Les discussions
Problème de fermeture de word 2003
Bonjour, J'ai un problème dans Word 2003. Lorsque je veux quitter le document dans lequel je travaille je ne peux pas seulement fermer mon docum...
[word 2000] barres d'outils et de menus
Bijour à tous Un petit sousics avec Word 2000, toutes les barres (outils, menus, boutons...) ont disparrus, il ne reste que la règle. Malgrés suppres...
Word: insertion d'îmage et filigrane
RésoluBonjour à tou(te)s, Il m'est impossible de retravailler une image insérée dans un fichier Word. Toutes les options du menu déroulant sont "grisées"....
Word insertion d'image et filigrane
Bonjour, dans word l'image, et la couleur peuvent etre persister dans word.
Blocage de collage d' contenu d'int. ver word
RésoluBonjour,lors du copier un contenu d'internet vers word ce message s'affiche "Vous avez dépassé des pages maximum pris en charge par msoffice word
[word] pb lien hypertexte pointant sur un pdf
RésoluBonjour, j'ai un pb dans word2003, ai cherché dans l'aide en ligne, sans succès. Je crée des liens hypertexte dans un document word. Ca marche très...
Word 7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment coupé une feuille word en Quatre pour y mettre des textes différents et pouvoir couper aux ciseaux ensuite, merci ...
Fonctionnalités word enregistrement bloquées
Bonjour, J'ai reçu plusieurs documents Word d'un volume important ( Ko chacun ) En voulant enregistrer sous un autre nom, je me suis retrouvé sous...
Comment imprimer depuis acces dans word
Bonjour, Je voudrais completer un document Word à partir des champs d'une requete Acces(version 2007). J'ai un modele de contrat enregistré so...
Probleme avec word/excel
Bonjour, J'ai acheter un ordi avec windows vista et j'ai installer excel et word, le probleme c'est que c'est la version 2000 et quand je met wor...
Arrière plan sur document word
Résolubonsoir je suis en panne ; j'ai un document sur word auquel j'ai ajouté en arrière plan un motif j'imprime seulement le document mais sans l'ar...
Reformatage et perte de microsoft word office
RésoluBonjour, on m'a reformaté mon ordi après un virus mais problème je n'ai plus microsoft word office on m'a prêté un cd mais apparament impossible d...
Word : copier/coller
Bonjour à tous. Un problème idiot mais très gênant : Un texte original en « Courrier New 10 » récupéré sur le Web est collé dans Word 2003 puis passé...
Récupérer sur word un doc non enregistré
Bonjour, comment je peux récupérer quleque chose que j'ai écrite sur word et que j'ai pas enregistrée ???
Word 2007
Bonjour, quand g acheté mon pc,cette version était déja installée mais je nel'ai jamais utilisée. et mnt quand g essayé je l'ai trouvée bloquée
Word récupérer des images...
Bonjour, Ma chère et tendre maman,... à réalisé un document word avec des images directement copiée/colée d'un site internet! seulement maintena...
Pb word
Bonjour, g un pc avec xp que g formater sans sauvegarder mes données, puis g utiliser get data back pour récupérer mes données, ce logiciel ma récupér...
Besoin d'aide avec word
Bonjour, J'ai un ficher que j'ai crée avec word, mais comme on fouillait dans mes affaires j'ai du changer le mot de passe, et maintenant je me rap...
Problème d'ouverture de word
Bonjour, j'ai un gros problème. Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir WORD. Il se bloque sur la page d'ouverture (N de serie...). J'ai essaie de le r...
Word 2007 numérotation de page
Bonjour, J'ai un petit probléme pour mettre des numéros de page sur word. En effet je veux numéroter mes pages a partir par exemple de la page 3, ma...
Publipostage sous word
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un réseau d'entreprise, les Contacts OUTLOOK des différents postes sont parfaitement partagés quand on utilise OUTLOOK. Ces...
Insertion d'image sous word ou publisher
Bonjour, Lorrsque je fais "insertion d'image" sous word ou publisher j'ai juste les 4 points noir délimitant l'image mais je n'ai pas l'image!!! j...
J'ai un problème sur mes fichirs excel.word..
Bonjour,depuis deux jours , qaund j'ouvrait un fichier de l'excel il faut attendre presque 5 minute ,alors une fenêtre de l'excel ouvre et après je cl...
Word
Bonjour, je viens d'acheter une licence xp familial, mes fichiers factures courrier sont sous fichier word, malheureusement je n'ai pas la licence wor...
