Les discussions

Office famille et etudiant

Bonjour, si vous pouve m envoyer le cle de l office famille et etudiant

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
zipe31

" main " sur word

 Résolu

Bonjour, avec word 2007 , le curseur ne se présente pas sous forme de " main " sur les liens, alors que sur d'autres pc , cela marche. Comment p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mamadou56

Nombre de mots

 Résolu

Bonjour, Comment connaître le nombre de mots dans mon texte en Word?

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Comment éditer dans le word

Bonjour, j ai convertis une image JPEG en word,mais j arrive pas a editer dans la page word! !! aidez moi svp . merci d avance. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Lg t310i

 Résolu

Bonjour, Reporter un problème dans le son

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Pagination particulière et lien vers site internet

Bonjour, Je suis à finaliser un travail universitaire et je ne sais pas comment faire la pagination. Selon la méthode de présentation demandée, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Des puces qui n'en sont pas

Bonjour, je cherche à me débarrasser de petits carrés qui apparaissent au début de mes paragraphes dans mes documents Word: ce ne sont pas des puc...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouvé works

bonjour a tous si une personne peu m'aidé je voudrais avoir works avec pouvoir faire des annonces pour vendre aussi des models de fiches pour les cv...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pépé35530

Lg

 Fermé

Bonjour, Reporter un problème dans l'image

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
irongege

Changer de numéro à chaque impression.

Bonjour, J'ai créé sous WORD des tickets de tombola mais je voudrais savoir si il est possible de changer le numéro de tickets à chaque impression...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Armulis

Problème avec les lettres du clavier

Bonjour, je rencontre un problème avec mon clavier, plus moyen de taper plus de 3 lettres à suivre sur l'ordi. Ce dernier XP Windox ne reconnaît p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
chanmich

Apprenner moi

Bonjour, je voudrai savoir comment convertir un cv en word acrobat? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
regcal

Doc. envolé , reste les dossiers (microsoft office f&e 2007 )

Bonjour, J'ai découvert lors d'une vérication de la présence d'un nouveau dossier que je n'avais plus un seul Doc. Il ne me reste que quelque dossiers...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Miss_socrates

Words complet avec des models de cv ect merci

 Résolu

Bonjour, jevoudrais savoir si je peux avoir un taitement de texte sous words et surtout très simple nous avons formaté l"ordi et depuis je n"arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
poussette

Changer de couleur automatiquement

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de taper un texte dont la couleur changerait de façon automatique. Par exemple taper des questions en...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
diana1970

Liens hypertextes sous word 2010 non soulignés après activation

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que des liens hypertextes ne soient pas soulignés après les avoir activés? Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
VilleyC

Créer des infos bulles pour un ensemble de mots (définitions)

Bonjour, Je recherche désespérément de l'aide afin de pouvoir insérer des définitions de mots dans word, je m'explique, je suis étudiant en Faculté d...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
MusicConnected

Mise à jour du sommaire automatique word

 Résolu

Bonjour, J'ai repris un document que j'ai complété (je n'ai pas créer moi-même le document). Ce document possède un sommaire automatique, et tous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Asleth

Convertir wordpad en word

Bonjour, Vista / google chrome j arrive pas à convertir mon wordpad en word malgre que j ai l oppen office merci d'avance pour me répondre

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
syltho

Document word systématiquement ouvert avec open office

Bonjour, Depuis que j'ai installé Open Office sur mon PC (XP), lorsque je veux ouvrir mes anciens documents word (en cliquant dessus), ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
cristali

Insérer des références sans le format du signet

Bonjour, Je souhaite insérer des références à partir de signets du même document (je travaille sur Word 2010). Savez-vous s'il est possible qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Icone "développeur" pour création de formulaire dans word 2010

Bonjour, A quel endroit trouve-t-on le bouton "développeur" pour créer un formulaire dans Word 2010 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Faire pivoter une image incorporée

Bonjour, Avec word 2003, j'ai incorporé une image d'un des mes fichiers, au centre d'une autre image mais cette image du centre je voudrais la f...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Perlines1

Fichier word à insérer dans un pdf existant

Bonjour, Je possède un fichier PDF dans lequel je dois faire fusionner des documents Excel et Word (que je peux mettre en PDF si nécessaire) mais ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kali

Fichier word perdu

Bonjour, J'ai l'habitude de travailler avec la même mise en forme sous word. Je viens de préparer, pendant plusieurs heures, un cours que j'avai...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
WinKMO

