Organigramme paysage
Résolu
                                    
                        Marina                    
                                    -
                                     
Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour, 
Malgré les réponses, je n'arrive pas à mettre mon organigramme en paysage.
Il est assez gros (en portrait, je n'arrive pas à mettre toutes les cases) !
Merci beaucoup
                
            
                
    
    
    
        Malgré les réponses, je n'arrive pas à mettre mon organigramme en paysage.
Il est assez gros (en portrait, je n'arrive pas à mettre toutes les cases) !
Merci beaucoup
        A voir également:         
- Organigramme paysage
- Organigramme word - Guide
- Format paysage word - Guide
- A5 paysage dimension - Guide
- Insérer un tableau excel dans word en format paysage - Forum Excel
- Transformer photo paysage en portrait iphone - Forum Photo numérique
2 réponses
                        
                    Bonjour, 
Difficile de vous aider...
Dans votre demande on ne sait pas de quoi on parle... ni ce que veut dire "je n'arrive pas".
bav
  
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
    
                Difficile de vous aider...
Dans votre demande on ne sait pas de quoi on parle... ni ce que veut dire "je n'arrive pas".
bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
                        
                    Bonjour
C'est différents selon les versions word
Malgré le peu d'efforts faits pour qu'on t'aide, on n'a toujours pas ta version...
Pour créer des sections dans un doc word voir ici les mises en page différentes
avant word 20007 http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/versions-2000-2003/96
à partir de 2007 https://www.faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2010/619
et suis les conseils de madmyke, fais donc l'organigramme sous Power, tu l'insèreras ensuite dans la section créée du fichier word comme indiqué dans les liens.
 
                
                
    
                C'est différents selon les versions word
Malgré le peu d'efforts faits pour qu'on t'aide, on n'a toujours pas ta version...
Pour créer des sections dans un doc word voir ici les mises en page différentes
avant word 20007 http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/versions-2000-2003/96
à partir de 2007 https://www.faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2010/619
et suis les conseils de madmyke, fais donc l'organigramme sous Power, tu l'insèreras ensuite dans la section créée du fichier word comme indiqué dans les liens.
 
    
    
    
    
ni de quelles réponses il s'agit ...
Mauvais plan...
Dans ce genre de circonstance il est plus cohérent d'expliquer/lister CE qu'on a déjà essayé histoire de permettre aux autres de chercher CE que vous n'aurez pas encore essayé, si c'est possible bien sur.