WORD 2010 : fichier masqué quand demande d'impression via "file"
yba
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
word 2010 (version anglaise): lorsque je clique sur l'onglet "file" pour accéder à la commande d'impression, un menu déroulant s'ouvre bien à gauche (avec le choix "print") mais mon fichier est masqué par un écran "information about "[nom du doc]
je voudrai que mon document reste affiché en consultation et mise à jour ! possible ? Merci !
word 2010 (version anglaise): lorsque je clique sur l'onglet "file" pour accéder à la commande d'impression, un menu déroulant s'ouvre bien à gauche (avec le choix "print") mais mon fichier est masqué par un écran "information about "[nom du doc]
je voudrai que mon document reste affiché en consultation et mise à jour ! possible ? Merci !
A voir également:
- WORD 2010 : fichier masqué quand demande d'impression via "file"
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
1 réponse
salut
quand tu vas dans fichier
tu as de disponible :
Enregistrer
enregistrer sous
ouvrir
fermer
informations (c'est ce qui s'affiche par défaut quand tu vas dans Fichier)
Récent
Nouveau
Imprimer
enregistrer et envoyer
aide
options
quitter
quand tu sélectionnes Imprimer tu as une colonne qui te permet de configurer l'impression et à droite l'aperçu avant impression de ton document
si ça ne fonctionne pas comme ça il te faut, je pense, réparer word avec le CD d'installation
quand tu vas dans fichier
tu as de disponible :
Enregistrer
enregistrer sous
ouvrir
fermer
informations (c'est ce qui s'affiche par défaut quand tu vas dans Fichier)
Récent
Nouveau
Imprimer
enregistrer et envoyer
aide
options
quitter
quand tu sélectionnes Imprimer tu as une colonne qui te permet de configurer l'impression et à droite l'aperçu avant impression de ton document
si ça ne fonctionne pas comme ça il te faut, je pense, réparer word avec le CD d'installation