Les discussions
Comment écrire en arabe sur word 2010?
Bonjour, je voudrais écrire en arabe sur word 2010 et n'y arrive pas. Merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Publpostage
Bonjour, Je fais mes enveloppes avec Word 2007 et le carnet d'adresse de Outlook 2007. Deux choix se présentent pour inclure l'adresse: 1) on va ch...
Lier plusieurs champ texte
Bonjour, Je vous explique la situation, j'essaie de retrouver un système plutôt pratique que j'avais vu il y a quelque temps. L'idée serait donc d...
Word 2010 probleme
Bonjour, Je possède Word 2010, et depuis quelque jour j ai des problèmes qui sont apparue; -je ne peux pas régler la zone de texte a l ...
Convertir un fichier works en word
Bonjour, je n'ai pas word sur mon pc, je fais donc mes CV sur works, mais quand je les envoient par mail la plupart des patrons ne peuvent pas ouv...
Importer document scanne dans microsolft word
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire suivre dans microsolft word un document scanné et comment faire. D'avance merci Config...
Pagination sur microsoft word 2007
Bonjour, J'ai un petit soucis au boulot. On travaille beaucoup sur Word 2007, et on se sert de documents que l'on a créé et que l'on modifie pour ...
Position nom sur page pour enveloppe fenétrée
Bonjour, Je poste car je suis en train de réaliser un courrier sous word, et je vais l'imprimer en faisant un publipostage. Ce courrier sera mis d...
Raparapa
RésoluBonjour, j'ai fait un publipostage avec exel 2007(base existante), le nom de plage ne s'affiche pas lors du choix de la liste des destinataires, d...
Ouverture fichier word 97 2003 impossible avec open office
Bonjour, Je viens de recevoir un fichier .doc trés important avec word 97 2003, que je ne peux pas ouvrir avec open office, j'obtiens un message d...
Comment encadrer textes sous w 2003 ?
Bonjour, je ne sais pas comment encadrer du texte sous word 2003 et surtout le placer "exactement" là où je souhaite dans la page j ai plusieurs e...
Windows
Bonjour.comment se servir du word Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.46
Fichier word corrompu [urgent]
Bonjour, J'ai fait un dossier de 30 pages sur ma clé USB sous word et quand j'ai voulu l'ouvrir, ça dit que c'est corrompu, j'ai déjà essayé "ou...
Comment encadrer sous word 2002 ?
RésoluBonjour, Je souhaite encadrer un 2e titre après en avoir encadré un premier en sautant une ligne. problème: le 1er titre allait jusqu'à la ma...
Dictionnaire pour abiword 2.9
Bonjour, j'ai un souci avec AbiWord 2.9. Ou plus exactement le dictionnaire français. Auparavant, j'utilisais la version 2.4 et je n'avais aucun souci...
Word et les formulaires
Bonjour, Je suis en pleine "crise", car moi qui d'habitude réussit à faire de bonne chose avec Word et bien je suis coincé ^_^ Tout d'abord.....
C'est quoi un saut de section
Bonjour, je viens de passer un examen la semaine prochaine et je ne sais méme pas c quoi UN SAUT DE SECTION aidez moi s'il vous plais
Encadrement des bordure
Bonjour, je possède world 2010 et j'ai un petit problème avec l'encadrement des bordure,Je n'arrive pas à encadrer tout le texte en entier dans la mê...
Document word avec pages blanches
RésoluBonjour, j'ai un cv en format word 2010 et il y a une deuxiéme page blanche ! je voulais savoir comment faire pour supprimer cette page ? pour enle...
Tableau format b5
Bonjour à toutes et tous, A nouveau je viens sur le site pour demander de l'aide. J'ai fait un tableau pour facturation eau dans WORD - la liste a...
Word corrompu récupéré sous formes de hiéroglyphes !
Bonjour, alors voila, j'ai perdu un fichier d'une clé usb et j'ai réussi à le recupere tant bien que mal sous forme de hiéroglyphes bizarres ...
Numéroter des pages
Bonjour, je voudrez numéroter des pages sous Word, venant de documents PDF, comportant plusieurs chapitres. Eventuellement les numéroter en PDF Merc...
Word 2003 et windows 7 familiale premium
RésoluBonjour à tous et toutes et d'avance merci pour le coup de main. Voila, je viens de changer d'ordinateur portable et je suis passé de XP à Windows 7 ...
Icone word avec point d'exclamation
Bonjour, que signifie le point d'exclamation rouge qui apparaît dans l'icône word de mon document (doc word 2003 dans logiciel word 2007) ? Con...
