Les discussions

Comment vérouiller un formulaire dans word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire à vérouiller pour que les gens puissent le compléter à l'écran et l'enregistrer ou l'imprimer par la suite. Je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
crackman2

Mise à jour automatique d'images insérées

Bonjour, j'ai inséré un logo (image jpg) dans plusieurs documents. je souhaiterais faire un lien avec mon image "logo" pour ne pas avoir à modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
valoute13

Sauts de paragraphe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer en même temps des centaines de sauts de paragraphe (pas masquer simplement la marque mais supprimer l'espace entr...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Jerzyk

Fichier word possedant des carreaux

Résolu

Bonjour, comment enlever les carreaux dans mon fichier word? à chaque fois que j'ouvre un document word, il y toujours des petits carreaux? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment creer un depliant

Bonjour, comment créer un dépliant

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Supprimer une 2e page vierge sous word 2010 mais...

Bonjour, Si je vous écris, c est que je commence à désespérer... Je suis actuellement en train de refaire mon CV en francais et j'ai donc voulu re...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Office 2007

Bonjour, copie coler texte en arabe en word 2007 mal ecrit comment faire pour le copier et le coler normalement ?

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Inserer formule

Bonjour, Quabd je veux insere une formule au lieux de mettre juste les parenthese sa me met sum(left) Video https://www.youtube.com/watch?v=_9xWh...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Conversion wordpad en word

Bonjour, Suite à l'installation d'openoffice tous mes fichiers word ont été converti en format openoffice et non plus .docx. J'ai désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
m@rina

Faire table des matières avec plusieurs catégories - word 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours comment faire une table des matières par catégories et non pas une table des matières automatique qui r...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
m@rina

Telecharger wordpad 2009

Bonjour,je voudrai savoir ou je peux télécharger la version 2009 de wordpad. Merci d'avance A+

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Rudy

Récupérer version enregistrée automatiquement/doc non-enregistré

Bonjour, J'ai écrit un doc, sous Word Starter 2010 mais n'ai pu l'enregistrer car, à l'enregistrement, Word est devenu NON-actif et affichait « Word...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
heelo marco

Cours perdus?

Bonjour, j'avais des fichiers word (cours supports de cours devoirs de classe) que j'ai sauvegarder sur ma boite mail pour ne pas les perdre. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Morgothal

Inserer une page en paysage

Bonjour, sous word 2010 : comment insérer une page en format PAYSAGE au milieu d'un document dactylographié en format PORTRAIT? J'ai essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
m@rina

Infos pour changer mon mot de passe

Bonjour, j aimerais changer mon mot de passe de mon pc car je pense qu une personne le possède et pénètre dans mon ordinateur.D avance merci à celui q...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Thetower

Points d'exclamations (rond rouge) sur les icônes de documents

Bonjour, points d'exclamations sur les icônes de documents sur mon bureau. comment empêcher ça ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.127...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
f894009

Word 2007 : tableau fixe

Résolu

Bonjour, j'ai copier-coller un tableau d'un autre fichier word sur mon fichier. Cependant, quand j'appuie sur la touche entrée ou que j'écris du t...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Hvic

Onglet équations

Bonsoir, comment faire apparaitre sur la barre d'outils de word starter 2010 l'onglet Equations ( à coté de l'onglet symboles) et merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Mytå

Conversion fichier word en pdf

Résolu

Bonjour, A l'issue de la conversion j'obtiens un fichier avec odt comme extension et cette extension n'est pas lue par mon destinataire. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
m@rina

Créer raccourcis maths clavier

Bonjour, J'aimerais créer des raccourcis lorsque j'écris des équations mathématiques. J'ai word 2010, je vais dans insérer une nouvelle équation et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
m@rina

Alphabet grec

Bonjour, comment accéder à l'alphabet grec sur Word? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
m@rina

Desactiver le correcteur pour seulement un texte

Résolu

Bonjour, J'ai un texte sous word qui est composé de mots latins avec leur traduction en Français et en Anglais et bien sur le correcteur me soulig...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Claude

Ou trouver ce style !?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou puis je trouver ce meme style ( voir 1er lien) ! Donc la même police et le même effet sur les lettres accentué au milieu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Que faire à l'expiration de la version d'évaluation office ?

