par le programme "PrintPratic...
Comment travailler un texte arabe dans le word
Bonjour, comment travailler un texte arabe dans le word
Protection de fichier
Bonjour, comment protéger mes fichiers avec un mot de passe afin d'être le seul a y acceder
Je n'arrive pas à lire le fichier "bak"
Bonjour, J'ai extrait mes contacts depuis mon GSM Samsung Galaxy S je les ai enregistrés dans mes document . Je n'arrive pas à les ouvrir car ce...
Conseils de traitement de texte !
Bonjour, Existe t'il un site avec vidéos d'initiation au traitement de texte simple , par exemple reconstitution d'un menu de restaurant , création...
Comment souligné un mot d'une couleur dans word pad
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut souligner un mot d'un couleur dans word pad ? merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1...
Réduire dossier word 2011
RésoluBonjour, j'ai un rapport de stage à envoyer par mail, c'est très important. Seulement voici mon problème : le dossier fait 39 Mo, c'est énorme, et ...
Toutes mes pages sont lier par paire
Bonjour, j'essaye depuis se matin d'effectuée mon rapport de stage mais malheureusement toutes les pages sont lier par paire , je m'explique quand je ...
Photo dans tableau
RésoluBonjour, Je souhaite avec word 2010 créer des tableaux de 2 colonnes et insérer des images dans la colonne de gauche et du texte dans la colonne d...
Arriere plan
Bonjour, Je veux savoir comment mettre l'arrière plan dans une page word. Merci de votre bonne volonté. Configuration: Windows 7 / In...
Filigrane lorsqu'il y a des colonnes
RésoluBonjour, J'essaie de placer un filigrane "confidentiel" sur un texte sur deux colonnes. Et le filigrane n'apparaît qu'entre les deux colonnes. J'a...
Enregistrement de fichier et introuvable.
Bonjour, Je vous explique en gros : On ma envoyer un dossier sur word via ma boite mail, je l'ai donc ouvert sur word et j'ai fais quelque modifi...
Problème avec la numérotation de page sur word 2007
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma numérotation de page sur mon rapport de stage. mes 3 premières pages sont pour la page de garde, les rem...
Word 2007 mode ruban
RésoluBonjour, J'utilise le pack office 2007 et je souhaiterais savoir si il est vrai que l'on peut l'utiliser sans le mode ruban. C'est à dire comme so...
Convertir les word en word 2010
Bonjour, COMMENT CONVERTIR LES FICHIER WORD QUI NE S'OUVRE MEME PAS , et je veus les amené en word 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0...
Problème avec le sommaire automatique de word
Bonjour, J'ai un problème pour générer une table des matières automatique avec word 2010. Peut-être que je m'y prend mal. Après avoir rédigé mo...
Trait de séparation - note en bas de pagne
Bonjour, Le trait de séparation au dessus de mes notes en bas de page est centré et je n'arrive pas à le placer à gauche de la feuille. Comment fai...
Conversion word 2003, word 2010
Bonjour, Lorsque je convertis des documents Word 2003 (.doc) en Word 2010 (.docx) avec l'outil Fichier / Information / Convertir, une copie .doc e...
Page de garde - word
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: je veux insérer une page de garde à mon rapport mais quand je fais Insertion>Page>Page de garde, aucun modèle ne m'...
Imbrication dindice et exposon
RésoluBonjour,comment écrire lettre avec un indice et un exposon au même temp avec word 2007
Enregistrement fichier word via hotmail
Bonjour, J'ai ouvert un fichier Word que j'ai modifié et j'ai cliqué directement sur le petit icone raccourci enregistrer. Mais je ne retrouve plu...
[word 2003] ligne séparatrice colonnes
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que je n'ai pas trouvé une solution qui me convienne. J'ai un document word avec plusieurs sect...
Problème de mise en forme word 2010
RésoluJ'ai un gros problème, hier j'ai fais une fausse manip' et à droite de mon document j'ai eu une sorte de marge avec toutes les mises en formes... ...
Numérotation de pages: incohérence entre affichage et impression
Bonjour, WORD 2010 : Numérotation de pages. J'utilise Page X sur Y. Exemple, pour un document de 5 pages: L'affichage à l'écran (aperçu) est bon pou...
Lecture avec ie7
Bonjour, j'ai installé word 2003 sur un ordi équipé ie7; mais quand je télécharge sur ma clé usb des notes que j'ai effectué avec mon portable Windows...
Besion d'aide pour supprimer le tableau sans supprimer le texte
Bonjour, je suis sous word 2007 et je n'arrive pas à supprimer le tableau sans supprimer le contenu donc je suis aller voir ds tableau mais je n'est...
Comment retirer les retours chariot des documents word?
Bonjour, depuis quelque temps je vois les retours et espaces sur les documents word. Comment puis je les retirer SVP. Configuration: Windows 2...
Wordfast
Bonjour, je ne parvens pas à faire fonctionner le systéme de traitement de texte WordFast. Lorsque je clique sur la flèche NextSegment, j'obtiens ...
Réalisation d'une "base des références" sous word 2010
Bonjour, Je viens vous demander conseil car je n'ai pas su trouver la solution en cherchant en ligne (en français ou en anglais). Je suis a...
Couverture de livre
Bonjour, je dois crée une couverture d'un livre. Mais je ne sais pas comment le faire pourriez vous m'aidez. J'utilise word mais si il y'a un autre ...
Publisher --> paint
Bonjour à tous. J'ai récemment créé un montage photo avec du texte sur Publisher et lorsque je sélectionne tout, et que je fais copier/coller sur Pai...
La rage .... aidez moi
Bonjour, j'ai oublié d'enregistré les modificationts que j'ai entré sous word2007 le fichier est enregistré mais mais les modifications non ...