Problème d'interligne dans word 2003
bonjour au secours! je n'arrive pls à règler l'interligne dans les textes que je frappe. Au lieu d'être standard, quand j'arrive au bout de ma ligne...
Crack passwords des taches planifiés
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y aun soft qui permet de cracker le mot de passe d'une tache planifié crée par l'administrateur system. Merci d'ava...
Titre n'apparait pas dans sommaire word
Bonjour, J'ai un document word avec des sections definies par des titres. Dans le sommaire je souhaite que les differents titres des differentes sec...
Téléchargement word ou oppenoffice
où trouver un lien pour télécharger gratuitement WORD ou OPENOFFICE compatible avec WINDOWS XP ??? j'ai fait plusieurs téléch. mais impossible d'o...
Problèmes avec tous les words et worpad
Bonjour, a tous. J'ai un petit porblème dont je ne vois pas un début d'explication... je M'explique : il y a plantage de word quand j'ecris sur...
Puces & numérotation dans word
RésoluBonjour, J'utilise Word 2003 pour un usage professionnel, et je suis systématiquement confronté au même problème quand je crée un nouveau document : ...
Cloner la colone d'1 tableau dans word 2007 ?
RésoluBonjour, voila je viens de faire un tableau dans word 2007 : http://lepaysdelaglande.free.fr/1.png et je souhaiterai savoir comment le cloner...
Fichier word a passé en jpeg sous vista
Bonjour, je voudrais changer un fichier que j'ai crée sous office one writer avec vista et je voudrais le mettre sous jpeg cest pour pouvoir l'imprim...
Microsoft word 2003
Bonjour,j'ai acheté mon ordi ac xp proffesionel et il mon mi avec word 2007,si qqn pourait me donner le lien pour telecharger l'ancien word (2003 je c...
Copie automatique des docs word?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire une copie automatique des documents word qu'on ouvre vers un dossier. J'ai parcouru les d...
Word mise à la ligne
Bonjour, Lors d'un copié sur un site web pour le coller dans word, il arrive que chaque phrase soit suivie d'un renvoi forcé à la ligne, ce qui a p...
Un compresseur d'images dans word?
Bonjour, Office XP permet de compresser des copies d'écran au format JPEG. Pratique pour les grosses docs toutes pleines de ces copies! Mais j'utilis...
Mot de passe et document word
Bonjour, Est-il possible de retrouver le mot de passe associé à un document. J'en ai mis un il y a six mois, et aujourd'hui au moment d'ouvrir impo...
Word et openoffice avec mise en page spéciale
Bonjour, J'utilise OpenOffice et j'arrive à lire les documents Word mais lorsque je reçois des documents Word avec une mise en page un peu particu...
Wordpad
salut je voudrais savoir si wordpad est la meme chose que window word merci
Tableau dans word
Bonjour, Dans Word je crée un tableau pour y rentré des chiffre avec le symbole € comment faire pour aligner mes chiffres par rapport au symbole et...
Problème - impression sous word 2003
RésoluBonjour, Je me permets de laisser ce message car je rencontre un problème sous Word 2003. Le ServicePack 3 est installé et les dernières mises à ...
Conversion microsoft office 2007/wordpad
Bonjour, Je doit absolument imprimé un document que j'ai écrit grace à microsoft word office 2007.Le probleme c'est que l'ordinateur que j'utilise ac...
Configuration word
Bonjour, PC sous Vista premium familial, suite office XP avec Word 2002 je rencontre différents problèmes avec WORD - d'abord, impossible d'utilis...
Word 2003
RésoluBonjour, est il possible quand on rédige un document dans word, document devant être distribué à d'autres personnes, que ces personnes ne puissent que...
Icone de word office
Bonjour, je trouve pas les icones de mon word, j'avais une autre version (2003) ce matin quand j'ai installé la nouvelle version (2007) les anciens ...
Wordart
Problème Wordart: Bonjour, Depuis que j'ai XP je ne sais plus écrire en Wordart car l'écriture se déforme, si je reçois un message avec du Wordart c'e...
Office 2007 et fichier word existant
Bonjour, svp qd j'installe office 2007 pourrait il y avoir des repercutions sur les fichiers word que g
Formulaire sous word 2003 comment figer tout
J'ai créé un formulaire avec barre d'outils et l'ai protégé. J'ai intégré des zones de texte avec taille maxi. Les utilisateurs peuvent abimer le docu...
Word
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre à jour ma version 2003 de word vers celle de 2007? merci