Table des matières et champs

Fermé
judi4l - 23 oct. 2012 à 13:50
m@rina Messages postés 20959 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 23 oct. 2012 à 20:19
Bonjour, je travaille actuellement sur un document et dois créer une table des matières générale (avec tous les chapitres et sous-chapitres) et une nouvelle table, propre à chaque chapitre. D'après ce que j'ai trouvé, il est possible de modifier les champs afin que la table des matières ne porte que sur une partie du document.
J'ai donc testé, et le souci, c'est que maintenant, quand je crée une nouvelle table des matières, la seule chose qui s'affiche dans mon document, c'est "TOC\h\..." (d'ailleurs, lorsque j'ai copié cette ligne ici, mon plan s'est affiché). Mais dans mon document, je n'arrive plus à afficher la table des matières correspondante. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment passer du champ à l'affichage ? Merci d'avance !




1 réponse

m@rina Messages postés 20959 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 11 330
23 oct. 2012 à 20:19
Bonjour,

A priori tu parles de Word. Merci de confirmer et de préciser la version...

Dans Word, on peut créer autant de tables des matières que l'on souhaite. J'ai mis les deux solutions ici :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/238-une-table-par-chapitre

J'ai même prévu une macro qui insère un sommaire pour chaque chapitre :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/vba-solutions/826-comment-creer-une-macro-qui-insere-autant-un-sommaire-avant-chaque-chapitre

Sinon une table des matières est un champ TOC (Table Of Content) qui est représentée par le code {TOC ...}
Pour basculer entre l'aperçu du code et le résultat, c''est Alt+F9.

m@rina
0