Les discussions

Comment écrire en arabe sur word 2010?

Bonjour, je voudrais écrire en arabe sur word 2010 et n'y arrive pas. Merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
walkyry

Publpostage

Bonjour, Je fais mes enveloppes avec Word 2007 et le carnet d'adresse de Outlook 2007. Deux choix se présentent pour inclure l'adresse: 1) on va ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
toto47

Lier plusieurs champ texte

Bonjour, Je vous explique la situation, j'essaie de retrouver un système plutôt pratique que j'avais vu il y a quelque temps. L'idée serait donc d...

Cocorenrentintin

Word 2010 probleme

Bonjour, Je possède Word 2010, et depuis quelque jour j ai des problèmes qui sont apparue; -je ne peux pas régler la zone de texte a l ...

pierre

Convertir un fichier works en word

Bonjour, je n'ai pas word sur mon pc, je fais donc mes CV sur works, mais quand je les envoient par mail la plupart des patrons ne peuvent pas ouv...

Patrice33740

Importer document scanne dans microsolft word

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire suivre dans microsolft word un document scanné et comment faire. D'avance merci Config...

Utilisateur anonyme

Pagination sur microsoft word 2007

Bonjour, J'ai un petit soucis au boulot. On travaille beaucoup sur Word 2007, et on se sert de documents que l'on a créé et que l'on modifie pour ...

Utilisateur anonyme

Position nom sur page pour enveloppe fenétrée

Bonjour, Je poste car je suis en train de réaliser un courrier sous word, et je vais l'imprimer en faisant un publipostage. Ce courrier sera mis d...

contrariness

Raparapa

Résolu

Bonjour, j'ai fait un publipostage avec exel 2007(base existante), le nom de plage ne s'affiche pas lors du choix de la liste des destinataires, d...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Ouverture fichier word 97 2003 impossible avec open office

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier .doc trés important avec word 97 2003, que je ne peux pas ouvrir avec open office, j'obtiens un message d...

regcal

Comment encadrer textes sous w 2003 ?

Bonjour, je ne sais pas comment encadrer du texte sous word 2003 et surtout le placer "exactement" là où je souhaite dans la page j ai plusieurs e...

Raymond PENTIER

Windows

Bonjour.comment se servir du word Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.46

Raymond PENTIER

Fichier word corrompu [urgent]

Bonjour, J'ai fait un dossier de 30 pages sur ma clé USB sous word et quand j'ai voulu l'ouvrir, ça dit que c'est corrompu, j'ai déjà essayé "ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
eriiic

Comment encadrer sous word 2002 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite encadrer un 2e titre après en avoir encadré un premier en sautant une ligne. problème: le 1er titre allait jusqu'à la ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Dictionnaire pour abiword 2.9

Bonjour, j'ai un souci avec AbiWord 2.9. Ou plus exactement le dictionnaire français. Auparavant, j'utilisais la version 2.4 et je n'avais aucun souci...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tunnah

Word et les formulaires

Bonjour, Je suis en pleine "crise", car moi qui d'habitude réussit à faire de bonne chose avec Word et bien je suis coincé ^_^ Tout d'abord.....

Lulzim85

C'est quoi un saut de section

Bonjour, je viens de passer un examen la semaine prochaine et je ne sais méme pas c quoi UN SAUT DE SECTION aidez moi s'il vous plais

Mytå

Encadrement des bordure

Bonjour, je possède world 2010 et j'ai un petit problème avec l'encadrement des bordure,Je n'arrive pas à encadrer tout le texte en entier dans la mê...

m@rina

Document word avec pages blanches

Résolu

Bonjour, j'ai un cv en format word 2010 et il y a une deuxiéme page blanche ! je voulais savoir comment faire pour supprimer cette page ? pour enle...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Mike-31

Tableau format b5

Bonjour à toutes et tous, A nouveau je viens sur le site pour demander de l'aide. J'ai fait un tableau pour facturation eau dans WORD - la liste a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
castours

Word corrompu récupéré sous formes de hiéroglyphes !

Bonjour, alors voila, j'ai perdu un fichier d'une clé usb et j'ai réussi à le recupere tant bien que mal sous forme de hiéroglyphes bizarres ...

contrariness

Numéroter des pages

Bonjour, je voudrez numéroter des pages sous Word, venant de documents PDF, comportant plusieurs chapitres. Eventuellement les numéroter en PDF Merc...

