Supprimer le numéro de page.
Résolu
Robichon
Messages postés
365
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai créer une page Word 2010.
Le texte étant trop long il s'est ouvert une seconde page.
J'ai numéroté les 2 pages.
J'ai supprimé une grande partie du texte qui ne prend plus qu'une page.
La 2° page est toujours présente avec son n° 2.
Comment faire pour supprimer et ce chiffre 2 et la page blanche?
Merci pour cette information
J'ai créer une page Word 2010.
Le texte étant trop long il s'est ouvert une seconde page.
J'ai numéroté les 2 pages.
J'ai supprimé une grande partie du texte qui ne prend plus qu'une page.
La 2° page est toujours présente avec son n° 2.
Comment faire pour supprimer et ce chiffre 2 et la page blanche?
Merci pour cette information
A voir également:
- Supprimer le numéro de page.
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numéro de page word - Guide
4 réponses
Bonsoir
Affiche les marques de paragraphe avec Ctrl + Maj + 8
Tu verras toutes les marques inutiles, paragraphes ou saut de page qui créent cette 2ème page, et tu pourras les supprimer
Affiche les marques de paragraphe avec Ctrl + Maj + 8
Tu verras toutes les marques inutiles, paragraphes ou saut de page qui créent cette 2ème page, et tu pourras les supprimer
Bonjour,
Placez le curseur en haut de la page blanche, et appuyez sur la touche "gomme" de façon à remonter dans le première page.
Placez le curseur en haut de la page blanche, et appuyez sur la touche "gomme" de façon à remonter dans le première page.
Bonjour "Abel"
Je possède un clavier "Calipage", acheté sur le plan local. Pardonnez mon ignorance mais où est la touche "Gomme" ?
Par contre en compulsant les infos qui se trouvent sur cette page, j'ai réussi à enlever le Chiffre qui indique le n° de la page.
J'ai cliqué deux fois sur le nombre 2 et avec "suppression" il est parti. Le nombre 1 également. Mais il y a toujours 2 pages non numérotées qui constituent le texte. De ce fait j'ai une page écrite et une page blanche.
Merci pour votre intervention.
Je possède un clavier "Calipage", acheté sur le plan local. Pardonnez mon ignorance mais où est la touche "Gomme" ?
Par contre en compulsant les infos qui se trouvent sur cette page, j'ai réussi à enlever le Chiffre qui indique le n° de la page.
J'ai cliqué deux fois sur le nombre 2 et avec "suppression" il est parti. Le nombre 1 également. Mais il y a toujours 2 pages non numérotées qui constituent le texte. De ce fait j'ai une page écrite et une page blanche.
Merci pour votre intervention.