Supprimer un numéro de page sous word 2007 sans saut de section

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un numéro de page sur une seule page sans utiliser les sauts de section (je les ai déjà placés pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
WinKMO

Word 2010 s'ouvre en 2007

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que sur mon ordinateur j'ai la version Word 2010 (donc la clé de produit est bien installée), mais quand je tente d'ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
annabella

Word 2010 : fichier masqué quand demande d'impression via "file"

Bonjour, word 2010 (version anglaise): lorsque je clique sur l'onglet "file" pour accéder à la commande d'impression, un menu déroulant s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
UsulArrakis

Faire apparaitre une infobulle/com en cliquant sur une image

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un projet pour mon travail (à rendre la semaine prochaine), pour lequel je dois créer une carte avec l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
biobio42

Probleme affichage image jpg sous word 2011 sous mac

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon nouvel ordinateur. J'ai transféré les fichiers de mon ancien pc sur le nouveau (un mac). J'ai acheté le pac...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
stefs13

Publipostage word thundebird

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur différents forums, impossible de mettre la main sur une solution simple, efficace et rapide. Act...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
bnj57

La formule pour word ?

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi la formule qu'il faut rentrer sur word pour avoir le calcule de prix quantite total image a regarder : htt...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
serdar77

Word ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis peut de temps, j'ai un problème inexpliqué avec Word. Window affiche tout simplement un message d'erreur dès que je tente de l'u...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Kawaiato

Word: faire apparaître/masquer un un texte si coché ou non

Bonjour, Dans Word, pour la conception d'un formulaire, j'aimerais pouvoir faire apparaître un texte lorsqu'il est coché et le faire disparaître...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Biblio42

Supprimer le numéro de page.

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une page Word 2010. Le texte étant trop long il s'est ouvert une seconde page. J'ai numéroté les 2 pages. J'ai supprimé une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Publipostage pas de zéro pour les codes postaux et date

Bonjour, Depuis que j'utilise word 2007 lorsque je fais des publipostages le zéro n'apparaît plus dans les codes postaux et le mois et le jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de configuration de word

Bonjour, ca fai 2 jrs ke word se plante sur mon poste

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
nappi80

Word 2010: problème d'espace entre les mots

Bonjour à tous, Je suis en ce moment en pleine rédaction de mon travail de fin d'étude. C'est la deuxième fois que je viens vous demander de l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
malou07

Reprogramation de word excel startet 2010

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté une tour hp il y a 6 mois ,word et excel starter 2010 étaient installés. Depuis hier ,je ne peux plus ouvrir ces programmes....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
regcal

Problème table des matières word

Bonjour, Je dois écrire ma thèse mais je suis à deux doigts de balancer mon ordinateur par la fenêtre. Je suis particulièrement nulle en bureautiq...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
JeanFou

Organigramme sur power point 2003 (regroupement de cellules)

Bonjour, Je fais un organigramme sur Power Point 2003. Je voudrais savoir comment je pourrais faire des petits groupe de mes cellules avec de...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Marge dans word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis car la marge "Normales" présente un défaut. Car la première ligne est au bord du haut de la page. Cela ne correspon...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
m@rina

Word 2007

Bonjour, j'aimerai savoir où trouver les modèle de lettre de word 2003 sous word 2007 merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Geeli

Word 2010

Bonjour, J'ai remplacé il y a quelques mois word 2003 par word 2010. Dans word 2010 je n'arrive pas à conserver le changement de police. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Geeli

Table des matières et champs

Bonjour, je travaille actuellement sur un document et dois créer une table des matières générale (avec tous les chapitres et sous-chapitres) et une no...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
m@rina

Impossible de supprimer un document créé dans word

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer un document que j'ai créé dans Word. Malgré plusieurs essais pour le supprimer, ce même document réapparaî...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
TWENTY

Connaitre sur quel modèle un document a été créé

 Résolu

Bonjour, j'utilise Office 2003, et je veux savoir comment connaître sur que modèle un document Word a été créé. Merci pour votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
didsman

Suppression automatique de paragraphe

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour un travail que je dois faire sur word (ou autre, si pas possible sur word) : il s'agit de crée...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Titi-21

Soucis d'affichage entete et pied de page

Bonjour, Dans Word 2003 sur windows vista, j'ai un soucis qui me fait chercher depuis plusieurs jours. Dans aperçu avant impression j'ai mes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Patrice33740

Wordpad.

Bonjour, Je suis à copier des mots nouveaux de scrabble dans wordpad. Une boîte de dialogue s'ouvre et je clique sur: enregistrer sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
tribun
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 24 655