Les discussions
Comment vérouiller un formulaire dans word 2007
RésoluBonjour, J'ai un formulaire à vérouiller pour que les gens puissent le compléter à l'écran et l'enregistrer ou l'imprimer par la suite. Je ne trouve...
Mise à jour automatique d'images insérées
Bonjour, j'ai inséré un logo (image jpg) dans plusieurs documents. je souhaiterais faire un lien avec mon image "logo" pour ne pas avoir à modifier ...
Sauts de paragraphe
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer en même temps des centaines de sauts de paragraphe (pas masquer simplement la marque mais supprimer l'espace entr...
Fichier word possedant des carreaux
RésoluBonjour, comment enlever les carreaux dans mon fichier word? à chaque fois que j'ouvre un document word, il y toujours des petits carreaux? ...
Comment creer un depliant
Bonjour, comment créer un dépliant
Supprimer une 2e page vierge sous word 2010 mais...
Bonjour, Si je vous écris, c est que je commence à désespérer... Je suis actuellement en train de refaire mon CV en francais et j'ai donc voulu re...
Office 2007
Bonjour, copie coler texte en arabe en word 2007 mal ecrit comment faire pour le copier et le coler normalement ?
Inserer formule
Bonjour, Quabd je veux insere une formule au lieux de mettre juste les parenthese sa me met sum(left) Video https://www.youtube.com/watch?v=_9xWh...
Conversion wordpad en word
Bonjour, Suite à l'installation d'openoffice tous mes fichiers word ont été converti en format openoffice et non plus .docx. J'ai désinstalle...
Faire table des matières avec plusieurs catégories - word 2007
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours comment faire une table des matières par catégories et non pas une table des matières automatique qui r...
Telecharger wordpad 2009
Bonjour,je voudrai savoir ou je peux télécharger la version 2009 de wordpad. Merci d'avance A+
Récupérer version enregistrée automatiquement/doc non-enregistré
Bonjour, J'ai écrit un doc, sous Word Starter 2010 mais n'ai pu l'enregistrer car, à l'enregistrement, Word est devenu NON-actif et affichait « Word...
Cours perdus?
Bonjour, j'avais des fichiers word (cours supports de cours devoirs de classe) que j'ai sauvegarder sur ma boite mail pour ne pas les perdre. ...
Inserer une page en paysage
Bonjour, sous word 2010 : comment insérer une page en format PAYSAGE au milieu d'un document dactylographié en format PORTRAIT? J'ai essayé de ...
Infos pour changer mon mot de passe
Bonjour, j aimerais changer mon mot de passe de mon pc car je pense qu une personne le possède et pénètre dans mon ordinateur.D avance merci à celui q...
Points d'exclamations (rond rouge) sur les icônes de documents
Bonjour, points d'exclamations sur les icônes de documents sur mon bureau. comment empêcher ça ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.127...
Word 2007 : tableau fixe
RésoluBonjour, j'ai copier-coller un tableau d'un autre fichier word sur mon fichier. Cependant, quand j'appuie sur la touche entrée ou que j'écris du t...
Onglet équations
Bonsoir, comment faire apparaitre sur la barre d'outils de word starter 2010 l'onglet Equations ( à coté de l'onglet symboles) et merci.
Conversion fichier word en pdf
RésoluBonjour, A l'issue de la conversion j'obtiens un fichier avec odt comme extension et cette extension n'est pas lue par mon destinataire. Comment ...
Créer raccourcis maths clavier
Bonjour, J'aimerais créer des raccourcis lorsque j'écris des équations mathématiques. J'ai word 2010, je vais dans insérer une nouvelle équation et ...
Alphabet grec
Bonjour, comment accéder à l'alphabet grec sur Word? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Desactiver le correcteur pour seulement un texte
RésoluBonjour, J'ai un texte sous word qui est composé de mots latins avec leur traduction en Français et en Anglais et bien sur le correcteur me soulig...
Ou trouver ce style !?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou puis je trouver ce meme style ( voir 1er lien) ! Donc la même police et le même effet sur les lettres accentué au milieu...
Que faire à l'expiration de la version d'évaluation office ?
Bonjour, j'avais téléchargé la version d'évaluation d'office famille et étudiant 2010 sur mon PC. Possédant initalement Word Starter 2010 et Ex...