Insertion auto page blanche après saut de section
Bonjour, Voici ce sur quoi je bute dans word 2007. La première partie de mon rapport doit être numéroté avec le format i, ii, iii... Le corp...
Publipostage décalage des infos (excel source de données)
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant. Je récupère un classeur excel (6 feuilles) et un doc word qui est utilisé pour faire du publipostage à part...
Word 2007
Bonjour, J'ai un souci avec un document word 2007, sur l'une des pages, le texte est centré ( horizontalement) bien que l'option destinée à cet ...
Priorité à word et excel version xp
RésoluBonjour, J'utilise à la fois Microsoft Office XP et 2010. Or, par habitude, j'ai toujours laissé la priorité à la version XP pour ouvrir tous les ...
Tres urgent ! word 2003 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mes documents Word. (Word 2003) Quand j'essaie, j'ai 1 msg de contrôle de compte utilisateur qui demande mon auto...
Note de bas de page (word) qui se décale sur la page d'après.
Bonjour, J'ai inséré des notes de bas de page sur mon document word, jusque-là pas de problème, seulement voilà : j'arrive à ma deuxième page, et ...
Ouvrir avec word xp ou word 2010 ?
Bonjour, Comme sur mon ancienne machine, je viens d'installer Microsoft Office 2010 puis Microsoft Office XP. Par habitude, j'ai toujours laissé l...
Word 2007
Bonjour, Lorsque j'ouvre une page Word 2007, la police, sa taille et l'interligne sont déjà prédéfinis. Peut-on changer de façon durable cette "p...
Setup word
RésoluBonjour, je veux le setup de word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Probleme de pagination
Bonjour, Je dis créer un document avec 1 page en paysage. Lorsque que cette page est en paysage la numérotation de mes pages suivantes ne corresp...
Fficher deux documents côte à côte
Bonjour, est ce qu'il est possible d'afficher deux documents côte à côte c'est à dire un document Word et un document pdf Configuration: Window...
Fichier non enregistré, mais word ne répond pas... [en cours]
Bonjour, Je suppose que la question a déjà été posée d'une façon ou d'une autre, mais je n'ai pas le temps de chercher sur tous les topics concern...
Règle volatile en word 2003
Bonjour, As tu trouvé la soluce :D) ? Je me trouve avec le même problème sur un 2003 (eh oui toujours, pas de changement au bureau). Configura...
Faire une newsletter pour notre association blue ball
Bonjour, je voudrai faire une newsletter pour informer les nouveaux membres de notre association BLUE BALL des animations que nous proposons, mais...
Comment ouvrir un fichier word?
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour ouvrir un fichier word... Lorsque je tente d'ouvrir un fichier sur internet ou un document sur hotmail ça...
Convertir word en image jpg
Bonjour aidez moi, je voudrais convertir une page word en image jpg
Majuscule en début de ligne
Bonjour, Comment éviter la majustule en début de ligne avec Word 2010? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bloquer du texte dans word
Bonjour, J'ai besoin de créer pour mes collaborateurs, un en-tête de lettre avec différents logos, en-tête et pied de page. Jusque là, tout va bie...
Comment enlever les commentaires dans word 2010
RésoluBonjour, Qui pourrait m'indiquer comment enlever les commentaires dans word 2010. Merci le forum. Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Pourcentage sous word 2007
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche comment calculer le pourcentage sous word 2007 sous Windows XP. coment faire............? =sum(abo...
Sos word insérer une lettrine
RésoluBonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais ma question est très urgente... Je n'arrive pas à insérer une Lettrine dans la zone de...
Word
RésoluBonjour, je vaudrais savoir comme écrire le symbole de diamètre sur word ou excel merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Word problème sommaire automatique 2010 s'affiche partout
Bonjour, sur un document de 66 PAGES MON SOMMAIRE automatique S'affiche presque sur tout le document je ne sais pas quoi faire pour le voir que s...
Recuperer un doc word sans extention
Bonjour à tous j'ai une vielle disquette enregistrée sur laquelle des données me tiennent à coeur. je pensais jusqu'à là qu'elle était perdue! su...
Scanner et enregistrer sous word
bonjour, je souhaite savoir si je peux scanner un document et l'enregistrer sous word pour pouvoir travailler dessus par la suite. Je suis sous WINDOW...
Problème d'impression avec word 2003
RésoluBonjour, quand j'utilise le thème fusion il y a un trait bleu sur le coté gauche (pas de problème pour l'instant) (quand je fais aperçu avant impress...