Impossible de supprimer un document créé dans Word

Résolu/Fermé
Twenty Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 22:41
 TWENTY - 23 oct. 2012 à 18:13
Bonjour,
Il m'est impossible de supprimer un document que j'ai créé dans Word. Malgré plusieurs essais pour le supprimer, ce même document réapparaît à chaque fois j'ouvre de nouveau word. Comment faire ? Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide et avec toute ma reconnaissance.
Pour information : je n'ai pas le niveau, ni le langage d'un informaticien confirmé...!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour et MERCI une fois de plus M@rina pour ta patience à mon égard et tes conseils que j'ai appliqués à savoir : fermer WORD et renommer le fichier que je veux supprimer en "anormal.dotm" mais lorsque j'ouvre word de nouveau, le même document Document 1 - Microsolt Word indésirable s'affiche sur mon écran. Je ne comprends pas et je me prends la tête avec ce problème qui me paraît impossible à résoudre .... J'ai l'impression que dans les documents nouveaux que je veux créer, l'ordinateur garde toujours en mémoire une copie en modèloe du document indésirable...??? Merci de ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 18:18
Bonjour

Ce n'est pas ton fichier ouvert par défaut qu'il faut renommer, c'est le modèle, le normal.dot ou dotm...

Quelle est ta version word ?
0
Bonjour et merci à tous ceux qui m'ont permis d'avancer et de résoudre mon problème sur WORD. Grâce à vous et à vos conseils respectifs, j'ai réussi à travailler de nouveau à partir d'un modèle VIERGE. Avec toute ma reconnaissance. Cordialement à tous.
0
m@rina Messages postés 21189 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 11 369
17 oct. 2012 à 22:58
Bonjour,

Ferme Word, renomme le fichier normal.dotm en anormal.dotm, et réouvre Word.

m@rina
-1
Merci pour le conseil que je mettrais en application dès demain car je ne suis pas à mon bureau. Bonne soirée. Twenty
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
18 oct. 2012 à 16:33
Bonjour,
La suite ici
0
Bonjour M@rina et tout d'abord merci pour ton aide. J'ai effectivement mis en application ton conseil et j'avance puisque lorsque j'ouvre WORD mon document indésirable n'apparait plus mais dans ma 2ème question....si je crée un nouveau document VIERGE, le document indésirable apparaît toujours. Que faire ? Merci
0
m@rina Messages postés 21189 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 11 369
20 oct. 2012 à 14:47
Bonjour,
Ce n'est pas logique. Lorsque tu lances Word, un nouveau document se crée, basé sur le normal.dotm. Lorsque tu crée un nouveau document, c'est la même chose...
As tu bien modifié le nom du normal.dotm d'origine ?
0