Problème table des matières word
mélanie
-
JeanFou -
JeanFou -
Bonjour,
Je dois écrire ma thèse mais je suis à deux doigts de balancer mon ordinateur par la fenêtre. Je suis particulièrement nulle en bureautique, précisons-le... Je tente depuis des heures d'organiser ma table des matières de la façon suivante:
Partie 1:....
Chapitre 1:....
1.1 ....
1.2....
1.3...
Chapitre 2:...
etc
puis
Partie 2:
Chapitre 2....
Partie 3:
Chapitre 1...
Impossible de le faire car word ne comprend pas que mes chapitres soient numérotés en recommençant à 1 dans la partie 2. Et donc rien ne marche pour les sous-parties non plus. D'ailleurs, je veux mettre "Chapitre 1" comme titre et non pas "1. Chapitre 1" ce qui serait bizarre. Dès que je veux 'définir la numérotation' moi-même, une fenêtre s'ouvre: 'cette valeur est inférieure à l'entrée précédente, veuillez choisir une valeur supérieure'.
Je deviens folle, merci de m'aider :-(
Je dois écrire ma thèse mais je suis à deux doigts de balancer mon ordinateur par la fenêtre. Je suis particulièrement nulle en bureautique, précisons-le... Je tente depuis des heures d'organiser ma table des matières de la façon suivante:
Partie 1:....
1.1 ....
1.2....
1.3...
Chapitre 2:...
etc
puis
Partie 2:
Chapitre 2....
Partie 3:
Chapitre 1...
Impossible de le faire car word ne comprend pas que mes chapitres soient numérotés en recommençant à 1 dans la partie 2. Et donc rien ne marche pour les sous-parties non plus. D'ailleurs, je veux mettre "Chapitre 1" comme titre et non pas "1. Chapitre 1" ce qui serait bizarre. Dès que je veux 'définir la numérotation' moi-même, une fenêtre s'ouvre: 'cette valeur est inférieure à l'entrée précédente, veuillez choisir une valeur supérieure'.
Je deviens folle, merci de m'aider :-(
A voir également:
- Cette valeur est inférieure à l'entrée précédente dans la liste
- Table des matières word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Table ascii - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word