Impossible de supprimer un document créé dans Word
Résolu/Fermé
Twenty
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
-
17 oct. 2012 à 22:41
TWENTY - 23 oct. 2012 à 18:13
TWENTY - 23 oct. 2012 à 18:13
A voir également:
- Impossible de supprimer un document créé dans Word
- Supprimer une page word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Créer un organigramme sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Bonjour et MERCI une fois de plus M@rina pour ta patience à mon égard et tes conseils que j'ai appliqués à savoir : fermer WORD et renommer le fichier que je veux supprimer en "anormal.dotm" mais lorsque j'ouvre word de nouveau, le même document Document 1 - Microsolt Word indésirable s'affiche sur mon écran. Je ne comprends pas et je me prends la tête avec ce problème qui me paraît impossible à résoudre .... J'ai l'impression que dans les documents nouveaux que je veux créer, l'ordinateur garde toujours en mémoire une copie en modèloe du document indésirable...??? Merci de ta réponse.
Bonjour et merci à tous ceux qui m'ont permis d'avancer et de résoudre mon problème sur WORD. Grâce à vous et à vos conseils respectifs, j'ai réussi à travailler de nouveau à partir d'un modèle VIERGE. Avec toute ma reconnaissance. Cordialement à tous.
m@rina
Messages postés
21189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
11 369
17 oct. 2012 à 22:58
17 oct. 2012 à 22:58
Bonjour,
Ferme Word, renomme le fichier normal.dotm en anormal.dotm, et réouvre Word.
m@rina
Ferme Word, renomme le fichier normal.dotm en anormal.dotm, et réouvre Word.
m@rina
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
18 oct. 2012 à 16:33
18 oct. 2012 à 16:33
Bonjour,
La suite ici
La suite ici
Bonjour M@rina et tout d'abord merci pour ton aide. J'ai effectivement mis en application ton conseil et j'avance puisque lorsque j'ouvre WORD mon document indésirable n'apparait plus mais dans ma 2ème question....si je crée un nouveau document VIERGE, le document indésirable apparaît toujours. Que faire ? Merci
m@rina
Messages postés
21189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
11 369
20 oct. 2012 à 14:47
20 oct. 2012 à 14:47
Bonjour,
Ce n'est pas logique. Lorsque tu lances Word, un nouveau document se crée, basé sur le normal.dotm. Lorsque tu crée un nouveau document, c'est la même chose...
As tu bien modifié le nom du normal.dotm d'origine ?
Ce n'est pas logique. Lorsque tu lances Word, un nouveau document se crée, basé sur le normal.dotm. Lorsque tu crée un nouveau document, c'est la même chose...
As tu bien modifié le nom du normal.dotm d'origine ?
22 oct. 2012 à 18:18
Ce n'est pas ton fichier ouvert par défaut qu'il faut renommer, c'est le modèle, le normal.dot ou dotm...
Quelle est ta version word ?