Rensignement
comment je peu recoupier un tableau sur wikipedia a wordpad
Propriété des colonnes
RésoluBonjour, J'ai fait un copié-collé de EXCEL sur WORD 7, avec des colonnes et je n'arrive pas à organiser mes colonnes comme je veux. QUI PEUT M'AID...
Désinstaller word 2007
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment désinstaller microsoft office word sachant que quand je me rends sous panneau de configuration désinstaller un ...
Appelle des données d'excel vers word
Bonjour Jais une liste Des centaines des nom des étudiants dans un tableau Excel (classeur Excel), et chaque foi j'ouvre le Word pour écrira une do...
Changement de la casse pour publipostage, office 2010
Bonjour, Ayant à faire un publipostage important à partir d'adresse récupérer depuis un site web, j'ai besoin de changer la casse/mise en forme de...
Ajouter une page de garde sur plusieurs fichiers word (400)
Bonjour, Je souhaite ajouter une page de garde sur 400 fichiers word. Est-ce possible sans le faire à la main? Merci. Cordialement. Confi...
Les fichiers pdf
Bonjour, comment on peut créer un fichier PDF à l'aide d'un fichier WORD
Remplacer un texte automatiquement dans un document type
Bonjour, Ma question est relative à un document type rédigé sous Word. Je cherche à savoir s'il existe une solution, sans passer par du publi...
Soucis texte sous word 2007
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit soucis sur microsoft word office 2007. Ma belle soeur m'a fait une très belle mise en page pour mon cv. J...
J'aimerai savoir c'est quoi uc sur mon anti virus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 Merci pour votre réponse. Cordialement Mimocas
Supprimer les bordures entre les pages sur word 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer ceci : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352387693-dwm-2012-11-08-16-10-22-13.png Merci pour votre ...
Problème d'affichage dans word 2010
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manip, lorsque je tape un texte sous word 2010, je n'ai plus de règle à gauche de mon texte. Si bien que celui ...
Suivi des modifications : modifications anormalement en italique
Bonjour, J'utilise le suivi des modifications sans problème. Ce matin, les modifications que j'ai apportées au texte sont en italique sans que j'ai...
Problème zigs zags rouges sur word
Bonjour, sur mes documents word, notamment mes c.v. il apparaît des zigs zags rouges ou verts (comme ici) sous certains mots que j'ai su corriger....
Ligne séparatric
Bonjour, Alors je rencontre un problème... Je travaille sur Word 2007 et aujourd'hui pour la première fois j'ai eu besoin de faire 2 colonnes dans...
Souci avec les cliparts sous 2010
Bonjour a tous, j'ai installé Office 2010 et je ne peux utiliser les cliparts que ce soit dans Word, ou Power Point Le message d'erreur est : ...
Numérotation dossier en pied de page
Bonjour, Je voudrais numéroter toutes les pages, en pied de page, de mon dossier, comment procéder. Merci de votre réponse
Appliquer en-tête à plusieurs documents
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai environ une centaine de documents dont je dois changer l'en-tête et le pied page, et j'aimerais savoir...
Ouvrir un fichier word 2007 enresgistré automatiquement
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un logiciel pour ouvrir un fichier word enregistré automatiquement. urgent svp à l'aide Configuration: Wind...
Versions de document
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour activer la version de document avec word 2007? Merci
Diplome psd
Bonjour, bjr j'ai un diplome psd, et je veux l'importer en word est ce que c'est possible ?? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4...
Page "écrasées ou réduites" sur la hauteur
Bonjour, lorsque je veux faire un document les pages n'apparaissent pas entièrement et si je fais des "copier coller"d'images celles-ci ont tendance...
Word polices fantasques.
RésoluBonjour, - J'utilise Word 2002 et suis confronté à un pb de polices apparu soudainement : les documents que j'ai créés s'affichent correctement, mai...
Faire plusieurs macro word 2003
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes macros sous word 2003, lorsque je créer 1 macro tous va bien ça fonctionne très bien, mais lorsque je souha...
Numérotation pied page word
Bonjour, Je voudrais numéroter toutes les pages dans un pied page dans mon dossier, comment procéder. Maintenant si je veux la numérotation à...
Liste déroulante de formulaire et exécution macro
Bonjour, je cherche à créer un formulaire dans lequel il y a différents champs à remplir (jusque là pas de problème) et dans lequel différents cas...