Bonjour, j'avais téléchargé la version d'évaluation d'office famille et étudiant 2010 sur mon PC. Possédant initalement Word Starter 2010 et Ex...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
eriiic

Rensignement

comment je peu recoupier un tableau sur wikipedia a wordpad

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Propriété des colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai fait un copié-collé de EXCEL sur WORD 7, avec des colonnes et je n'arrive pas à organiser mes colonnes comme je veux. QUI PEUT M'AID...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Désinstaller word 2007

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment désinstaller microsoft office word sachant que quand je me rends sous panneau de configuration désinstaller un ...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mr.dash

Appelle des données d'excel vers word

Bonjour Jais une liste Des centaines des nom des étudiants dans un tableau Excel (classeur Excel), et chaque foi j'ouvre le Word pour écrira une do...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
m@rina

Changement de la casse pour publipostage, office 2010

Bonjour, Ayant à faire un publipostage important à partir d'adresse récupérer depuis un site web, j'ai besoin de changer la casse/mise en forme de...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
m@rina

Ajouter une page de garde sur plusieurs fichiers word (400)

Bonjour, Je souhaite ajouter une page de garde sur 400 fichiers word. Est-ce possible sans le faire à la main? Merci. Cordialement. Confi...

m@rina

Les fichiers pdf

Bonjour, comment on peut créer un fichier PDF à l'aide d'un fichier WORD

Patrice33740

Remplacer un texte automatiquement dans un document type

Bonjour, Ma question est relative à un document type rédigé sous Word. Je cherche à savoir s'il existe une solution, sans passer par du publi...

m@rina

Soucis texte sous word 2007

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit soucis sur microsoft word office 2007. Ma belle soeur m'a fait une très belle mise en page pour mon cv. J...

m@rina

J'aimerai savoir c'est quoi uc sur mon anti virus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 Merci pour votre réponse. Cordialement Mimocas

transat

Supprimer les bordures entre les pages sur word 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer ceci : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352387693-dwm-2012-11-08-16-10-22-13.png Merci pour votre ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
aefi

Problème d'affichage dans word 2010

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip, lorsque je tape un texte sous word 2010, je n'ai plus de règle à gauche de mon texte. Si bien que celui ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ar168

Suivi des modifications : modifications anormalement en italique

Bonjour, J'utilise le suivi des modifications sans problème. Ce matin, les modifications que j'ai apportées au texte sont en italique sans que j'ai...

valentin080199

Problème zigs zags rouges sur word

Bonjour, sur mes documents word, notamment mes c.v. il apparaît des zigs zags rouges ou verts (comme ici) sous certains mots que j'ai su corriger....

Raymond PENTIER

Ligne séparatric

Bonjour, Alors je rencontre un problème... Je travaille sur Word 2007 et aujourd'hui pour la première fois j'ai eu besoin de faire 2 colonnes dans...

Raymond PENTIER

Souci avec les cliparts sous 2010

Bonjour a tous, j'ai installé Office 2010 et je ne peux utiliser les cliparts que ce soit dans Word, ou Power Point Le message d'erreur est : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Numérotation dossier en pied de page

Bonjour, Je voudrais numéroter toutes les pages, en pied de page, de mon dossier, comment procéder. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
thepetitelala

Appliquer en-tête à plusieurs documents

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai environ une centaine de documents dont je dois changer l'en-tête et le pied page, et j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Seb

Ouvrir un fichier word 2007 enresgistré automatiquement

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un logiciel pour ouvrir un fichier word enregistré automatiquement. urgent svp à l'aide Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lastephyo001

Versions de document

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour activer la version de document avec word 2007? Merci

Raymond PENTIER

Diplome psd

Bonjour, bjr j'ai un diplome psd, et je veux l'importer en word est ce que c'est possible ?? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4...

Raymond PENTIER

Page "écrasées ou réduites" sur la hauteur

Bonjour, lorsque je veux faire un document les pages n'apparaissent pas entièrement et si je fais des "copier coller"d'images celles-ci ont tendance...

m@rina

Word polices fantasques.

Résolu

Bonjour, - J'utilise Word 2002 et suis confronté à un pb de polices apparu soudainement : les documents que j'ai créés s'affichent correctement, mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
telliak

Faire plusieurs macro word 2003

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes macros sous word 2003, lorsque je créer 1 macro tous va bien ça fonctionne très bien, mais lorsque je souha...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
m@rina

Numérotation pied page word

Bonjour, Je voudrais numéroter toutes les pages dans un pied page dans mon dossier, comment procéder. Maintenant si je veux la numérotation à...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
m@rina

Liste déroulante de formulaire et exécution macro

Bonjour, je cherche à créer un formulaire dans lequel il y a différents champs à remplir (jusque là pas de problème) et dans lequel différents cas...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
m@rina
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 24 766