Mavel Finnigan

Word 2003 et windows 7 familiale premium

Résolu

Bonjour à tous et toutes et d'avance merci pour le coup de main. Voila, je viens de changer d'ordinateur portable et je suis passé de XP à Windows 7 ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mas70

Icone word avec point d'exclamation

Bonjour, que signifie le point d'exclamation rouge qui apparaît dans l'icône word de mon document (doc word 2003 dans logiciel word 2007) ? Con...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jeanpierrec

Insertion auto page blanche après saut de section

Bonjour, Voici ce sur quoi je bute dans word 2007. La première partie de mon rapport doit être numéroté avec le format i, ii, iii... Le corp...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Biafinee

Publipostage décalage des infos (excel source de données)

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je récupère un classeur excel (6 feuilles) et un doc word qui est utilisé pour faire du publipostage à part...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
vl31

Word 2007

Bonjour, J'ai un souci avec un document word 2007, sur l'une des pages, le texte est centré ( horizontalement) bien que l'option destinée à cet ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Priorité à word et excel version xp

Résolu

Bonjour, J'utilise à la fois Microsoft Office XP et 2010. Or, par habitude, j'ai toujours laissé la priorité à la version XP pour ouvrir tous les ...

Capdec

Tres urgent ! word 2003 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes documents Word. (Word 2003) Quand j'essaie, j'ai 1 msg de contrôle de compte utilisateur qui demande mon auto...

Chris 94

Note de bas de page (word) qui se décale sur la page d'après.

Bonjour, J'ai inséré des notes de bas de page sur mon document word, jusque-là pas de problème, seulement voilà : j'arrive à ma deuxième page, et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir avec word xp ou word 2010 ?

Bonjour, Comme sur mon ancienne machine, je viens d'installer Microsoft Office 2010 puis Microsoft Office XP. Par habitude, j'ai toujours laissé l...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Capdec

Word 2007

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page Word 2007, la police, sa taille et l'interligne sont déjà prédéfinis. Peut-on changer de façon durable cette "p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
vl31

Setup word

Résolu

Bonjour, je veux le setup de word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Probleme de pagination

Bonjour, Je dis créer un document avec 1 page en paysage. Lorsque que cette page est en paysage la numérotation de mes pages suivantes ne corresp...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fficher deux documents côte à côte

Bonjour, est ce qu'il est possible d'afficher deux documents côte à côte c'est à dire un document Word et un document pdf Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
PapyLuc51

Fichier non enregistré, mais word ne répond pas... [en cours]

Bonjour, Je suppose que la question a déjà été posée d'une façon ou d'une autre, mais je n'ai pas le temps de chercher sur tous les topics concern...

eriiic

Règle volatile en word 2003

Bonjour, As tu trouvé la soluce :D) ? Je me trouve avec le même problème sur un 2003 (eh oui toujours, pas de changement au bureau). Configura...

Raymond PENTIER

Faire une newsletter pour notre association blue ball

Bonjour, je voudrai faire une newsletter pour informer les nouveaux membres de notre association BLUE BALL des animations que nous proposons, mais...

Raymond PENTIER

Comment ouvrir un fichier word?

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour ouvrir un fichier word... Lorsque je tente d'ouvrir un fichier sur internet ou un document sur hotmail ça...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Convertir word en image jpg

Bonjour aidez moi, je voudrais convertir une page word en image jpg

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lezouave33

Majuscule en début de ligne

Bonjour, Comment éviter la majustule en début de ligne avec Word 2010? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Penicilline28

Bloquer du texte dans word

Bonjour, J'ai besoin de créer pour mes collaborateurs, un en-tête de lettre avec différents logos, en-tête et pied de page. Jusque là, tout va bie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bristra

Comment enlever les commentaires dans word 2010

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment enlever les commentaires dans word 2010. Merci le forum. Configuration: Windows XP / Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
choumby

Pourcentage sous word 2007

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche comment calculer le pourcentage sous word 2007 sous Windows XP. coment faire............? =sum(abo...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Sos word insérer une lettrine

Résolu

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais ma question est très urgente... Je n'arrive pas à insérer une Lettrine dans la zone de...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Word

Résolu

Bonjour, je vaudrais savoir comme écrire le symbole de diamètre sur word ou excel merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Word problème sommaire automatique 2010 s'affiche partout

Bonjour, sur un document de 66 PAGES MON SOMMAIRE automatique S'affiche presque sur tout le document je ne sais pas quoi faire pour le voir que s...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un doc word sans extention

Bonjour à tous j'ai une vielle disquette enregistrée sur laquelle des données me tiennent à coeur. je pensais jusqu'à là qu'elle était perdue! su...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Scanner et enregistrer sous word

bonjour, je souhaite savoir si je peux scanner un document et l'enregistrer sous word pour pouvoir travailler dessus par la suite. Je suis sous WINDOW...

30 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
alexandralaporte

Problème d'impression avec word 2003

Résolu

Bonjour, quand j'utilise le thème fusion il y a un trait bleu sur le coté gauche (pas de problème pour l'instant) (quand je fais aperçu avant impress...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
laulb
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 24 779