Toujours impossible de supprimer le document word !

Fermé
TWENTY - 18 oct. 2012 à 16:17
baladur13 Messages postés 46403 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 19 oct. 2012 à 11:22
Bonjour,
Tout d'abord merci à M@rina pour sa réponse mais je suis toujours dans la même situation....IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER UN DOCUMENT DANS WORD.
Je vais essayer d'être plus précise. A savoir : si je vais dans word, je clique sur fichier, je clique ensuite sur NOUVEAU pour créer un nouveau document puis dans les modèles disponibles qui apparaissent à l'écran... je clique sur document vierge et enfin je clique sur "créer" et là à chaque fois réapparait ce fameux document précédent que je souhaite supprimer définitivement et surtout ne plus voir réapparaître.
**** Merci de votre aide car mes compétences en informatique étant ce qu'elles sont.....j'attends vos précieux conseils avec impatience. Merci, merci, 1000 fois MERCI à celui ou celle qui me feront avancer. Besoin vraiment de votre aide !***
A voir également:

4 réponses

serguey33 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 18
18 oct. 2012 à 16:26
0
Merci Serguey de ton conseil mais j'utilise WORD depuis longtemps dans mon travail mais là c'est un blocage suite peut-être à une mauvaise manip de ma part ?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 18/10/2012 à 16:34
Bonjour Twenty,
Il eut été judicieux de continuer la discussion avec m@rina, afin que cette dernière puisse vous guider...
car apparemment vous n'avez pas pu appliquer ce qu'elle vous conseillait.
Cordialement.
0
Merci Abel mais j'ai mis en application le conseil de M@rina mais sans succès. Le document que je souhaite supprimer réapparaît toujours lorsque je crée un nouveau DOCUMENT VIERGE. Blocage quand tu me tiens ....!!!!
0
baladur13 Messages postés 46403 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 13 224
19 oct. 2012 à 11:22
Bonjour
________              ___.   .__                 
\______ \   ____  __ _\_ |__ |  |   ____   ____  
 |    |  \ /  _ \|  |  \ __ \|  |  /  _ \ /    \ 
 |    '   (  <_> )  |  / \_\ \  |_(  <_> )   |  \
/_______  /\____/|____/|___  /____/\____/|___|  /
        \/                 \/                 \/

la suite ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26276536-impossible-de-supprimer-un-document-cree-dans-word
0