Faire apparaitre une infobulle/com en cliquant sur une image

Fermé
biobio42 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 25 oct. 2012 à 04:39
 biobio42 - 25 oct. 2012 à 14:56
Bonjour,

Je suis en train de travailler sur un projet pour mon travail (à rendre la semaine prochaine), pour lequel je dois créer une carte avec la localisation de certains de nos clients.

J'ai localisé ces clients sur une carte (le tout sous word en mode page web) à l'aide de petits drapeaux, cependant je souhaiterais qu'au moment de cliquer sur ce drapeau (image que j'ai insérer sur la carte elle même), un commentaire ou une infobulle apparaissent avec des informations sur le client.

Est ce que c'est possible sous word ? SI oui quelle est la méthode ? J'ai essayé d'insérer un commentaire mais ça ne rend pas du coup comme je le souhaiterais (le commentaire reste tout le temps apparent et il n'est pas associé à un drapeau ciblé uniquement).

Un grand merci d'avance pour vos réponse !!
A voir également:

2 réponses

AMPHI Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 05:26
Bonjour

j avais pensé justement a une infobulle, sinon je vois pas trop
je continue à cogiter
0
Salut AMPHI,

Merci d'essayer de m'aider sur ce coup la. Justement j'ai egalement un probleme avec l'insertion d'Infobulle. Je travaille sous microsoft 2010 et je ne vois pas comment associer une infobulle a mon image. Dans mon menu insertion, j'ai rien de la sorte.

Serais tu comment faire ?

Merci beaucoup !
0